| Slayers is back !!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
subaru64 Messager des dieux
Nombre de messages : 20600 Age : 52 Localisation : Pau Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Slayers is back !!!! Lun 17 Mar - 1:40 | |
| Plus inattendu, la série fleuve Slayers fait son come back, 11 ans après la troisième saison, Slayers Try et 7 ans après sa dernière production connue, le film Slayers Premium. Le studio J.C.Staff prépare une 4e saison des aventures rocambolesque et hautes en couleur de Lina Inverse, sorcière aussi talentueuse que vorace, cupide et râleuse et de la bande de joyeux drilles qui l’accompagnent. Takashi Watanabe, réalisateur des trois saisons de la série TV, reprend la barre, après une succession de réalisateurs différents aux commandes des 5 films et 2 OAV (de trois épisodes chacun) également produits dans le cadre de la licence Slayers. L’histoire de cette 4e saison sera apparemment inédite.
Source Anime-kun | |
|
| |
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: Slayers is back !!!! Lun 17 Mar - 1:54 | |
| Alala moi j'aime bien quand y a pas de suites à rallonge. J'ai certaines séries longues mais celle-ci j'hésite à m'y mettre je l'avoue. Et vous avez-vous aimé Slayers ? Perso j'ai bien aimé Scrapped Princess pour info mais là je sais pas si je vais aimer je sais pas pourquoi.
Il y a une autre série de la collection dont j'ai du mal à m'y mettre (là encore 3 coffrets pour l'instant) à savoir Saiyuki... Arf me dire que c'es 3 coffrets ça me rebute (au pire je revendrai mais faut que je matte pour prendre ma décision quand même ^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 20600 Age : 52 Localisation : Pau Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Slayers is back !!!! Lun 17 Mar - 2:08 | |
| Slayer, je n'ai qu'un film en vhs. Vu il y a longtemps, donc je ne m'en souviens pas vraiment.
Saiyuki, j'avais vu un extrait (je crois que c'était dans la V4 de Fruit Basket), et je n'avais pas trouvé ça terrible. Donc je ne pense pas m'y mettre un jour. Il y a bien mieux de toute façon. | |
|
| |
Xanatos Hajima!
Nombre de messages : 179 Age : 45 Localisation : Ajaccio, Corse Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Slayers is back !!!! Mar 18 Mar - 13:09 | |
| Slayers? C'est une série d' Héroïc Fantasy très sympa! Cette série met en scène des anti héros attachants et déborde d'humour, certains gags hilarants faisant fortement penser aux Monty Pythons. J'ai vu les deux premières séries (Slayers et Slayers Next) ainsi que le premier film et les deux premières OAVs et tous ces animes m'ont beaucoup plu (quoi que, la première série TV a quand même pris un petit coup de vieux). Si tu as envie de te fendre la poire Rei, je te conseille Slayers, c'est un très bon divertissement. Mais attention si le film et les OAVs sont magnifiquement réalisés et animés, la première série TV est extrêmement kitsch, l'animation étant vraiment minimaliste (par contre l'histoire est vraiment bien). La deuxième série TV est bien meilleure, l'animation y est correcte ,l'humour y est encore plus drôle et il y a aussi de jolis moments d'émotion... Moi je n'ai rien contre les séries à rallonge, tant que la qualité est au rendez vous. Parce que je peux te dire qu'après avoir vu les téléfilms de Lupin III "Episode Zero-First Contact (2002) et Opération Diamant" (2003) qui sont d'une qualité exceptionnelle et qui ont été réalisés trente ans après la première série TV, j'espère bien que les animes de Lupin III dureront encore 30 ans de plus!! Pour en revenir à Slayers, j'espère qu'ils feront appel à la seiyuu Megumi Hayashibara, sa voix est totalement indissociable de l'irascible Lina Inverse... Quant à Scrapped Princess, je la découvrirai bientôt, je l'ai commandé sur Manga Distribution, si vous voulez, je vous dirai ce que j'en ai pensé dès que j'aurai vu la série dans son intégralité. Enfin pour ce qui est de Saiyuki, je n'ai pas du tout aimé, l'animation est nulle ( à côté celle de South Park est aussi fluide que celle de Cowboy Bebop!) et l'histoire est soporifique et ennuyeuse à mourir, de plus les héros sont des poseurs qui sont d'horribles têtes à claque. En bref à oublier! Subaru64 a raison il y a beaucoup mieux que Saiyuki! | |
|
| |
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: Slayers is back !!!! Mar 18 Mar - 23:17 | |
| Oki je pensais aussi que Sayuki allait me déplaireJ Je regarderai quand même le premier DVD pour me forger une opinion perso (et en VOSTFR là par contre ) et idem pour Slayers Merci de vos avis en tout cas | |
|
| |
Darathor Hajima!
Nombre de messages : 151 Age : 42 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Slayers is back !!!! Mer 19 Mar - 0:45 | |
| Saiyuki, y a de bons épisodes mais c'est clair qu'au lieu de deux saisons pour la première partie ça aurait gagné à n'en faire qu'une.
Quant au 3e coffret, j'ai pour l'instant regardé que le début y a quelques temps et ça m'a pas l'air de se renouveler des masses...
Globalement c'est très répétitif. Et techniquement pauvre.
Par contre Slayers c'est bien sympa, même si techniquement ça a pas mal vieilli. C'est marrant, surtout passée la première moitié de la première saison qui est un peu faiblarde.
Faudra que je regardé la 3e un de ces jours ^^
Quand à cette future nouvelle saison, ça peut le faire, surtout que techniquement ça profitera des progrès techniques de cette dernière décennie ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Slayers is back !!!! Dim 27 Avr - 20:24 | |
| Dans une news fin février, nous vous avons annoncé un nouvel opus pour la saga Slayers. Cet opus s’appelera Slayers Revolution et son site officiel est disponible sur cette page. Côte staff, une bonne partie de l’équipe des séries TV précédentes est reconduit avec notamment Takashi Watanabe à la réalisation, Rui Araizumi (auteure de l’histoire originale) au chara design et Megumi Hayashibara dans le rôle de la pétulante et colérique Lina Inverse. Pas encore de date de sortie annoncée pour le moment.
Source Anime-kun | |
|
| |
| Sujet: Re: Slayers is back !!!! Sam 31 Mai - 2:34 | |
| Commençons par une brève sur Slayers Revolution, prochain opus de la série Slayers dont nous avons déjà parlé... La date de diffusion vient d’être diffusée via cette page : il s’agit du 2 juillet sur TV Tôkyô. Côté seiyuu, on retrouve la dream team au grand complet : Megumi Hayashibara (Lina), Yasunori Matsumoto (Gourry), Akira Ishida (Xelloss), Hikaru Midorikawa (Zelgadiss) et Masami Suzuki (Amelia).
Source Anime-Kun | |
|
| |
| Sujet: Re: Slayers is back !!!! Sam 28 Juin - 1:24 | |
| Slayer Revolution : le TV SpotSlayer Revolution - Site Officiel Je n’ai jamais eu l’occasion de revenir sur une précédente news qui mentionnait le retour de Slayer - cela fait déjà quelque temps que la plus grosse crainte des fans de la série a été rassuré par la confirmations du retour des doubleurs originaux à leurs postes. Le reste du staff est lui aussi de retour, le réalisateur Takashi Watanabe, Naomi Miyata au chara design, Jiro Takayama s’occupe toujours du scénario et le studio J.C. Staff se charge de la production. La série sera diffusé à partir du 2 juillet et le premier tv spot se trouve ici : Tv spot Source Manganimation | |
|
| |
| Sujet: Re: Slayers is back !!!! Mar 8 Juil - 5:31 | |
| Slayers Revolution dont un court trailer est disponible sur le site officiel (bouton « trailer »). Au vu de ces premières images de Slayers, le design et l’ambiance n’ont pas l’air d’avoir changé d’un iota par rapport aux précédents opus, ce qui réjouira les fans mais risque de décevoir ceux qui s’attendaient à une version techniquement plus aboutie et plus au goût du jour.
Source Anime-kun | |
|
| |
| Sujet: Re: Slayers is back !!!! Mer 10 Déc - 7:26 | |
| Slayers Revolution laissait un goût d’inachevé et ce que l’on pressentait vient de se confirmer : J.C. Staff vient d’annoncer via le site officiel une suite des aventures épiques de Lina, Gourry, Amelia, Zelgadis, Pocota et les autres. Cette nouvelle saison, intitulée Slayers Evolution-R (notez le subtil changement de place du « R »), sera diffusée à partir du 12 janvier 2009. Côté staff, ce nouvel opus s’inscrit naturellement dans la continuité du précédent avec Takashi WATANABE à la direction, Naomi MIYATA et Rui ARAIZUMI (auteur des mangas originaux) au chara-design, Megumi HAYASHIBARA dans la peau de Lina Inverse et tutti quanti. Même si Slayers Revolution n’a rien révolutionné, espérons que Slayers Evolution-R permettra à la saga d’évoluer un peu !
Source Anime-kun | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Slayers is back !!!! | |
| |
|
| |
| Slayers is back !!!! | |
|