Oo Asia Power oO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oo Asia Power oO


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 @ANIME

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

@ANIME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: @ANIME   @ANIME - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:45

Citation :
Quelqu'un rencontre il le même problème que le mien sur le Blu Ray de Space Dandy lors de l'épisode 4 dont les sous titre sont tout le long de l'épisode en haut a gauche de l’écran ?
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

@ANIME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: @ANIME   @ANIME - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Jan - 3:52

Manga-News a écrit:
Le dessin animé Georgie reviendra bientôt chez @Anime

@Anime poursuit sa politique sur les animes nostalgiques avec le retour prochain de Georgie dans son catalogue.

Autrefois éditée chez IDP dans plusieurs éditions dont une très belle intégrale DVD, cette adaptation du manga éponyme de Yumiko Igarashi devrait être à nouveau disponible dans le courant de l'année 2015 (si l'on en croit certains sites de vente, dès le 4 février au prix de 29,99€ pour l'intégrale DVD, mais cette information est évidemment à mettre au conditionnel).

@ANIME - Page 3 Georgie-visual-1

Synopsis :

Au 19ème siècle, en Australie, alors qu’il rentre chez lui par une nuit d’orage, un fermier découvre, bloquée sous un arbre et à bout de souffle, une femme qui tient un bébé. Avant de mourir, cette dernière l’implore de sauver son enfant.
Georgie, car tel est le prénom de cette petite fille, vient de trouver une seconde famille et c’est sans se douter du secret de sa naissance qu’elle va grandir entourée de ses frères Abel et Arthur. Espiègle, elle vit alors des jours heureux et ce, même si elle ne comprend pas toujours la sévérité de sa nouvelle maman. Mais le passé ne va pas tarder à ressurgir...

Le visuel du coffret est visible sur leur page Facebook.

Je fais l'effort de parler de cette nouvelle édition, alors que j'estime toujours que l'éditeur ne mérite pas qu'on lui fasse de la bonne publicité. Pour le moment, impossible ou presque de trouver une absence de défaut sur la plupart de leurs titres (absence de teaser, de générique, bug, mauvaise communication et j'en passe). J'espère que sur cette nouvelle édition de Georgie, il y aura au moins la vostf.
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

@ANIME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: @ANIME   @ANIME - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Fév - 19:17

Citation :
Bonjour, je vous écrit avec un de mes comptes secondaires (mon principal étant [...] (qui s'est fait bannir de cette page pour pas grand chose). Je vous poste un message coup de gueule. D'habitude j'essaye de vous défendre, malgré les défauts des premiers coffrets que j'ai acheté chez vous, mais là c'est juste plus possible. Vous aviez annoncé plusieurs fois le coffret Kill la Kill n°2 pour janvier et là, sans AUCUNE ANNONCE DE VOTRE PART, il a été décalé à Avril.

Il n'y a aucune, AUCUNE communication de votre part, malgré de nombreux appels sur twitter de ma part et de la part de certaines de mes connaissances pour avoir des éclaircissements à ce sujet. Sans compter que vous n'êtes pas des amateurs, vous êtes une branche d'un gros éditeur anglais avec des anciens de chez Kazé! Vu les prix que vous proposez, le service doit être PARFAIT, et là il ne l'est pas.


Nous prendre pour des cons ça suffit à un moment.
Cordialement.

@Anime, toujours au top !
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

@ANIME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: @ANIME   @ANIME - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév - 5:20

La chanson préféré de Cédric Littardi !

Citation :
Kill la kill volume 2 c'était prévue pour Décembre, puis Janvier, puis Février et maintenant Avril, j'ai tout de même payer d'avance j'espère qu'après une tel attente ne pas avoir de soucie avec une fois reçu, les blagues les plus courtes sont les meilleurs ... et je vient de voir le Film trois de Madoka rebellion, encore un BLU RAY sans Chapitrage, ils le font font exprès chez All Anime ? Non mais c'est sérieux ? Sur un épisode de 25 minutes je peux comprendre mais sur un film de plus d'une heure je trouve ça étrange, pourtant l'emballage est plutôt jolie, le son et l'image parfait.
Et le problème de sous titrage sur Space Dandy vol 1 de l'épisode 4 décalé, est il ? Ou était il prévu de réglé le problème ? Le piratage a de beaux jours devant lui, pas besoin de se plaindre d'un soucie quand ont ne paye pas, je suis déçu pour le coup.

Rolling Eyes

Sinon, d'après la FNAC : Les Ailes d'Honnéamise - DVD - Les Ailes d'Honnéamise - Combo Collector Blu Ray + DVD
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

@ANIME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: @ANIME   @ANIME - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Fév - 7:58

Facebook @Anime a écrit:
Cedric Littardi d'All the Anime a donné une interview sur Jikan Project
C'est par ici :

Si 2014 fut une année calme pour la plupart des éditeurs comme nous l'avons mentionné auparavant, un événement qui a marqué les fans ne fut autre que l'arrivée du nouveau label All the Anime.

En ce temps de crise, c'est toujours un plaisir de voir que de nouveaux projets voient le jour avec autant d'ambition qu'avait cet éditeur.

Branche française de l'éditeur UK Anime Limited, All the Anime est dirigé par Cédric Littardi, connu comme étant le créateur de Kazé.
Cet éditeur affiche clairement ces objectifs dès le départ. Éditer de bonnes séries dans des éditions de grande qualité et si possible en HD (quand les masters existent au Japon).

C'est ainsi que courant 2013, Wakanim lança les précommandes des coffret DVD et Blu-ray de L'attaque des Titans (qui est sorti finalement en combo), laissant les fans impatients de découvrir cette édition.

C'est lors du Salon Geekopolis ayant eu lieu les 17 et 18 mai 2014 que l'éditeur mets en vente sur son stand en avant-première son tout premier titre en support physique, le film Sword Art Online - Extra Edition.
Si le packaging était simple et sans grandes innovations, l'éditeur nous montra qu'il maîtrise très bien l'encodage vidéo.

N'hésitant pas à recourir au financement participatif pour réaliser la plus complète des éditions, l'éditeur lança ensuite le projet Cat´s Eyes HD.

C'est lors de Japan Expo 2014 que furent proposés L'attaque des Titans et Cat´s Eyes à la vente (et en retrait pour tous ceux ayant passé précommande) sur le stand de l'éditeur qui proposait aussi d'autres nouveautés comme le coffret des deux premiers films de Madoka Magica, celui des deux premiers de Ghost in the Shell Arise ainsi que la Box 1 de Kill la Kill.

La déception des fans et les critiques n'ont pas épargné l'éditeur. Packaging bâclé, fautes d'orthographe ou encore informations erronées dans les livrets, impression de qualité moyenne, etc... Autant de points négatifs que les fans n'ont pas su pardonner à l'éditeur tant ces coffrets étaient attendus.

Si ces coffrets étaient disponibles en avant-première à Japan Expo, ils ne sortirent dans le commerce qu'à partir du mois de septembre.
Un véritable changement a alors eu lieu à partir des sorties du mois de novembre. Patema et Gurren Lagann, réalisés à partir des éditions de la branche anglaise Anime Limited, sont des coffrets de très bonne facture proposant des bonus à ravir les fans, bien que les livrets et artbooks ne se sont pas vus dotés d'une traduction française. Le premier coffret de Space Dandy fut le dernier de l'éditeur pour l'année 2014.

Si courant 2015, l'éditeur a largement remonté la pente avec de très belles éditions comme le troisième film de Madoka Magika et le superbe collector de Cobra, ceci fera uniquement partie du bilan 2015.
Les débuts ne furent pas évidents, 2015 s'annonce toutefois une année riche pour l'éditeur avec un très beau catalogue en cours de développement.

INTERVIEW :

Jikan - Dernier arrivé dans le marché (mais avec des bases plus que solides), comment s’est passé le second semestre 2014 pour @Anime ?

All the Anime - Le second semestre a été celui de notre démarrage, et il a été - comme tout démarrage - un peu complexe. Heureusement, sinon, il n'y aurait pas de challenge ! Nous sommes en train de consolider les bases du label notamment avec des changements dans l'équipe et l'arrivée de nouveaux membres.

JK - Concernant les critiques qui vous ont été faites pour la première vague de titres, que pensez-vous de tout ceci avec du recul ?

ATA - Cela prendrait beaucoup de temps de répondre à cette question. Nous y avons répondu sur nos réseaux sociaux mais il y a eu plusieurs problèmes. Nous avons pris en compte toutes les remarques pour mieux répondre aux attentes des fans, et mieux communiquer sur nos éditions à l'avenir pour ne pas avoir de déception. Mais nous avons également eu de nombreux mails de félicitations, et de remerciements sur nos éditions.

JK - Parmi tous les titres que vous avez édités en DVD et Blu-Ray en 2014, lequel a eu le plus de succès et le moins de succès ?

ATA - L'attaque des Titans rencontre beaucoup de succès, Kill la Kill assez peu (à notre grand dam).

JK - En regardant le succès des séries diffusées en VOD/simulcast, vous avez fait le choix d'en sortir certaines au format physique. Avez-vous misé sur une œuvre en particulier ? Si oui, pourquoi ?

ATA - En fait, les décisions étaient toujours prises avant la diffusion VOD / simulcast à ce jour. La chaîne de droits fonctionne très différemment que ce qu'imagine une grande partie du public français.

JK - Est-ce que la diffusion TV d’un anime de votre catalogue (SNK par exemple) a permis d'accroître les ventes des coffrets ? Et si oui, est-ce que l'expérience va se produire plus souvent à l'avenir afin de peut-être créer un rendez-vous plus régulier ?

ATA - Nous n'avons absolument aucun contrôle sur ce que diffusent les chaînes de TV, qui répondent à des critères qui n'ont pas tellement à voir avec la logique (malheureusement). En revanche il est certain qu'une bonne diffusion TV permet d'améliorer les ventes.

JK - Pouvez-vous nous parler de 2015 chez vous ? Des changements, des licences ?

ATA - Nous avons déduit de ce qu'il précède qu'il fallait revenir à une politique similaire à celle mise en place chez Kazé à ses débuts en travaillant sur la qualité des éditions, même si elles coûtent plus cher. Nous resterons sur l'acquisition de licences de très haut niveau autant que faire ce peut.

Après une année bien chargée, All the Anime se lance avec encore plus de conviction pour 2015. Trouvez-vous que l'éditeur fourni un travail de meilleure qualité par rapport à ses débuts ?

Joli discours langue de bois. Encore un qui travaille dans ce domaine et qui est bon pour la politique.

Visiblement, ce qui malheureusement ne risque pas de changer avec cet éditeur, c'est les prix astronomiques ! On reconnaît bien là la patte du créateur de Kaze.

Citation :
Bonjour, j'ai reçu hier mon coffret Blu Ray de Tom Sawyer (mon second avec l'île au trésor).
Tout d'abord, je dois dire que je suis pleinement satisfait du travail de remastérisation que les japonais ont effectué dessus, par contre une chose que je comprends pas et que je trouve assez agaçant, je me retrouve avec des saccades/blocage de l'image dans pratiquement toutes les scènes panoramique (paysage qui défile de haut en bas ou de droite à gauche, vice versa).
Est-ce un problème qui était déjà présent dans le matériel qui vous a été envoyé ???
Quel en est la cause ???
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

@ANIME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: @ANIME   @ANIME - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mar - 13:03

Citation :
Bonjour ! Je voulais savoir si vous envisagiez une sortie plus ou moins prochaine des Irregular at Magic Highschool, car j'ai cru comprendre que c'était vous qui vous occupiez de l'édition physique des simulcast de wakanim.

Facebook @Anime a écrit:
Bonjour, rien de prévu pour le moment !

Citation :
Est ce que il y a une date de prévue pour la rose de versailles en blu-ray ?

Facebook @Anime a écrit:
Pas encore - ce sera entre septembre et décembre.

Citation :
Bonjour,
j'ai reçu hier mon coffret Blu Ray de Tom Sawyer (mon second avec l'île au trésor).
Tout d'abord, je dois dire que je suis pleinement satisfait du travail de remastérisation que les japonais ont effectué dessus, par contre une chose que je comprends pas et que je trouve assez agaçant, je me retrouve avec des saccades/blocage de l'image dans pratiquement toutes les scènes panoramiques (paysage qui défile de haut en bas ou de droite à gauche, vice versa).
Est-ce un problème qui était déjà présent dans le matériel qui vous a été envoyé ???
Quel en est la cause ???

Facebook @Anime a écrit:
Oui c'est un effet qui est présent sur les maters japonais - on leur a remonté l'info mais nous avons eu confirmation que cela était dû à un changement de fréquence dans la remasterisation.

Citation :
Bonsoir ! Une idée d'une éventuelle date de sortie de la saison 2 de Sword art online en dvd ou bluray ?

Facebook @Anime a écrit:
Pas de date précise mais ce devrait être pour cet été !

Citation :
J'ai vu sur le sIte de la FNAC que LES AILES D'HONNEAMISE sortait en bluray au mois de mars...quelle bonne nouvelle !

Facebook @Anime a écrit:
Oui mais ce ne sevrait pas être en mars mais plutôt pour avril ou mai. On annoncera la date bientôt quand elle sera sûre.

Citation :
Bonjour, avez vous des informations concernant la date de sortie de Tokyo Goul chez vous ?

Facebook @Anime a écrit:
[...] c'est pour cet été.
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

@ANIME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: @ANIME   @ANIME - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mar - 7:21

Citation :
Les Ailes d'Honnéamise n'a pas droit à une édition blu ray simple ?

Facebook @Anime a écrit:
Non pas pour le moment - c'est d'abord une édition limitée.

Citation :
All the Anime, en sachant que Rémi sort chez vous en Blu Ray le 25 mars, serait-ce possible de savoir quand est-ce que vos comparatif de ce master HD seront disponible sur votre page ?

Avant l'achat, j'aimerais me faire un avis des différences entre ce master et celui d'IDP.

Facebook @Anime a écrit:
On postera une video bientôt ! Mais si c'est pour comparer avec l'ancien master dvd, c'est à mille lieux. Du niveau de L'île au Trésor.
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

@ANIME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: @ANIME   @ANIME - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mar - 4:05

Citation :
Bonjour, j'ai reçu hier mon coffret Blu Ray de Tom Sawyer (mon second avec l'île au trésor).
Tout d'abord, je dois dire que je suis pleinement satisfait du travail de remastérisation que les japonais ont effectué dessus, par contre une chose que je comprends pas et que je trouve assez agaçant, je me retrouve avec des saccades/blocage de l'image dans pratiquement toutes les scènes panoramique (paysage qui défile de haut en bas ou de droite à gauche, vice versa).
Est-ce un problème qui était déjà présent dans le matériel qui vous a été envoyé ???
Quel en est la cause ???

La réponse de l'éditeur :

Facebook @Anime a écrit:
Oui c'est un effet qui est présent sur les maters japonais - on leur a remonté l'info mais nous avons eu confirmation que cela était dû à un changement de fréquence dans la remasterisation.

Est-ce qu'il faut comprendre que ce problème n'était pas présent sur l'ancienne édition en DVD ?
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

@ANIME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: @ANIME   @ANIME - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:28

Manga-News a écrit:
La série Tokyo Ghoul bientôt en DVD et Blu-ray

Après avoir été diffusée en simulcast sur Wakanim, la série animée Tokyo Ghoul va prochainement débarquer en DVD et Blu-ray !

Tokyo Ghoul aura droit à une édition DVD et une édition Blu-ray, toutes deux distribuées par @Anime.

L'édition DVD comprendra l'intégrale de la saison 1 de Tokyo Ghoul (12 épisodes non censurés, en VF + VOSTFR) en 3 DVD et un livret. La sortie est prévue pour le 10 Juin 2015, au prix de 59,95€.

L'édition Blu-ray comprendra quant à elle l'intégrale de la saison 1 de Tokyo Ghoul (12 épisodes non censurés, en VF + VOSTFR) en 2 Blu-ray et un livret. La sortie est prévue pour le 16 Juin 2015, au prix de 69,95€.

@ANIME - Page 3 Tokyo-ghoul-saison-1-integrale-blu-ray-

Synopsis :

À Tokyo, sévissent des goules, monstres cannibales se dissimulant parmi les humains pour mieux s’en nourrir. Étudiant timide, Ken Kaneki est plus intéressé par la jolie fille qui partage ses goûts pour la lecture que par ces affaires sordides, jusqu’au jour où il se fait attaquer par l’une de ces fameuses créatures. Mortellement blessé, il survit grâce à la greffe des organes de son agresseur… Remis de son opération, il réalise peu à peu qu’il est devenu incapable de se nourrir comme avant et commence à ressentir un appétit suspect envers ses congénères. C’est le début d’une descente aux enfers pour Kaneki, devenu malgré lui un hybride mi-humain, mi-goule.
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

@ANIME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: @ANIME   @ANIME - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mar - 3:43

Citation :
Des nouvelles pour Versailles no Bara en BR ?

Facebook @Anime a écrit:
C'est prévu pour la rentrée - aux environs d'octobre.

Citation :
Question subsidiaire : y aurat-il des coffret avec un seul support vidé (Dvd ou blue ray? nan parce que je trouve les combot totalement inutiles... et je pense ne pas être le seul dans ce cas...

Facebook @Anime a écrit:
C'est fort probable dans le futur. Je ne pense pas que cela soit prévu cette année.
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

@ANIME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: @ANIME   @ANIME - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Avr - 18:48

Citation :
Je tiens à vous signaler un problème sur le collector d'Elfen Lied. A l'épisode 6, le son et l'image sont décalés.

Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

@ANIME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: @ANIME   @ANIME - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Avr - 19:36

Citation :
Je tiens à vous signaler un problème sur le collector d'Elfen Lied. A l'épisode 6, le son et l'image sont décalés.

Facebook @Anime a écrit:
Oui nous avons confirmation qu'il y a bien un problème à l'épisode 6 en VF - décalage son. Le studio en charge de la vidéo est en train de nous générer une nouvelle image afin que nous puissions vous remplacer le blu-ray qui a ce problème.

Citation :
J'espère que vous ne vous chargerez plus des GITS parceque du simple dolby digital sur du blu-ray désolé mais c'est du foutage de gueule, encore plus sur une licence aussi prestigieuse...

Citation :
Pour les animes il est vrai que c est complique, car il n y a pas forcement de source HD sur la version original pour l audio. Par contre, pas bien @anime de ne répondre qu au commentaire qui vous arrange. Bref passons.

Facebook @Anime a écrit:
C'est bien du DTSHD MA, je confirme. Et oui, ce n'est pas bien mais vous voyez le temps perdu à répondre à ce genre de commentaires, à re-vérifier avec les labos qui ont fait la technique histoire de... c'est du temps perdu sur les choses importantes.

Citation :
Bonjour,
Serait il possible de communiquer des informations à propos de la deuxième partie de kill la kill?
Que cette box sorte dans un an au pire osef, vous avez vos problèmes mais je pense pas que ça vous empêche de nous tenir au courant.
Juste j'aimerais savoir quand. Parce qu'à force de nous prendre pour des cons vous allez perdre de la clientèle. Et c'est pas ce que vous recherchez je pense, surtout dans le milieu de l'animation japonaise.

Donc si vous pouviez vous sortir les doigts du cul, ça serait cool.

Cordialement

Ps: suffit juste de faire un tweet ou une publication Facebook pour nous dire ou vous en êtes. Et arrêtez de nous donner de faux espoirs avec des délais que vous ne savez vraisemblablement pas tenir....

Citation :
Bon bah je crois que ça sera le dernier anime que je commanderais chez alltheanime... leurs licence qui m'intéresseront bah ça sera par d'autres moyens. Je veux bien faire des efforts pour acheter mes animés pour que les éditeurs français ne coulent pas et puissent sortir de plus en plus de licence. Mais j'achète pas chez les incompétents qui ont pas les couilles de répondre à leur clients. C'est une honte.
Ah ça pour poster des concours, etc... ya du monde mais pour répondre aux clients mécontents bah ya plus personne. Et vu le nombre de messages sur Facebook et Twitter que j'ai vu je pense pas qu'ils soient passes à côté sans les voir.
Que leur site soit en standby depuis jsais pas trop combien de temps, que leur sortie aient du retard, que leur coffret soit les plus chers du marché, tout ça on fait avec. Mais bon lorsque l'on pose une simple question et qu'on nous ignore. Bah ecoutez allez bien vous faire foutre et même si ça vous fait ni chaud ni froid bah vous avez perdu un gros client. Bonne chance pour la suite en espérant que vous changerez votre politique vis à vis de vos clients de toute façon ça se fera sans moi.

Aaaah, @Anime, c'est toute une histoire. A force d'énerver les gens... Rolling Eyes
Niveau communication, c'est pire que Dybex. Et quand il y en a, c'est souvent des réponses dont on a l'impression qu'on est pris de haut. Quand on est client, c'est quand même très limite ce genre d'attitude. Et c'est tout, sauf commercial.

Je comprends tout à fait l'agacement de celui qui attend la seconde partie de kill la kill depuis plusieurs mois. C'est d'autant plus énervant lorsque l'on a payé des mois à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

@ANIME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: @ANIME   @ANIME - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai - 5:09

Citation :
Mon dernier achat pour cette éditeur. ... Après avoir le sentiment d'être un pigeon ou une tirelire. ..... Au début boîte sympa avec de bonnes idees des mangas originaux coup de coeur que j'ai adorée. .. on nous la joue All the Anime anime (alors que monsieur et le premier a leur chier desus) a coup de financement participatif. LA difference avec eux c est que all the anime n offre pas de simple marque pages mais des coffrets mega collector exemple COBRA ... genre tu finance pas ben vous n avez rien se n'est pas travailler main dans la main avec les fans mais la main dans le porte monnaie des fans. .... et sa veux jouer comme les autres a coup de séries médiatique pour la tune a coup de collège fou fou fou et autre cobra... je ne vais tout de même pas faire un crédit de 6 mois pour me payer plus de 200 euros en mangas en envoyant 6 chèque non mais c'est une BLAGUE BOX ....a force de chier sur les autres ....... heureusement que leur coffret dvd sont fabriquer par idp. ....
Suffit juste d attendre les invendu a 1 euros
Ou genre 3 mangas acheter un bon d'achat de 50 euros car au final on se fait baiser
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€

L'éditeur en question, c'est donc Black Box. La comparaison pourrait être "marrante", si seulement elle était un tant soit peu objective. Parce que franchement, en lisant ce genre de critique, je dois dire que si vraiment il faut l'appliquer à un éditeur, ce n'est certainement pas à Black Box, mais plutôt à @Anime. Et d'après moi, ça vaut surtout pour @Anime.

Donc, pour moi la "blague" ne vient pas forcément d'où l'on croit.

Au passage et visiblement, @Anime va rééditer L'attaque des Titans. A part ça, l'éditeur ne prend personne pour des "pigeons"... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

@ANIME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: @ANIME   @ANIME - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai - 9:21

Manga-News a écrit:
La saison 2 de Space Dandy bientôt en DVD et Blu-ray

Après avoir sorti la saison 1 de Space Dandy sur support physique, @Anime nous proposera de retrouver dès le 8 juillet 2015 la saison 2 (épisodes 14 à 26) en DVD et Blu-ray.

Deux éditions sont prévues. L'édition DVD sera au prix conseillé de 53,95€, et l'édition Blu-ray au prix conseillé de 63,95€. Vous y trouverez également un livret de 80 pages.

Les deux éditions comporteront la vf et la vostf.

@ANIME - Page 3 Space-dandy-saison2-blu-ray-anime

Synopsis de la série :

Dans un futur lointain, l'humanité a étendu l'exploration de l'espace aux confins de la galaxie rencontrant alors de nombreuses autres espèces pourvues d'intelligence. Fin connaisseur en ce qui concerne la gente féminine, Dandy est également un ""célèbre"" chasseur d'Alien. Il écume en effet l'espace accompagné de son fidèle robot QT afin de trouver et de vendre des espèces qui n'ont encore jamais été découvertes. Avec une philosophie qui lui est propre, Dandy parcourt ainsi l'univers faisant par la suite des rencontres le conduisant à des situations bien souvent improbables.
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

@ANIME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: @ANIME   @ANIME - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai - 4:48

Manga-News a écrit:
L'Attaque des Titans : le film et de nouvelles éditions de la série en DVD & Blu-ray !

En attendant patiemment la saison 2 de la série qui n'est pas prévue avant 2016, les fans de L'Attaque des Titans pourront bientôt se replonger dans le film "L'arc et la flèche écarlates", ainsi que dans la saison 1 via deux rééditions !

Après avoir sorti la saison 1 en combo Blu-ray/DVD, @Anime proposera les deux supports séparément. Dès le 17 juin 2015, vous pourrez retrouverez le coffret Blu-ray 1/2 au prix conseillé de 49,95€, et le coffret DVD 1/2 au prix conseillé de 43,95€. Le tout étant évidemment en vf et vostf.

@ANIME - Page 3 Attaque-titans-box1-anime

Quant au film, il paraîtra le 8 juillet 2015 dans un combo DVD/Blu-ray collector vendu au prix conseillé de 34,95€. Là aussi, vf et vostf seront présentes, et un livret de 52 pages servira de bonus.

@ANIME - Page 3 Attaque-titans-film1-arc-fleche-ecarlate-blu-ray-dvd-anime

Synopsis :

Dans un monde ravagé par des titans mangeurs d’homme depuis plus d’un siècle, les rares survivants de l’Humanité n’ont d’autre choix pour survivre que de se barricader dans une cité-forteresse. Le jeune Eren, témoin de la mort de sa mère dévorée par un géant, n’a qu’un rêve : entrer dans le corps d’élite chargé de découvrir l’origine des titans, et les annihiler jusqu’au dernier…
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

@ANIME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: @ANIME   @ANIME - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mai - 10:39

Manga-News a écrit:
L'anime Samuraï Flamenco bientôt en DVD et Blu-ray !

Réalisée par le talentueux Takahiro Omori (Baccano, Durarara!!, Princess Jellyfish...), la série animée Samuraï Flamenco avait su séduire son public lors de sa diffusion en 2013-2014 sur Wakanim, et depuis nous espérions patiemment une sortie de l'oeuvre sur support physique. Cet espoir sera bientôt récompensé !

En effet, @Anime a annoncé la sortie de la série en DVD et Blu-ray en septembre prochain.

Pour l'instant, aucune information sur l'édition n'a été donnée, et de plus amples informations devraient donc arriver prochainement.

@ANIME - Page 3 Samurai_Flamenco_key_visual

Synopsis :

La série s'articule autour de deux personnages : Masayoshi, un homme devenu Samurai Flamenco, un super héros, sans super pouvoirs, et Hidenori, un policier qui a découvert l'identité réelle de Samurai Flamenco, et se retrouve souvent en difficulté à cause du super héros.

Manga-News a écrit:
Lady Oscar arrive en Blu-ray

@Anime a annoncé le retour de Lady Oscar pour la première fois chez nous en Blu-ray.

En attendant plus d'informations sur le contenu du coffret collector qui est prévu, nous savons déjà que celui-ci devrait sortir en septembre prochain.

Adaptée du manga La Rose de Versailles de Riyoko Ikeda, Lady Oscar est une série qui a marqué toute une génération, notamment grâce au travail visuel et narratif du duo Osamu Dezaki/Shingo Araki.

@ANIME - Page 3 Lady-oscar-anime

Synopsis :

1755, année de naissance de notre héroïne Oscar François de Jarjayes, de son premier amour Hans Axel de Fersen et de Marie-Antoinette, future reine de France. Trois personnalités bien différentes qui, au gré des années, vont voir leurs chemins se croiser maintes fois et marquer à jamais les gens qui les rencontreront.
Avec ses nobles origines, son étonnante chevelure blonde et ses yeux bleus mettant en valeur son angélique visage, la 6ème fille du Colonel de Jarjayes aurait pu avoir une vie remplie de bijoux, de soirées mondaines et de rendez-vous à la Cour de Versailles. Mais son père en décidant de l'appeler Oscar François et de l'élever comme le garçon qui prendrait la relève familiale au service des gardes de leurs Majestés de France, donna à son destin une toute autre tournure.
Nommée Capitaine de la Garde Royale à 14 ans, Oscar pénètre au sein de la Cour française et découvre que derrière les bonnes paroles, les fêtes et l'étiquette se cache un monde frivole où les courtisans cherchent par tous les moyens à assurer leur position sociale. Au fil des années, attachée plus spécifiquement au service de Marie-Antoinette, elle est un témoin privilégié de la vie et des choix plus ou moins judicieux que doit faire la jeune Reine. Mais bien qu'essayant de rester neutre dans les différents conflits qu'elle sécurise, face à la révolte du peuple accablé par les impôts et la famine, Oscar finit par laisser parler ses sentiments…

Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

@ANIME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: @ANIME   @ANIME - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 13:45

Manga-News a écrit:
@Anime acquiert le film d'animation The Case of Hana & Alice

Sélectionné au Festival International d’Annecy 2015 en compétition officielle catégorie longs-métrages, le film d'animation The Case of Hana & Alice a été acquis en France par @Anime.

Il s'agit du tout premier film d’animation du réalisateur Shunji Iwai, qui offre ici une préquelle à son film en prises de vues réelles Hana & Alice (2004).

Le réalisateur sera d'ailleurs présent lors de la séance officielle et avant-première française du film le 15 juin à Annecy à 10h30.

@ANIME - Page 3 Hana-to-alice-satsujin-jiken-anime-import

Synopsis :

Tetsuko Arisugawa (Alice) intègre le collège d’Ishinomori. Elle y entend une étrange rumeur... Un an plus tôt aurait eu lieu le meurtre d’un mystérieux « Judas » commis par quatre autre « Judas ». Une de ses camarades de classe et voisine, Hana, vit recluse chez elle. De nombreux commérages courent sur elle, notamment, le fait qu’elle connaitrait les détails du meurtre de Judas. Un jour Alice pénètre secrètement dans la maison d’Hana mais cette dernière l’y attend. Pourquoi Hana vit-elle recluse ? Pourquoi Judas a-t-il été tué ? Alice décide de percer le mystère entourant Judas et Hana et se lance dans une aventure au terme de laquelle l’amitié l’attend.
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

@ANIME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: @ANIME   @ANIME - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil - 21:28

@ANIME - Page 3 Gate-anime-Visual-Art-2

Facebook @Anime a écrit:
@Anime est heureux de vous annoncer l'acquisition de GATE disponible en simulcast sur WAKANIM dès juillet et prochainement en DVD/Blu-ray !

En plein milieu de Ginza, à Tokyo, une porte géante apparaît. En déferlent des hordes de monstres et dragons dont l'invasion est rapidement stoppée par les Forces japonaises d'autodéfense. La contre-attaque ne se fait pas attendre : un petit contingent de troupes nipponnes passe à son tour de l'autre côté de la porte pour y découvrir un pays de magie...GATE est le nouvel anime du studio A-1 Pictures, déjà responsable de titres majeurs comme Sword Art Online ou Fairy Tail.

@ANIME - Page 3 Dragon-Chaos-anime-Visual-Art

Facebook @Anime a écrit:
@Anime est heureux de vous annoncer l'acquisition de Chaos Dragon.

@ANIME - Page 3 Gangsta-visual-art

Autre licence acquise par @Anime pour une sortie en vidéo : Gangsta !
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

@ANIME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: @ANIME   @ANIME - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juil - 6:05

Manga-News a écrit:
Le film d'animation Fusé - Memoirs of a Huntress acquis par @Anime

L'éditeur vidéo @Anime nous annonce l'acquisition du film d'animation Fusé - Memoirs of a Huntress (Fuse Teppō Musume no Torimonochō), pour une sortie prochaine en DVD et en Blu-ray.
 
Adaptation du roman Fuse Gansaku - Satomi Hakkenden de la romancière Kazuki Sakuraba (Gosick, A Lollypop or a bullet), ce long métrage est sorti dans les salles japonaises en octobre 2012. Il s'agit du premier film du réalisateur Masayuki Miyaji, qui a travaillé comme réalisateur assistant sur Le voyage de Chihiro et qui a également dirigé quelques épisodes d'Eureka Seven. On retrouve également aux musiques la célèbre compositrice Michiru Oshima (Fullmetal Alchemist, Bouddha, Shirayuki aux cheveux rouges).

Le film s'inspire du Nansō Satomi Hakkenden, récits épiques du XIXème siècle du romancier japonais Kyokuten Bakin, où l'on suit le parcours de huit samouraïs protégeant le clan Satomi durant l'ère Sengoku.

@ANIME - Page 3 Fuse-memoirs-huntress

Synopsis :  

Hamaji est une fille forte et indépendante qui vit seule dans une montagne. Son but : survivre en tant que chasseur, tout comme son grand-père. Un jour, elle reçoit une lettre de son frère qui vit à Edo. Il veut son aide dans la chasse aux "Fuse", des êtres mi- hien mi-humains qui consomment les âmes humaines.


Un film que je désespérais de voir sortir un jour chez nous. En effet, je parlais déjà de ce film dans ce topic.

Dommage que ce soit chez @Anime (surtout à cause du prix sans doute astronomique de son édition en vidéo).
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

@ANIME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: @ANIME   @ANIME - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juil - 6:03

Facebook @Anime a écrit:
C'est toujours l'été mais voilà déjà un avant-gout du planning de rentrée :

- Space Dandy Saison 2
- Samourai Flamenco Box 1/2
- Terror In Resonnance
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

@ANIME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: @ANIME   @ANIME - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juil - 4:33

Citation :
Chers Clients,

Nous avons constaté un défaut de calage de sous-titres dans le coffret "Space Dandy Intégrale BLU-RAY saison 1" au niveau de l'épisode 4. Nous sommes actuellement en train de rééditer ce disque n°1 dans une version conforme. Pour toutes personnes ayant déjà acheté ce coffret, nous effectuerons un échange gracieux du disque BLU-RAY concerné.


Pour procéder à l'échange, merci de nous envoyer :
- votre preuve d'achat par mail à sav@alltheanime.com
- votre Nom & Prénom
- votre adresse complète avec N° de voie, Rue, Code Postal & Ville.

Nous vous ferons parvenir le disque de remplacement dans les plus brefs délais.

Nous nous excusons de la gène occasionnée.

L'équipe All the Anime
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

@ANIME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: @ANIME   @ANIME - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 19:49

Facebook @Anime a écrit:
Le doublage de Terror in Resonance a commencé.
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

@ANIME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: @ANIME   @ANIME - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 3:22

Manga-News a écrit:
Plus d'informations sur les éditions DVD et Blu-ray de Samuraï Flamenco

En mai dernier, nous vous annoncions l'arrivée prochaine sur support physique de l'anime Samuraï Flamenco chez @Anime. A quelques semaines de la sortie, l'éditeur a dévoilé de plus amples informations sur les éditions qui seront proposées.

Il y aura une édition DVD et une édition Blu-ray, chacune étant prévue pour faire deux coffrets de 11 épisodes. L'édition DVD coûtera environ 35€ par coffret, et l'édition Blu-ray environ 45€ par coffret. Chaque édition contiendra deux disques et proposera VOSTF et VOSTA.

En plus des épisodes, le premier coffret proposera Un livret d'artworks de 20 pages, et le tout sera contenu dans un étui rigide et digipack deux volets.

Enfin, notez qu'après une sortie initialement prévue pour septembre, l'oeuvre connaîtra un report car la mise à jour des sous-titres prend plus de temps que prévu à l'éditeur. Cela dit, les dernières informations et les précommandes devraient arriver prochainement.

@ANIME - Page 3 Samurai-flamenco-1-detail

Réalisée par le talentueux Takahiro Omori (Baccano, Durarara!!, Princess Jellyfish...), cette série avait su séduire son public lors de sa diffusion en 2013-2014 sur Wakanim.

@ANIME - Page 3 Samurai_Flamenco_key_visual

Synopsis :

La série s'articule autour de deux personnages : Masayoshi, un homme devenu Samurai Flamenco, un super héros, sans super pouvoirs, et Hidenori, un policier qui a découvert l'identité réelle de Samurai Flamenco, et se retrouve souvent en difficulté à cause du super héros.
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

@ANIME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: @ANIME   @ANIME - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 5:42

Manga-News a écrit:
La saga animée Hakuoki bientot chez @Anime

C'est via sa page facebook, que l'éditeur @Anime nous annonce l'arrivée de la saga d'animation Hakuôki dans leur catalogue.

Le premier film qui s'intitulera : "Dance Sanglante à Kyoto" est prévu pour la rentrée.

Cette création mélange d'action fantastique avec un brin de romance est sortie en aout 2013 au Japon et nous entraine dans le japon féodal.

@ANIME - Page 3 Hakuoki-film-1-anime

Présentation :

La jeune Yukimura Chizuru est à la recherche de son père disparu. Elle tombe alors entre les mains d'une brigade de Shinsengumi, également à la poursuite de l'homme. En attendant le sort qu'il lui réserve elle va apprendre à cohabiter avec ces étranges guerriers maudits...

A noter que le 2e film est également attendu chez l'éditeur...
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

@ANIME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: @ANIME   @ANIME - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Sep - 18:01

Manga-News a écrit:
Miss Hokusai est déjà daté en DVD, Blu-ray et édition collector

Sorti dans nos salles la semaine dernière, le film d'animation Miss Hokusai bénéficie déjà de sa date de sortie physique : le 6 janvier 2016 ! La sortie se fera chez l'éditeur @Anime.

Par ailleurs, nous savons déjà que trois éditions sont prévues : une édition DVD simple (19,95€), une édition Blu-ray simple (24,95€), et une édition collector dont nous ne connaissons pas encore les spécificités.

@ANIME - Page 3 Miss-hokusai-collector-anime

Ce long métrage marque la première collaboration du réalisateur Keiichi Hara avec le studio Production I.G, et retrace la vie de O-Ei, femme à l’esprit libre et au caractère unique. Adaptation du roman graphique de Hinako Sugiura sur un scénario de Miho Maruo (Colorful), le film raconte l'histoire de cette excentrique famille d’artistes, une relation père-fille troublante, et dresse un magnifique portrait de femme moderne et insoumise dans le début du XIXème japonais.

@ANIME - Page 3 Mini_861987misshokusaiaffichevf

Synopsis :

En 1814, Hokusai est un peintre reconnu de tout le Japon. Il réside avec sa fille O-Ei dans la ville d’Edo (l’actuelle Tokyo), enfermés la plupart du temps dans leur étrange atelier aux allures de taudis. Le "fou du dessin", comme il se plaisait lui-même à se nommer et sa fille réalisent à quatre mains des œuvres aujourd’hui célèbres dans le monde entier. O-Ei, jeune femme indépendante et éprise de liberté, contribue dans l’ombre de son père à cette incroyable saga artistique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





@ANIME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: @ANIME   @ANIME - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
@ANIME
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» The 3 Mei-Sama Anime ha Anime de Arissho !
» [Anime Store]
» L'anime de Chi - Une vie de chat arrive en DVD
» Nouveaux anime sur Gong

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oo Asia Power oO :: blabla et autres :: News et actus :: Discussions éditoriales ou autres c'est ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser