Oo Asia Power oO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oo Asia Power oO


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 @ANIME

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

@ANIME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: @ANIME   @ANIME - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 9:37

Citation :
Bonsoir, je tient a faire une petite critique sur ma première acquisition qui est le combo BLU RAY/DVD contenant Ghost in the Shell Arise: Ghost Pain et Ghost Whispers, cette édition des deux premiers Oav même si leur durée est courte (environ 50 min par Oav) ne contient aucun chapitrage par Oav, ce qui oblige donc a se servir de l'avance rapide pour palier ce manque (ça ma rappeler les cassettes Vidéo), pourrez vous donc en inclure un dans le futur coffret regroupant les deux dernier Oav ?

All the Anime a écrit:
Bien noté nous allons transmettre l'information.

Citation :
AtA, pourquoi se précipiter sans faire un Q.C. pour a tout prix sortir un coffret au lieu de prendre votre temps pour garantir un produit avec une qualité/finition décente? (Enfin j'ai des doutes, vous n'avez probablement pas eu le temps de poser les flags pour les chapitres et avez préféré mettre ce point de côté pour assurer la sortie du produit). Car franchement là c'est de nouveau le client qui s'en prend plein la gueule. Vous allez en décevoir un trop gros nombre à ce rythme !

All the Anime a écrit:
Nous avons jugé qu'il n'était pas nécessaire de placer des chapitres sur un disque ou on peut avancer à grande vitesse pour parcourir un film entier en moins d'une minute. Néanmoins nous prenons en compte le commentaire et y réfléchirons pour nos prochaines éditions.

Japan Expo 2014 : 3 questions à Cédric Littardi, créateur du label @Anime

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

@ANIME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: @ANIME   @ANIME - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:31

Citation :
Je voulai remercier All the anime grâce à qui ceux qui n'ont pas precommander il y'a plus d'un an shingeki no kyojin ont pu l'avoir avant nous et la cerise sur le gâteau les 1ers épisode diffuser sur France 4 ce soir ! En attendant ceux qui ont preco , pour certains ont les mains vide. Gros coup de chapeau vraiment vous avez fait preuve de beaucoup de respect envers nous...

All the Anime a écrit:
Bonjour. Vos remarques ont bien été entendu. Ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd selon l'expression consacrée... Nous sommes désolé de vous avoir déçu. Certains l'ont reçu avant et d'autres non...
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

@ANIME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: @ANIME   @ANIME - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 21:33

Facebook All the Anime a écrit:
[FAQ l'Attaque des Titans Combo box DVD / Blu-ray]

- Quels sont les bonus contenus ?
La box contient 2 coffrets avec les Blu-ray et les DVD (alors que lors de la pré-commande, nous avions annoncé que ce serait soit l'un, soit l'autre, nous avons décidé de faire ce cadeau). Elle contient également un patch des bataillons. En bonus, nous avons rajouté l'intégralité de la série SD de l'Attaque des Titans, traduit et adaptés uniquement pour cette occasion, ce qui nous a d'ailleurs causé quelques problèmes d'espace dans les disques.

- Pourquoi l'artbook n'a t'il pas de couverture plus rigide ?
Etant donné sa largeur, l'imprimeur n'a pas estimé qu'il faille le rendre plus rigide. Nous en sommes également un peu déçu et nous veillerons à épaissir un peu la couverture de nos prochains livrets.

- Pourquoi ne pas faire une édition intégrale directement ?
Les producteurs japonais sont devenus très pointilleux sur le prix des produits à l'international et sur les ventes de coffrets en édition intégrale, qui sont fermement contrôlés. Nous avons bataillé ferme pour obtenir le droit de faire un coffret, mais à certaines conditions, dont celle de ne le vendre que directement sans passer par des intermédiaires commerciaux. Nous aurons probablement l'une des seules éditions de l'Attaque des Titans avec un coffret intégral disponible. Nous avons également bataillé pour être les premiers à avoir la possibilité de publier l'intégralité de la série, et avons du travailler en temps très limité dans cette perspective.

- Pourquoi y a t'il des coquilles dans l'artbook ?
Malgré 3 relectures et une re-traduction, nous avons sous estimé sa complexité. Il aurait du ne plus y avoir de fautes, mais malheureusement certaines ont échappé à notre vigilance. Nous n'avions jamais entrepris de traduire un livre d'une telle longueur avec autant d'informations, et les 30 jours de travail initialement estimés (entre le moment ou nous avons eu le contenu et nous devions le rendre) n'ont pas suffi. Nous nous excusons platement pour tout cela et espérons qu'elles ne nuiront pas trop à votre expérience de lecture et de découverte.

- Pourquoi n'y a t'il pas les teasers des épisodes suivants à la find es épisodes ?
Ce problème est souvent polémique. Beaucoup estiment que, comme ils regardent souvent les épisodes à la suite dans un coffret, ces résumés sont des spoilers, et ils préfèrent ne pas les voir. Or ils sont presque imposés en mode visionnage de la série à moins de se ruer sur sa télécommande pour les passer. Nous avons donc choisi l'option de les supprimer en sachant qu'il existe des partisans virulents des 2 options. Nous effectuerons des sondages localisés auprès de certains d'entre vous dans le futur pour obtenir votre avis sur la question pour nos prochains coffrets. Dans ce cas précis, cependant, les épisodes bonus se sont avérés plus long que ce que nous avions prévus et qui nous avait été annoncé (surtout les derniers) et nous n'aurions pas eu assez d'espace dans les disques pour les rajouter proprement.

Facebook All the Anime a écrit:
[FAQ Coffret collector Cat's Eye]

- Pourquoi les coffrets du financement participatif ne sont pas encore arrivés ?
Les coffrets sont actuellement en cours de conditionnement en Allemagne. Il a été annoncé par erreur sur notre page facebook qu'ils partiraient tout début juillet, et nous en sommes désolés, mais il n'en a jamais été question. Ils devraient arriver d'ici la fin du mois c'est à dire bien plus tot qu'annoncé dans le financement participatif.

- Pourquoi la boite est-elle trop large de 5 mm ?
Le coffret Cat's Eye contient 4 digipack soit plus de 10 plateaux, un livret, un certificat d'authenticité et plusieurs cartes. Il était nécessaire de laisser de la marge pour permettre de tout conditionner convenablement sans l'abîmer et de sortir les éléments sans prendre le coffret et le secouer. Le coffret est fait pour être en position horizontale et non pas verticale. Vous pouvez juger par vous mêmes sur les photos prises et le confort d'utilisation pour sortir les éléments.

- La qualité de l'image est-elle moins bonne qu'au Japon ?
Nous avons utilisé les masters HD fournis par TMS au Japon, dont ils nous ont certifié qu'ils étaient les meilleurs disponibles. Après, c'est une question de réglage : notre couleur est effectivement plus terne et il y a du grain. Nous avions pour option de passer des filtres pour dynamiser l'image et faire disparaître du grain, comme ça a été fait sur la version japonaise, mais au coût de faire disparaître des détails. Nous sommes conscients que tout le monde ne peut pas être d'accord avec ce choix, mais quel que soit le choix, nous aurions trouvé des insatisfaits. Nous vous invitons également si vous le souhaitez à modifier les réglages de vos téléviseurs pour rendre l'image plus colorée et dynamique sans perte de détails.

- Pourquoi le livret de croquis est-il plus grand ?
Etant donné qu'il est finalement réservé aux acheteurs en VPC et que nous n'étions pas limité par la taille du DVD, nous avons jugé que le public apprécierait pour une fois d'avoir un vrai carnet au format A4 au lieu d'un livret au format DVD. Il se peut que vous ne soyez pas tous satisfaits, et nous nous en excusons. Merci de nous indiquer ce que vous pensez de ce livret lorsque vous l'aurez reçu.

- Autres questions.
Plusieurs autres questions nous ont été posées, nous n'avons pas encore les réponses et les apporterons ultérieurement.

Facebook All the Anime a écrit:
[INFORMATION PRE-COMMANDES]
Nous avons parlé au prestataire logistique en charge de l'envoi des coffrets Attaque des Titans et Kill la Kill.
Ils nous garantissent que la totalité des coffrets ont été expédiés à l'heure ou nous parlons. Néanmoins, ils ont reconnu que suite à des problèmes techniques (on nous avance des incompatibilités de fichiers, une fermeture temporaire exceptionnelle de la Poste locale...), la plus grande partie d'entre eux est partie hier, même si des départs se sont étalés depuis plusieurs jours. Nous avons demandé des preuves écrites de ce qu'ils avancent sur les envois effectués et nous ferons envoyer les numéros de suivi à notre retour la semaine prochaine.
Nous vous prions de nous excuser platement pour cette situation que nous trouvons nous-mêmes inadmissible : nous avons initialement tout fait dans l'optique de vous livrer ces coffrets avant la Japan Expo, ce qui était pour nous fondamental. Des problèmes informatiques de glass-mastering de Blu-ray nous ont empêché de faire. Nous avons alors déployé des efforts considérables pour qu'ils soient expédiés pendant Japan Expo et n'avons pas lâché nos prestataires au téléphone jusqu'à ce qu'ils confirment le départ des colis. Nous en faisons malheureusement conjointement les frais.
Bien que ceux d'entre vous qui ont commandé les coffrets sans venir les chercher l'auront très longtemps avant sa sortie dans le commerce, il est vrai que sur Japan Expo d'autres ont pu se le procurer. Si votre principale motivation pour commander était de l'avoir avant tout le monde, nous sommes sincèrement désolés, ça n'aura pas été le cas puisqu'environ 150 autres acheteurs ont pu se le procurer. Néanmoins, si vous l'avez commandé, vous restez à l'avoir moins cher que les autres et dans le premier pays à proposer l'intégralité de la série, vu les délais rapides que nous nous sommes imposés pour cette sortie.
Nous sommes encore une fois navrés de ce délai, surtout pour les plus impatients d'entre vous.

Vous y croyez vous à ça !?! C'est vraiment pas de chance. A croire qu'à ce niveau, c'est pire que pour moi ! Non, parce qu'en matière de "tuile", je m'y connais. J'ai quand même l'impression qu'ils ne savent pas du tout s'entourer.
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

@ANIME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: @ANIME   @ANIME - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 16:37

Citation :
Pourquoi le nom de la série n'est-il pas présent sur le côté du coffret ? Si je le range dans ma bibliothèque, impossible de savoir ce que c'est (on voit un léger dessin d'Annie et c'est tout), du coup le coffret ne sert à rien puisqu'on doit le retourner et voir les digipacks simples... (ah par contre il y a le nom de la série en haut et en bas du coffret, mais personne ne range ses DVD de cette façon...)

Facebook All the Anime a écrit:
Notre équipe graphique a jugé qu'étant donné que le coffret ne serai jamais vendu en linéaire, il était mieux de ne pas en dénaturer la tranche avec un gros logo et qu'il serait de toute manière posé du côté ou l'on voir la tranche des disques. Nous sommes navrés que cela ne te plaise pas.

Facebook All the Anime a écrit:
Nous n'avons pas de date pour la mise en vente des coffrets restants, nous nous concentrons en ce moment sur les problèmes de livraison des précédents.

Facebook All the Anime a écrit:
Cher [...], nous ne pensons pas jamais été arrogants envers les autres éditeurs nous ne savons pas d'où vient cette rumeur. C'est d'autant plus vrai que dire du mal de certains d'entre eux revient à dire du mal d'une partie de notre équipe...

Une rumeur, mais bien sûr... Rolling Eyes

Il va bien falloir un jour assumer tous vos actes et vos paroles et arrêter de botter en touche systématiquement.

Citation :
J'ai plusieurs questions a vous poser concernant votre édition. Pourquoi la boite ou plutôt étui n'a t'elle pas pu être réaliser de la même manière par exemple que sur l'édition prestige d'albator 3dcgi (je prend ce film pour la boite en question) ? Ensuite pourquoi les digipack n'ont ils pas pu être fait de la même manière que ceux de l'édition collector Fushigi no umi no Nadia (Nadia et le secret de l'eau bleu) tout comme pour albator je prend nadia encore en exemple car c'est un bien bel exemple de qualité pour un vrai collector également. Et pour finir pour quoi avoir choisi le contenu des digipacks (ce qui contient les discs,les fourreaux sont eux de bonnes qualités) avec une matière cartonne de basse qualité au lieu par exemple de faire quelque chose dans le style de l'anime Magi The Labyrinth of Magic edite par kaze ?

Facebook All the Anime a écrit:
Les fournisseurs n'utilisent pas tous les mêmes matières et les mêmes cartons. D'autre part, nous souhaitons bien insister sur l'idée que c'est un coffret tiré à très peu d'exemplaires (un peu plus de 1000) à cause des contraintes, ce qui rend trop onéreuses beaucoup de possibilités dans sa fabrication.

Citation :
Après visionnage complet de la série, je trouve que c'est du bon taf. La qualité est top, les menus sont très sympa avec le résumé de la situation, la VF a l'air pas mal du peu que j'ai entendu.
Simple bémol, les petites coupures explicatives au milieu de l'épisode (qui introduisent et terminent les coupures pubs au japon) ne sont pas très lisibles, car la police blanche n'est pas assez détourée, et surtout, le texte défile à très grande vitesse.
Avoir enlevé les images qui annoncent le prochain épisode n'est franchement pas un soucis... quand on les as tous dans le coffret, on s'en moque complètement.

Et non, tout le monde ne s'en moque pas, moi le premier !

J'ajoute qu'acheter du @Anime ne sert à rien, sauf à enrichir des gens ne le méritant pas vraiment ! Et qui en plus, prennent les acheteurs pour des pigeons, voir des cons !

Et ça se confirme de jour en jour, surtout quand on voit les nouvelles réponses sur ce même fil de discussion :

Facebook All the Anime a écrit:
Samedi je suis off je vais faire un parc d'attractions (probablement Universal) donc si vous avez rien à faire...

C'est quoi le rapport avec la FAQ à propos de l'édition de L'attaque des Titans ?

Citation :
Votre boss Cédric littardi c'est fait un plaisir de fusiller certains éditeurs sur mangacast...

Facebook Cedric Littardi a écrit:
J'ai de sérieux doutes là-dessus.

Je ne sais pas si c'est vraiment lui qui vient de répondre, mais si c'est bien le cas, alors il ne manque vraiment pas de culot ! Bientôt on va nous dire que Cedric Littardi est un personnage virtuel et qu'il ne travaille pas chez @Anime ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

@ANIME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: @ANIME   @ANIME - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 0:09

Suite de la conversation dans la FAQ sur L'attaque des Titans :

Citation :
Dans ce cas la alors qui était dans le mangacast ? Je ne peux reprendre les termes exact mais vous n'avez pas était tendre par exemple avec les collections saphir d'anime store non ?

Facebook Cedric Littardi a écrit:
Déjà je sais pas ce que c'est les collections saphir d'anime store, donc ça m'étonnerait que j'en ai parlé. Ensuite, je sais bien que je dis beaucoup de conneries, mais je ne pense pas avoir enfoncé d'autres éditeurs. Bien que je soit sans nul doute beaucoup trop direct, il se trouve que je n'ai pas l'habitude de manquer de respect... Je ne sais plus bien ce que j'ai pu dire donc merci de me l'indiquer.

Encore une fois, si c'est bien lui qui répond (et pas un mytho quelconque), il y a effectivement du souci à ce faire. Soit le gars est extrèmement nombriliste et ne s'intéresse à personne d'autre qu'à sa petite personne (et donc s'intéresse encore moins à ses concurrents), soit il se moque de nous (pour rester poli). Et en fait, j'opte pour la seconde solution. Car c'est très facile de jouer au con, et on peut être 2 ! Il suffit de réécouter son interview dans Mangacast (ce que je viens de faire, car je n'ai pas l'habitude de raconter n'importe quoi, contrairement à lui) et il sait très bien de quoi il s'agit. Vers 50 minutes dans l'interview, on parle plus précisément de l'édition (en France ou ailleurs...) et plus précisément vers 55/58 minutes, Déclic Collection/Anime Store est cité et on lui pose la question de savoir ce qu'il pense des prix pratiqués par eux et il répond, je cite :

Citation:

Citation :
"Je ne m'étendrais pas sur le sujet. Je vais rentrer dans des considérations qui vont me faire troller partout, je ne suis pas là pour ça."


Foutage de gueule jusqu'au bout donc !

De toute façon, on peut reprendre toute l'interview et c'est quasiment comme ça de bout-en-bout. Rien que ce qui suit après ce que je viens de citer est ridicule ! Quand on lui demande ce qui va diférencier @Anime d'un Kazé ou d'un Dybex, il répond Patema ! Il faut peut être qu'il précise à ce stade de l'interview et à l'époque, qu'il parle bien de l'édition anglaise. Donc, si on est d'accord sur visiblement la qualité de ce que fait la branche anglaise, on ne peut pas en dire autant de la branche française. Et encore moins de Patema, vu qu'on a pas encore de version française à tester. Ensuite, il dit que ce qui va surtout faire la différence, ce sont les titres des licences. Encore un sous-entendu comme sur Anime Store, qui ne semble pas très clair, mais qui pour moi veut dire beaucoup. L'air de dire que les autres sortent de la merde et lui non ! Ce n'est pas comme s'il n'avait jamais bossé chez Kazé (ou alors c'était un clone/clown là aussi)... Et puis sa philosophie qui date de 20 ans, faire connaître les titres au plus grand-monde et que les japonais touchent des royalties, et blabla et blabla... Bref, c'est bien beau tout ça, mais entre les promesses, les paroles et les actes, il y a souvent un fossé. Dont on peut se rendre compte aujourd'hui, vu tout ce qui se passe en ce moment autour de l'éditeur. Alors halte (non pas à l'immobilisme comme dirait l'autre), mais aux belles paroles et place aux actes ! Avec de la qualité svp !
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

@ANIME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: @ANIME   @ANIME - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 3:55

Xanatos a écrit:
J'ai donc terminé le visionnage du deuxième coffret de l'Attaque des Titans.
À l'instar du premier coffret, l'image est réellement d'une qualité magnifique et le son est absolument impeccable et détonant.
Il n'y a eu aucun bug technique: pas d'image qui plante, de scènes manquantes ou de sous titres absents.

Intéressant.

Citation :
Alors je viens de finir de regarder la 1ère partie de SnK et j'aurais voulu savoir si je suis la seule à qui il manque des sous-titres par moment et dans chaque épisode ?

Citation :
Moi je n'ai pas ce problème (sur les BR).

Citation :
Bon ben ça vient du lecteur freebox alors.

Xanatos a écrit:
Bon sinon, à titre personnel, je ne regrette pas mon achat et je suis content d'avoir L'Attaque des Titans en Blu-Ray (Surtout que l'image et le son sont au top), mais, effectivement, l'édition est très chère par rapport à son contenu réel: un livret plein d'erreurs et de fautes (dommage, les interviews des membres du staff de l'anime sont intéressantes),  pas de chapitrage, pas de traduction des paroles des génériques, pas de trailers...

On est bien d'accord et c'est exactement la réaction d'une majorité de gens sur la page Facebook. Et encore, le commun des mortels (celui qui n'a pas voulu prendre le risque de précommander un an à l'avance), va devoir payer plein pot ! Clairement, la seule chose de vraiment collector dans ce coffret, c'est son prix ! Merci @Anime ! Rolling Eyes

Xanatos a écrit:
Et encore, je peux m'estimer heureux: je me suis procuré les coffrets à la Japan Expo et j'ai pu en profiter le soir même, alors que parmi ceux qui l'ont précommandé, beaucoup ne l'ont pas reçu et leur colère ainsi que leur mécontentement sont parfaitement légitimes.

Et oui, il y des clients qui attendent encore !

Et la réaction de quelqu'un qui vient enfin d'avoir son coffret, ressemble à ceci :

Citation :
Oh mon dieu, je crois que c'est un miracle. Je l'ai enfin le coffret tant attendu. Il n'a pas été livré chez moi mais directement à la poste ._. Enfin bref, je l'ai c'est le principale, même si je m'attendais à mieux. En regardant les publications sur la page je me disais "ouai ça doit pas être si catastrophique que ça" et bah si ._.
Encore une fois tant mieux je l'ai !

Xanatos a écrit:
Et l'attitude condescendante de l'éditeur vis à vis des clients insatisfaits est absolument honteuse.

C'est le moins que l'on puisse dire. Même quand ils essayent de faire un effort, ça sonne faux :

Citation :
Après près d'un mois d'attente et plus d'un an que le coffret a était precommander et financer je viens de l'avoir dans les mains . Quel déception ce n'est pas du tout un collector , l'art book est une sorte de magazine et les digipacks sont de très mauvaise qualité (a force de les retirer et remettre les bords des arrêtes vont très vite s'abîmer) le système de fixation des Discs et lui aussi de mauvais choix . Les illustrations reprise sont celles des éditions jap , la qualité carton est pitoyable . Passons sur la VF , la qualité bluray est heureusement au rendez vous et apparement c'est les traductions de wakanim qui ont était reprise . En ce qui concerne les mini sd une fois l'épisode lancer tu ne peux plus revenir au menu il faut attendre que l'épisode se finisse ... . En finalité je suis énormément déçu , on s'attendait a de la qualité et au final vous avez très certainement privilégier le profit au détriment de sortir un produit de qualité .... Le terme collector n'est absolument pas approprier . Si certains se demande comment je peux émettre une critique alors que je viens de le recevoir c'est très simple , j'ai visionner quelques épisodes entre 12het14h ce qui donne quand même 2h pour se faire une idée . Conclusion : vous avez critiquer les autres éditeurs mais malheureusement eux a côté de vous font des produits de qualités supérieur face a vous !

Facebook All the Anime a écrit:
Nous sommes navrés que tu ne soit pas satisfait du coffret, même si nous ne sommes pas forcément d'accord avec toutes tes remarques. Aussi étant donné ta permanente insatisfaction nous te proposons de nous le retourner et nous procéderons à son remboursement (en prenant en charge les frais d'envoi).

Citation :
Ma permanente insatisfaction a était créé par vous même , le financement participatif l'année dernière à t'il était aussi mauvais que sa pour produire une tel édition ? Pourquoi avoir sorti quelque chose d'aussi basse qualité ? Est ce la Japan expo qui vous a poussé à sortir quelque chose qui ressemble presque à une maquette ? C'est dommage avec ce coffret shingeki no kyojin n'a pas droit à ce qu'il mérite. Même s'il est vrai que votre proposition me plait, le problème est qu'après hormis l'édition japonaise je n'aurai plus d'édition physique avec vostfr.

Xanatos a écrit:
Quant aux futures éditions françaises des autres titres du catalogue de cet éditeur, je pense que là, j'attendrai les premiers retours avant de me lancer dans l'achat.

Tu n'es pas le seul. C'est ce que l'on peut lire sur la page Facebook de l'éditeur.

Sinon, attention spoiler :

Citation :
Spoiler:

Citation :
Nous sommes a J-7 avant la fin du mois de Juillet.

Comme beaucoup de vos clients, je me demande a quand l'expédition du coffret Cat´s Eyes (promis sans faute avant la fin du mois en cours) ?

Facebook All the Anime a écrit:
Les coffrets sont sensés arriver en France le 28 et repartir rapidement par Colissimo.

Citation :
Le prestataire est le même que pour SnK ?

Citation :
Oui Ata avait dit qu'il était maintenant trop tard pour changer de prestataire sur Cat's Eyes.
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

@ANIME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: @ANIME   @ANIME - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 0:38

Citation :
Bonjour,
Auriez vous l'intention d'acquérir des licences de séries nostalgiques inédites en France ou partiellement doublé (années 80) ?

Facebook All the Anime a écrit:
Inédite pour le moment non, mais des séries déjà diffusées sont prévues ! Patience jusqu'aux annonces.

On peut craindre le pire. Et à part faire du fric sur le dos des "fans", ils savent faire autre chose chez cet éditeur ? On ne peut même pas dire "qu'il est loin le temps des promesses", puiqu'il n'y en a aucune de tenue jusqu'à présent !

Citation :
Bonjour ATA, je voudrais savoir si vous pourriez etre intéressé pa l'animé Kanon 2006 en Blu-ray ?

Facebook All the Anime a écrit:
Ce n'est pas prévu pour le moment.

Citation :
Est ce que les animes de la saison précédentes, licencié par wakanim, Black Bullet ; Mahouka koukou No Rettousei et Haikyuu! (bon les deux derniers sont toujours en cours ^^ ) on des chances qu'ils sortent en dvd/blu-ray chez-vous ?

Facebook All the Anime a écrit:
En effet, certains mais pas forcement tous. Nous allons y réfléchir.

Pas tous, juste ceux qui vont rapporter un maximum d'argent. Twisted Evil

Citation :
Wakanim vous fait entièrement confiance et je pense que vous allez vous occupé de Sword Art Online II. Je tiens à souligné que l'édition collector qu'il a fait de la saison 1 vien d'avoir eu droit à eu réédition du à la demande général. Donc ont comptes sur vous, si vous en occupez, pour avoir un aussi beau et bon produit. (PS: pitié faite attention au mode de livraison cette fois)

Facebook All the Anime a écrit:
Nous apprenons des expériences passées et allons faire au mieux dans l’intérêt de la série.

Rolling Eyes

L'espoir fait vivre comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

@ANIME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: @ANIME   @ANIME - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 5:08

L'avis de @Anime à propos des retards des livraisons de colis

Certains n'ont toujours pas reçu le coffret de L'attaque des Titans. Et maintenant se pose la question pour Cat's Eye... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

@ANIME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: @ANIME   @ANIME - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 9:25

Cédric Littardi : "Il faut mettre en avant les séries novatrices comme Kill la kill" - INTERVIEW

Citation :
L’une des chances de salut du Japon, c’est l’international qui, pour le moment, rapporte assez peu, au final, avec une baisse de la contribution en France, notamment en raison du piratage et des prix bas des DVD.

Et vas-y que je te trouve encore et toujours un bouc émissaire ! A part ça, il ne vise pas du tout Anime Store et les collections Gold et Saphir... Rolling Eyes

Citation :
Bonjour,
Je n'ai toujours pas reçu le coffret cat´s eye en ayant précommandé sur MyMajorCompany.
Quand sera t'il envoyé?
Pourquoi des coffrets ont été distribué à la Japan Expo sans honorer les commandes ?

Facebook All the Anime a écrit:
Bonjour, les envois des coffrets Cat's Eye doivent commencer aujourd'hui, il est donc normal que vous ne l'ayez pas encore reçu.

Normalement, il me semble que c'est le même "transporteur" que celui du coffret de L'attaque des Titans qui se charge de l'expédition. Ce n'est pas encore gagné cette histoire. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

@ANIME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: @ANIME   @ANIME - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 6:06

Mangacast Omake N°18 – Juillet 2014 : les chroniques manga et animés

A écouter la chronique sur le premier coffret de Ghost in the shell Arise vers 1H46.

C'est clair qu'en écoutant cette chronique, on s'aperçoit que tout ce qui a été dit sur les éditions de @Anime est vrai ! Le seul bon point en ce qui concerne particulièrement Ghost in the shell Arise, c'est le son et l'image digne du support Blu-ray. Tout le reste se résume très facilement, c'est à jeter ! Il n'y a pas de chapitrage, le carton du coffret semble encore moins épais que celui d'un paquet de céréales, le livret est imprimé sur du papier très fin ; en clair, c'est cheap et ça ne mérite absolument pas le prix payé. Même si c'est sans aucun doute le titre le moins cher de l'éditeur, pour le même prix, tu as n'importe quel édition Gold ou Saphir (c'est vrai, Cédric Littardi ne sait pas ce que c'est...). Le problème c'est que c'est quasiment comme ça sur tous les autres titres de l'éditeur, à part peut être Cat's Eye.

Selon Cédric Littardi, ça devait être des produits luxueux (le prix pour une édition française, lui il l'est clairement), et au final c'est quasiment digne d'un produit pirate made in Hong-Kong (sauf sans doute au niveau du son et de l'image) !

Ca confirme donc ce que je disais, le problème ce n'est pas le titre en lui-même (ici GITS Arise), mais bien la qualité globale de l'édition. Pour quelqu'un qui ne s'intéresse avant tout qu'à la qualité de son et d'image, c'est bon, mais pour les autres, c'est plus que limite ! Surtout à ce prix !

Et tout ça à cause de quoi ? Vouloir à tout prix sortir les premiers titres de l'éditeur pour Japan Expo !

Alors soit l'éditeur fait en sorte de tenir ses promesses et il améliore la qualité de ses éditions, soit il va lui falloir sérieusement baisser les prix ! Parce que maintenant que l'on peut vraiment juger sur pièce, ça va être difficile de continuer à faire prendre des vessies pour des lanternes !

Au passage, le chroniqueur semble dire que la qualité des éditions de la branche anglaise n'est guère meilleure, alors info ou intox ?

Spoiler:

Twisted Evil

Sinon :

@ANIME - Page 2 936661_274626596073874_2228188347710210303_n

Visiblement il n'existe pas de version japonaise en HD, donc ça commence mal ! Et vu la qualité d'édition des autres titres chez l'éditeur, ce n'est pas vraiment l'espoir qui risque de donner envie d'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

@ANIME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: @ANIME   @ANIME - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:59

Tiens tiens tiens... Lupin III chez ATA???
Je suis preneur ^^


Il n'est pas le seul, mais chez @Anime, ça fait peur !  pale 
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

@ANIME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: @ANIME   @ANIME - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 17:54

Facebook All the Anime a écrit:
L'île au Trésor, classique de l'animation japonaise arrive bientôt en haute définition !

@ANIME - Page 2 10514503_274833816053152_3967149214280432370_n

Le carnage continue...ou pas ! Du moins, l'espoir fait vivre.

Citation :
C'a y est. Il est arrivé. Enfin. Quand ATA ma envoyé un numéro de suivi hier, je n'osais y croire. Mais si, IL est là. Bon, au bout d'un mois, il serait temps. En espérant qu'ATA apprenne de ses erreurs et que plus jamais ils ne nous refassent un coup comme ça.

Facebook All the Anime a écrit:
Merci ! C'est arrivé car nous débutons et que nous avons fait confiance à un distributeur avec lequel nous n’avions jamais travaillé, ça, plus divers soucis qui se sont accumulés alors que nous faisions notre maximum... vous en avez souffert, nous aussi. Merci de votre soutien et veuillez nous excuser. Nos prochains produits seront de toute façon disponibles uniquement chez Amazon, Fnac, Boutiques en ligne, Magasins mais pas chez nous, nous n'ouvrons pas de boutique en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

@ANIME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: @ANIME   @ANIME - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 9:44

Citation :
Patema et le monde inverse, c'est un film non ? Il faudrait corriger ça sur amazon quand même... Surtout à 64.99€ le collector...

A propos de cet article

Facebook All the Anime a écrit:
Je vais vérifier ça auprès de l'équipe et de la distribution. On revient vers vous ! (Votre CM)

Citation :
Des sorties bluray prévues pour Tokyo Ghoul à l'avenir ?

Facebook All the Anime a écrit:
Ce n'est pas dans nos plans pour le moment.

Facebook All the Anime a écrit:
Bonjour, une raison qui justifie le fait que le collector BASIQUE (pas l'ultimate) de Patéma soit plus du double du prix face au Blu-Ray standard sur les sites de fnac, amazon & co ?
Est-ce parce qu'il y a le DVD et le Blu-Ray donc 2x le film = 2x prix standard... ?

Chez Kazé ou Dybex, des éditions équivalente à ce coffret coûtent dans les 30 à 40€ grand maximum. Pourquoi 65€ ? Ok vous êtes un éditeur plus cher que la moyenne cher mais faut pas déconner non plus.

Citation :
Dès que l'équipe et le distributeur rentrent de congés, je pourrais clarifier ça avec eux. (Votre CM)

Citation :
Bonjour j'aimerai me procurer le coffret de l'attaque des titans vous savez où ?

Facebook All the Anime a écrit:
Bonjour, la condition pour faire ce coffret collector, imposée par les ayants droits, était qu'il ne soit pas achetable dans le commerce. Nous ne pouvions faire que de la vente direct (pré-vente et salon). Il n'est plus disponible. Pour acheter l'intégrale en deux Digipack il faut aller sur Amazon, Fnac.fr et toutes les autres boutiques en ligne, trouvable aussi dans les magasins spécialisés.

A propos de l'échange des coffrets Cat's Eye reçus abîmés :

Citation :
Sauf que si on attend le 19 août les 14 jours pour le renvoie et le remboursement seront passé et je n'ai pas eu de confirmation par mail que les coffrets serait échangé. je voudrais pas qu'on me sorte que le prestataire chagé de la page facebook à menti une nouvelle fois et que finalement vous n'échangerez pas les coffrets. Sinon qu'elle est votre adresse courrier papier ?

Facebook All the Anime a écrit:
Dès le 18 août l'équipe pourra commencer à répondre (Votre CM qui ne prend pas de vacance)

Citation :
J'aurai une requête à vous soumettre.
Voilà: je sais que vous avez acquis les droits de Lady Oscar que vous sortirez prochainement en Blu-Ray.
Au sujet de la version française de cette série culte, vous savez sans nul doute que les épisodes 32 et 39 ont eu droit à deux doublages français.Si le premier doublage est excellent, le second doublage de ces épisodes est très mauvais, Oscar n'est plus interprétée par Nadine Delanoë et André n'a plus la voix de Éric Legrand, quant aux dialogues, ils sont beaucoup moins recherchés et poétiques que la VF d'origine.
IDP avait proposé ces épisodes dans leur deuxième VF sur leur édition DVD Light et s'était attiré les foudres des fans.
Ils ont néanmoins écouté leur revendication et ont rectifié le tir en mettant le doublage d'origine de ces deux épisodes sur leur coffret collector VO/VF ce qui a pleinement satisfait de nombreux(ses) fans.
Pourriez vous faire le maximum pour proposer ces deux épisodes avec leur première VF ? Je vous en remercie d'avance.
Quant à vos futures éditions de L'île au Trésor, Cobra et Lady Oscar, j'espère que celles ci auront un chapitrage et les bandes annonces. On apprécierait également que vous nous laissiez le choix de regarder ces séries avec ou sans leurs génériques.
Je vous souhaite en tout cas bon courage pour les futures éditions des œuvres de votre catalogue.

Facebook All the Anime a écrit:
Nous ferons une annonce officielle sur le contenu de nos prochaines sorties bientôt !

Citation :
D'après certaines critiques, vous n'avez pas inclus les génériques (sauf en bonus), ni les teasers pour les Blu-rays de Cat's Eyes ! Vous auriez dû faire cet effort, ils font partie des épisodes !

quote="Facebook All the Anime"]L'équipe comprend mais c'était un choix que nous avons fait.[/quote]

Citation :
Bonjour, je voudrais savoir si vous compter mettre les génériques de début est de fin pour vos séries nostalgique (Tom Sawyer, L'ile au Trésor) ?! car sur MATA-Web quelqu'un a fait une review du coffret Cat's Eye et a constaté ça…

"- Principalement l'absence des génériques de début et de fin (présents en tant que bonus uniquement), choix que je ne comprends absolument pas... OK, je suis le premier à les zapper après le premier épisode, mais j'aime bien aussi le laisser de temps en temps, pour moi ils font partie de l’œuvre (on a jamais sorti un série TV US sans les générique...). Donc, à moins que je me débrouille comme un pied, et suis passé à côté de l'option "Lire avec Générique", très mauvais point."

Et toujours aucun teaser pour cat's eye alors qu'il était présent sur les DVD d'IDP (D'ailleurs Kill La Kill n'a pas de teaser). Il faut vraiment que vous changiez votre politique éditoriale la dessus, car on se croirait revenu au première édition DVD en 2002.

Facebook All the Anime a écrit:
Je vais me renseigner sur ces questions au retour de congés de l'équipe. (Votre CM)

Citation :
Dites moi. . .Les doublages français bien nul dans les menu c'est obliger?!
J'ai eu peur en les entendant. Vous auriez au moins pu mettre une option pour changer la langue. . . .
Sinon l'animation du menu est bien. MAIS CETTE VOIX!!! erk!!

Facebook All the Anime a écrit:
Désolé que ça te froisse ! En revanche merci pour le menu !

Citation :
C'est fort sympathique de ressortir de vielles gloires de l'animation japonaise, mais n'y aurait il pas mieux à faire ?
Ne pourriez vous pas commencer par nous proposer en DVD/Blu-ray les séries récentes comme Ping Pong The animation ou Bokura wa Minna Kawaisou par exemple.
Car honnêtement, vous ne me vendez pas du rêve avec vos dernières annonces.

Mais peut-être suis je le seul dans ce cas.

Facebook All the Anime a écrit:
Nous nous sommes toujours positionné sur deux axes : nostalgie et hit du Japon !
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

@ANIME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: @ANIME   @ANIME - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:09

Citation :
J'ai recu mon coffret Cat's Eye; j'etais en train de regarder le 1er épisode; mais l'écran titre de l'épisode n'est pas sous-titré en francais donc on peut pas savoir quel épisode on regarde; on sait le numéro d'épisode mais pas le nom de l'épisode; est-ce normal ?
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

@ANIME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: @ANIME   @ANIME - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:00

Citation :
Bonjour , vous avez des infos sur l'édition collector de patema a 65e ?????
Il n'y a rien de marqué en descriptif.

Citation :
Apparemment il s'agit de l'édition ultimate du kickstarter.

Citation :
Ok , Je ne sais pas ce qu'il y a dedans mais ça fait cher les goodies, j'espérais une erreur de prix. Je prendrais la version bluray simple ^^

Facebook All the Anime a écrit:
Oui il s'agit de l'édition ultimate de la campagne Kickstarter.
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

@ANIME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: @ANIME   @ANIME - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:05

A propos de l'édition de Kill La Kill :

Citation :
Bonjour All the Anime, la question a déja du être posé , mais je n'ai pas trouvé de réponse ? Est ce que le coffret de l'intégrale et l'artbook sont une exclu pour la boutique waka ou on pourra ce le procurer sur la fnac ou amazon ?

Facebook All the Anime a écrit:
Ce sera une exclu Waka et salons.

On s'éloigne de plus en plus des promesses de mister Littardi... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

@ANIME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: @ANIME   @ANIME - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 5:18

Manga-News a écrit:
Gurren Lagann arrive en Blu-ray chez @Anime

Cet automne devrait marquer l'arrivée en Blu-ray de l'une des plus belles réussites de ces dernières années en matière d'animation japonaise : Gurren Lagann, l'un des plus beaux succès du studio Gainax dans les années 2000 ! Et c'est chez @Anime que se fera ce retour, avec une édition intégrale collector.

@ANIME - Page 2 Gurren-lagann-anime-integrale-blu-ray
visuel non contractuel

Celle-ci devrait normalement sortir le 5 novembre, à un prix compris entre 140 et 150€.

Vous y trouverez les 27 épisodes de la série, les 2 films (VOSTF) et les 15 OAV sur 6 Blu-ray, en format 16/9, en langues japonaise (2.0), française (2.0) et anglaise (5.1), et avec sous-titres français et anglais. L'Anglais sera également utilisé pour les inscriptions et chansons.

Du côté des bonus, on trouvera sur galette les choses suivantes :

- Yoko va chez Gainax !
- Test video 3D du studio Sanzigen
- Storyboards animés
- Compilation des endings
- Version TV de l’épisode 6
- Opening de l’épisode 1 sans crédits
- Opening de l’épisode 2 sans crédits
- Ending de l’épisode 1 sans crédits
- Ending de l’épisode 2 sans crédits


A tout ceci s'ajoutera un artbook à couverture rigide de 116 pages.

@ANIME - Page 2 Gurren-lagann-anime-integrale-blu-ray2

Synopsis de la série :

Dans un lointain futur, les humains ont été chassés de la surface de la Terre par des hommes bêtes. Ils sont maintenant contraints de vivre dans de petits villages isolés dans des cavernes souterraines, constamment menacés par des séismes et par les nouveaux maîtres de la planète.
C’est alors que Simon, un jeune foreur, découvre pendant ses fouilles une petite tête de mecha enfouie, à peine assez grande pour contenir un être humain. Sous l’impulsion de Kamina, un délinquant local opposé au chef du village, les deux amis décident de se rebeller et d’aller là où aucun homme n’est jamais allé : à la surface de la Terre.
Sur leur route, ils seront rejoints par la pulpeuse Yoko et ensemble, deviendront les derniers remparts de la race humaine contre les hommes-bêtes…
Mais le Destin de Simon n’est pas simplement la reconquête de la Terre, mais plutôt de découvrir tous les secrets de l’univers avant de transpercer les Cieux eux-mêmes !


MAJ du 16 septembre 2014 :

Série et OAV
VOST/VF
16/9 - 1080p
son : DTS HD Master Audio 2.0

Films inédits
film 1 : Childhood’s end
film 2 : The lights in the sky are stars)
VOSTF
16/9 - 1080p
son : DTS HD Master Audio 2.0

Manga-News a écrit:
Le 3ème film de Puella Magi Madoka Magica en DVD et Blu-ray chez @Anime

Après avoir sorti un coffret des deux premiers films de Puella Magi Madoka Magica, @Anime éditera fort logiquement le troisième long métrage, "Rebellion", dans une édition combo DVD/Blu-ray.

Prévue pour le 5 novembre, cette édition, qui pour l'instant ne comporte pas de visuel, inclura donc le film sur DVD et sur Blu-ray, avec en suppléments le CD de la bande originale et un livret. L'image sera en 16/9, et côté doublages vous aurez, au choix, la vostf et la vf.

Le prix devrait tourner autour de 25€.

Au moins le prix reste honnête. Enfin un premier bon point pour l'éditeur ? Ou juste une "erreur" de parcours ?
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

@ANIME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: @ANIME   @ANIME - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 6:31

Citation :
En fait, le seul gros problème que j'ai avec vos coffrets (au delà des prix, mais ça c'est une autre histoire et au final, ben, ça me dérange plus trop), c'est la qualité des cartons utilisés pour les coffrets. J'ai l'impression, avec mes coffrets Madoka et Kill la Kill, que les boites sont vraiment fragile. Contrairement à celles des boitiers des éditions Gold/Saphir, qui sont bien rigides et qui ont l'air bien résistants.
Et l'autre point un peu noir, c'est le système de rangement des disques qui me fait un peu flipper à chaque fois, mais c'est pas non plus trop trop grave.

All the Anime a écrit:
Nous avons pris note des remarques sur la qualité du carton et nous sommes assurés de changer de fournisseurs pour les prochains produits.
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

@ANIME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: @ANIME   @ANIME - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 12:08

Citation :
Du coup l'intégrale Cat's eyes coûtent moins cher via la fnac que via le projet My Major Campagny, vraiment très très très moyen pour ceux qui ont participé me semblait pourtant qu'on nous avait assuré qu'on ne trouverait pas le coffret à mon cher avant un certain temps.

Facebook All the Anime a écrit:
En France la Fnac est libre de faire varier son prix (en dehors des livres) comme elle l'entend. Néanmoins Le prix vert est un prix spécial très temporaire pour fêter l'arrivée des nouveautés et n'est pas automatique pour tous les titres. Donc, oui c'est une bonne opportunité qu'on ne pouvait pas prévoir surtout à une différence de seulement 4€ avec le MMC ! N'oubliez pas non plus que le MMC proposait des prix "premiers arrivés" plus qu'intéressants et des options que vous ne pouvez trouver nul part ailleurs.

Facebook All the Anime a écrit:
Mais même si la différence est très petite, nous prenons votre sentiment très au sérieux pour les futures sorties ou exclues, qu'elles soient sur Wakanin, Fnac, amazon ou les salons !

Citation :
J’espère que vous prenez également nos critiques pour les produits eux même all the anime,que ce soit les coffrets (carton + rigide) ou contenu des disques (génériques, et extraits d'épisodes à suivre etc..) il en va de votre survie, malheureusement la japanime est un marché de niche,donc le bouche à oreille ça va très vite, corrigez le tire les gars, voir un éditeur sombré c'est pas plaisant, plus il y a d'éditeurs mieux c'est pour nous les consommateurs car plus de choix, plus de catalogues,malheureusement les éditeurs ne proposent plus rien de croustillant depuis un moment déjà...

Facebook All the Anime a écrit:
Oui, notre plaisir d'éditeur est également de faire les plus beaux produits dans la mesure des possibilités (financière, approval, réalité du marché). Donc vos avis négatifs mais aussi positifs sont importants pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

@ANIME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: @ANIME   @ANIME - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 3:41

Citation :
Non merci je l'ai déjà en dvd et compter pas sur moi non plus pour votre prochain projet car j'ai aussi Lady Oscar en dvd vous ne pouvez pas prendre des inédits comme Gatchaman ou encore mieux Yamato ou encore mieux Le petit chef sa serai mortel car la collection idp je l'ai déjà et j'attends vraiment autre chose que Sherlock Holmes et autre.

All the Anime a écrit:
Oui nous sommes bien entendu pour publier des inédits également. Bon on ne peut pas tout sortir d'un coup non plus, mais n'hésitez pas à venir mettre en avant les titres que vous aimeriez voir un jour !

J'avais proposé à l'époque où j'avais encore la possibilité de poster sur leur page, des titres comme Galaxy Express 999 ou Princesse Millenium. Un crowdfunding pour ces titres, ce serait déjà un peu plus "crédible" et surtout inédit. Et n'oublions pas des séries comme The Kabocha Wine ou Dirty Pair. En tout cas, je suis également à 100% pour Yamato ou Gatchaman !
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

@ANIME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: @ANIME   @ANIME - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 16:05

Citation :
J'espère vraiment, que les prochains coffrets seront de meilleures qualités, possibilité d'avancer le générique, baise de prix, etc ... Car sinon vous allez perdre beaucoup de clients.

Laughing

Facebook All the Anime a écrit:
Notre but est de faire un beau coffret. Nous avons donné un max d'infos sur le packaging sur la page (allez voir) - et nous allons poster toutes les photos des protos au fur et à mesure.

Citation :
Bonjour All the Anime, je profite de ce post pour vous demander si le coffret de l'ultimate sert uniquement a mettre ensemble la série et le film ou si il y a un emplacement prévu pour le tee shirt (je ne sais pas si ma formulation est claire dsl ^^).

Facebook All the Anime a écrit:
Oui le t-shirt sera dans la boite sous film plastique également. La boite Ultimate contiendra à l'intérieur le guide book A4 ainsi que l'enveloppe avec les photos.

Citation :
Bon, je redoutais que le tee shirt soit compris dans le coffret, ça fait un gros vide une fois enlever et je n'aime pas ça (jamais content ces clients ^^).
Est ce que le film sera vendu séparément ??? J'hesite encore entre le collector ou l'ultimate. Merci d'avance (j'arrête de vous embêter avec cobra).

Facebook All the Anime a écrit:
C'est une boite fermée rigide qui sera jolie avec ou sans le t-shirt à l'intérieur. A vous de voir si vous voulez le porter où le garder tel quel dans la boite. Le film sera disponible seul également en blu-ray mais il sortira plus tard, début 2015.

Citation :
Y aura-t-il les génériques et les teasers dans la lecture normale des épisodes ? (pas en simple bonus sur le 1er blu-ray comme sur Cat'eyes...) Si les mêmes erreurs sont commises sur ce titre culte, je n'achèterai pas le coffret.

Facebook All the Anime a écrit:
Les teasers de fin d'épisode seront bien présents aussi bien que lors de la lecture continue que lors de la lecture épisode par épisode. Ils seront en japonais ST français lors de la lecture en VOST, et sans dialogues mais en musique (comme à l'époque de la diffusion TV et des DVD) en ce qui concerne la lecture en VF ! Les teasers seront chapitrés et pourront donc être passés rapidement si toutefois vous ne vouliez pas les voir.

Facebook All the Anime a écrit:
Au niveau du chapitrage pour la VF et la VOSTF cela se présentera de la manière suivante :

/ Générique de début / episode partie 1 (moitié) / épisode partie 2 (seconde moitié) / teaser de fin / générique de fin /

Chaque "/" représentant un point de chapitre.

Quelques informations importantes supplémentaires sur le site de MyMajorCompany :

Citation :
Les versions 5.1 : pour la version 5.1 de l'édition japonaise, cette dernière est destinée à rester exclusive au marché japonais. En ce qui concerne celle des DVD précédents, nous avons préféré privilégier la qualité du DTS HD MA.

Citation :
La VF pour la série et le film sera bien la VF originale.

Citation :
L'étui, le digipack et le livret de l'édition collector sera à la taille standard généralement utilisée pour les DVD et non à une taille plus petite (boitier blu-ray).

Citation :
Oui effectivement c'est ce que nous avons vu dans de nombreux commentaires sur les projets précédents. Les gens sont attentifs à la taille pour leur collection mais très nombreux sont ceux qui privilégient leur collection de collectors, qui pour des raisons historiques, sont le plus souvent au format DVD. D'où notre choix sur ce format. De plus, même si nous aimons bien le format boitier blu-ray, pour les coffrets et les digipack la taille donne souvent un rendu "moins aéré" que les designs des format DVD (dû au fait qu'il y ait moins d'espace). Ces 2 données nous ont donc fait opté pour ce format.

A propos de l'édition intégrale collector :

Citation :
Je me l'achèterai bien, mais si je veux bien comprendre qu'une édition blu ray comportant des bonus nécessite un prix conséquent votre fourchette de prix reste inabordable pour l’étudiante que je suis et en sachant que la plupart des fans de mangas doivent se situer dans les 15-25 (voir 35) ans ce qui ne correspond pas à notre budget, car il faut bien gérer nos frais d'étudiants à côté et cette passion reste donc secondaire et maintenant absente avec ces prix.

Citation :
Pourquoi pratiquez-vous toujours le PVC et ne faites jamais une petite offre quand on achète sur le site de l'éditeur/distributeur…?
On sait que vous portez plus d'intérêt à l'argent qu'aux animes mais quand même, un p'tit effort merde quoi.

Facebook All the Anime a écrit:
En règle générale, nous estimons que l'éditeur ne doit pas rentrer en compétition avec son réseau de distribution pour le protéger, et par conséquent les ventes directes affichent généralement le prix public conseillé. Dans le cas présent, l'édition est certes en vente directe et au prix public - mais elle était moins cher à condition de la pré-commander, et elle propose du contenu (boite, livre...) non disponibles ailleurs.


Dernière édition par subaru64 le Ven 16 Jan - 3:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

@ANIME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: @ANIME   @ANIME - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:56

Boite de l'édition Ultimate de Cobra
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

@ANIME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: @ANIME   @ANIME - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:27

Puisque je ne peux plus le faire sur leur page Facebook, je vais commenter ceci, ici !

Je ne sais pas s'ils sont sérieux, mais Puella Magi Madoka Magica, c'est tout ce que vous voulez, mais ce n'est certainement pas pour les petites filles ! Ils veulent traumatiser les gosses d'aujourd'hui ou quoi !?! L'affaire Goldorak n'a pas suffit à mister Littardi ? J'espère sincèrement que les parents ne vont pas acheter les films pour leurs enfants, parce que sinon, je pressens le scandale.
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

@ANIME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: @ANIME   @ANIME - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 7:00

Citation :
Arnaque ?
Oui, les photos du coffret Cobra donnent envie ! J'aurai bien pris l'édition Ultimate avec litho. Mais ma commande du coffret Cat's Eye est arrivée avec les goodies sans les DVD...
Pas de nouvelles malgré mes relances.

Je constate que ça s'améliore chez l'éditeur... Ca donne envie...de ne pas acheter ! J'espère pour les acheteurs de l'édition de Cobra, qu'il y aura moins de déçu que pour l'édition de Cat's Eye.
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

@ANIME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: @ANIME   @ANIME - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 13:25

D'après @Anime qui a donné le lien sur sa page Facebook et qui considère que c'est une bonne critique :

Cat’s Eye, une édition Blu-Ray séduisante

Tant mieux s'il y en a qui trouve cette édition "séduisante", mais à force de lire des critiques quasiment et exclusivement positives dans la plupart des journaux et des magazines, je commence sérieusement à me poser des questions sur l'objectivité des critiques en question.

Et comme je ne peux toujours pas écrire sur les sujets que postent les gens d'@Anime sur la page Facebook, je ne risque pas d'obtenir des réponses à mes interrogations. En même temps, ça fait un bon moment qu'ils ne répondent plus beaucoup aux questions. Et puis bon, si c'est pour être pris de haut, voir carrément insulté... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





@ANIME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: @ANIME   @ANIME - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
@ANIME
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» The 3 Mei-Sama Anime ha Anime de Arissho !
» [Anime Store]
» L'anime de Chi - Une vie de chat arrive en DVD
» Nouveaux anime sur Gong

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oo Asia Power oO :: blabla et autres :: News et actus :: Discussions éditoriales ou autres c'est ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser