Oo Asia Power oO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oo Asia Power oO


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Bande-annonce cinéma

Aller en bas 
+3
Xanatos
Rei
Ryoko
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 41  Suivant
AuteurMessage
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Bande-annonce cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bande-annonce cinéma   Bande-annonce cinéma - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin - 3:56

Trailer international Mirrors

Voir le spot de Ponyo chez Lawson

Découvrez la bande-annonce de Voyage au centre de la terre
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Bande-annonce cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bande-annonce cinéma   Bande-annonce cinéma - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 7:07

The Dark Night :

Tv Spot

Tv Spot

Tv Spot

Tv Spot
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Bande-annonce cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bande-annonce cinéma   Bande-annonce cinéma - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juin - 0:17

CAPITAINE ALATRISTE - LA BANDE-ANNONCE

Bande-annonce La Momie 3

MADAGASCAR 2 : LE TEASER FRANCAIS
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Bande-annonce cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bande-annonce cinéma   Bande-annonce cinéma - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil - 2:50

BOLT : PREMIERE BANDE ANNONCE !
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Bande-annonce cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bande-annonce cinéma   Bande-annonce cinéma - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 9:32

Bande-annonce LOVEDEATH

Bande Annonce Le conte de Despereaux

QUANTUM OF SOLACE : BANDE ANNONCE OFFICIELLE

Bande-annonce française The Clone Wars
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Bande-annonce cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bande-annonce cinéma   Bande-annonce cinéma - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:31

Découvrez la bande-annonce de Surveillance.

Spot TV The X-Files:Regeneration

QUANTUM OF SOLACE : LA BA EN VF

The Dark Knight nouveau trailer exclusif

Wall-E fait le ménage

KNOWING : LE TRAILER DU PROCHAIN PROYAS !
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Bande-annonce cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bande-annonce cinéma   Bande-annonce cinéma - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil - 7:10

Trailer gore Mirrors
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Bande-annonce cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bande-annonce cinéma   Bande-annonce cinéma - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil - 1:36

Trailer du Jour où la Terre s'arrêta

Nouvelle bande-annonce Hellboy 2

Quatre nouveaux spots sur The Dark Knight
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Bande-annonce cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bande-annonce cinéma   Bande-annonce cinéma - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 7:31

NOUVEAU TRAILER L'OEIL DU MAL

Nouveau spot tv X-files 2
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Bande-annonce cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bande-annonce cinéma   Bande-annonce cinéma - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil - 7:41

Trailer de REPO! THE GENETIC OPERA

Bande-annonce de VINYAN
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Bande-annonce cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bande-annonce cinéma   Bande-annonce cinéma - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juil - 11:09

Bande-annonce de Inju

Bande-annonce Les rebelles de la forêt 2
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Bande-annonce cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bande-annonce cinéma   Bande-annonce cinéma - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juil - 6:41

Bande-annonce Hellride

Bande-annonce Max Payne
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko
Messager des dieux
Ryoko


Nombre de messages : 1075
Localisation : France
Date d'inscription : 18/07/2007

Bande-annonce cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bande-annonce cinéma   Bande-annonce cinéma - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 12:06

En cherchant la bande annonce de Madagascar 2, je suis tombée sur celle ci...
Revenir en haut Aller en bas
http://Ryokosan.skyblog.com
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Bande-annonce cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bande-annonce cinéma   Bande-annonce cinéma - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:19

Ryoko a écrit:
En cherchant la bande annonce de Madagascar 2, je suis tombée sur celle ci...

Typiquement le genre de truc qui ne m'intéresse pas. Ca me fait trop penser à la starac et ce genre de machin. Par contre Madagascar et surtout les pingouins... Youpie
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Bande-annonce cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bande-annonce cinéma   Bande-annonce cinéma - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juil - 1:09

THE DARK KNIGHT: REPORTAGE HBO 1

THE DARK KNIGHT: REPORTAGE HBO 2

Trailer The Spirit

Teaser Terminator Salvation
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko
Messager des dieux
Ryoko


Nombre de messages : 1075
Localisation : France
Date d'inscription : 18/07/2007

Bande-annonce cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bande-annonce cinéma   Bande-annonce cinéma - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juil - 12:12

Moi non, plus ça ne m'intéresse pas... et je trouve ça ridicule d'en faire encore un autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://Ryokosan.skyblog.com
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Bande-annonce cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bande-annonce cinéma   Bande-annonce cinéma - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juil - 18:44

Oui, mais tant que ça rapporte du blé, ça continue.
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Bande-annonce cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bande-annonce cinéma   Bande-annonce cinéma - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juil - 22:14

La Momie 3 Spot tv 1

La Momie 3 Spot tv 2
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Bande-annonce cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bande-annonce cinéma   Bande-annonce cinéma - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juil - 15:35

Bande-annonce En Quarantaine

Max Payne Bande-annonce vostf

Bande-annonce vostf Le Jour où la Terre s'arrêta
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Messager des dieux
Rei


Nombre de messages : 2452
Age : 45
Date d'inscription : 04/07/2007

Bande-annonce cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bande-annonce cinéma   Bande-annonce cinéma - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil - 1:49

Tiens encore une Terminator Shocked Pour moi ça s'est arrêté au 2eme (le 3éme étant euh bof ^^) M'enfin j'attends de voir car j'aime bien cette saga mais pour moi Terminator c'est Schwarzzie c'est con mais c'est comme ça. ON n'a pas encore vu grand chose sur cette BA mais je toruve que le mec a la carrure pour ce genre de rôle alors pourquoi pas. Mais on a le temps d'ici que ça sorte et on en reparlera surement Wink

Par contre une autre surprise à savoir Max Payne car j'avais pas suivi qu'ils avaient là aussi fait une adaptation. Mon copain y joue de temps en temps alors ça peut l'intéresser et si ça sort en novembre ça nous fera une sortie ciné pourquoi pas Smile La BA est pas mal en tout cas Youpie

Sinon cet été je ne devais voir que X-Files (c'est mon chéri qui ma paie la séance lol) mais on va peut-être se laisser tenter mercredi par le nouveau Hulk. J'aime bien Edward Norton et là aussi ça a l'air pas mal même si on est loin de ses rôles habituels. Au début je me suis dit "alala encore une énième version Rolling Eyes " mais bon vu qu'on n'a pas vu la dernière ça nous fera moins bourrage de crâne mdrrrr. Mais j'attends un peu de lire les différentes critiques notamment celles des téléspectateurs pour voir ce qui ressort comme opinion chez la plupart des spectatuers car quand je vais au cinéma j'aime bien en avoir pour mon argent. Smile

La suite au prochain épisode Wink
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Bande-annonce cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bande-annonce cinéma   Bande-annonce cinéma - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil - 19:30

Rei a écrit:
Tiens encore une Terminator Shocked Pour moi ça s'est arrêté au 2eme (le 3éme étant euh bof ^^) M'enfin j'attends de voir car j'aime bien cette saga mais pour moi Terminator c'est Schwarzzie c'est con mais c'est comme ça. ON n'a pas encore vu grand chose sur cette BA mais je toruve que le mec a la carrure pour ce genre de rôle alors pourquoi pas. Mais on a le temps d'ici que ça sorte et on en reparlera surement Wink

C'est une nouvelle trilogie. L'acteur qui reprend le rôle du T-800 est aussi un ancien culturiste comme Schwarzy et il lui ressemble étrangement. En tout cas, on va voir ce qu'on attendait depuis longtemps, la guerre dans le futur ! Cool

Rei a écrit:

Par contre une autre surprise à savoir Max Payne car j'avais pas suivi qu'ils avaient là aussi fait une adaptation. Mon copain y joue de temps en temps alors ça peut l'intéresser et si ça sort en novembre ça nous fera une sortie ciné pourquoi pas Smile La BA est pas mal en tout cas Youpie

L'adaptation de jeu vidéo est à la mode, donc ça continue. J'attends de voir une BA pour la nouvelle adaptation de Street Fighter aussi.

Rei a écrit:

Sinon cet été je ne devais voir que X-Files (c'est mon chéri qui ma paie la séance lol) mais on va peut-être se laisser tenter mercredi par le nouveau Hulk. J'aime bien Edward Norton et là aussi ça a l'air pas mal même si on est loin de ses rôles habituels. Au début je me suis dit "alala encore une énième version Rolling Eyes " mais bon vu qu'on n'a pas vu la dernière ça nous fera moins bourrage de crâne mdrrrr. Mais j'attends un peu de lire les différentes critiques notamment celles des téléspectateurs pour voir ce qui ressort comme opinion chez la plupart des spectatuers car quand je vais au cinéma j'aime bien en avoir pour mon argent. Smile

La suite au prochain épisode Wink

Vous n'allez pas souvent au ciné alors ? Parce que le précédent Hulk est sorti en 2003. Le film a été assez mal vu, mais je n'étais pas d'accord avec les critiques. De toute façon, je ne me fie pas aux critiques des gens, rien ne vaut son propre avis. Et puis le cinéma c'est souvent du rêve ou du divertissement, donc inutile de vouloir du réalisme quand on va voir un blockbuster ou un film d'action. Pour le réalisme, on a les films français et des comédies (souvent pourries) qui font 20 millions d'entrées. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Bande-annonce cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bande-annonce cinéma   Bande-annonce cinéma - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juil - 1:08

Trailer Les chimpanzés de l'espace

FLY ME TO THE MOON
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Messager des dieux
Rei


Nombre de messages : 2452
Age : 45
Date d'inscription : 04/07/2007

Bande-annonce cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bande-annonce cinéma   Bande-annonce cinéma - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juil - 15:36

Non en effet sub' on va pas souvent au ciné et on préfère être sûrs que le film nous plaira. Evidemment on n'est pas toujours d'accord avec les critiques d'où qu'elles vienet d'ailleurs mais ça peut parfois donner une idée quand il y a des critiques commentées et argumebntées bien évidemment. Mais bon des fois tous les gens font marcher le bouche à oreille et le film marche mais moi plus on en parle plus ça me saoule (cf les Ch'tis Rolling Eyes )

Je ne suis pas allée voir le Hulk de 2003 (ni même le King Kong enfin tout ces réadaptations qui sentent le réchauffé) car ce n'est pas ce qui m'attire le plus mais bon s'il n'y avait pas Norton dans cette version sans doute que ce film je ne le regarderai pas non plus. C'est vraiment pour la curiosité de le voir dans ce type de rôle. Donc je te dirai demain si je l'ai vu et si je l'ai trouvé bien ^^ De toute manière je ne cherche pas non plus le réalisme (dans le cinéma ça n'existe pas de toute façon) mais un film qui me laissera un bon souvenir et une envie de le revoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Bande-annonce cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bande-annonce cinéma   Bande-annonce cinéma - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juil - 15:56

Rei a écrit:
Non en effet sub' on va pas souvent au ciné et on préfère être sûrs que le film nous plaira. Evidemment on n'est pas toujours d'accord avec les critiques d'où qu'elles vienet d'ailleurs mais ça peut parfois donner une idée quand il y a des critiques commentées et argumebntées bien évidemment. Mais bon des fois tous les gens font marcher le bouche à oreille et le film marche mais moi plus on en parle plus ça me saoule (cf les Ch'tis Rolling Eyes )

Ah ça, les Ch'tis... Vexé

Rei a écrit:

Je ne suis pas allée voir le Hulk de 2003 (ni même le King Kong enfin tout ces réadaptations qui sentent le réchauffé)

Sauf que le King Kong de Peter Jackson, c'est pour moi un chef-d'oeuvre du genre. Ca c'est du ciné à grand spectacle ! Un film qui mérite vraiment d'être vu sur grand écran, car à la télé on perd justement ce côté grand spectacle, même si le film reste spectaculaire.

Rei a écrit:

car ce n'est pas ce qui m'attire le plus mais bon s'il n'y avait pas Norton dans cette version sans doute que ce film je ne le regarderai pas non plus. C'est vraiment pour la curiosité de le voir dans ce type de rôle. Donc je te dirai demain si je l'ai vu et si je l'ai trouvé bien ^^ De toute manière je ne cherche pas non plus le réalisme (dans le cinéma ça n'existe pas de toute façon) mais un film qui me laissera un bon souvenir et une envie de le revoir Smile

Le réalisme au ciné, si ça existe. Ce n'est pas parce qu'une histoire est inventée, que cela ne peut pas être réaliste. Sans compter les films adaptés d'un fait divers ou d'une histoire vraie.


Outlander
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Bande-annonce cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bande-annonce cinéma   Bande-annonce cinéma - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil - 21:58

Extrait La Momie 3

Clip momie 3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bande-annonce cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bande-annonce cinéma   Bande-annonce cinéma - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bande-annonce cinéma
Revenir en haut 
Page 3 sur 41Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oo Asia Power oO :: blabla et autres :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser