| Bande-annonce cinéma | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
subaru64 Messager des dieux
Nombre de messages : 20600 Age : 52 Localisation : Pau Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Bande-annonce cinéma Mar 24 Juin - 3:56 | |
| Trailer international Mirrors
Voir le spot de Ponyo chez Lawson
Découvrez la bande-annonce de Voyage au centre de la terre | |
|
| |
Nombre de messages : 20600 Age : 52 Localisation : Pau Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Bande-annonce cinéma Jeu 26 Juin - 7:07 | |
| The Dark Night :
Tv Spot
Tv Spot
Tv Spot
Tv Spot | |
|
| |
| Sujet: Re: Bande-annonce cinéma Sam 28 Juin - 0:17 | |
| CAPITAINE ALATRISTE - LA BANDE-ANNONCE
Bande-annonce La Momie 3
MADAGASCAR 2 : LE TEASER FRANCAIS | |
|
| |
| Sujet: Re: Bande-annonce cinéma Mar 1 Juil - 2:50 | |
| BOLT : PREMIERE BANDE ANNONCE ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bande-annonce cinéma Mer 2 Juil - 9:32 | |
| Bande-annonce LOVEDEATH
Bande Annonce Le conte de Despereaux
QUANTUM OF SOLACE : BANDE ANNONCE OFFICIELLE
Bande-annonce française The Clone Wars | |
|
| |
| Sujet: Re: Bande-annonce cinéma Ven 4 Juil - 12:31 | |
| Découvrez la bande-annonce de Surveillance.
Spot TV The X-Files:Regeneration
QUANTUM OF SOLACE : LA BA EN VF
The Dark Knight nouveau trailer exclusif
Wall-E fait le ménage
KNOWING : LE TRAILER DU PROCHAIN PROYAS ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bande-annonce cinéma Dim 6 Juil - 7:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bande-annonce cinéma Mar 8 Juil - 1:36 | |
| Trailer du Jour où la Terre s'arrêta
Nouvelle bande-annonce Hellboy 2
Quatre nouveaux spots sur The Dark Knight | |
|
| |
| Sujet: Re: Bande-annonce cinéma Jeu 10 Juil - 7:31 | |
| NOUVEAU TRAILER L'OEIL DU MAL
Nouveau spot tv X-files 2 | |
|
| |
| Sujet: Re: Bande-annonce cinéma Ven 11 Juil - 7:41 | |
| Trailer de REPO! THE GENETIC OPERA
Bande-annonce de VINYAN | |
|
| |
| Sujet: Re: Bande-annonce cinéma Dim 13 Juil - 11:09 | |
| Bande-annonce de Inju
Bande-annonce Les rebelles de la forêt 2 | |
|
| |
| Sujet: Re: Bande-annonce cinéma Mar 15 Juil - 6:41 | |
| Bande-annonce Hellride
Bande-annonce Max Payne | |
|
| |
Ryoko Messager des dieux
Nombre de messages : 1075 Localisation : France Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Bande-annonce cinéma Jeu 17 Juil - 12:06 | |
| En cherchant la bande annonce de Madagascar 2, je suis tombée sur celle ci... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bande-annonce cinéma Jeu 17 Juil - 19:19 | |
| - Ryoko a écrit:
- En cherchant la bande annonce de Madagascar 2, je suis tombée sur celle ci...
Typiquement le genre de truc qui ne m'intéresse pas. Ca me fait trop penser à la starac et ce genre de machin. Par contre Madagascar et surtout les pingouins... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bande-annonce cinéma Ven 18 Juil - 1:09 | |
| THE DARK KNIGHT: REPORTAGE HBO 1
THE DARK KNIGHT: REPORTAGE HBO 2
Trailer The Spirit
Teaser Terminator Salvation | |
|
| |
Ryoko Messager des dieux
Nombre de messages : 1075 Localisation : France Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Bande-annonce cinéma Ven 18 Juil - 12:12 | |
| Moi non, plus ça ne m'intéresse pas... et je trouve ça ridicule d'en faire encore un autre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bande-annonce cinéma Sam 19 Juil - 18:44 | |
| Oui, mais tant que ça rapporte du blé, ça continue. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bande-annonce cinéma Sam 19 Juil - 22:14 | |
| La Momie 3 Spot tv 1 La Momie 3 Spot tv 2 | |
|
| |
| Sujet: Re: Bande-annonce cinéma Dim 20 Juil - 15:35 | |
| Bande-annonce En Quarantaine
Max Payne Bande-annonce vostf
Bande-annonce vostf Le Jour où la Terre s'arrêta | |
|
| |
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: Bande-annonce cinéma Lun 21 Juil - 1:49 | |
| Tiens encore une Terminator Pour moi ça s'est arrêté au 2eme (le 3éme étant euh bof ^^) M'enfin j'attends de voir car j'aime bien cette saga mais pour moi Terminator c'est Schwarzzie c'est con mais c'est comme ça. ON n'a pas encore vu grand chose sur cette BA mais je toruve que le mec a la carrure pour ce genre de rôle alors pourquoi pas. Mais on a le temps d'ici que ça sorte et on en reparlera surement Par contre une autre surprise à savoir Max Payne car j'avais pas suivi qu'ils avaient là aussi fait une adaptation. Mon copain y joue de temps en temps alors ça peut l'intéresser et si ça sort en novembre ça nous fera une sortie ciné pourquoi pas La BA est pas mal en tout cas Sinon cet été je ne devais voir que X-Files (c'est mon chéri qui ma paie la séance lol) mais on va peut-être se laisser tenter mercredi par le nouveau Hulk. J'aime bien Edward Norton et là aussi ça a l'air pas mal même si on est loin de ses rôles habituels. Au début je me suis dit "alala encore une énième version " mais bon vu qu'on n'a pas vu la dernière ça nous fera moins bourrage de crâne mdrrrr. Mais j'attends un peu de lire les différentes critiques notamment celles des téléspectateurs pour voir ce qui ressort comme opinion chez la plupart des spectatuers car quand je vais au cinéma j'aime bien en avoir pour mon argent. La suite au prochain épisode | |
|
| |
| Sujet: Re: Bande-annonce cinéma Lun 21 Juil - 19:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bande-annonce cinéma Mar 22 Juil - 1:08 | |
| Trailer Les chimpanzés de l'espace
FLY ME TO THE MOON | |
|
| |
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: Bande-annonce cinéma Mar 22 Juil - 15:36 | |
| Non en effet sub' on va pas souvent au ciné et on préfère être sûrs que le film nous plaira. Evidemment on n'est pas toujours d'accord avec les critiques d'où qu'elles vienet d'ailleurs mais ça peut parfois donner une idée quand il y a des critiques commentées et argumebntées bien évidemment. Mais bon des fois tous les gens font marcher le bouche à oreille et le film marche mais moi plus on en parle plus ça me saoule (cf les Ch'tis ) Je ne suis pas allée voir le Hulk de 2003 (ni même le King Kong enfin tout ces réadaptations qui sentent le réchauffé) car ce n'est pas ce qui m'attire le plus mais bon s'il n'y avait pas Norton dans cette version sans doute que ce film je ne le regarderai pas non plus. C'est vraiment pour la curiosité de le voir dans ce type de rôle. Donc je te dirai demain si je l'ai vu et si je l'ai trouvé bien ^^ De toute manière je ne cherche pas non plus le réalisme (dans le cinéma ça n'existe pas de toute façon) mais un film qui me laissera un bon souvenir et une envie de le revoir | |
|
| |
| Sujet: Re: Bande-annonce cinéma Mer 23 Juil - 15:56 | |
| - Rei a écrit:
- Non en effet sub' on va pas souvent au ciné et on préfère être sûrs que le film nous plaira. Evidemment on n'est pas toujours d'accord avec les critiques d'où qu'elles vienet d'ailleurs mais ça peut parfois donner une idée quand il y a des critiques commentées et argumebntées bien évidemment. Mais bon des fois tous les gens font marcher le bouche à oreille et le film marche mais moi plus on en parle plus ça me saoule (cf les Ch'tis )
Ah ça, les Ch'tis... - Rei a écrit:
Je ne suis pas allée voir le Hulk de 2003 (ni même le King Kong enfin tout ces réadaptations qui sentent le réchauffé) Sauf que le King Kong de Peter Jackson, c'est pour moi un chef-d'oeuvre du genre. Ca c'est du ciné à grand spectacle ! Un film qui mérite vraiment d'être vu sur grand écran, car à la télé on perd justement ce côté grand spectacle, même si le film reste spectaculaire. - Rei a écrit:
car ce n'est pas ce qui m'attire le plus mais bon s'il n'y avait pas Norton dans cette version sans doute que ce film je ne le regarderai pas non plus. C'est vraiment pour la curiosité de le voir dans ce type de rôle. Donc je te dirai demain si je l'ai vu et si je l'ai trouvé bien ^^ De toute manière je ne cherche pas non plus le réalisme (dans le cinéma ça n'existe pas de toute façon) mais un film qui me laissera un bon souvenir et une envie de le revoir Le réalisme au ciné, si ça existe. Ce n'est pas parce qu'une histoire est inventée, que cela ne peut pas être réaliste. Sans compter les films adaptés d'un fait divers ou d'une histoire vraie. Outlander | |
|
| |
| Sujet: Re: Bande-annonce cinéma Sam 26 Juil - 21:58 | |
| Extrait La Momie 3
Clip momie 3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bande-annonce cinéma | |
| |
|
| |
| Bande-annonce cinéma | |
|