| Bande-annonce cinéma | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
subaru64 Messager des dieux
Nombre de messages : 20600 Age : 52 Localisation : Pau Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Bande-annonce cinéma Mar 29 Juil - 19:25 | |
| Bande-annonce : Twilight Premier teaser de SAW 5
BA Watchmen | |
|
| |
Nombre de messages : 20600 Age : 52 Localisation : Pau Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Bande-annonce cinéma Mer 30 Juil - 11:36 | |
| Nouveau Trailer Resident Evil Degeneration | |
|
| |
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: Bande-annonce cinéma Jeu 31 Juil - 1:07 | |
| - subaru64 a écrit:
- Le réalisme au ciné, si ça existe. Ce n'est pas parce qu'une histoire est inventée, que cela ne peut pas être réaliste. Sans compter les films adaptés d'un fait divers ou d'une histoire vraie.
Justement une adaptation reste une adaptation. Quand je parle de réalisme évidemment qu'on peut voir des choses tout à fait possibles dans la vie au cinéma (encore heureux qu'il y ait autre chose que des histoires d'extra terrestres, de supers pouvoirs et tout ce qui fait partie du domaine du rêve et de l'imaginaire à voir au ciné LOL) mais tout ce qui est adaptation d'histoire vraie même si ça se laisse bien regarder restera toujours QU'une adaptation : les phrases étant créées (certains dialogues qu'on ne prononcerait pas dans la vie genre les beaux discours qui font monter l'émotion et qu'on n'entend qu'au ciné lol), les plans bien choisis et je ne parle pas de la musique qui est justement là pour créer un effet selon les scènes. Dans la réalité, que ce soit une guerre, l'histoire du Titanic ou tout autre fait relaté, les faits ne sont pas vécus de la même façon, si romanesque. Le plan émotionnel, le ressenti est tout à fait différent. Un film reste un film quel qu'il soit. C'est en ça que je disais que le cinéma ne sera jamais proche de la réalité. Il n'est pas besoin de voir uniquement de la SF pour le comprendre. Mais le cinéma (à moins qu'il soit documentaire mais là c'est encore autre chose) est justement là pour nous faire rêver et oublier pendant 2H les tracas de la vie quotidienne. Bien sûr le cinéma suit des tendances, la mode et est le reflet d'une société qui devient de moins en moins enthousiaste, violente (celle-ci devient trop banalisée à mon goût ) et qui a besoin d'encore plus d'adrénaline (enfin là ça dépend des gens ^^) ou au contraire de comédies de plus en plus loufoques pour nous faire rire un peu. Le cinéma évolue avec son temps mais il reste le cinéma et certains jeunes ont malheureusement du mal à faire la différence. M'enfin ne nous perdons pas dans un débat qui revêt pleins d'aspects lol Je suivrai ton conseil pour le King Kong (même si c'est raté pour le grand écran ) et ayant vu Hulk je peux vous dire que je n'ai pas été déçue ! Je vous le conseille donc et la fin nous fait espérer autre chose (sans doute qui a été dévoilée ailleurs sur des foras mais je n'ai pas envie de spoiler ) En tout cas de l'action il y en a et Edward Norton s'en titre très bien dans ce rôle Lundi je vais sans doute aller voir X-Files (mais je m'en vais mardi donc m'en voulez pas si je ne vous donne pas mes impressions) et à cause de WALL E il ne sera pas dans la salle 1 (super grande salle avec le son qui sort de partout) mais dans une plus petite salle (et vi c'est ça d'habiter une petite ville lol). En tout cas (au cas où je ne vous "revoit" pas d'ici là je vous souhaite de bonnes vacances, même si vous ne partez pas, profitez du beau temps (trop lourd des fois ^^), des films qui sortent, de la mer, de la montagne ou de la campagne si vous y êtes. En tout cas place à la farniente !!! A tres bientot PS J'avais raté la diffusion de Batman Begins et j'ai enfin pu me rattrapper hier sur France 2. Ca m'a bien donné envie et je pense voir la suite qui sort ce 13 août Tu vois subaru cette année je serai allée voir plein de films mdrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Bande-annonce cinéma Ven 1 Aoû - 4:51 | |
| Oui, mais moins que moi. Trailer sanglant En Quarantaine Trailer Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé | |
|
| |
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: Bande-annonce cinéma Ven 1 Aoû - 18:01 | |
| Oui ça c'est sûr je ne te bats pas En fait mon budget plaisir va essentiellement aux mangas/animes/figurines et.... cadeaux ^^ D'ailleurs faut que je commence à économiser pour Noël si si vous allez voir ça arrive plus vite qu'on ne le croit dès qu'on arrive à septembre | |
|
| |
| Sujet: Re: Bande-annonce cinéma Dim 3 Aoû - 9:49 | |
| HARRY POTTER 6 : TEASER FRANCAIS | |
|
| |
| Sujet: Re: Bande-annonce cinéma Mar 5 Aoû - 9:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bande-annonce cinéma Jeu 7 Aoû - 16:59 | |
| THE CLONE WARS : LES JEDI SE FIGHTENT EN VIDEO
BANDE-ANNONCE MARTYRS | |
|
| |
| Sujet: Re: Bande-annonce cinéma Mer 13 Aoû - 20:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bande-annonce cinéma Mar 19 Aoû - 19:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bande-annonce cinéma Sam 23 Aoû - 23:43 | |
| BANDE-ANNONCE US DE BODY OF LIES | |
|
| |
| Sujet: Re: Bande-annonce cinéma Sam 30 Aoû - 1:10 | |
| Max Payne : la nouvelle bande-annonce ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bande-annonce cinéma Mar 2 Sep - 4:15 | |
| INJU, LA BETE DANS L'OMBRE
Bande-annonce Fast and Furious 4
MIRACLE A SANTA ANNA : Bande-Annonce
The Burrowers | |
|
| |
| Sujet: Re: Bande-annonce cinéma Mer 3 Sep - 19:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bande-annonce cinéma Ven 5 Sep - 20:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bande-annonce cinéma Sam 6 Sep - 4:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bande-annonce cinéma Jeu 11 Sep - 16:13 | |
| Bande-annonce Morse
Nouvelle Bande-annonce Max Payne
Toute dernière Bande-annonce de Quantum of Solace, le prochain James Bond
Bande-annonce La Cité de l'Ombre | |
|
| |
| Sujet: Re: Bande-annonce cinéma Lun 15 Sep - 4:10 | |
| Course à la mort
Bitch Slap
Les cendres du temps redux | |
|
| |
| Sujet: Re: Bande-annonce cinéma Ven 26 Sep - 5:39 | |
| Les ailes pourpres : le mystère des flamants
Feast 2 : Floppy Seconds
Igor 3 clips
TV SPOT QUANTUM OF SOLACE
Clip de Bolt | |
|
| |
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: Bande-annonce cinéma Sam 27 Sep - 15:05 | |
| Je pense que mon copain aimerait bien voir Max Payne. Ca sera une occasion d'aller au ciné car en ce moment ça me tente pas trop ce qu'il y a. J'étais partante pour Mirrors mais le film passe pas chez moi merdum | |
|
| |
| Sujet: Re: Bande-annonce cinéma Dim 28 Sep - 6:18 | |
| Max Payne à l'air d'être bien sympa.
Pas encore vu Mirrors.
Bon sinon, vu que l'on me l'a demandé ailleurs, je vais maintenant poster un petit descriptif avec chaque BA.
HARCELES : BANDE ANNONCE
Chris et Léa viennent de réaliser leur rêve en emménageant dans leur belle maison de Lakeview Terrace. Leur vie va basculer le jour où leur nouveau voisin va les prendre pour cible car il désapprouve leur relation interraciale. Alors que le couple décide de riposter, ce flic austère et raciste va leur faire vivre un véritable cauchemar.
HARCELES Un film de Neil LaBute Avec Samuel L. Jackson, Kerry Washington, Patrick Wilson, Bitsie Tulloch Sortie cinéma France : 01 Octobre 2008
Harcelés
Dernières vidéo Max Payne | |
|
| |
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: Bande-annonce cinéma Dim 28 Sep - 12:19 | |
| J'avais vu la BA et il a l'air pas mal en effet mais bon j'ai envie d'aller voir autre chose au ciné en ce moment, d'autres sujets et pour le moment bof. Enfin rien ne me tente vraiment pour aller le voir sur grand écran. J'atendrai encore quelques semaines ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bande-annonce cinéma Lun 29 Sep - 19:49 | |
| Personnellement, je n'ai rien trouvé de bien intéressant à voir, en cette rentrée de septembre. | |
|
| |
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: Bande-annonce cinéma Lun 29 Sep - 21:42 | |
| Je serais peut-être tentée par le film sur Coluche. Je vais voir si je me lance ou pas ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bande-annonce cinéma Mar 30 Sep - 5:02 | |
| J'irai peut être le voir en salle. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bande-annonce cinéma | |
| |
|
| |
| Bande-annonce cinéma | |
|