Oo Asia Power oO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oo Asia Power oO

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Bande-annonce cinéma

+3
Xanatos
Rei
Ryoko
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 28 ... 41  Suivant
AuteurMessage
subaru64
Messager des dieux
subaru64

Bande-annonce cinéma - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bande-annonce cinéma   Bande-annonce cinéma - Page 15 Icon_minitimeVen 30 Avr - 13:25

"Avatar" fait tomber les records...en Blu-ray et DVD

Cool

Une tonne d'informations sur Battle Angel Alita de James Cameron

Cool

Ridley Scott nous parle de la préquelle d'Alien

Deux préquelles et de la 3D pour l'Alien de Ridley Scott

Le Dernier maître de l'air : nouvelle bande-annonce

Les adaptations de comics au cinéma se bousculent

"Tron 2" repoussé
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Messager des dieux
Rei

MessageSujet: Re: Bande-annonce cinéma   Bande-annonce cinéma - Page 15 Icon_minitimeVen 30 Avr - 15:25

Je ne sais pas pourquoi mais je trouve que Jessica Alba serait bien choisie pour jouer le "Battle Angel lolita" de Cameron Smile

Sinon vivement de voir ce que donneront les préquelles d'Alien en 3D Razz
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Bande-annonce cinéma   Bande-annonce cinéma - Page 15 Icon_minitimeDim 2 Mai - 16:19

Rei a écrit:
Je ne sais pas pourquoi mais je trouve que Jessica Alba serait bien choisie pour jouer le "Battle Angel lolita" de Cameron Smile

Moi aussi ! Twisted Evil Mais bien que jeune, elle fait un peu âgée pour le rôle, non ?

Rei a écrit:
Sinon vivement de voir ce que donneront les préquelles d'Alien en 3D Razz

Itou ! Mais j'attendais plutôt une suite et un autre réalisateur.
Rei
Messager des dieux
Rei

MessageSujet: Re: Bande-annonce cinéma   Bande-annonce cinéma - Page 15 Icon_minitimeDim 2 Mai - 17:15

Nous verrons bien Smile
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Bande-annonce cinéma   Bande-annonce cinéma - Page 15 Icon_minitimeDim 2 Mai - 21:16

Allociné a écrit:
Gemma Arterton dîsparait dans "Alice Creed"

Gemma Arterton, que l'on verra prochainement dans "Prince of Persia", est également à l'affiche de "La disparition d'Alice Creed". Un huis-clos étouffant où l'actrice est victime d'un enlèvement. Par qui ? Pourquoi elle ? Début de réponse avec cette nouvelle bande-annonce !

Gemma Arterton, la partenaire de Jake Gyllenhaal dans le prochain Prince of Persia : les sables du temps, se dévoile dans la toute nouvelle bande-annonce de La Disparition d'Alice Creed, prévu le 30 juin en France. L’actrice montante d’Hollywood, que l’on a pu voir dans Le Choc des Titans ou encore Good Morning England, mais aussi en James Bond Girl dans Quantum Of Solace, n’est autre que britannique, ce qui explique sa présence dans ce long-métrage 100% made in UK. Dans ce thriller aux accents de huis clos, l’actrice sera au centre de toutes les attentions. Situé dans un quartier huppé de Londres, le fil de l’histoire se centrera sur l’enlèvement du personnage d’Alice Creed par deux inconnus. Reste à déterminer les motifs de ce kidnapping sauvage... Du côté des bourreaux, on retrouve un autre british bien connu, Eddie Marsan.

Bande-annonce

Avatar lance sa deuxième offensive

Qui est Fantômas ?

Un remake de "Commando" en préparation

Piranha 3D Trailer
Rei
Messager des dieux
Rei

MessageSujet: Re: Bande-annonce cinéma   Bande-annonce cinéma - Page 15 Icon_minitimeLun 3 Mai - 1:16

Un remake de Commando ? Et ben... Non pour moi ça reste quand même Schwarzie ^^ (et Alyssa Milano)

Ah et sinon on peut dire que ces piranhas ont du mordant Laughing
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Bande-annonce cinéma   Bande-annonce cinéma - Page 15 Icon_minitimeLun 3 Mai - 22:25

Rei a écrit:
Un remake de Commando ? Et ben... Non pour moi ça reste quand même Schwarzie ^^ (et Alyssa Milano)

Moi aussi. En tant que grand fan des années 80, j'en ai un peu marre de voir ce genre de remake. Je préfère de loin voir une suite.

Rei a écrit:
Ah et sinon on peut dire que ces piranhas ont du mordant Laughing

En effet. Il vaut mieux éviter de tomber à l'eau.
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Bande-annonce cinéma   Bande-annonce cinéma - Page 15 Icon_minitimeMer 12 Mai - 7:07

Crazy Japanese Teaser Trailer for The Expendables

Trailer Jonah Hex

New Internet-Only Trailer for Pixar's Toy Story 3

Bande-annonce cinéma - Page 15 Affiche-toy-story-3-4497960fetvo

Here's Hank Azaria as Gargamel in The Smurfs

Trailer The Hole

Resident Evil Afterlife Trailer

Buried - Official Teaser Trailer

The Killer Inside Me International Trailer

Predators Featurette "Noland"

New Trailer Inception

L'Agence tous risques ou les quatre fantastiques

J'adore quand un plan se déroule sans accroc ! Cool
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Bande-annonce cinéma   Bande-annonce cinéma - Page 15 Icon_minitimeDim 23 Mai - 22:45

Excessif a écrit:
James Cameron annonce Avatar 2 pour 2013

Le cinéaste canadien James Cameron prévoit que la 3D deviendra le nouveau standard, au cinéma, sur les écrans d'ordinateurs ou de télévision, en moins de 25 ans. Dans un discours prononcé lors d'un forum technologique à Séoul, James Cameron a précisé que « Avatar a prouvé que la technologie 3D n'est pas seulement une mode mais une révolution qui a changé la façon dont le public appréhende les médias et le divertissement. » Il a ajouté : « Le public avait le choix et c'est en 3D que le film a été majoritairement vu ».

James Cameron a comparé la « renaissance 3D à l'avènement du son et de la couleur au cinéma. » Il pense que la 3D deviendra un standard plus rapidement que la télévision couleur, en moins de 25 ans. James Cameron se consacre à présent à la suite d'Avatar qui devrait l'occuper pendant les 3 prochaines années. Avatar avait nécessité plus de 4 ans pour aboutir au résultat que l'on sait ! La date de sortie du film sera communiquée plus tard.

Avatar a été distingué par trois Oscars et a obtenu des recettes de 2,7 milliards de dollars au cinéma.
Cool

Source Excessif

Bande-annonce cinéma - Page 15 Affiche-le-monde-de-narnia-3-4592837hhujz

Trailer Megamind
Rei
Messager des dieux
Rei

MessageSujet: Re: Bande-annonce cinéma   Bande-annonce cinéma - Page 15 Icon_minitimeLun 24 Mai - 2:33

Tsssss même en décembre, je suis sure qu'à Millau y aura toujours pas de 3D Rolling Eyes Vais attendre 2011 (voire 2012 ah mais non on sera tous morts ^^) pffff Bon bah vive la 2D lol! M'enfin, pour le moment, je suis attirée par la 3D par simple curiosité mais je ne suis pas intéressée par regarder tous les films ou les programmes TV en 3D car des fois ça n'apporte rien, selon les personnes ça peut vite être insupportable et puis pour le moment ça ne marche qu'avec des lunettes spéciales. Donc OK pour quelques films pour les quels ça apporte un plus mais sinon pour le reste je trouve que la 2D c'est très bien. Je changerai peut-être d'avis en voyant de visu mais franchement j'ai quand même pas envie que tout devienne 3D.
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Bande-annonce cinéma   Bande-annonce cinéma - Page 15 Icon_minitimeMer 26 Mai - 4:37

Pourtant, à terme tout sera en 3D. Après, à savoir dans combien d'année.

Pour Narnia, je ne me souviens pas avoir lu l'info qu'il serait tourné en 3D ou seulement transformer par la suite. Si c'est la seconde solution, ça risque de faire comme avec Le choc des Titans, à savoir du vent.
Rei
Messager des dieux
Rei

MessageSujet: Re: Bande-annonce cinéma   Bande-annonce cinéma - Page 15 Icon_minitimeMer 26 Mai - 15:36

Rien n'est moins sûr. C'est le public qui décidera du succès de telle ou telle technologie c'est pas nouveau. Pour le moment, selon les personnes, la 3D donnent des maux de tête ainsi que la fatigue des yeux. Ces gens-là ne vont certainement pas vouloir de la 3D chez eux.

Je pense vraiment que la 3D (même améliorée au fil des années) sera très bien pour les jeux vidéos et pour certains films ou grands spectacles (genre les grandes compétitions sportives par exemple) mais de là à tout mettre en 3D je ne suis pas convaincue. Et puis à la longue on risque d'hériter de problèmes de vue enfin à voir selon l'utilisation et le nombre d'heures bien sûr.
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Bande-annonce cinéma   Bande-annonce cinéma - Page 15 Icon_minitimeVen 28 Mai - 7:54

Rei a écrit:
Rien n'est moins sûr. C'est le public qui décidera du succès de telle ou telle technologie c'est pas nouveau. Pour le moment, selon les personnes, la 3D donnent des maux de tête ainsi que la fatigue des yeux. Ces gens-là ne vont certainement pas vouloir de la 3D chez eux.

Visiblement, c'est déjà une certitude pour certain. Rien que par le fait que ça fait rapporter plus d'argent au studio qui produit ce genre de film. Même si ce n'est artistiquement pas efficace. Sinon comment expliquer la 3D pour un film comme Le choc des Titans, qui n'apporte rien de plus.

Et le coup des maux de tête, ce n'est qu'une partie du public. Et c'est sans doute dû en partie à la technologie. Et sans doute aussi à la physiologie humaine. Dans quelques siècles, les tous les humains ce seront adapté à ce format.

Et puis la 3D, ce sera comme pour la TNT, soit il faudra s'y mettre, soit il faudra renoncer à capter la télévision.

Rei a écrit:
Je pense vraiment que la 3D (même améliorée au fil des années) sera très bien pour les jeux vidéos et pour certains films ou grands spectacles (genre les grandes compétitions sportives par exemple) mais de là à tout mettre en 3D je ne suis pas convaincue. Et puis à la longue on risque d'hériter de problèmes de vue enfin à voir selon l'utilisation et le nombre d'heures bien sûr.

Ce n'est qu'un problème d'adaptation.

En tout cas, j'ai déjà vu des réalisateurs disant que même pour un huit clos dans une cuisine, on fera des films en 3D.

Le but étant quand même de reproduire la vision humaine. On voit tous ; les gens ou les objets en 3 dimensions dans la réalité. Je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas y avoir droit pour un film de cinéma. Ce serait quand même plus réaliste que la 2D sans relief.

Mais bon, malheureusement, d'ici là, je pense qu'on sera mort toi et moi. No
Rei
Messager des dieux
Rei

MessageSujet: Re: Bande-annonce cinéma   Bande-annonce cinéma - Page 15 Icon_minitimeVen 28 Mai - 14:51

LOL Bah on verra bien écoute. Je suis pas entièrement convaincue par le "tout en 3D" mais qui sait je peux changer d'avis. A la fin ça sera devenu d'une telle banalité que les prochaines générations se demanderont ce que c'était la 2D Laughing (ils se demandent déjà la même chose pour la TV en noir & blanc, les walkmans et je ne parle pas des vieux tourne disques ou mange disques lol! )
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Bande-annonce cinéma   Bande-annonce cinéma - Page 15 Icon_minitimeVen 28 Mai - 21:23

Ralalalah les jeunes ! Tout fout le camp ma brave dame. mokk
Rei
Messager des dieux
Rei

MessageSujet: Re: Bande-annonce cinéma   Bande-annonce cinéma - Page 15 Icon_minitimeSam 29 Mai - 1:22

A qui le dites-vous mon bon monsieur lol!
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Bande-annonce cinéma   Bande-annonce cinéma - Page 15 Icon_minitimeLun 7 Juin - 22:29

Trailer Machete

Bande-annonce Inception

Trailer Rio

C'est plutôt un extrait, mais bon...

The Killer Inside Me

L'histoire : dans les années 50, un shérif entre dans une spirale infernale, passant du simple flic d'une petite ville à un impitoyable assassin sociopathe tentant de se forger une innocence lorsque les preuves commencent à être douteuses.

Trailer The Killer Inside Me

The Last Exorcism

L'histoire : Arrivé à le ferme de Louis Sweetzer, le révérend Cotton Marcus pense qu'il va réaliser un exorcisme de plus sur un fanatique religieux perturbé. Nell, la fille de Louis Sweetzer, est possédée par le démon et son exorcisme va se révéler - on l'imagine - plus compliqué que prévu. Cotton Marcus est muni de sa caméra et enregistre les faits.

Trailer The Last Exorcism

Shangai

L'histoire : Un américain retourne à Shangai (corrompue par le Japon) pendant la seconde guerre mondiale. Dans les bas-fonds miteux de la ville, il va découvrir un secret que son propre gouvernement lui cachait.

Trailer Shangai

Scott Pilgrim vs. the World

L'histoire : Scott Pilgrim (un aspirant-rocker de 23 ans) rencontre la fille de ses rêves en la personne de Ramona Victoria Flowers. Mais le jeune homme ne pourra remporter le coeur de sa bien aimée qu'après avoir combattu les 7 ex-petits amis de celle-ci...

Trailer Scott Pilgrim vs. the World

The Last Airbender Final Japanese Trailer

The Expendables Movie Trailer - Trailer #2

C'est du lourd, du très lourd, du très très lourd ! On pose son cerveau et on prend son pied ! Twisted Evil

The Expendables - Bande-Annonce / Trailer #2 HD [VO]

Et quand il n'y en n'a plus, il y en a encore ! lol!

Voici un extrait du court métrage diffusé avant Toy Story 3 :

Day and Night

L'histoire : lorsque Jour, un bonhomme ensoleillé, rencontre Nuit, un étranger d'humeur plus sombre, des étincelles jaillissent. De prime abord, Jour et Nuit sont effrayés, suspicieux et partent rapidement du mauvais pied. Mais en découvrant chacune de leurs qualités et en réalisant qu'ils offrent une fenêtre différente sur le même monde, ils vont devenir amis.

Clip from Pixar's "Day and Night" Short
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Bande-annonce cinéma   Bande-annonce cinéma - Page 15 Icon_minitimeMer 9 Juin - 2:25

The Hole

L'histoire : Lucas, 10 ans, et Dane, 17 ans, sont forcés de quitter New-York pour aller vivre à Bensonville, petite bourgade apparemment très calme. Pourtant, ce déménagement va changer leur vie : sous leur maison, ils découvre une trappe qui ouvre sur un trou (The Hole, en anglais) et qui semble sans fond. Tous les objets qu'ils y jettent tombent sans jamais atteindre le fond. Jusqu'au moment où le Mal se libère du trou et réveille les pires cauchemars des deux jeunes gens. Des visions en 3D, qui, pour une fois, ont une vraie raison d'être projetées en relief...
Lucas (Nathan Gamble), Dane (Chris Massoglia) et leur voisine Julie (Haley Bennett), qui ne laisse pas le grand frère indifférent, vont plonger dans une folle aventure en voulant explorer les profondeurs de la maison.

Trailer The Hole

"Harry Potter and the Deathly Hallows" TV Spot from MTV Movie Awards

Lost Boys 3: The Thirst

L'histoire : Gwen Liebling, auteur de romans vampiriques pour adolescentes, charge Edgar Frog de secourir son fils, capturé par un vampire nommé DJ Dusk. Il rassemble alors une équipe de chasseurs de suceurs de sang et part en guerre contre l’ennemi...

Trailer Lost Boys 3 : The Thirst

Splice

L'histoire : Clive et Elsa sont des superstars de la science : ils ont réussi à combiner l’ADN de différentes espèces animales pour obtenir de fantastiques hybrides. Ils sont amoureux l’un de l’autre autant que de leur travail et veulent à présent passer à l’étape suivante : fusionner de l’ADN animal et de l’ADN humain. Lorsque le laboratoire pharmaceutique qui les finance refuse de les soutenir, Clive et Elsa décident de poursuivre leurs expériences en secret. Ils créent Dren, une créature étonnante dont la croissance rapide la fait devenir adulte en quelques mois. Alors qu’ils redoublent d’efforts pour préserver leur secret, leur intérêt scientifique pour Dren se mue peu à peu en attachement. Dren finira par dépasser les rêves les plus fous du couple… et leurs pires cauchemars.

Bande-annonce Splice

I Saw The Devil

L'histoire : I Saw The Devil suivra un détective (Lee Byung-Hun) chargé de retrouver le psychopathe, interprété par Choi Min-Sik, qui a assassiné sa fiancée. Malheureusement pour lui, les rôles vont peu à peu s'inverser lorsqu'il deviendra le monstre qu'il est en train de traquer.

Trailer I Saw The Devil
Arjie
Totoro
Arjie

MessageSujet: Re: Bande-annonce cinéma   Bande-annonce cinéma - Page 15 Icon_minitimeDim 13 Juin - 22:07

En ce qui me concerne je vais très certainement aller voir Millenium 2 qui sort le 30 juin prochain. J'avais adoré le premier film et la trilogie de Stieg Larsson. Vraiment super !

Bande-annonce.

Lisbeth Salander (Noomi Rapace) est accusée des meurtres de son tuteur et de deux journalistes. Son tuteur, dont elle s'était vengée dans le premier opus, cherche à son tour à nuire à la jeune femme. Et pour cela, il a remué le lourd passé de Lisbeth. Le journaliste Mikael Blomkvist (Michael Nyqvist) va de son côté tout faire pour retrouver Lisbeth et prouver son innocence.

Petit trailer de mon cru créé avec ma mémoire. ^^
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Bande-annonce cinéma   Bande-annonce cinéma - Page 15 Icon_minitimeLun 14 Juin - 2:05

Arjie a écrit:
En ce qui me concerne je vais très certainement aller voir Millenium 2 qui sort le 30 juin prochain. J'avais adoré le premier film et la trilogie de Stieg Larsson. Vraiment super !

Bande-annonce.

Lisbeth Salander (Noomi Rapace) est accusée des meurtres de son tuteur et de deux journalistes. Son tuteur, dont elle s'était vengée dans le premier opus, cherche à son tour à nuire à la jeune femme. Et pour cela, il a remué le lourd passé de Lisbeth. Le journaliste Mikael Blomkvist (Michael Nyqvist) va de son côté tout faire pour retrouver Lisbeth et prouver son innocence.

Petit trailer de mon cru créé avec ma mémoire. ^^

Moi aussi. Et le 3ème sort fin juillet. Il parait que la version longue diffusée sur Canal + il y a peu, est encore meilleure.

Quel enfoiré ce tuteur ! Evil or Very Mad

Certaines scènes du 1er film m'ont mis assez mal à l'aise. C'est assez rare les films qui font ce genre d'effet au cinéma. Je doute que le remake américain soit aussi réussi.
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Bande-annonce cinéma   Bande-annonce cinéma - Page 15 Icon_minitimeVen 18 Juin - 5:14

Takers

L'histoire : Elle s'articule autour d'un fameux groupe de voleurs (Idris Elba, Paul Walker, TI, Chris Brown, Hayden Christensen, Michael Ealy) qui ne cesse de désarçonner la police en commettant des braquages de banques parfaits. Ils entrent et sortent comme ils l'entendent, ne laissant derrière eux aucune preuve établissant de liens entre leurs hold-up.

Trailer Takers

Hollywood veut du neuf !
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Bande-annonce cinéma   Bande-annonce cinéma - Page 15 Icon_minitimeLun 21 Juin - 5:37

Trailer The Sorcerer's Apprentice
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Bande-annonce cinéma   Bande-annonce cinéma - Page 15 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 11:02

Avatar : rencontre avec Jon Landau

Megan Fox : une super-héroïne lesbienne ?

Teaser Men in black 3

Sneak Peek Predators

Restricted Trailer Predators

Ridley Scott parle d'Alien

Centurion

Neil Marshall va marcher sur les plates bandes de Gladiator et 300 au travers d'un groupe de soldats romains devant se battre pour leur vie.

Restricted Centurion Trailer

Resident Evil 4: Afterlife Trailer

The Thing : une date et un scénario pour la préquelle

Les Schtroumpfs Teaser Trailer

The Chronicles of Narnia 3 Trailer

Scott Pilgrim vs The World Trailer

Le Royaume de Ga'Hoole - La Légende des gardiens

L'histoire suit Soren, une jeune chouette kidnappée par les chouettes de l'Académie St. Aegolius. Supposé être un orphelinat, cet endroit procède à un lavage de cerveaux de ses élèves afin d'en faire des soldats qui finiront par entrer en conflit avec les sages, des chouettes pacifistes de Ga'Hoole.

Legend of the Guardians Trailer
Rei
Messager des dieux
Rei

MessageSujet: Re: Bande-annonce cinéma   Bande-annonce cinéma - Page 15 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 14:37

Pas attirée plus que ça par les Schtroumpfs 3D ^^

Ensuite écrire un article pour ça sur Megan Fox. Y a pas à dire, je ne vois rien de choquant dans son choix. Décidément les journalistes passent leur temps à faire les fouille merde, créer des pseudos scandales pour rien et faire tous les fonds de poubelle (oui je parle de manière générale ^^) Ca devient vraiment n'importe nawak ce monde de merde où doit tout justifier. Je veux jouer une lesbienne donc je le suis peut-être et j'allais dire et même si c'était vrai qu'est-ce que ça peut foutre. Rolling Eyes

Ah et Men in Black 3, ouais pourquoi pas, j'avais bien aimé les 2 premiers Smile
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Bande-annonce cinéma   Bande-annonce cinéma - Page 15 Icon_minitimeVen 9 Juil - 20:29

Trailer The Green Hornet
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bande-annonce cinéma   Bande-annonce cinéma - Page 15 Icon_minitime

Bande-annonce cinéma
Page 15 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 28 ... 41  Suivant