Oo Asia Power oO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oo Asia Power oO

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

The 2 Queens nouveau projet franco-japonais

AuteurMessage
subaru64
Messager des dieux
subaru64

The 2 Queens nouveau projet franco-japonais Empty
MessageSujet: The 2 Queens nouveau projet franco-japonais   The 2 Queens nouveau projet franco-japonais Icon_minitimeLun 3 Juin - 4:49

Catsuka a écrit:
The 2 Queens (nouveau projet franco-japonais par Sav! The World (Oban))

J'ai le plaisir de vous annoncer que Savin Yeatman-Eiffel - le papa d'Oban Star-Racers - est de retour avec une nouvelle collaboration franco-japonaise via sa société Sav! The World (qu'il produira et scénarisera donc encore). Le projet se nomme The 2 Queens, pensé en mode transmedia, c'est à dire pour le cinéma (via une trilogie de films), la TV et autres supports.

De grands noms sont déjà impliqués comme Toshiyuki Inoue à la direction de l'animation, épaulé par l'animateur Takeshi Honda, tandis que le character-design sera assuré par l'autrichien Bahi JD (que j'ai eu la chance de rencontrer sur Paris il y a quelques mois avec Savin), d'après des premières recherches personnages effectuées par Joël Jurion. Thomas Romain (co-réalisateur et directeur artistique sur Oban) est également de la partie, sur les décors, sachant que Hidekazu Ohara, Yann Legall et Julien Georgel ont également travaillé au développement de l'univers graphique, et Ivan Gomez sur le storyboard. On retrouve enfin également Jérôme Wiciak, sound-designer d'Oban.

The 2 Queens nouveau projet franco-japonais The2queens01

"Les 2 Reines" retrace (je cite) l'inexorable montée au pouvoir de Frédégonde et Brunehilde, deux figures historiques hors du commun, et la lutte impitoyable qu'elles se livreront jusqu’à leur dernier souffle.

Le pilote de cette "dark epic historical saga" sera présenté lors du prochain festival Tokyo Anime Fair. Stay tuned !

The 2 Queens nouveau projet franco-japonais The2queens_tn

Site officiel - Page Facebook
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: The 2 Queens nouveau projet franco-japonais   The 2 Queens nouveau projet franco-japonais Icon_minitimeLun 1 Juil - 3:15

Animeland.com a écrit:
Présentation des 2 REINES à Japan Expo

The 2 Queens nouveau projet franco-japonais 2-reines-The-2-Queens-preview-right

Les 2 Reines est le nouveau projet de Savin Yeatman-Eiffel (Ôban Star-Racers) en collaboration avec des animateurs japonais, notamment Toshiyuki Inoue (Akira, Roujin Z, Memories, Paprika...). Actuellement en développement et en recherche de financement, il s'agit d'une série transmedia qui pourra également se décliner en longs-métrages. L'histoire racontera le destin de deux femmes amenées à conquérir le pouvoir au Moyen Âge.

Dévoilé Au Japon au Tokyo Anime Fair, en mars dernier, Les 2 Reines sera présenté pour la première fois en France à Japan Expo. Une conférence réunira l'équipe française (Savin Yeatman-Eiffel, Joel Jurion, Bahi JD, Thomas Romain, Loic Penon et Yukiko Yeatman-Eiffel). Le film pilote animé par Toshiyuki Inoue sera également diffusé, suivi d'un message de ce dernier. Enfin, une séance de questions/réponses sera proposée au public.

Un rendez-vous à ne pas manquer, le dimanche 7 juillet de 10h45 à 11h30 sur la scène Japan Expo.
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: The 2 Queens nouveau projet franco-japonais   The 2 Queens nouveau projet franco-japonais Icon_minitimeMar 9 Juil - 14:46

Catsuka.com a écrit:
The 2 Queens - premières images et conférence à Japan Expo (le nouveau projet de Savin Yeatman-Eiffel)

J'ai le plaisir de vous dévoiler les premières images de The 2 Queens (Les 2 Reines), le nouveau projet franco-japonais de Savin Yeatman-Eiffel (Oban Star-Racers) produit via sa société Sav! The World dont je vous parlais en mars dernier. Savin m'a en effet fait parvenir deux captures du pilote de ce projet (que j'ai pu voir en off et qui est sublime), pensé pour l'instant comme un long-métrage (s'inscrivant dans une potentielle trilogie), mais déclinable aussi en série TV et adaptations transmedia.

Voir les images sur le Tumblr Catsuka, ou directement :

The 2 Queens nouveau projet franco-japonais Tumblr_mp21l8ByCV1rb1rgoo1_500

The 2 Queens nouveau projet franco-japonais Tumblr_mp21l8ByCV1rb1rgoo2_500

Comme je l'avais mentionné sur mon forum début juin, je rappelle également qu'une conférence exclusive consacrée au projet se tiendra sur la scène du festival Japan Expo le dimanche 7 juillet 2013 de 10h45 à 11h30. Seront présents Savin Yeatman-Eiffel (scénariste/réalisateur), Joel Jurion et Bahi JD (qui ont travaillé sur le character-design), et Thomas Romain (chef décorateur) notamment. A cette occasion, le pilote des 2 Reines sera projeté, avec également en bonus une interview filmée de Toshiyuki Inoue, le directeur de l'animation du film (et accessoirement l'un des meilleurs animateurs japonais, qui a notamment travaillé sur Akira et Ghost in the Shell. Ne ratez donc pas ce rendez-vous qui vous permettra aussi de discuter avec l'équipe.

The 2 Queens nouveau projet franco-japonais The2queens_tn

"Les 2 Reines" retrace (je cite) l'inexorable montée au pouvoir de Frédégonde et Brunehilde, deux figures historiques hors du commun, et la lutte impitoyable qu'elles se livreront jusqu’à leur dernier souffle.

Site officiel - Page Facebook

Adala-News a écrit:
Le film animation Les 2 ReineS, en Trailer Provisoire

C’est lors du Japan Expo 2013 que nous découvrons le trailer filmé du film animation, Les 2 ReineS (The 2 QueenS) !

The 2 Queens nouveau projet franco-japonais Les-2-Reines-003

Le film, en co-production franco-japonaise, est en cours de financement. (sortie souhaitée pour 2015 par le studio) Plus d’informations prochainement.

The 2 Queens nouveau projet franco-japonais Les-2-Reines-anime

The 2 Queens nouveau projet franco-japonais Les-2-Reines-anime-001

Genre : Seinen, Médiéval, Drame

Synopsis (provisoire) :

L’histoire (inspirée de faits réels) retrace l’inexorable montée au pouvoir de 2 femmes dans les heures sombres du moyen âge et la lutte impitoyable qu’elles se livrent jusqu’à leur dernier souffle.

Staff Animation :

Studio : Sav! The World Productions (Oban Star-Racers)
Réalisateur : Savin Yeatman-Eiffel (Oban Star-Racers)
Scénariste : Savin Yeatman-Eiffel (Oban Star-Racers)
Character Design : Joel Jurion, Hidekazu Ohara (Hi no Yojin) & Bahi JD
Responsable Animation : Toshiyuki Inoue (Evangelion 3.0, Denno Coil, Tokyo Godfathers)
Animation : Takeshi Honda (responsable animation Evangelion 3.0 & Denno Coil)
Chef Décorateur (Background) : Thomas Romain (AKB0048, Bodacious Space Pirates TV)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The 2 Queens nouveau projet franco-japonais   The 2 Queens nouveau projet franco-japonais Icon_minitime

The 2 Queens nouveau projet franco-japonais
Page 1 sur 1