Oo Asia Power oO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oo Asia Power oO

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Figurine, résine, statuette...

3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
subaru64
Messager des dieux
subaru64

Figurine, résine, statuette... Empty
MessageSujet: Figurine, résine, statuette...   Figurine, résine, statuette... Icon_minitimeMar 14 Déc - 18:27

Reçu la semaine dernière :

Figurine, résine, statuette... NEOGDS-28502_2
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Messager des dieux
Rei

MessageSujet: Re: Figurine, résine, statuette...   Figurine, résine, statuette... Icon_minitimeMer 15 Déc - 1:42

Ohhh elle est bien jolie cette figurine Smile
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Figurine, résine, statuette...   Figurine, résine, statuette... Icon_minitimeJeu 16 Déc - 20:54

Je trouve aussi. Vivement que Dybex sorte le coffret de la série !

En plus, je l'ai reçu en parfait état. Et je n'ai pas eu de problème comme la fois précédente, lorsque le carton était resté bloqué dans ma boite.

Et je l'ai reçu rapidement, même si maintenant je commande au tarif le plus bas. Pas eu de taxe non plus.

J'attends encore 2 autres figurines. J'espère que tout va bien se passer. Du côté des japonais, je n'ai pas trop à craindre, c'est plus du côté français qu'il faut toucher du bois.

Rei
Messager des dieux
Rei

MessageSujet: Re: Figurine, résine, statuette...   Figurine, résine, statuette... Icon_minitimeVen 17 Déc - 1:56

Et bien moi j'attends mon autographe d'Akemi Takada dans le 3ème volume de Dojinshi paru ce mois-ci (exclu CDJapan) Smile Il a finalement été expédié le 10 décembre alors qu'ils devaient les recevoir en janvier. Avec de la chance je l'aurai pour Noël sinon un peu après... Je suis contente Smile
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Figurine, résine, statuette...   Figurine, résine, statuette... Icon_minitimeVen 17 Déc - 19:31

Ca sort parfois en avance et parfois c'est l'inverse. Après, il faut éviter la douane.
Rei
Messager des dieux
Rei

MessageSujet: Re: Figurine, résine, statuette...   Figurine, résine, statuette... Icon_minitimeDim 19 Déc - 2:44

Bah le set m'a coûté dans les 30€ donc peu de risque de douane et sinon pas beaucoup dans le pire des cas. Smile Dire qu'il y a en qui se sont fait livrer en EMS et rien que l'EMS leur a coûté plus cher que mon set avec frais de port SAL inclus Shocked
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Figurine, résine, statuette...   Figurine, résine, statuette... Icon_minitimeLun 20 Déc - 4:21

Moi aussi je ne commande plus en EMS, car ça revient plus cher et au final, le SAL ça ne met pas beaucoup plus de temps pour arriver.
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Figurine, résine, statuette...   Figurine, résine, statuette... Icon_minitimeMer 29 Déc - 23:28

Je ne me souvenais plus qu'il y avait déjà un topic sur le sujet ! Embarassed

Figurines et autres goodies
Rei
Messager des dieux
Rei

MessageSujet: Re: Figurine, résine, statuette...   Figurine, résine, statuette... Icon_minitimeJeu 30 Déc - 5:03

LOL l'autre est tombé dans les limbes du forum Laughing A toi de voir si tu veux continuer dans celui-là ou dans l'autre ; ce n'est pas bien grave Wink
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Figurine, résine, statuette...   Figurine, résine, statuette... Icon_minitimeJeu 30 Déc - 5:49

Je vais continuer dans celui-ci. J'attends toujours une résine qui est parti du Japon le 15 décembre. Je me demande s'il n'y a pas du retard dans le courrier, car je n'ai toujours pas reçu mon programme de tv (quoi que je ne suis pas descendu voir ma boite hier) de la semaine prochaine. Et j'attends toujours mes disques d'Escaflowne.

Et j'ai une dernière résine qui a encore été repoussée à mi-janvier, après un report à fin décembre. Pas mal pour une résine qui devait sortir fin octobre.
Rei
Messager des dieux
Rei

MessageSujet: Re: Figurine, résine, statuette...   Figurine, résine, statuette... Icon_minitimeJeu 30 Déc - 14:10

Je suis dans le même cas que toi. Je pense en effet qu'il y a du retard. Vivement que tout revienne à la normale...
royfokker
Messager des dieux
royfokker

MessageSujet: Re: Figurine, résine, statuette...   Figurine, résine, statuette... Icon_minitimeJeu 30 Déc - 19:42

c'est la neige mes braves gens....Tout est repoussé......

enfin je passais par la vous dire un ptit coucou............
Rei
Messager des dieux
Rei

MessageSujet: Re: Figurine, résine, statuette...   Figurine, résine, statuette... Icon_minitimeJeu 30 Déc - 21:57

Waaaaaah Roy ! Qu'est-ce que tu deviens ? Quoi? !?

Bonnes fêtes de fin d'année à toi Smile Wink Bisous à toute la famille !!!

Kiss Youpie
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Figurine, résine, statuette...   Figurine, résine, statuette... Icon_minitimeVen 31 Déc - 20:58

royfokker a écrit:
c'est la neige mes braves gens....Tout est repoussé......

enfin je passais par la vous dire un ptit coucou............

J'ai remarqué que tu passais, mais que tu ne postais plus.

Sinon, la neige elle a bon dos.

En tout cas, je n'ai toujours pas reçu ma figurine. L'année prochaine maintenant. En espérant ne pas avoir droit à la taxe douanière.
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Figurine, résine, statuette...   Figurine, résine, statuette... Icon_minitimeLun 3 Jan - 21:33

Quand je disais que la neige avait bon dos...

Aujourd'hui, j'ai eu la très désagréable surprise de trouver dans ma boite aux lettres, un courrier de la douane ! Je pouvais toujours l'attendre ma figurine... Rolling Eyes

Comme quoi, ça ne sert à rien de commander en SAL ! On a toujours autant de malchance que la douane nous tombe dessus, que si on commandait par EMS.

Il doit y avoir des centaines de millier de colis qui transitent et c'est sur qui que ça tombe ! Sur moi ! Vraiment, fait chier ! Boxe
Rei
Messager des dieux
Rei

MessageSujet: Re: Figurine, résine, statuette...   Figurine, résine, statuette... Icon_minitimeMar 4 Jan - 16:20

Le SAL te permet d'économiser sur les frais de port même si tu mets plus de temps à le recevoir. Quant à la douane, elle est pour ainsi dire systématique par EMS et aléatoire en SAL.

En SAL tu n'es certes pas à l'abri mais selon moi, tu as moins de chance de la chopper si tu ne commandes pas trop d'articles en même temps ou si ta facture n'es pas trop élevée ou encore si ton paquet n'est pas trop gros. Pour des montants de 30 à 50 € je l'ai rarement eue (sauf pour une figurine de Lady Oscar car elle fait 40 cm ; idem pour le vaisseau de Queen Emeraldas)
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Figurine, résine, statuette...   Figurine, résine, statuette... Icon_minitimeJeu 6 Jan - 0:09

Je trouve quand même que ça fait beaucoup. Il y a des millions de paquet transitant dans les aéroports chaque année et ça fait la seconde fois en très peu de temps qu'on me controle un colis. A mon avis les douanes doivent avoir des listes et je dois être dessus. Ma commande faisait moins de 10000 yens. C'est pas une somme énorme. Et la figurine fait moins de 15 centimètres.
Rei
Messager des dieux
Rei

MessageSujet: Re: Figurine, résine, statuette...   Figurine, résine, statuette... Icon_minitimeJeu 6 Jan - 3:59

Ah ouais c'est pas gros. Soit t'es listé soit c'est à cause des fêtes de fin d'année et ils savent qu'il y a pas mal de colis donc ils en profitent va savoir Rolling Eyes
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Figurine, résine, statuette...   Figurine, résine, statuette... Icon_minitimeJeu 6 Jan - 6:23

Rei a écrit:
Ah ouais c'est pas gros. Soit t'es listé soit c'est à cause des fêtes de fin d'année et ils savent qu'il y a pas mal de colis donc ils en profitent va savoir Rolling Eyes

Un joyeuses fêtes de la part des douaniers, je m'en passerais bien. Ca doit être pour leurs étrennes. Vexé
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Figurine, résine, statuette...   Figurine, résine, statuette... Icon_minitimeSam 15 Jan - 6:53

Reçu jeudi :

Figurine, résine, statuette... NEOGDS-28188

Et merci à CD Japan de bien protéger ses colis.
Rei
Messager des dieux
Rei

MessageSujet: Re: Figurine, résine, statuette...   Figurine, résine, statuette... Icon_minitimeDim 16 Jan - 5:25

Reçu ces figurines Revoltech Smile :

Figurine, résine, statuette... FIG-IPN-1460
Figurine, résine, statuette... FIG-MOE-2057

Smile
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Figurine, résine, statuette...   Figurine, résine, statuette... Icon_minitimeDim 16 Jan - 19:32

J'ai beaucoup de mal avec les figurines articulées. Je trouve que c'est souvent trop voyant et que ça fait un peu trop jouet.
Rei
Messager des dieux
Rei

MessageSujet: Re: Figurine, résine, statuette...   Figurine, résine, statuette... Icon_minitimeLun 17 Jan - 4:24

Oui j'en achète très peu généralement mais je trouvais celles-ci bien réussies et on peut les mettre dans plein de situations différentes (il y a pas mal d'accessoires). Ca fait cheap et les articulations sont très voyantes (points négatifs) mais on peut les mettre dans plein de positions différentes et ne sont pas chères et en plus, comme je le disais, elles sont très réussies Smile Pour Noël j'avais acheté celle de Layton également Smile Je ne suis pas déçue de mes achats en tout cas Smile
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Figurine, résine, statuette...   Figurine, résine, statuette... Icon_minitimeLun 17 Jan - 22:46

Rei a écrit:
Oui j'en achète très peu généralement mais je trouvais celles-ci bien réussies et on peut les mettre dans plein de situations différentes (il y a pas mal d'accessoires). Ca fait cheap et les articulations sont très voyantes (points négatifs) mais on peut les mettre dans plein de positions différentes et ne sont pas chères et en plus, comme je le disais, elles sont très réussies Smile Pour Noël j'avais acheté celle de Layton également Smile Je ne suis pas déçue de mes achats en tout cas Smile

C'est le principal.
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Figurine, résine, statuette...   Figurine, résine, statuette... Icon_minitimeMar 22 Fév - 20:08

Récupéré vendredi dernier :

Figurine, résine, statuette... NEOGDS-23191
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Figurine, résine, statuette...   Figurine, résine, statuette... Icon_minitime

Figurine, résine, statuette...
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant