Oo Asia Power oO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oo Asia Power oO


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Gunslinger Girls le retour

Aller en bas 
+4
subaru64
Ataru94
JoeHarper
alucard78
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rei
Messager des dieux
Rei


Nombre de messages : 2452
Age : 45
Date d'inscription : 04/07/2007

Gunslinger Girls le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gunslinger Girls le retour   Gunslinger Girls le retour - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 15:35

Arf ça s'annonce mal alors Sad
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Gunslinger Girls le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gunslinger Girls le retour   Gunslinger Girls le retour - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 17:23

Bah n'est malheureusement pas Madhouse qui veut. C'était un peu à prévoir. Madhouse fait en règle générale, des choses qui sortent du lot de l'animation japonaise moyenne.

J'espère quand même que niveau scénario, ça va suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Messager des dieux
Rei


Nombre de messages : 2452
Age : 45
Date d'inscription : 04/07/2007

Gunslinger Girls le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gunslinger Girls le retour   Gunslinger Girls le retour - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:17

Moi je trouve déjà un peu débile quand on veut faire une suite quand trop d'années sont passées (je dis ça de manière générale car des fois ça peut tuer un mtyhe et vaut mieux rester sur une bonne note...) et je dirais donc pareil quand on veut faire quelques chose mais avec des équipes, des castings, des studios totalement différents. Business is business c'est ça qu'on dit hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko
Messager des dieux
Ryoko


Nombre de messages : 1075
Localisation : France
Date d'inscription : 18/07/2007

Gunslinger Girls le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gunslinger Girls le retour   Gunslinger Girls le retour - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:38

Faudra voir ce que ça donne, quand ça sera dispo en fansub ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Ryokosan.skyblog.com
Rei
Messager des dieux
Rei


Nombre de messages : 2452
Age : 45
Date d'inscription : 04/07/2007

Gunslinger Girls le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gunslinger Girls le retour   Gunslinger Girls le retour - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:01

Vi déjà au niveau graphisme je m'inquiète... Et pis rajeunir les persos... LOL elles ont 3 ans maintenant ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bras court
Narita
Narita
Bras court


Nombre de messages : 428
Age : 44
Localisation : Meikai
Date d'inscription : 04/07/2007

Gunslinger Girls le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gunslinger Girls le retour   Gunslinger Girls le retour - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:05

Ryoko a écrit:
Faudra voir ce que ça donne, quand ça sera dispo en fansub ...
Oups, vais-je devoir taper sur les doigts ? Terrain très glissant... Twisted Evil je surveille. Suspect Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://asiapower.1fr1.net/index.htm
Rei
Messager des dieux
Rei


Nombre de messages : 2452
Age : 45
Date d'inscription : 04/07/2007

Gunslinger Girls le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gunslinger Girls le retour   Gunslinger Girls le retour - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 4:56

Roooooh faut po être si messant m'sieur gros minet ^^


Je pense que parler du fansub pour une série qui n'est pas sortie chez nous n'est pas un mal ; il ne faut pas être hypocrite non plus Wink Par contre quand une série sort alors oui il vaut mieux parler d'édition DVD dans ce cas Laughing


PS Ryoko ça fait un bail que je n'ai plus le temps de me mettre au fansub et découvrir les séries qui sortent au Japon donc si tu tombes un de ces 4 sur un épisode, pourras-tu nous donner un avis ? (au pire en PM ^^) Wink
Revenir en haut Aller en bas
alucard78
Kasu's Addict :p
Kasu's Addict :p
alucard78


Nombre de messages : 549
Age : 45
Date d'inscription : 05/07/2007

Gunslinger Girls le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gunslinger Girls le retour   Gunslinger Girls le retour - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 9:38

Quand j'ai dit rajeuni, c'est au niveau des traits, les persos semblent un peu manquer de maturité surtout au niveau de José.
Revenir en haut Aller en bas
Bras court
Narita
Narita
Bras court


Nombre de messages : 428
Age : 44
Localisation : Meikai
Date d'inscription : 04/07/2007

Gunslinger Girls le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gunslinger Girls le retour   Gunslinger Girls le retour - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 13:01

Rei a écrit:
Roooooh faut po être si messant m'sieur gros minet ^^


Je pense que parler du fansub pour une série qui n'est pas sortie chez nous n'est pas un mal ; il ne faut pas être hypocrite non plus Wink Par contre quand une série sort alors oui il vaut mieux parler d'édition DVD dans ce cas Laughing
Oui, le fansub existe, oui pour certains cela permet de découvrir des séries, oui promis une fois la série éditée en DVD on arrête le fansub... Mon oeil oui. Smile

Rei a écrit:
PS Ryoko ça fait un bail que je n'ai plus le temps de me mettre au fansub et découvrir les séries qui sortent au Japon donc si tu tombes un de ces 4 sur un épisode, pourras-tu nous donner un avis ? (au pire en PM ^^) Wink
Oui en MP, j'aimerais mieux. Very Happy Merci.

Bon, je pense que chacun à son avis sur la question.

Je continue néanmoins de surveiller ce topic et si je vois une personne faire "l'apologie" (oui le terme est une peu fort mais bon) du fansub et bien hop le message sera supprimé.

Je pense que je n'aurais pas à en arriver là (nous sommes entre personnes responsables), mais s'il le faut je n'hésiterais pas. Twisted Evil

Je rappelle que le fansub n'est pas légal mais juste toléré.

Merci de votre compréhension. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://asiapower.1fr1.net/index.htm
Rei
Messager des dieux
Rei


Nombre de messages : 2452
Age : 45
Date d'inscription : 04/07/2007

Gunslinger Girls le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gunslinger Girls le retour   Gunslinger Girls le retour - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:43

Ne t'inquiète pas Bras Court mais ne te méprends pas non plus sur mes propos. Wink Je ne compte pas me lancer dans un débat sur le fansub (y a un topic issu du dernier Animeland sur dvdanime si tu veux pour ça ^^). Ryoko n'a rien dit de spécial d'ailleurs et moi-même je ne fais nullement l'apologie du fansub (tu n'as pas vu mes placard remplis d'anime et mes étagères remplies de DVD Laughing ) A ce moment-là autant qu'on ne parle plus du tout des séries actuelles au Japon et qu'on ne crée plus de nouveaux topics là-dessus....

Qui plus est je n'ai pas dit que les teams arrêtaient leurs releases au moment de la sortie DVD (beaucoup continuent d'après ce que je lis ici et là) ; en fait je ne parlais pas de ça du tout ! Je disais juste qu'on pouvait parler de séries japonaises (qu'on ne peut donc voir donc que par ce biais ==> doù ce que j'appelle l'hypocrisie) jusqu'à ce que les sorties DVD arrivent en France. A ce moment-là alors on n'en parlera plus comme fansub mais comme série éditée en DVD (car à ma connaissance personne ne reçoit les chaînes japonaises ici non ^^).

Voilà je crois qu'il y a eu un malentendu sur ce que je voulais dire. On peut parler de n'importe quelle série sans parler de fansub mais on se doute que parler d'une série qui n'est pas sortie a de fortes chances d'avoir été vue via le fansub ; et c'est tout ce que je voulais dire. Je n'ai pas demandé le nom de la team, ni le chan mdrrrrr Car oui le fansub est illégal et on pourrait en débattre pendant des heures mais ce n'est pas ici le sujet et des débats sur ce sujet-là j'en ai assez lus ^^ Donc parlons de la série si on peut encore le faire ou alors bloquons ce sujet et attendons la sortie en France pour le rouvrir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bras court
Narita
Narita
Bras court


Nombre de messages : 428
Age : 44
Localisation : Meikai
Date d'inscription : 04/07/2007

Gunslinger Girls le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gunslinger Girls le retour   Gunslinger Girls le retour - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:08

Rei a écrit:
Ne t'inquiète pas Bras Court mais ne te méprends pas non plus sur mes propos. Wink
Pas de problème Rei. Very Happy

Il est bien évident que tout le monde peut continuer à parler des séries actuelles au Japon et de continuer à participer à ce topic consacré au retour de Gunslinger Girls. Very Happy

Cela me fait penser que je n'ai pas vu la première série mais j'ai d'autres priorité pour le moment. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://asiapower.1fr1.net/index.htm
Rei
Messager des dieux
Rei


Nombre de messages : 2452
Age : 45
Date d'inscription : 04/07/2007

Gunslinger Girls le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gunslinger Girls le retour   Gunslinger Girls le retour - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:29

Je pense que tu aimeras même si c'est un peu court. Et puis ne t'inquiètes pas car j'achète moins que toi mais j'ai aussi pas mal de séries que je n'ai pas encore eu le temps de visionner (vivement City Hunter j'en peux plus LOUL) et d'autres que je n'ai encore jamais vu de ma vie et qui pourtant font partie de l'histoire de l'animation (je pense par exemple à Evangelion ^^)

Alors Messieurs les japonais arrêtez de sortir trop de séries SVP j'ai déjà 10 ans de visionnage à rattrapper Laughing Je pense que subaru peut également rejoindre notre club mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
alucard78
Kasu's Addict :p
Kasu's Addict :p
alucard78


Nombre de messages : 549
Age : 45
Date d'inscription : 05/07/2007

Gunslinger Girls le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gunslinger Girls le retour   Gunslinger Girls le retour - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 11:00

J'avoue que je regarde pas mal de fansub mais lorsqu'une série que j'ai découvert en fansub est licenciée et qu'elle m'a plu, je fais partie de ceux qui achètent (et cela arrive souvent).

Meme si je parle de fansub, je n'en ferai pas l'apologie car rien ne vaut le travail des professionnels et que c'est grace à nous qu'ils peuvent continuer à nous proposer d'autres séries.
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Gunslinger Girls le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gunslinger Girls le retour   Gunslinger Girls le retour - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:10

Rei a écrit:
Je pense que tu aimeras même si c'est un peu court. Et puis ne t'inquiètes pas car j'achète moins que toi mais j'ai aussi pas mal de séries que je n'ai pas encore eu le temps de visionner (vivement City Hunter j'en peux plus LOUL) et d'autres que je n'ai encore jamais vu de ma vie et qui pourtant font partie de l'histoire de l'animation (je pense par exemple à Evangelion ^^)

Alors Messieurs les japonais arrêtez de sortir trop de séries SVP j'ai déjà 10 ans de visionnage à rattrapper Laughing Je pense que subaru peut également rejoindre notre club mdrrrr

Je confirme. Rire

D'ailleurs c'est le cas pour Gunsliger Girl que j'ai depuis des années. Et dire que c'est une version dépareillée. dommage


Sinon, ça doit faire un an ou deux que j'avais lu une info sur la suite de la série. Je me demande si le fait que le studio ne soit pas le même, n'est pas dû au fait que justement, Madhouse était peut être débordé.
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Messager des dieux
Rei


Nombre de messages : 2452
Age : 45
Date d'inscription : 04/07/2007

Gunslinger Girls le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gunslinger Girls le retour   Gunslinger Girls le retour - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:24

Tsssssssss on aurait pu attendre plus longemps dans ce cas enfin moi je n'aurais pas été contre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko
Messager des dieux
Ryoko


Nombre de messages : 1075
Localisation : France
Date d'inscription : 18/07/2007

Gunslinger Girls le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gunslinger Girls le retour   Gunslinger Girls le retour - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 0:21

Rei a écrit:
PS Ryoko ça fait un bail que je n'ai plus le temps de me mettre au fansub et découvrir les séries qui sortent au Japon donc si tu tombes un de ces 4 sur un épisode, pourras-tu nous donner un avis ? (au pire en PM ^^) Wink

No problem, y'a une team que j'adore qui vont les faire, donc je les téléchargerai et je te dirai.

Pour info, je ne prend les séries en fansub que si elles ne sont pas licenciés en France, et si elles me plaisent vraiment, je les achètent une fois qu'elles sortent, si elles sortent.
Revenir en haut Aller en bas
http://Ryokosan.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Gunslinger Girls le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gunslinger Girls le retour   Gunslinger Girls le retour - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gunslinger Girls le retour
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Gunslinger Stratos
» Wake Up Girls!
» Girls und Panzer
» The Rolling Girls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oo Asia Power oO :: blabla et autres :: Discussion Anime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser