Oo Asia Power oO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oo Asia Power oO


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
anipassion.com

 

 Gunslinger Girls le retour

Aller en bas 
+4
subaru64
Ataru94
JoeHarper
alucard78
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
alucard78
Kasu's Addict :p
Kasu's Addict :p
alucard78


Nombre de messages : 549
Age : 45
Date d'inscription : 05/07/2007

Gunslinger Girls le retour Empty
MessageSujet: Gunslinger Girls le retour   Gunslinger Girls le retour Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:20

Chers fans de Gunslinger Girls qui furent un peu déçus par la fin des 13 épisodes, réjouissez vous, une seconde série est annoncée au Japon.

Voici le site officiel : http://www.gunslingergirl.com/
Revenir en haut Aller en bas
JoeHarper
Ryuk
JoeHarper


Nombre de messages : 113
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Kasu :D ^^
Date d'inscription : 05/07/2007

Gunslinger Girls le retour Empty
MessageSujet: Re: Gunslinger Girls le retour   Gunslinger Girls le retour Icon_minitimeVen 24 Aoû - 2:06

J'ai été vraiment content en lisant cette news Youpie

J'ai hâte de voir ce que va donner en anime l'arc sur Pinocchio cheers
Revenir en haut Aller en bas
alucard78
Kasu's Addict :p
Kasu's Addict :p
alucard78


Nombre de messages : 549
Age : 45
Date d'inscription : 05/07/2007

Gunslinger Girls le retour Empty
MessageSujet: Re: Gunslinger Girls le retour   Gunslinger Girls le retour Icon_minitimeVen 24 Aoû - 8:28

Par contre, je n'ai vu aucune date de diffusion. Je pense que ce sera pour 2008.
Revenir en haut Aller en bas
JoeHarper
Ryuk
JoeHarper


Nombre de messages : 113
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Kasu :D ^^
Date d'inscription : 05/07/2007

Gunslinger Girls le retour Empty
MessageSujet: Re: Gunslinger Girls le retour   Gunslinger Girls le retour Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:47

J'ai cru lire printemps 2008 je ne sais plus où.
Revenir en haut Aller en bas
alucard78
Kasu's Addict :p
Kasu's Addict :p
alucard78


Nombre de messages : 549
Age : 45
Date d'inscription : 05/07/2007

Gunslinger Girls le retour Empty
MessageSujet: Re: Gunslinger Girls le retour   Gunslinger Girls le retour Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:50

Ca me semble assez logique, je table sur fin mars ou début avril (pour la rentrée scolaire quoi...)
Revenir en haut Aller en bas
Ataru94
Ryuk
Ataru94


Nombre de messages : 139
Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2007

Gunslinger Girls le retour Empty
MessageSujet: Re: Gunslinger Girls le retour   Gunslinger Girls le retour Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:53

J'dirais plutot au moment de la golden week.
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Gunslinger Girls le retour Empty
MessageSujet: Re: Gunslinger Girls le retour   Gunslinger Girls le retour Icon_minitimeSam 25 Aoû - 4:24

Depuis le temps que c'était annoncé...
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Messager des dieux
Rei


Nombre de messages : 2452
Age : 45
Date d'inscription : 04/07/2007

Gunslinger Girls le retour Empty
MessageSujet: Re: Gunslinger Girls le retour   Gunslinger Girls le retour Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:13

Ben moi je suis ravie. Vivement que ça sorte en France Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ataru94
Ryuk
Ataru94


Nombre de messages : 139
Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2007

Gunslinger Girls le retour Empty
MessageSujet: Re: Gunslinger Girls le retour   Gunslinger Girls le retour Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:39

Compte pas dessus avant un ou deux ans alors Rire
Revenir en haut Aller en bas
Kasu
° Admin & Fan des Suju °
Kasu


Nombre de messages : 537
Age : 32
Localisation : Chez Minho :D
Date d'inscription : 04/07/2007

Gunslinger Girls le retour Empty
MessageSujet: Re: Gunslinger Girls le retour   Gunslinger Girls le retour Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:45

rien ne dit ^^ vu la rapidite des licences maintenant il ne faut jurer de rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://asiapower.1fr1.net
alucard78
Kasu's Addict :p
Kasu's Addict :p
alucard78


Nombre de messages : 549
Age : 45
Date d'inscription : 05/07/2007

Gunslinger Girls le retour Empty
MessageSujet: Re: Gunslinger Girls le retour   Gunslinger Girls le retour Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:47

Effectivement il y a des chances que cela soit licencié avant la fin de la diffusion.
Revenir en haut Aller en bas
Ataru94
Ryuk
Ataru94


Nombre de messages : 139
Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2007

Gunslinger Girls le retour Empty
MessageSujet: Re: Gunslinger Girls le retour   Gunslinger Girls le retour Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:49

Au Japon il y a une moyenne de six mois me semble-t-il pour vendre les licences à l'étranger, ensuite le temps d'acquérir la license et lancer le marketing du produit ... facile un an quoi Rire
Revenir en haut Aller en bas
alucard78
Kasu's Addict :p
Kasu's Addict :p
alucard78


Nombre de messages : 549
Age : 45
Date d'inscription : 05/07/2007

Gunslinger Girls le retour Empty
MessageSujet: Re: Gunslinger Girls le retour   Gunslinger Girls le retour Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:56

Pas toujours, j'ai le souvenir d'une série (dont le nom m'échappe) qui avait été licenciée pour les USA avant sa diffusion japonaise, pour la France cela n'est jamais arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Ataru94
Ryuk
Ataru94


Nombre de messages : 139
Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2007

Gunslinger Girls le retour Empty
MessageSujet: Re: Gunslinger Girls le retour   Gunslinger Girls le retour Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:05

Souvent les distributeur français ont tendance à regarder l'impacte au niveau du fansub avant d'acquérir les licences.
Revenir en haut Aller en bas
Kasu
° Admin & Fan des Suju °
Kasu


Nombre de messages : 537
Age : 32
Localisation : Chez Minho :D
Date d'inscription : 04/07/2007

Gunslinger Girls le retour Empty
MessageSujet: Re: Gunslinger Girls le retour   Gunslinger Girls le retour Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:36

oui peut etre mais compme Gunsliger Girl a eu du succes lors de la 1ere saison , je pense qui'ls s'en foutent un peu MDR
Revenir en haut Aller en bas
https://asiapower.1fr1.net
JoeHarper
Ryuk
JoeHarper


Nombre de messages : 113
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Kasu :D ^^
Date d'inscription : 05/07/2007

Gunslinger Girls le retour Empty
MessageSujet: Re: Gunslinger Girls le retour   Gunslinger Girls le retour Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:41

A mon avis, Kaze (ou un autre éditeur, avec un peu de chance, mais ça m'étonnerait) va vite choper les droits, la première série et le manga connaissant leur petit succès.
Revenir en haut Aller en bas
Ataru94
Ryuk
Ataru94


Nombre de messages : 139
Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2007

Gunslinger Girls le retour Empty
MessageSujet: Re: Gunslinger Girls le retour   Gunslinger Girls le retour Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:43

Justement ... vu le succès de la série les négociation pour l'acquisition de la licence risque d'être plus longue si les distributeur se la disputent Rire


Dernière édition par le Dim 26 Aoû - 3:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Messager des dieux
Rei


Nombre de messages : 2452
Age : 45
Date d'inscription : 04/07/2007

Gunslinger Girls le retour Empty
MessageSujet: Re: Gunslinger Girls le retour   Gunslinger Girls le retour Icon_minitimeDim 26 Aoû - 2:59

De toute façon tant que ça sort Smile J'ai jamais été du genre pressée de toute façon surtout quand on fait de bonnes affaires quand on fait l'effort d'attendre. Je ne suis pas à ça près. J'aurai déjà plein de trucs à visionner entre-temps entre les animes, les films et séries TV :p
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Gunslinger Girls le retour Empty
MessageSujet: Re: Gunslinger Girls le retour   Gunslinger Girls le retour Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:52

Ce sera pour Kaze à mon avis, donc faudra patienter pour éviter les mauvaises surprises.
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Gunslinger Girls le retour Empty
MessageSujet: Re: Gunslinger Girls le retour   Gunslinger Girls le retour Icon_minitimeSam 1 Sep - 2:46

Quelques informations supplémentaires sur la suite de Gunslinger Girl que nous vous avions annoncé dans notre précédente news. Le site officiel a en effet été mis à jour et indique que la sortie de cette deuxième saison est prévue pour le printemps 2008. Au vu des quelques éléments glanés, cette deuxième saison devrait logiqument correspondre à la suite du manga, soit à partir du tome 3 vu que la première saison correspondait aux deux premiers tomes du manga.


Source Anime-kun
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko
Messager des dieux
Ryoko


Nombre de messages : 1075
Localisation : France
Date d'inscription : 18/07/2007

Gunslinger Girls le retour Empty
MessageSujet: Re: Gunslinger Girls le retour   Gunslinger Girls le retour Icon_minitimeJeu 6 Sep - 23:34

Ouai, enfin des nouvelles pour ce projet, ça va se faire \o/
(Moi, adorer Gunslinger Girl, non jamais XD)

Aller, vivement qu'on en sache plus, et espérons que la qualité soit encore mieux que pour la saison 1 (quoi que du moment que ça baisse pas, ça me va!)
Revenir en haut Aller en bas
http://Ryokosan.skyblog.com
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Gunslinger Girls le retour Empty
MessageSujet: Re: Gunslinger Girls le retour   Gunslinger Girls le retour Icon_minitimeMar 23 Oct - 8:15

Nous vous avons parlé en août de l’annonce d’une suite pour Gunslinger Girl. Contre toute attente, cette suite en surprendra plus d’un car elle s’annonce très différente de la première saison. En premier lieu le studio : Madhouse qui avait produit le premier opus est remplacé par le studio Artland détenu par Marvelous Interactive à qui l’on doit les adaptations de la série en jeux vidéos. Grand chambardement également chez les seiyuus et le staff : Rei Mano (réalisateur de Ghost Hunt et directeur de certains épisodes de Cardcaptor Sakura) se substitue à Asaka Morio à la direction, Hiroshi Ishiodori (directeur de Peach Girl, a également travaillé sur Planetes, Pani Poni Dash ! et Suzuka) prend en charge la supervision. Notons toutefois que Yu Aida, auteur de l’œuvre originale a assuré la composition de la série et est coauteur du scénario. Enfin, la musique devrait être composée par Kô Ôtani, auteur des OST de Shakugan no Shana, You’re Under Arrest !, Daphne in The Brilliant Blue et surtout de Haibane Renmei. En raison de ces profonds remaniements, on ne sait pas trop à quoi s’attendre avec cette suite. A voir …


Source Anime-kun
Revenir en haut Aller en bas
alucard78
Kasu's Addict :p
Kasu's Addict :p
alucard78


Nombre de messages : 549
Age : 45
Date d'inscription : 05/07/2007

Gunslinger Girls le retour Empty
MessageSujet: Re: Gunslinger Girls le retour   Gunslinger Girls le retour Icon_minitimeMar 30 Oct - 10:05

Dommage que ce ne soit pas Madhouse car au niveau qualité cela reste un studio au top (avec IG Production). Enfin attendons le premier épisode pour vraiment juger.
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Gunslinger Girls le retour Empty
MessageSujet: Re: Gunslinger Girls le retour   Gunslinger Girls le retour Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:33

Oui, j'ai un peu peur par rapport au nouveau staff.
Revenir en haut Aller en bas
alucard78
Kasu's Addict :p
Kasu's Addict :p
alucard78


Nombre de messages : 549
Age : 45
Date d'inscription : 05/07/2007

Gunslinger Girls le retour Empty
MessageSujet: Re: Gunslinger Girls le retour   Gunslinger Girls le retour Icon_minitimeMar 15 Jan - 9:26

Le premier épisode est sorti et franchement c'est une grosse déception pour ma part. Artland ne remplace pas avantageusement Madhouse.
L'animation est pas terrible et graphiquement c'est assez laid je trouve (en plus ils ont rajeuni les persos c'est ridicule)

Comment tuer une licence pour ma part. Je verrai si l'histoire rattrape le tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gunslinger Girls le retour Empty
MessageSujet: Re: Gunslinger Girls le retour   Gunslinger Girls le retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gunslinger Girls le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gunslinger Stratos
» Wake Up Girls!
» Girls und Panzer
» The Rolling Girls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oo Asia Power oO :: blabla et autres :: Discussion Anime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser