Oo Asia Power oO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oo Asia Power oO


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 XXX Holic, songe d’une nuit d’été en diffusion sur Arte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

XXX Holic, songe d’une nuit d’été en diffusion sur Arte Empty
MessageSujet: XXX Holic, songe d’une nuit d’été en diffusion sur Arte   XXX Holic, songe d’une nuit d’été en diffusion sur Arte Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:05

Arte annonce la diffusion du film XXX Holic, songe d’une nuit d’été. Ce long métrage de 60 minutes, est sorti en 2005 au Japon, produit par le studio I.G. Production. La diffusion est prévue très tardivement dans la nuit du 12 Aout prochain à 01h55 en Vostfr. On ne trouve aucune information sur une éventuelle rediffusion !



Voir la page sur le site d'Arte
Revenir en haut Aller en bas
Arjie
Totoro
Arjie


Nombre de messages : 249
Age : 39
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 27/10/2007

XXX Holic, songe d’une nuit d’été en diffusion sur Arte Empty
MessageSujet: Re: XXX Holic, songe d’une nuit d’été en diffusion sur Arte   XXX Holic, songe d’une nuit d’été en diffusion sur Arte Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:13

Waw ! Sur Arte ? Ben ça alors ! C'est dans le cadre d'une soirée Théma ? Si c'est le cas, je suis bien curieux de regarder. Sinon ben je ne regarderai pas car j'ai déjà le film en DVD ! ^^

EDIT : D'après les programmes de la chaîne, il ne s'agit pas d'une diffusion dans le cadre d'une soirée Théma. Le film sera diffusé dans la nuit de mardi à mercredi entre What a flash et les Valseuses. Rien à voir donc.

Rediffusions :
16.08.2008 à 03:50
17.08.2008 à 13:00
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

XXX Holic, songe d’une nuit d’été en diffusion sur Arte Empty
MessageSujet: Re: XXX Holic, songe d’une nuit d’été en diffusion sur Arte   XXX Holic, songe d’une nuit d’été en diffusion sur Arte Icon_minitimeVen 1 Aoû - 4:56

J'ai moi aussi le DVD.

Et je suis tombé complètement par hasard sur l'info.
Revenir en haut Aller en bas
 
XXX Holic, songe d’une nuit d’été en diffusion sur Arte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» XXX Holic Shunmuki
» Diffusion TV et Internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oo Asia Power oO :: blabla et autres :: Discussion Anime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser