Oo Asia Power oO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oo Asia Power oO


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 XXX Holic Shunmuki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

XXX Holic Shunmuki Empty
MessageSujet: XXX Holic Shunmuki   XXX Holic Shunmuki Icon_minitimeLun 16 Fév - 7:01

XXX Holic fait l'objet de nouveaux OAV (XXX Holic Shunmuki). En voici un trailer.

Le premier épisode sera disponible le 17 février prochain, et accompagnera le volume 14 du manga, pour une édition collector.
Le deuxième épisode sera disponible au mois de mai, avec le tome 15.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko
Messager des dieux
Ryoko


Nombre de messages : 1075
Localisation : France
Date d'inscription : 18/07/2007

XXX Holic Shunmuki Empty
MessageSujet: Re: XXX Holic Shunmuki   XXX Holic Shunmuki Icon_minitimeMar 17 Fév - 6:16

Classe un nouvel OAV ! Reste plus qu'à connaitre le prix du manga :s
Revenir en haut Aller en bas
http://Ryokosan.skyblog.com
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

XXX Holic Shunmuki Empty
MessageSujet: Re: XXX Holic Shunmuki   XXX Holic Shunmuki Icon_minitimeMar 17 Fév - 21:21

Reste surtout à savoir quand ça va sortir chez nous. Personnellement, je ne suis pas pressé, vu que je n'ai toujours pas commencé l'achat de ce manga (ni de Tsubasa Reservoir Chronicle d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
Arjie
Totoro
Arjie


Nombre de messages : 249
Age : 39
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 27/10/2007

XXX Holic Shunmuki Empty
MessageSujet: Re: XXX Holic Shunmuki   XXX Holic Shunmuki Icon_minitimeVen 1 Jan - 23:22

Ces OAV sont sorties avec les tomes 14 et 15 au Japon. Le tome 14 sort mercredi prochain - le 6 janvier - et aucun DVD n'est prévu apparemment.

C'est dommage, Pika et Kaze avaient fait un bon boulot en sortant Tsubasa Tokyo Revelations avec les volumes 21, 22 et 23. Et ça a eu un certain succès si j'en crois ce qui s'est dit sur le forum de Pika.

Ce sera peut-être pour plus tard ? Ou alors c'est lié à la situation de la japanime en France. Je dis ça mais j'en sais rien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

XXX Holic Shunmuki Empty
MessageSujet: Re: XXX Holic Shunmuki   XXX Holic Shunmuki Icon_minitimeSam 2 Jan - 1:20

C'est effectivement dommage.

J'espère quand même, qu'on va avoir droit aux autres OAV de la fin de TRC.
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

XXX Holic Shunmuki Empty
MessageSujet: Re: XXX Holic Shunmuki   XXX Holic Shunmuki Icon_minitimeLun 8 Nov - 0:01

XXX Holic - Nouvelle OAD en Préparation

Une nouvelle OAD (Original Animation DVD) pour XXX Holic va voir le jour en avril 2011. Elle sera proposée en accompagnement du 19e tome du manga comme pour les trois derniers épisodes respectivement proposé avec les tomes 14, 15 et 16 au Japon.

En France, la série est disponible aux éditions Pika.

Lycéen, Kimihiro Watanuki est poussé malgré lui par une force étrange qui le fait entrer dans la maison d'une médium, Yûko Ichihara, qui attendait cette visite inéluctable. Face à ses déclarations, Kimihiro reste perplexe, et afin de parer à son scepticisme, la médium lui révèle des détails concernant son passé, notamment un lourd secret lié aux forces occultes. Pour se débarrasser des visions qui l'assaillent, Kimihiro accepte un petit boulot d'homme de ménage chez cette médium plutôt difficile à vivre...


Source Manga-News
Revenir en haut Aller en bas
Arjie
Totoro
Arjie


Nombre de messages : 249
Age : 39
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 27/10/2007

XXX Holic Shunmuki Empty
MessageSujet: Re: XXX Holic Shunmuki   XXX Holic Shunmuki Icon_minitimeLun 15 Nov - 20:32

Wé encore une OAV, mais quand la verra-t-on en France ? Là est la question. Je retiens une chose : il y aura un tome 19 de xxxHOLiC ! Ce titre devient une longue série, dîtes donc.
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

XXX Holic Shunmuki Empty
MessageSujet: Re: XXX Holic Shunmuki   XXX Holic Shunmuki Icon_minitimeLun 15 Nov - 23:24

A moins de la proposer en même temps que le manga...
Revenir en haut Aller en bas
 
XXX Holic Shunmuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un drama pour XXX Holic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oo Asia Power oO :: blabla et autres :: Discussion Anime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser