| Anniversaires | |
|
+12il-mitico Yum alucard78 Ataru94 royfokker Ryoko KitKat - Apple ] JoeHarper Bras court JTgirl Kasu 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: Anniversaires Lun 10 Mai - 14:43 | |
| | |
|
| |
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: Anniversaires Mar 11 Mai - 16:42 | |
| | |
|
| |
Bras court Narita
Nombre de messages : 428 Age : 45 Localisation : Meikai Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Anniversaires Mar 11 Mai - 18:24 | |
| | |
|
| |
Xanatos Hajima!
Nombre de messages : 179 Age : 45 Localisation : Ajaccio, Corse Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Anniversaires Mer 12 Mai - 0:46 | |
| Joyeux Anniversaire Bras Court! | |
|
| |
subaru64 Messager des dieux
Nombre de messages : 20600 Age : 52 Localisation : Pau Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Anniversaires Mer 12 Mai - 3:57 | |
| Joyeux anniversaire Bras court. | |
|
| |
Ryoko Messager des dieux
Nombre de messages : 1075 Localisation : France Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Anniversaires Mer 19 Mai - 19:32 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 20600 Age : 52 Localisation : Pau Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Anniversaires Ven 21 Mai - 2:27 | |
| | |
|
| |
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: Anniversaires Ven 21 Mai - 11:43 | |
| | |
|
| |
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: Anniversaires Lun 31 Mai - 13:30 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: Anniversaires Dim 6 Juin - 20:42 | |
| LOUL JOYEUX ANNIVERSAIRE à toi Roy Qu'est-ce que tu deviens (si tu passes par là) ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaires Mar 8 Juin - 21:31 | |
| | |
|
| |
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: Anniversaires Mer 9 Juin - 0:21 | |
| | |
|
| |
Arjie Totoro
Nombre de messages : 249 Age : 40 Localisation : Thionville Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Anniversaires Dim 13 Juin - 21:56 | |
| Oui ils se sont bien trouvés ! En tout cas bon anniversaire Roy et Maetel. | |
|
| |
royfokker Messager des dieux
Nombre de messages : 606 Age : 46 Localisation : a droite puis a gauche Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Anniversaires Sam 3 Juil - 17:01 | |
| jsuis pas disparu....J'étais enfermé....C'est vrai en plus lol..........
en fait jsuis passé par la case hopital suite a une grosse dépression nerveuse..................bref....Quelques semaines d'hopital psychiatrique et me revopila en forme..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaires Sam 3 Juil - 17:17 | |
| Après Lost, le prisonnier ! Ca va mieux maintenant ? | |
|
| |
royfokker Messager des dieux
Nombre de messages : 606 Age : 46 Localisation : a droite puis a gauche Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Anniversaires Sam 3 Juil - 19:28 | |
| oui c'était a peu prés cela, le prisonnier, mais j'avais pas la camisole non non non non non
mais sinon oui cela va mieux................
| |
|
| |
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: Anniversaires Dim 4 Juil - 0:36 | |
| En tout cas on espère Bisous à toute la petite famille | |
|
| |
Ryoko Messager des dieux
Nombre de messages : 1075 Localisation : France Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Anniversaires Lun 12 Juil - 10:16 | |
| Oulà, ça fait une éternité que je suis pas venue moi, je ne pensais pas autant >_< Bon anniversaire (très) en retard Roy et Maetel ! Et au autre si j'en ai raté d'autres... Désolée | |
|
| |
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: Anniversaires Mer 26 Jan - 21:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaires Ven 28 Jan - 2:54 | |
| - Rei a écrit:
- Avec quelques jours de retard subaru, je te souhaite un Joyeux Anniversaire
Je sais que t'as encore eu des histoires de malchance (c'est pas possible quelqu'un a fait une poupée et fait du vaudou avec toi ) et j'espère que tu en auras moins cette année (oui on peut rêver quand même). Allez dis-toi que tu vas enfin pouvoir profiter pleinement de tes beaux blu-ray et pourquoi pas quelques jeux PS3 Merci. Mon ordi a rendu l'âme la veille de mon anniversaire, du coup je n'avais plus accès au net. Le vaudou je ne sais pas, mais en tout cas, ça me revient cher cette histoire (en gros 500 euros). Achat de la PS3 en décembre et achat un peu forcé d'un pc en janvier, je peux dire que je me suis fait des cadeaux ! Même si ce n'était pas forcément par plaisir. Pour l'instant, sur ma PS3 je me suis regardé Escaflowne pour avoir les génériques en bonne qualité. Et je me suis revu l'original de la Planète des singes, ainsi que le DVD bonus que je n'avais pas encore regardé. Ca m'a d'ailleurs donné envie de revoir les autres films (pas forcément sur PS3). Et il va falloir que je me prenne la série. Sinon j'ai Final Fantasy XIII (bientôt la suite d'ailleurs), mais pour l'instant, je ne me suis regardé que l'intro et j'ai juste tester un tout petit peu le début du jeu, histoire de voir ce que ça donne. Je pense me prendre Resident Evil 5 et sans doute Avatar. | |
|
| |
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: Anniversaires Ven 28 Jan - 16:47 | |
| Pour les blu-ray, pense à aller visiter des sites de tests pour voir s'ils valent le coup ou seulement dignes d'un upscale DVD Pour ça, t'as lesnumeriques.com ou hdnumerique.com parmi d'autres Avatar, je l'ai mais j'y joué seulement quelques minutes. Ca avait l'air bien e tout cas La série de la Planète des Singes je l'ai eue à 14€ il y a quelques mois sur des affaires FNAC et j'ai aussi l'intégrale des films en blu-ray Je pense que tes nouveaux achats vont te faire plaisir Sinon moi aussi un de ces quatre, faut que je change mon PC qui date de 2003.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaires Ven 28 Jan - 20:11 | |
| - Rei a écrit:
Pour les blu-ray, pense à aller visiter des sites de tests pour voir s'ils valent le coup ou seulement dignes d'un upscale DVD Pour ça, t'as lesnumeriques.com ou hdnumerique.com parmi d'autres
La série de la Planète des Singes je l'ai eue à 14€ il y a quelques mois sur des affaires FNAC et j'ai aussi l'intégrale des films en blu-ray Je pense que tes nouveaux achats vont te faire plaisir Le coffret de la Planète des singes, je l'ai depuis pas mal d'années et je ne pense pas me le racheter en Blu-ray. Il y a des bonus en plus du fameux documentaire ? Si j'ai déjà un film en DVD et à moins qu'il n'y ait des bonus en plus, je n'ai pas l'intention de les racheter. J'ai racheté le coffret de la saga Alien, parce que j'adore les films et qu'il y avait des bonus inédits (en plus d'une meilleure image), mais sinon, ça va être une exception. Par exemple, j'ai le coffret trilogie d'Indiana Jones et pour le moment, je ne sais pas trop si j'attends une éventuelle sortie en Blu-ray avec les 4 films (en attendant peut être un cinquième et dernier), ou si je vais acheter le 4ème à part en DVD. C'est un peu la même chose avec Starwars. Je n'ai encore aucun film en DVD, mais je pense que l'édition Blu-ray va comporter des bonus inédits. Donc, je pense me prendre les 2 coffrets en DVD. D'ailleurs si je n'avais pas eu mon problème de pc, je me serais acheté les 2 box ces jours-ci. Pour ce qui est de la qualité technique, c'est comme au tout début du support DVD, c'était parfois juste un portage des films, à partir d'un master pour la vhs, donc il faut en effet se méfier. Même si de toute façon, c'est moins pire que de passer d'une image DVD à une image Blu-Ray. - Rei a écrit:
- Sinon moi aussi un de ces quatre, faut que je change mon PC qui date de 2003....
Je ne sais plus trop quand j'avais acheter ma carte-mère. Ca devait être vers 2001/2002. Je l'avais acheté à un particulier qui travaillait au rayon informatique de chez Leclerc. A part le ventilo de l'alimentation qui avait grillé il y a environ 5 ans, je n'avais pas eu d'autre problème. Là c'est à nouveau le ventilo qui a grillé. Mais en plus, là il y a un condensateur sur la carte, qui a explosé ! Il faut dire que mon pc tourne très souvent et très longtemps. Sans compter que l'été mon appart est un vrai sauna, donc ça ne doit pas aider non plus. Je dois dire que j'ai fait réparer mon pc parce que je n'avais pas trop envie d'attendre 10 jours ma box et ainsi pouvoir me reconnecter à internet (je suis le JLD du pauvre ). Mais en fait, je ne compte pas le garder (je vais voir si j'essaye de le revendre ou si je le donne carrément à Emmaüs), car il va me prendre de la place pour pas grand-chose. En fait, j'avais juste prévu de garder mes DD ! Mais comme ils ne sont pas compatibles avec mon nouveau pc, il va falloir que j'achète soit un adaptateur interne ou alors un rack pour pouvoir les raccorder. | |
|
| |
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: Anniversaires Dim 30 Jan - 22:49 | |
| Moi je vais attendre encore un peu pour le PC car là je viens de changer la courroie de distribution de ma titine Je n'ai pas bien compris, maintenant que tu as un lecteur blu-ray, tu vas quand même continuer à acheter des DVD surtout quand ça existe en blu-ray ? Genre Star Wars qui sort en blu-ray en septembre, n'ayant pas les DVD je vais direct acheter la version blu-ray. Sinon, il m'arrive de racheter des DVD en blu-ray et de revendre les versions DVD quand c'est des films que j'ai adoré. Mais comme je te l'ai dit, je regarde d'abord au niveau des tests si l'image vaut le coup sinon je reste avec le DVD. Par exemple Danse avec les Loups n'avait pas une image au top et j'ai donc conservé mon édition collector DVD. MAIS ! Une autre version doit sortir cette année pour le 20ème anniversaire je crois donc j'ai beaucoup d'espoir que là je vais changer mon édition DVD pour la version blu-ray PS Sans aller bien loin dans la description du coffret des films de La Planète des Singes, il est indiqué déjà qu'il y a 100 minutes de bonus inédits | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniversaires | |
| |
|
| |
| Anniversaires | |
|