Oo Asia Power oO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oo Asia Power oO

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Anniversaires

+12
il-mitico
Yum
alucard78
Ataru94
royfokker
Ryoko
KitKat
- Apple ]
JoeHarper
Bras court
JTgirl
Kasu
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Rei
Messager des dieux
Rei

Anniversaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Mai - 14:43

Merci Ryoko Wink

Kiss Kiss Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Messager des dieux
Rei

MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Mai - 16:42

Et hop un JOYEUX ANNIVERSAIRE à Bras Court !!!

Birthday Youpie Kiss Kikou
Bras court
Narita
Narita
Bras court

MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Mai - 18:24

Rei a écrit:
Et hop un JOYEUX ANNIVERSAIRE à Bras Court !!!

Birthday Youpie Kiss Kikou
Merci beaucoup Rei. Kiss
Et bon anniversaire à toi avec un peu de retard, mais le cœur y est. Birthday
ET DE GROS BISOUS A TOUTE LA COMMUNAUTE !!! Kiss Kiss Kiss
Je passe de moins en moins, mais j'ai toujours une pensée amicale pour vous tous. Kikou
https://asiapower.1fr1.net/index.htm
Xanatos
Hajima!
Xanatos

MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Mai - 0:46

Joyeux Anniversaire Bras Court! Smile
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Mai - 3:57

Joyeux anniversaire Bras court. Birthday
Ryoko
Messager des dieux
Ryoko

MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Mai - 19:32

Très en retard, honte à moi, Joyeux anniversaire Bras Court !

Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss
http://Ryokosan.skyblog.com
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Mai - 2:27

Joyeux anniversaire Kasu. Birthday Kiss Kiss Kiss Kiss
Rei
Messager des dieux
Rei

MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Mai - 11:43

Joyeux anniversaire Kasu !!!

Birthday Kiss Birthday Kiss Birthday Kiss
Rei
Messager des dieux
Rei

MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 9 Icon_minitimeLun 31 Mai - 13:30

Avec un peu de retard, JOYEUX ANNIVERSAIRE à Ikkakumon (25 mai) Birthday Kiss

JOYEUX ANNIVERSAIRE aussi à Alucard78 (aujourd'hui) Smile

Birthday Kiss

Youpie Kikou
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 9 Icon_minitimeLun 31 Mai - 20:49

Joyeux anniversaire à tous les deux. Birthday Birthday
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Juin - 16:08

Joyeux anniversaire à Royfokker le disparu. Birthday lol!
Rei
Messager des dieux
Rei

MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Juin - 20:42

LOUL Laughing

JOYEUX ANNIVERSAIRE à toi Roy Birthday Kiss Kiss

Qu'est-ce que tu deviens (si tu passes par là) ?
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Juin - 21:31

Joyeux anniversaire à Maetel ! Birthday Kiss Kiss Kiss Kiss
Rei
Messager des dieux
Rei

MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Juin - 0:21

Héhé ça se suit Smile

HAPPY BIRHTDAY !!! Kiss Birthday Kiss
Arjie
Totoro
Arjie

MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Juin - 21:56

Oui ils se sont bien trouvés ! lol!

En tout cas bon anniversaire Roy et Maetel.
royfokker
Messager des dieux
royfokker

MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Juil - 17:01

jsuis pas disparu....J'étais enfermé....C'est vrai en plus lol..........

en fait jsuis passé par la case hopital suite a une grosse dépression nerveuse..................bref....Quelques semaines d'hopital psychiatrique et me revopila en forme.....
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Juil - 17:17

Surprised

Après Lost, le prisonnier ! mokk

Ca va mieux maintenant ?
royfokker
Messager des dieux
royfokker

MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Juil - 19:28

oui c'était a peu prés cela, le prisonnier, mais j'avais pas la camisole non non non non non

mais sinon oui cela va mieux................
Rei
Messager des dieux
Rei

MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Juil - 0:36

En tout cas on espère Smile
Bisous à toute la petite famille Kiss
Ryoko
Messager des dieux
Ryoko

MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Juil - 10:16

Oulà, ça fait une éternité que je suis pas venue moi, je ne pensais pas autant >_<

Bon anniversaire (très) en retard Roy et Maetel ! Et au autre si j'en ai raté d'autres... Désolée Sad
http://Ryokosan.skyblog.com
Rei
Messager des dieux
Rei

MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Jan - 21:00

Avec quelques jours de retard subaru, je te souhaite un Joyeux Anniversaire Birthday Youpie Kiss

Je sais que t'as encore eu des histoires de malchance (c'est pas possible quelqu'un a fait une poupée et fait du vaudou avec toi Non Non ) et j'espère que tu en auras moins cette année (oui on peut rêver quand même). Allez dis-toi que tu vas enfin pouvoir profiter pleinement de tes beaux blu-ray et pourquoi pas quelques jeux PS3 Wink
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Jan - 2:54

Rei a écrit:
Avec quelques jours de retard subaru, je te souhaite un Joyeux Anniversaire Birthday Youpie Kiss

Je sais que t'as encore eu des histoires de malchance (c'est pas possible quelqu'un a fait une poupée et fait du vaudou avec toi Non Non ) et j'espère que tu en auras moins cette année (oui on peut rêver quand même). Allez dis-toi que tu vas enfin pouvoir profiter pleinement de tes beaux blu-ray et pourquoi pas quelques jeux PS3 Wink

Merci. Kiss

Mon ordi a rendu l'âme la veille de mon anniversaire, du coup je n'avais plus accès au net.

Le vaudou je ne sais pas, mais en tout cas, ça me revient cher cette histoire (en gros 500 euros). affraid

Achat de la PS3 en décembre et achat un peu forcé d'un pc en janvier, je peux dire que je me suis fait des cadeaux ! santa Même si ce n'était pas forcément par plaisir.

Pour l'instant, sur ma PS3 je me suis regardé Escaflowne pour avoir les génériques en bonne qualité. Et je me suis revu l'original de la Planète des singes, ainsi que le DVD bonus que je n'avais pas encore regardé. Ca m'a d'ailleurs donné envie de revoir les autres films (pas forcément sur PS3). Et il va falloir que je me prenne la série.

Sinon j'ai Final Fantasy XIII (bientôt la suite d'ailleurs), mais pour l'instant, je ne me suis regardé que l'intro et j'ai juste tester un tout petit peu le début du jeu, histoire de voir ce que ça donne.

Je pense me prendre Resident Evil 5 et sans doute Avatar. Cool
Rei
Messager des dieux
Rei

MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Jan - 16:47

Wink

Pour les blu-ray, pense à aller visiter des sites de tests pour voir s'ils valent le coup ou seulement dignes d'un upscale DVD Rolling Eyes Pour ça, t'as lesnumeriques.com ou hdnumerique.com parmi d'autres Smile

Avatar, je l'ai mais j'y joué seulement quelques minutes. Ca avait l'air bien e tout cas Smile

La série de la Planète des Singes je l'ai eue à 14€ il y a quelques mois sur des affaires FNAC et j'ai aussi l'intégrale des films en blu-ray Smile Je pense que tes nouveaux achats vont te faire plaisir Wink

Sinon moi aussi un de ces quatre, faut que je change mon PC qui date de 2003....
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Jan - 20:11

Rei a écrit:
Wink

Pour les blu-ray, pense à aller visiter des sites de tests pour voir s'ils valent le coup ou seulement dignes d'un upscale DVD Rolling Eyes Pour ça, t'as lesnumeriques.com ou hdnumerique.com parmi d'autres Smile

La série de la Planète des Singes je l'ai eue à 14€ il y a quelques mois sur des affaires FNAC et j'ai aussi l'intégrale des films en blu-ray Smile Je pense que tes nouveaux achats vont te faire plaisir Wink

Le coffret de la Planète des singes, je l'ai depuis pas mal d'années et je ne pense pas me le racheter en Blu-ray. Il y a des bonus en plus du fameux documentaire ?

Si j'ai déjà un film en DVD et à moins qu'il n'y ait des bonus en plus, je n'ai pas l'intention de les racheter. J'ai racheté le coffret de la saga Alien, parce que j'adore les films et qu'il y avait des bonus inédits (en plus d'une meilleure image), mais sinon, ça va être une exception.

Par exemple, j'ai le coffret trilogie d'Indiana Jones et pour le moment, je ne sais pas trop si j'attends une éventuelle sortie en Blu-ray avec les 4 films (en attendant peut être un cinquième et dernier), ou si je vais acheter le 4ème à part en DVD.

C'est un peu la même chose avec Starwars. Je n'ai encore aucun film en DVD, mais je pense que l'édition Blu-ray va comporter des bonus inédits. Donc, je pense me prendre les 2 coffrets en DVD. D'ailleurs si je n'avais pas eu mon problème de pc, je me serais acheté les 2 box ces jours-ci.

Pour ce qui est de la qualité technique, c'est comme au tout début du support DVD, c'était parfois juste un portage des films, à partir d'un master pour la vhs, donc il faut en effet se méfier. Même si de toute façon, c'est moins pire que de passer d'une image DVD à une image Blu-Ray.

Rei a écrit:
Sinon moi aussi un de ces quatre, faut que je change mon PC qui date de 2003....

Je ne sais plus trop quand j'avais acheter ma carte-mère. Ca devait être vers 2001/2002. Je l'avais acheté à un particulier qui travaillait au rayon informatique de chez Leclerc. A part le ventilo de l'alimentation qui avait grillé il y a environ 5 ans, je n'avais pas eu d'autre problème.

Là c'est à nouveau le ventilo qui a grillé. Mais en plus, là il y a un condensateur sur la carte, qui a explosé ! Il faut dire que mon pc tourne très souvent et très longtemps. Sans compter que l'été mon appart est un vrai sauna, donc ça ne doit pas aider non plus.

Je dois dire que j'ai fait réparer mon pc parce que je n'avais pas trop envie d'attendre 10 jours ma box et ainsi pouvoir me reconnecter à internet (je suis le JLD du pauvre mokk ). Mais en fait, je ne compte pas le garder (je vais voir si j'essaye de le revendre ou si je le donne carrément à Emmaüs), car il va me prendre de la place pour pas grand-chose. En fait, j'avais juste prévu de garder mes DD ! Mais comme ils ne sont pas compatibles avec mon nouveau pc, il va falloir que j'achète soit un adaptateur interne ou alors un rack pour pouvoir les raccorder.
Rei
Messager des dieux
Rei

MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Jan - 22:49

Moi je vais attendre encore un peu pour le PC car là je viens de changer la courroie de distribution de ma titine Rolling Eyes

Je n'ai pas bien compris, maintenant que tu as un lecteur blu-ray, tu vas quand même continuer à acheter des DVD surtout quand ça existe en blu-ray ? Genre Star Wars qui sort en blu-ray en septembre, n'ayant pas les DVD je vais direct acheter la version blu-ray.

Sinon, il m'arrive de racheter des DVD en blu-ray et de revendre les versions DVD quand c'est des films que j'ai adoré. Mais comme je te l'ai dit, je regarde d'abord au niveau des tests si l'image vaut le coup sinon je reste avec le DVD. Par exemple Danse avec les Loups n'avait pas une image au top et j'ai donc conservé mon édition collector DVD. MAIS ! Une autre version doit sortir cette année pour le 20ème anniversaire je crois donc j'ai beaucoup d'espoir que là je vais changer mon édition DVD pour la version blu-ray Smile

PS Sans aller bien loin dans la description du coffret des films de La Planète des Singes, il est indiqué déjà qu'il y a 100 minutes de bonus inédits Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 9 Icon_minitime

Anniversaires
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant