Oo Asia Power oO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oo Asia Power oO

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Angel Heart continue !

3 participants
AuteurMessage
subaru64
Messager des dieux
subaru64

Angel Heart continue ! Empty
MessageSujet: Angel Heart continue !   Angel Heart continue ! Icon_minitimeVen 16 Juil - 9:38

Invité d’honneur manga à Japan Expo, Tsukasa Hôjô a livré un scoop lors de la conférence de presse donnée aujourd’hui au salon : « Angel Heart va continuer. Ce sera sous une forme différente ». Et d’ajouter : « Je ne peux pas vous en dire plus, mais sachez tout de même que cette information n’a pas encore été révélée, même au Japon. »

Il faut préciser que nous avions appris, il y a quelques semaines de cela, l’arrêt dès cet été du Comic Bunch, magazine hebdomadaire des éditions ShinchôshaAngel Heart était publié (ainsi que Tokyo Magnitude 8.0, Ken - Fist of the Blue Sky...).

Nous guetterons donc sous quelle forme et/ou dans quel magazine la BD sera désormais reprise.

Source Animeland.com
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Messager des dieux
Rei

MessageSujet: Re: Angel Heart continue !   Angel Heart continue ! Icon_minitimeVen 16 Juil - 19:51

Tiens je me demande ce qu'il entend par là. Est-ce que ça veut dire qu'on en est qu'à la moitié sortie vu que ça prend une autre direction ? OUINNNNN je veux pas que ça fasse autant qu'Hajime No Ippo non plus :'( Et la place de mes bibliothèques (bientôt je vais devoir les ranger par terre mes manga et mes coffrets anime et mes BRD enfin là j'ai réussi à gagner de la palce en enlevant les DVD que je suis sure de racheter en Blu-Ray^^) est-ce qu'il y pense à ça hein. GRRRR On habite pas tous dans un 300 m² (ni même 100) OUINNNN
Xanatos
Hajima!
Xanatos

MessageSujet: Re: Angel Heart continue !   Angel Heart continue ! Icon_minitimeVen 16 Juil - 20:06

Je comprends ton inquiétude Rei!
Moi aussi je commence sérieusement à manquer de place!
Enfin j'ai réussi à tout de même à m'en faire un peu plus, j'ai revendu récemment mes coffrets de Code Geass, je suis bien content de m' être débarrassé de cette purge, Nyark, nyark! Twisted Evil
BURN IN HELL LELOUCH! Twisted Evil

Moi ce qui m'inquiète surtout, c'est que ce changement de magazine risque de ralentir le rythme de publication, d'autant plus que la publication française suit de très près la parution japonaise (il y a seulement deux volumes d'écart entre nous et le Japon).
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Angel Heart continue !   Angel Heart continue ! Icon_minitimeMer 11 Aoû - 6:04

Fin de la Saison 1 d'Angel Heart

C'est la semaine prochaine dans le Comic Bunch #35-36 (En vente le 6 août) que se terminera la 1ere saison d'Angel Heart d'Hojo Tsukasa. Concernant la 2ème saison, nous aurons plus d'informations dans le même numéro.

En France, les 31 premiers tomes sont disponibles aux éditions Panini Manga.

Source Manga-News
Rei
Messager des dieux
Rei

MessageSujet: Re: Angel Heart continue !   Angel Heart continue ! Icon_minitimeVen 20 Aoû - 1:40

En espérant quand même, je le répète, qu'il n'y ait pas trop de tomes au final (déjà 31 ça commence à faire ^^)
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Angel Heart continue !   Angel Heart continue ! Icon_minitimeVen 20 Aoû - 21:36

Si la seconde partie dure aussi longtemps que la première...
Rei
Messager des dieux
Rei

MessageSujet: Re: Angel Heart continue !   Angel Heart continue ! Icon_minitimeLun 23 Aoû - 1:30

C'est justement ce que je n'espère pas ^^
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Angel Heart continue !   Angel Heart continue ! Icon_minitimeVen 3 Sep - 12:45

Suite d'Angel Heart

Tsukasa Hojo vient de l'annoncer, la 2ème saison d'Angel Heart va être transférée dans le Comic Zenon. Aux dernières nouvelles, le magazine serait mensuel et sortirait le 22 de chaque mois. Le 1er numéro serait prévu le 22 octobre.

Source Manga-News
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Angel Heart continue !   Angel Heart continue ! Icon_minitime

Angel Heart continue !
Page 1 sur 1