Oo Asia Power oO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oo Asia Power oO


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Cobra en film live

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Cobra en film live Empty
MessageSujet: Cobra en film live   Cobra en film live Icon_minitimeLun 5 Juil - 2:34

Le site CobraWorld nous révèle que le manga Cobra de Buichi Terasawa va être adapté en film live et ce, par deux français : Alexandre Aja et Grégory Levasseur (La colline a des yeux, Mirrors, Haute Tension...).

D'après nos sources, cette information était sur le point d'être annoncée officiellement par l'auteur. On devrait donc avoir des précisions supplémentaires très prochainement.

Cobra a fêté ses 30 ans l'année dernière (avec un peu de retard), ce qui a déjà donné lieu à de nouvelles adaptations en OAV et à la TV.


Source Animeland.com
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Cobra en film live Empty
MessageSujet: Re: Cobra en film live   Cobra en film live Icon_minitimeVen 3 Sep - 5:41

Alexandre Aja va adapter le manga Cobra en 3D


Alexandre Aja (Piranha 3D) aurait acquis les droits d'adaptation du manga japonais Cobra, le pirate de l'espace. Aja devrait co-écrire le script avec Grégory Levasseur (Haute Tension, La Colline a des yeux). Les deux amis produiront eux-mêmes le film. Alexandre Aja a confié au magazine Deadline, « J'ai grandi en rêvant de Cobra. Beaucoup de gens n'ont d'yeux que pour Star Wars, mais pour Gregory et moi, il ya Star Wars et Cobra... » Alexandre Aja voit déjà son film en 3D car pour le réalisateur « science-fiction et 3D font bon ménage. »

Cobra est un manga de space-opéra écrit et illustré par Buichi Terasawa en 1978. L'action de Cobra se situe en 2337. Un employé de bureau (nommé Johnson) se rend dans un maison des rêves. Il se mue alors en aventurier : Cobra, qui possède un bras fusil un peu comme Barret Wallace dans Final Fantasy 7. Est-ce un rêve ? L'idée de départ n'est pas sans évoquer Philip K. Dick et Total Recall. En effet, Cobra retrouve peu à peu la mémoire et son alliée Armanoïde...


Source Excessif

Revenir en haut Aller en bas
Rei
Messager des dieux
Rei


Nombre de messages : 2452
Age : 45
Date d'inscription : 04/07/2007

Cobra en film live Empty
MessageSujet: Re: Cobra en film live   Cobra en film live Icon_minitimeVen 3 Sep - 16:13

La nouvelle est donc confirmée. Mais je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas à être confiante ^^
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Cobra en film live Empty
MessageSujet: Re: Cobra en film live   Cobra en film live Icon_minitimeVen 3 Sep - 17:28

En plus en 3D, j'ai du mal à être convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Cobra en film live Empty
MessageSujet: Re: Cobra en film live   Cobra en film live Icon_minitimeLun 10 Jan - 5:43

"Cobra" par Alexandre Aja
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Messager des dieux
Rei


Nombre de messages : 2452
Age : 45
Date d'inscription : 04/07/2007

Cobra en film live Empty
MessageSujet: Re: Cobra en film live   Cobra en film live Icon_minitimeLun 10 Jan - 12:33

A suivre...
Depuis le nombre d'années que c'est "annoncé" j'ai du mal à me dire que ça va enfin sortir (enfin en 2012) : avant ou après les élections présidentielles (bons ou mauvais auspices Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Cobra en film live Empty
MessageSujet: Re: Cobra en film live   Cobra en film live Icon_minitimeMar 11 Jan - 16:45

Avant la fin du monde ? lol!

Ca ne fait pas si longtemps que ça, qu'on annonce une adaptation live. On est très loin d'Akira par exemple. Ou là, ça fait 20 ans que j'entends parler d'une adaptation. Ou de Gunnm par James Cameron. Ou des projets abandonnés, du style Evangelion ou Albator.

Tant que ce n'est pas en salle, on est sûr de rien. A part Dragon Ball et Transformers... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Cobra en film live Empty
MessageSujet: Re: Cobra en film live   Cobra en film live Icon_minitimeMar 1 Fév - 10:06

Cobra : Alexandre Aja en cours d'écriture
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Messager des dieux
Rei


Nombre de messages : 2452
Age : 45
Date d'inscription : 04/07/2007

Cobra en film live Empty
MessageSujet: Re: Cobra en film live   Cobra en film live Icon_minitimeMar 1 Fév - 18:50

Je me demande quels seront les acteurs choisis.
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Cobra en film live Empty
MessageSujet: Re: Cobra en film live   Cobra en film live Icon_minitimeMer 4 Mai - 6:36

Excessif a écrit:
Cobra : Alexandre Aja présente le premier visuel


Récemment, nous vous rapportions que notre messie français du cinéma de genre, Alexandre Aja (Haute Tension, La colline a des yeux) allait réaliser Cobra : The Space Pirate, l'adaptation du célèbre manga japonais, déjà décliné en série animée. Le projet, aux dernières nouvelles, en était toujours au stade de l'écriture. Comingsoon nous dévoile aujourd'hui le premier artwork, et comment dire... ça le fait !

Cobra en film live Cobra-bras-3902472xpdps

Dans son interview a propos de l'adaptation, Alexandre Aja expliquait qu'il trouvait la série totalement unique « Le ton est sans pareil ... le film est un challenge énorme, c'est un grand space opera qui a l'ambition de Star Wars ». Il précisait en outre que l'aspect sexy du film ne serait pas occulté, et au vu de son dernier Piranha 3D, on ne peut que le croire : « La dimension sexy ne peut en aucun cas être absente du film, tout comme l'humour, l'aventure. »
Reste désormais au réalisateur et à son acolyte Gregory Levasseur de trouver un investisseur, ainsi qu'un interprète ayant les épaules pour se glisser dans le rôle titre.

Pour voir le visuel, cliquez sur ce lien de Comingsoon.
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Messager des dieux
Rei


Nombre de messages : 2452
Age : 45
Date d'inscription : 04/07/2007

Cobra en film live Empty
MessageSujet: Re: Cobra en film live   Cobra en film live Icon_minitimeDim 15 Mai - 13:28

Je trouve le canon trop gros (je sens pointer l'humour salace Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Cobra en film live Empty
MessageSujet: Re: Cobra en film live   Cobra en film live Icon_minitimeMer 21 Sep - 10:06

En attendant Cobra...
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Messager des dieux
Rei


Nombre de messages : 2452
Age : 45
Date d'inscription : 04/07/2007

Cobra en film live Empty
MessageSujet: Re: Cobra en film live   Cobra en film live Icon_minitimeDim 25 Sep - 17:43

Je l'ai mis dans mes favoris Wink
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Cobra en film live Empty
MessageSujet: Re: Cobra en film live   Cobra en film live Icon_minitimeSam 4 Avr - 0:25

Cobra en film live CT43-Couv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cobra en film live Empty
MessageSujet: Re: Cobra en film live   Cobra en film live Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cobra en film live
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MW - Le film live
» Pluto : Le Film Live
» Kenshin : Le Film Live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oo Asia Power oO :: blabla et autres :: Dramas & Movies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser