On parle des couvertures originales japonaises pour cette réédition, mais encore aucune confirmation pour le moment.
Dragon Head est vraiment un excellent manga, à tel point qu'il m'a tellement marqué, que j'ai souvent envie de le relire ! Le graphisme peut rebuter, mais je trouve qu'il rajoute encore à l'atmosphière délétère de l'histoire. Pour l'instant, le seul manga du même genre, que je trouve aussi bon, c'est L'Ecole Emportée.
Je conseille également la lecture de La Dame de la Chambre Close, un one shot de Minetaro Mochizuki. Peut être pas aussi bon que Dragon Head, mais sur un seul volume, pas toujours évident de rendre quelque chose de parfait (l'avantage, c'est que cela ne revient pas cher).
En lisant les critiques, je constate avec stupéfaction, qu'il n'ont pas le même avis que moi, concernant la fin de ces histoires. Personnellement, et contrairement à la fin de Monster (autre excellent manga), je n'ai pas trouvé que la fin de Dragon Head avait été "baclée". C'est vrai, elle est assez ouverte, mais cela ne m'a pas dérangé outre mesure (au contraire de celle de Monster) et j'ai même trouvé qu'elle convenait assez au reste de l'histoire. J'espère avoir le même avis concernant la fin de Lost, dont pas mal de monde dit qu'elle est très décevante. Je n'ai pas toujours de problème avec les fins un peu trop ouvertes, la preuve j'adore celle d'Evangelion. Je pense que tout dépend de ce qui a précédé et bien sûr des attentes de chacun.
En tout cas, même si le genre n'a rien à voir avec Dragon Head, je pense que j'achèterais Maiwai.