| City Hunter part en Live | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: City Hunter part en Live Dim 18 Nov - 21:48 | |
| Ah bah tu vois que t'es sympa. Tant que tu y es ; tu peux lassier la fenêtre du fond ouverte ou bien carrément la porte durant tes heures de travail ? MERCI D'AVANCE | |
|
| |
Ryoko Messager des dieux
Nombre de messages : 1075 Localisation : France Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: City Hunter part en Live Lun 19 Nov - 14:45 | |
| Où est le mal s'il s'en rend compte? C'est encore plus drôle! Et laissons une caméra pour voir ça tête quand il s'en rendra compte!!!
Vous pouvez tous venir, mais je garde le plus gros pourcentage quoi qu'il advienne!! | |
|
| |
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: City Hunter part en Live Lun 19 Nov - 17:13 | |
| Comme tu rêves Ryoko c'est moi l'aînée donc 60% pour moi et 40% à te partager avec Kasu | |
|
| |
Bras court Narita
Nombre de messages : 428 Age : 45 Localisation : Meikai Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: City Hunter part en Live Lun 19 Nov - 17:16 | |
| Non, mais arrêter de rêver toutes les 3. | |
|
| |
Ryoko Messager des dieux
| Sujet: Re: City Hunter part en Live Lun 19 Nov - 21:16 | |
| C'est moi qui ai eu l'idée, c'est moi qui ai le matériel, j'ai la plus grosse part! Non mais!!
Bras court, aurais-tu l'obligence de nous donner ton adresse, ou devrons nous passer par ton IP pour l'obtenir? | |
|
| |
Bras court Narita
Nombre de messages : 428 Age : 45 Localisation : Meikai Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: City Hunter part en Live Lun 19 Nov - 21:41 | |
| Mais bien sûr chère Ryoko :
Monsieur Bras Court Chevalier d'Or du Taureau 55 rue du Faubourg Saint-Honoré 75008 Paris. | |
|
| |
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: City Hunter part en Live Lun 19 Nov - 23:04 | |
| Les jeunes c'est plus ce que c'était... Ryoko je te mets KO en moins de 2 alors fais gaffe et puis ok bras court cher chevalier du taureau déguisé en cancer version tafiole, moi aussi je suis saint honoré de te connaître mais je vais me déguiser en factrice et quand ton vrai facteur passera... mouhahahahha | |
|
| |
subaru64 Messager des dieux
Nombre de messages : 20600 Age : 52 Localisation : Pau Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: City Hunter part en Live Mar 20 Nov - 8:27 | |
| Je vois qu'il n'y a pas que City Hunter qui part en live ! | |
|
| |
Ryoko Messager des dieux
| Sujet: Re: City Hunter part en Live Mar 20 Nov - 14:48 | |
| Tu veux participer Subaru?
Rei, d'abord je suis un ange, croisée avec une elfe, alors j'ai pleins de techniques secrètes, je suis intouchable hihihi! Et fait attention, même sans ça, je peux me montrer violente!
Bras, court on arrive! Préviens quand tu pars en vacances hein? (enfin, on passera une première fois en ta présence mais déguiser pour faire l'état des lieux, afin de préparer notre coup au mieux!) | |
|
| |
Bras court Narita
| Sujet: Re: City Hunter part en Live Mar 20 Nov - 15:06 | |
| Méfiez-vous quand même, le 55 rue du Faubourg Saint-Honoré c'est le Palais de l'Elysée. Il risque fort d'avoir un service de sécurité. | |
|
| |
Ryoko Messager des dieux
| Sujet: Re: City Hunter part en Live Mar 20 Nov - 15:13 | |
| Non, on ne s'en serait pas douté! Heureusement qu'on a toujours l'option 2! Ton IP :p | |
|
| |
subaru64 Messager des dieux
Nombre de messages : 20600 Age : 52 Localisation : Pau Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: City Hunter part en Live Mar 20 Nov - 19:50 | |
| - Ryoko a écrit:
- Tu veux participer Subaru?
Rei, d'abord je suis un ange, croisée avec une elfe, alors j'ai pleins de techniques secrètes, je suis intouchable hihihi! Et fait attention, même sans ça, je peux me montrer violente!
Bras, court on arrive! Préviens quand tu pars en vacances hein? (enfin, on passera une première fois en ta présence mais déguiser pour faire l'état des lieux, afin de préparer notre coup au mieux!) Participer au flood ? | |
|
| |
Ryoko Messager des dieux
| Sujet: Re: City Hunter part en Live Mar 20 Nov - 21:06 | |
| On l'a vexé de ne pas l'avoir inclu dans nos prjets ...
Mais ne pleure pas, tu peux encore te joindre à nous!! Tout n'est pas encore perdu! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: City Hunter part en Live | |
| |
|
| |
| City Hunter part en Live | |
|