Oo Asia Power oO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oo Asia Power oO


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Highlander en juin chez Kazé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Highlander en juin chez Kazé Empty
MessageSujet: Highlander en juin chez Kazé   Highlander en juin chez Kazé Icon_minitimeVen 2 Avr - 18:18

En 2007, le studio Madhouse et le réalisateur Yoshiaki Kawajiri (Ninja Scroll, Vampire Hunter D Bloodlust) réalisaient une adaptation animée de la célèbre série de film Highlander.

L'histoire de Highlander - The Search for Vengance nous entraîne sur les traces d'un immortel, Collin MacLeod du clan MacLeod, qui traverse les âges à la recherche du meurtrier de sa bien-aimée. Son voyage l'amène dans une ville de New York du futur...

Bonne nouvelle : ce long métrage sortira enfin en France, directement en DVD et Blu-ray au mois de juin prochain chez Kazé.

Pour l'heure, il n'est pas précisé s'il s'agira de la version réalisée pour le marché américain ou du "director's cut" un peu plus long (16 minutes, tout de même) remanié par Kawajiri pour la sortie japonaise en 2008.


Source Animeland.com
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Messager des dieux
Rei


Nombre de messages : 2452
Age : 45
Date d'inscription : 04/07/2007

Highlander en juin chez Kazé Empty
MessageSujet: Re: Highlander en juin chez Kazé   Highlander en juin chez Kazé Icon_minitimeVen 2 Avr - 20:17

Ce n'est pas ce que j'attends le plus mais nous verrons bien. Peut-être à l'occasion.

Mais je trouve que les Blu Ray d'animation sont très chers. Par exemple, souvent dans les magasins les Blu Ray de films se trouvent à 29,99 € tandis que sur le net ou en attendant des offres du genre 5 Blu Ray pour 50 € on les retrouve à moins de 15-20€. Ici les Blu Ray d'animation sont déjà plus chers que le prix le plus cher trouvé dans les magasins puisqu'ils sont vendus souvent à 35 €.
Alors je sais on va me dire que comme les séries d'animation DVD, les prix ne sont pas comparables avec les séries live US mais je trouve que 35 € pour un film ou 1 OAV reste trop cher. Le mieux aurait été de le proposer à 30 € maximum. Là où j'ai fait l'effort de banquer c'était pour Freedom mais dans un packaging classieux et la rareté du produit.

J'atends les Ghibli en Blu Ray mais je crois que mon prix psychologique restera 30€ (tarif public) donc j'attendrai les promos. Smile
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Highlander en juin chez Kazé Empty
MessageSujet: Re: Highlander en juin chez Kazé   Highlander en juin chez Kazé Icon_minitimeVen 2 Avr - 21:49

Moi c'est un film que j'attends depuis des années et je suis bien content que ça sorte enfin ! J'espère juste que ce sera la version longue japonaise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Highlander en juin chez Kazé Empty
MessageSujet: Re: Highlander en juin chez Kazé   Highlander en juin chez Kazé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Highlander en juin chez Kazé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le professeur Layton chez Kaze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oo Asia Power oO :: blabla et autres :: News et actus :: Discussions éditoriales ou autres c'est ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser