| La «junk food» aussi addictive que les drogues | |
|
|
Auteur | Message |
---|
subaru64 Messager des dieux
Nombre de messages : 20600 Age : 52 Localisation : Pau Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: La «junk food» aussi addictive que les drogues Ven 2 Avr - 17:50 | |
| La «junk food» aussi addictive que les droguesLe McDo aura notre peau ! McDo, KFC: le reportage censuré de M6 réapparaît | |
|
| |
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: La «junk food» aussi addictive que les drogues Ven 2 Avr - 20:11 | |
| Et je crois me souvenir que c'est pas le seul reportage que M6 ait déjà censuré.... Marre de ces conn..ds d'amis députés qui croient qu'ils sont toujours au-dessus des lois (ainsi que leurs amis du coup). Mais c'est vrai que la justice n'est jamais la même pour tout le monde... Perso qu'ils jettent pas leurs hamburgers au bout de 10 min ça ne me surprend pas du tout. Faudrait vraiment beaucoup d'allers et venues par jour histoire de tout mettre à la poubelle dehors ^^ (ce que je n'ai jamais vu) Et je me dis aussi mon dieu quel gaspillage ! Mais bon 4H c'est là par contre passer d'un extrême à l'autre surtout que c'est débile d'être obligé de jeter dans TOUS les cas alors qu'il y a plein de SDF et de familles pauvres qui seraient contents de temps en temps (oui parce que bon faut pas en abuser non plus LOL) d'en profiter. Je dirais que la bonne moyenne ça serait un hamburger pas réchauffé plus d'une fois car après tout ça m'est déjà arrivé de le repasser au micro onde le temps d'arriver à la maison. Mais au-delà euh bof mais bon j'imagine qu'ils le font bien Sinon pour la cuisine halal j'avoue que je ne comprends pas très bien comment c'est préparé. Ok à la manière musulmane mais euh exactement ça veut dire quoi ? Moi je suis pour la liberté de choix (sauf si c'est contraire à la dignité etc m'enfin n'entamons pas un débat qui risquerait vite de partir en cacahuète ^^) donc qu'on propose le choix dans un resto d'accord. Je crois qu'à Montpellier le maire était contre le fait qu'il y ait des resto qui ne fassent QUE du halal mais d'accord s'il y avait le choix entre le 2 dans les établissements. Mais là aussi que certains mettent en avant le halal alors que la "méthode" n'est pas respectée ça ne m'étonne guère ! De toute façon je pense que TOUS les circuits (alimentation, cosmétiques, pharmaceutiques, bio..) nous prennent pour des cons. Hier soir justement dans Envoyé Spécial ils mettaient en avant les formulations qui prêtaient à confusion (pour ne pas dire faisaient penser le contraire genre la présence de paraben), qui n'étaient pas si bio que ça (rajout d'alcool par exemple) ou écologique (le transport pour faire venir la marchandise ça compte aussi). Enfin bref pauvre monde | |
|
| |
Nombre de messages : 20600 Age : 52 Localisation : Pau Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: La «junk food» aussi addictive que les drogues Ven 2 Avr - 21:46 | |
| De toute façon, je n'ai plus confiance en personne. On se fait arnaquer à longueur de temps. Ce n'est plus que magouille et compagnie. | |
|
| |
| Sujet: Re: La «junk food» aussi addictive que les drogues Sam 3 Avr - 15:25 | |
| «Laisse tomber, McDo c'est des copains !» C'est quand même énorme ! Dans le sens lamentable du terme. En tout cas, quand je vois la photo de cette article, je dois dire que ça me donne encore moins envie de fréquenter McDo et compagnie. Je dirais même plus que ça me donne plus envie de gerber, qu'autre chose. | |
|
| |
Ryoko Messager des dieux
Nombre de messages : 1075 Localisation : France Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: La «junk food» aussi addictive que les drogues Dim 4 Avr - 3:00 | |
| Je suis ni musulmane, ni adepte des fast food, et j'aime pas les hamburgers... donc pour moi ça va :p | |
|
| |
| Sujet: Re: La «junk food» aussi addictive que les drogues Dim 27 Nov - 23:14 | |
| La vidéo qui fait une (très) mauvaise pub à McDonald's | |
|
| |
| Sujet: Re: La «junk food» aussi addictive que les drogues Ven 22 Juin - 16:11 | |
| Pourquoi les hamburgers de McDonald's ne ressemblent pas à ceux des photos ?
Après le top model, je retouche mon McDo à la palette graphique. | |
|
| |
| Sujet: Re: La «junk food» aussi addictive que les drogues Ven 24 Aoû - 17:15 | |
| Une chaîne d'abattoirs californiens administre des traitements intolérables aux vaches fournies à McDonald's Et bon appétit bien sûr ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La «junk food» aussi addictive que les drogues Mar 12 Fév - 21:25 | |
| Au McDo, mieux vaut manger son Big Mac aux toilettesPour peu qu'en plus le hamburger soit fourré à la viande de cheval... | |
|
| |
| Sujet: Re: La «junk food» aussi addictive que les drogues Jeu 6 Juin - 14:00 | |
| Fast-food : les glaçons plus sales que l'eau des toilettes ! Hum, ça donne envie ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La «junk food» aussi addictive que les drogues Mer 14 Aoû - 23:21 | |
| A table : la malbouffe est servie ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La «junk food» aussi addictive que les drogues Mar 6 Jan - 19:53 | |
| Mc'do : plus il y en a près de vous, plus vous êtes gros !
McDo : du plastique dans les nuggets... au Japon | |
|
| |
| Sujet: Re: La «junk food» aussi addictive que les drogues Mer 28 Jan - 12:41 | |
| Images : Voilà comment sont fabriquées les frites de McDonald's | |
|
| |
| Sujet: Re: La «junk food» aussi addictive que les drogues Jeu 27 Aoû - 17:53 | |
| Les hamburgers contiendraient presque toujours de la matière fécale
Comme disais Jean-Pierre Coffe : C'est de la merde ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La «junk food» aussi addictive que les drogues Sam 31 Oct - 21:25 | |
| Des hot-dogs américains à l'ADN humain
C'est déjà (presque) Soleil Vert. | |
|
| |
| Sujet: Re: La «junk food» aussi addictive que les drogues Sam 6 Fév - 6:58 | |
| KFC : il découvre un rein frit dans son menu
| |
|
| |
| Sujet: Re: La «junk food» aussi addictive que les drogues Jeu 18 Fév - 18:25 | |
| Des frites au chocolat, ça vous tente ? C'est chez McDo ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La «junk food» aussi addictive que les drogues Jeu 28 Avr - 5:37 | |
| KFC : des traces de matière fécale retrouvées dans des glaçons
| |
|
| |
| Sujet: Re: La «junk food» aussi addictive que les drogues Ven 31 Mar - 2:36 | |
| McDonald's : elle trouve une limace dans ses potatoes | |
|
| |
| Sujet: Re: La «junk food» aussi addictive que les drogues Sam 22 Avr - 20:59 | |
| Elle finit aux urgences après avoir mangé un sandwich Paul | |
|
| |
| Sujet: Re: La «junk food» aussi addictive que les drogues Sam 17 Fév - 22:26 | |
| Top Chef 2018 : Hélène Darroze, mal à l’aise lorsqu’elle révèle son crush pour la junk food | |
|
| |
| Sujet: Re: La «junk food» aussi addictive que les drogues Mer 28 Fév - 3:18 | |
| McDonald’s : elle retrouve un bout de gant sanguinolent dans son wrap
| |
|
| |
| Sujet: Re: La «junk food» aussi addictive que les drogues Mar 3 Avr - 20:50 | |
| Manger au restaurant serait dangereux pour la santé | |
|
| |
| Sujet: Re: La «junk food» aussi addictive que les drogues Lun 30 Juil - 3:06 | |
| Alimentation : du plastique retrouvé dans des nuggets | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La «junk food» aussi addictive que les drogues | |
| |
|
| |
| La «junk food» aussi addictive que les drogues | |
|