Oo Asia Power oO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oo Asia Power oO


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile Philips Airfryer Série 3000
69.99 € 109.99 €
Voir le deal

 

 Chaine Mangas - Programmes d'Avril

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Chaine Mangas - Programmes d'Avril Empty
MessageSujet: Chaine Mangas - Programmes d'Avril   Chaine Mangas - Programmes d'Avril Icon_minitimeMer 17 Mar - 11:43

En Avril, Mangas renoue avec les grands sentiments! Retrouvez une sélection des meilleurs mangas dédiés aux grandes sagas sentimentales ou adaptés de la littérature occidentale! Sans oublier une version inédite sur Mangas des célèbres tortues ninjas: Les TMNT !



Mangas cultes


Rémi sans famille

3 épisodes - Du lundi au vendredi à 11h15

Rémi est un enfant trouvé et élevé par Mme Barberin. Un jour, à son retour du travail, Mr Jerôme Barberin vend à un comédien ambulant, le vieux Vitalis, qui possède 3 chiens (Capi, Dolce et Zerbino) et un singe Joli-Coeur. Ensemble ils partent sur les grandes routes.


Dans les Alpes avec Annette

3 épisodes - Du lundi au vendredi à 11h15 (à partir du 20 avril)

Annette est une adorable petite fille qui vit dans un petit village en Suisse. Avec son père et son petit frère, ils forment une famille très heureuse, malgré leur pauvreté. Annette adore s’instruire à l’école du village, et partir à la découverte de la nature qui l’entoure avec son meilleur ami Lucien. Et lorsque la vie devient plus difficile, ils se soutiennent et affrontent ensemble les difficultés.


Juliette, je t'aime

2 épisodes - Du lundi au vendredi à 19h05

La pension des Mimosas, lieu d'habitat peu confortable, abrite des locataires loufoques : Pauline, une mère passablement alcoolique, Charlotte l'exhibitionniste, Stéphane l'homme vénal et mystérieux et enfin Hugo, étudiant raté qui tente d'entrer à l'université. Juliette Rosier arrive comme la nouvelle responsable de la Pension des Mimosas. Hugo tombe amoureux d'elle. François également. Hugo aura donc un rival sur sa route, en plus de toutes les difficultés que peuvent poser les autres pensionnaires. On apprend plus tard que bien qu'âgée de seulement vingt ans, Juliette est veuve.



New Japan


Tortues Ninja – TMNT

2 épisodes - Chaque mercredi à 16h15 et samedi à 17h00
Rediffusion chaque samedi à 17h00

Léonardo, Raphaëlo, Donatello et Michelangelo, quatre tortues mutantes élevées dans les égouts de New York, ont été initiées au Ninjitsu par maître Splinter, un rat mutant. Les Tortues Ninja vont affronter les agents d'élite d'Oroku Saki, l’ennemi le plus acharné des Tortues Ninja.


Source Manga-News
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko
Messager des dieux
Ryoko


Nombre de messages : 1075
Localisation : France
Date d'inscription : 18/07/2007

Chaine Mangas - Programmes d'Avril Empty
MessageSujet: Re: Chaine Mangas - Programmes d'Avril   Chaine Mangas - Programmes d'Avril Icon_minitimeMer 24 Mar - 0:15

Juliette je t'aime ! Oh... trop longtemps que j'ai pas vu un épisode !
Revenir en haut Aller en bas
http://Ryokosan.skyblog.com
Rei
Messager des dieux
Rei


Nombre de messages : 2452
Age : 45
Date d'inscription : 04/07/2007

Chaine Mangas - Programmes d'Avril Empty
MessageSujet: Re: Chaine Mangas - Programmes d'Avril   Chaine Mangas - Programmes d'Avril Icon_minitimeMer 24 Mar - 1:12

S'ils pouvaient sortir la suite des coffrets... Rolling Eyes C'est LA série qui me manque vraiment en séries nostalgiques !
Revenir en haut Aller en bas
royfokker
Messager des dieux
royfokker


Nombre de messages : 606
Age : 46
Localisation : a droite puis a gauche
Date d'inscription : 15/07/2007

Chaine Mangas - Programmes d'Avril Empty
MessageSujet: Re: Chaine Mangas - Programmes d'Avril   Chaine Mangas - Programmes d'Avril Icon_minitimeMer 24 Mar - 13:49

han, juliette je t'aimes.......J'adores................et c'est pas des blagues en plus......
Revenir en haut Aller en bas
Xanatos
Hajima!
Xanatos


Nombre de messages : 179
Age : 45
Localisation : Ajaccio, Corse
Date d'inscription : 05/07/2007

Chaine Mangas - Programmes d'Avril Empty
MessageSujet: Re: Chaine Mangas - Programmes d'Avril   Chaine Mangas - Programmes d'Avril Icon_minitimeJeu 25 Mar - 10:53

Pour ma part, de tous les classiques du Club Dorothée, Juliette je t'aime est la série animée de cette époque que j'ai éprouvé le plus de plaisir à redécouvrir.
C'est une oeuvre intelligente, mature, romantique, désopilante (certains quiproquos sont énormes!) et très émouvante.
Et techniquement c'est le haut de gamme de l'époque: des graphismes magnifiques et une animation d'excellente qualité n'ayant pas pris une ride.
A mes yeux c'est LA référence des comédies sentimentales de l'animation japonaise et du manga.

Et moi aussi, j'aimerais qu'ils nous sortent le deuxième coffret bon dieu!!!!!

La VOSTF de cette série est une merveille et m'a fait encore plus apprécier l'oeuvre...
Revenir en haut Aller en bas
royfokker
Messager des dieux
royfokker


Nombre de messages : 606
Age : 46
Localisation : a droite puis a gauche
Date d'inscription : 15/07/2007

Chaine Mangas - Programmes d'Avril Empty
MessageSujet: Re: Chaine Mangas - Programmes d'Avril   Chaine Mangas - Programmes d'Avril Icon_minitimeJeu 25 Mar - 16:34

moi j'étais amoureux de Juliette......
Revenir en haut Aller en bas
Xanatos
Hajima!
Xanatos


Nombre de messages : 179
Age : 45
Localisation : Ajaccio, Corse
Date d'inscription : 05/07/2007

Chaine Mangas - Programmes d'Avril Empty
MessageSujet: Re: Chaine Mangas - Programmes d'Avril   Chaine Mangas - Programmes d'Avril Icon_minitimeJeu 25 Mar - 21:05

Moi aussi, j'étais dingue de Juliette quand j'étais gosse Smile Vexé
Personnellement, de toutes les héroïnes de Rumiko Takahashi, c'est Kyoko/Juliette que je préfère..
Mais j'aimais aussi beaucoup Suzanne que je trouvais charmante et attendrissante. Kiss

C'est marrant, beaucoup de fans actuels de Maison Ikkoku n'aimaient pas le DA enfant et ils l'ont adoré quand ils l'ont redécouvert à l'âge adulte.
Il y avait un autre DA de cette époque qui a fait le même effet sur de nombreux fans d'animation: Lady Oscar.

Je dois faire partie de la minorité, j'ai toujours adoré Juliette je t'aime, et ce depuis mon plus jeune âge. Smile
Mais c'est vrai que j'ai encore plus aimé l'anime quand je l'ai redécouvert en 2003.

Je crois que si tant de personnes sont tombés sous le charme de l'oeuvre lors de leur redécouverte, c'est parce que c'est une série très réaliste mettant en scène des personnages crédibles et vraisemblables auxquels nous pouvons aisément nous identifier. Smile
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Chaine Mangas - Programmes d'Avril Empty
MessageSujet: Re: Chaine Mangas - Programmes d'Avril   Chaine Mangas - Programmes d'Avril Icon_minitimeMer 31 Mar - 12:30

Rei a écrit:
S'ils pouvaient sortir la suite des coffrets... Rolling Eyes C'est LA série qui me manque vraiment en séries nostalgiques !

+1

J'attends que tout soit disponible, sinon j'achète rien !

Maison Ikkoku, est ma série préféré de Rumiko Takahashi. Kyoko est avec Madoka de Kimagure Orange Road et Zia des Mystérieuses Cités d'or, mon personnage féminin préféré des années 80. L'histoire de Juliette, je t'aime est en partie autobiographique, d'où le fait qu'elle soit aussi réaliste. Mais aussi humoristique et romantique.

Je n'ai pas revu d'épisode depuis un sacré paquet d'année ! J'ai bien la fin de la série sur vhs, mais vu que je n'ai plus de magnétoscope... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaine Mangas - Programmes d'Avril Empty
MessageSujet: Re: Chaine Mangas - Programmes d'Avril   Chaine Mangas - Programmes d'Avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaine Mangas - Programmes d'Avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaine Mangas - Programmes de Mai
» Chaine Mangas - Programmes de Juin
» Gong - Programmes de Juillet
» Gong - Programmes de mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oo Asia Power oO :: blabla et autres :: Discussion Anime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser