Oo Asia Power oO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oo Asia Power oO


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Retrospective Miyazaki sur ARTE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Retrospective Miyazaki sur ARTE Empty
MessageSujet: Retrospective Miyazaki sur ARTE   Retrospective Miyazaki sur ARTE Icon_minitimeSam 6 Fév - 4:47

Arte rend hommage à Hayao Miyazaki en avril 2010 en proposant une rétrospective de plusieurs de ses plus grands films. La chaîne diffusera également un documentaire de Yves Montmayeur sur les studios Ghibli.

Au programme :

Le voyage de Chihiro - lundi 5 avril à 20.35
Mon voisin Totoro - jeudi 8 avril à 20.35
Le château ambulant - lundi 12 avril à 20.35
Nausicaä de la vallée du vent - jeudi 15 avril à 20.35
Princesse Mononoke - lundi 19 avril à 20.35
Le château dans le ciel - jeudi 22 avril à 20.35
Ghibli et le mystère Miyazaki (documentaire) - jeudi 28 avril à 22.00 dans la case Pop culture


Bravo et merci à ARTE pour cette merveilleuse initiative. Jamais une chaine hertzienne n'avait proposé une telle rétrospective. On remarquera que cette programmation vient complèter la diffusion sur France 5 pendant les fêtes de Kiki la petite sorcière et Le royaume des chats.

A quand une retrospective sur Isao Takahata ?


Source Buta Connection
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Retrospective Miyazaki sur ARTE Empty
MessageSujet: Re: Retrospective Miyazaki sur ARTE   Retrospective Miyazaki sur ARTE Icon_minitimeVen 19 Fév - 5:49

Suite à un changement de programmation, le documentaire Ghibli et le mystère Miyazaki sera bien diffusé dans la case "Pop Culture" mais le jeudi 8 avril (et non le 28 avril, comme indiqué précédemment).
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Messager des dieux
Rei


Nombre de messages : 2452
Age : 45
Date d'inscription : 04/07/2007

Retrospective Miyazaki sur ARTE Empty
MessageSujet: Re: Retrospective Miyazaki sur ARTE   Retrospective Miyazaki sur ARTE Icon_minitimeVen 19 Fév - 15:07

Ce reportage je l'avais enregistré il y a pas mal de temps et il est intéressant Smile
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Retrospective Miyazaki sur ARTE Empty
MessageSujet: Re: Retrospective Miyazaki sur ARTE   Retrospective Miyazaki sur ARTE Icon_minitimeLun 5 Avr - 17:46

A signaler sur Arte, le jeudi 15 avril, après la diffusion de Nausicaä, un documentaire intitulé : Secrets du manga !

Le titre n'est pas vraiment le bon, vu que le documentaire traite de la BD de Corée du sud, mais bon... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Messager des dieux
Rei


Nombre de messages : 2452
Age : 45
Date d'inscription : 04/07/2007

Retrospective Miyazaki sur ARTE Empty
MessageSujet: Re: Retrospective Miyazaki sur ARTE   Retrospective Miyazaki sur ARTE Icon_minitimeLun 5 Avr - 22:02

J'ai oublié d'enregistrer tous les reportages que je voulais. Faut que j'essaie de les retrouver maintenant Rolling Eyes Celui-là faut pas que j'oublie de l'enregistrer. Par contre c'est chiant d'obtenir à la fin un gros fichier en .m2ts. J'ai essayé de le convertir mais j'ai toujours un décalage de son. Faudra que je me penche sur le problème quand j'aurai le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrospective Miyazaki sur ARTE Empty
MessageSujet: Re: Retrospective Miyazaki sur ARTE   Retrospective Miyazaki sur ARTE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrospective Miyazaki sur ARTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La maison en petit cube sur Arte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oo Asia Power oO :: blabla et autres :: Discussion Anime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser