subaru64 Messager des dieux
Nombre de messages : 20600 Age : 52 Localisation : Pau Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Retrospective Miyazaki sur ARTE Sam 6 Fév - 4:47 | |
| Arte rend hommage à Hayao Miyazaki en avril 2010 en proposant une rétrospective de plusieurs de ses plus grands films. La chaîne diffusera également un documentaire de Yves Montmayeur sur les studios Ghibli.
Au programme :
Le voyage de Chihiro - lundi 5 avril à 20.35 Mon voisin Totoro - jeudi 8 avril à 20.35 Le château ambulant - lundi 12 avril à 20.35 Nausicaä de la vallée du vent - jeudi 15 avril à 20.35 Princesse Mononoke - lundi 19 avril à 20.35 Le château dans le ciel - jeudi 22 avril à 20.35 Ghibli et le mystère Miyazaki (documentaire) - jeudi 28 avril à 22.00 dans la case Pop culture Bravo et merci à ARTE pour cette merveilleuse initiative. Jamais une chaine hertzienne n'avait proposé une telle rétrospective. On remarquera que cette programmation vient complèter la diffusion sur France 5 pendant les fêtes de Kiki la petite sorcière et Le royaume des chats.
A quand une retrospective sur Isao Takahata ?
Source Buta Connection | |
|
Nombre de messages : 20600 Age : 52 Localisation : Pau Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Retrospective Miyazaki sur ARTE Ven 19 Fév - 5:49 | |
| Suite à un changement de programmation, le documentaire Ghibli et le mystère Miyazaki sera bien diffusé dans la case "Pop Culture" mais le jeudi 8 avril (et non le 28 avril, comme indiqué précédemment). | |
|
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: Retrospective Miyazaki sur ARTE Ven 19 Fév - 15:07 | |
| Ce reportage je l'avais enregistré il y a pas mal de temps et il est intéressant | |
|
| Sujet: Re: Retrospective Miyazaki sur ARTE Lun 5 Avr - 17:46 | |
| A signaler sur Arte, le jeudi 15 avril, après la diffusion de Nausicaä, un documentaire intitulé : Secrets du manga ! Le titre n'est pas vraiment le bon, vu que le documentaire traite de la BD de Corée du sud, mais bon... | |
|
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: Retrospective Miyazaki sur ARTE Lun 5 Avr - 22:02 | |
| J'ai oublié d'enregistrer tous les reportages que je voulais. Faut que j'essaie de les retrouver maintenant Celui-là faut pas que j'oublie de l'enregistrer. Par contre c'est chiant d'obtenir à la fin un gros fichier en .m2ts. J'ai essayé de le convertir mais j'ai toujours un décalage de son. Faudra que je me penche sur le problème quand j'aurai le temps ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retrospective Miyazaki sur ARTE | |
| |
|