Oo Asia Power oO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oo Asia Power oO


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Cradle of Filth

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ataru94
Ryuk
Ataru94


Nombre de messages : 139
Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2007

Cradle of Filth Empty
MessageSujet: Cradle of Filth   Cradle of Filth Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:06

Y sont-y pas mignons Rire (un de mes groupe préféré, à la moindre réflexion désobligeante je sévis ! [ze déconne Rire ])

Cradle of Filth Spw5qo7g Cradle of Filth Lgnry2ml Cradle of Filth 9pzsscuj
Revenir en haut Aller en bas
Kasu
° Admin & Fan des Suju °
Kasu


Nombre de messages : 537
Age : 33
Localisation : Chez Minho :D
Date d'inscription : 04/07/2007

Cradle of Filth Empty
MessageSujet: Re: Cradle of Filth   Cradle of Filth Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:17

De vrais mannequins XD pourais-tu donner un peu plus de teails sur ce groupe ? ( debut , membres , chansons , ...)
Revenir en haut Aller en bas
https://asiapower.1fr1.net
Ataru94
Ryuk
Ataru94


Nombre de messages : 139
Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2007

Cradle of Filth Empty
MessageSujet: Re: Cradle of Filth   Cradle of Filth Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:25

Cradle of Filth est un groupe de heavy metal symphonique Britannique fondé par Darren J. White, Jon Richard, Paul Ryan et Daniel Lloyd Davey, alias Dani Filth. en 1991 Leur genre a évolué au cours de leur carrière, débutant avec du black metal et se dirigeant progressivement vers un style plus gothique et symphonique.

V'là une tite video sympa qui montre des passages de clips et de live avec une chanson à eux en arrière plan (po conseillé aux âmes sensibles)
http://fr.youtube.com/watch?v=FICN8B0tQ5c
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Cradle of Filth Empty
MessageSujet: Re: Cradle of Filth   Cradle of Filth Icon_minitimeMar 28 Aoû - 4:41

Il n'y a pas de quoi avoir peur. Ce n'est que de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Ataru94
Ryuk
Ataru94


Nombre de messages : 139
Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2007

Cradle of Filth Empty
MessageSujet: Re: Cradle of Filth   Cradle of Filth Icon_minitimeMar 28 Aoû - 5:40

J'ai choqué une amie avec cette vidéo ...
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Cradle of Filth Empty
MessageSujet: Re: Cradle of Filth   Cradle of Filth Icon_minitimeMar 28 Aoû - 5:45

Je ne parlais pas de la vidéo (que je n'ai pas regardé), mais des idées reçues sur la musique rock en général ou sur le look de certain en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Ataru94
Ryuk
Ataru94


Nombre de messages : 139
Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2007

Cradle of Filth Empty
MessageSujet: Re: Cradle of Filth   Cradle of Filth Icon_minitimeMar 28 Aoû - 5:52

Il y a toujours des gens qui réagissent plutot mal à ce genre de musique et j'aime assez l'univers plutot gloque de leurs clipes. Malheureusement leur musique perd de sa qualité sur scène mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Cradle of Filth Empty
MessageSujet: Re: Cradle of Filth   Cradle of Filth Icon_minitimeMar 28 Aoû - 6:51

De toute façon, la musique rock à toujours fait polémique. En Amérique on cassait les disques à l'époque de Presley et le metal, le hard et tout le rock un peu violent à souvent été accusé de satanisme et autre bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Messager des dieux
Rei


Nombre de messages : 2452
Age : 45
Date d'inscription : 04/07/2007

Cradle of Filth Empty
MessageSujet: Re: Cradle of Filth   Cradle of Filth Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:48

C'est comme les préjugés sur les manga quoi lol!

Moi je peux aimer des titres classés dans certaines catégories de musique qu'à la base je ne suis pas du genre à aimer (polémique sur la classification de Green Day en tant que punk lol) mais dans tous les cas j'aime quand ce n'est pas bourrin.

J'aime pas mal Muse car il y a pas mal d'originalité et on sent qu'il a fait du classique mais c'est vrai que dans le genre je suis une novice et mon copain s'y connait beaucoup mieux que moi pour parler de rock ^^

Quant aux préjugés des rockeurs (tatouages, cheveux longs colorés et maquillages) il y a souvent de ça mais la musique peut pêtre très différente d'un groupe à l'autre alors...

Sinon alors pour ce qui est de ce groupe : je n'ai écouté qu'une minute faut l'avouer et...



- l'intro : ça commence bien et je me dis "tiens ça a l'air pas mal"
- dès qu'il ouvre la bouche : "ah OK bah non j'aime pas du tout ce genre de truc ni ce genre de voix"

Sorry mais c'est pas mon truc comme vous l'aurez compris lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cradle of Filth Empty
MessageSujet: Re: Cradle of Filth   Cradle of Filth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cradle of Filth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oo Asia Power oO :: Musiques Mania-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser