Oo Asia Power oO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oo Asia Power oO

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Pas de suite pour Spirit of the Sun

3 participants
AuteurMessage
subaru64
Messager des dieux
subaru64

Pas de suite pour Spirit of the Sun Empty
MessageSujet: Pas de suite pour Spirit of the Sun   Pas de suite pour Spirit of the Sun Icon_minitimeVen 6 Nov - 6:20

Les éditions Tonkam nous apprennent via leur forum que la seconde saison de Spirit of the Sun, intitulée Spirit of the Sun - Kenkoku Hen (en cours de parution au Japon avec 4 volumes sortis à ce jour), ne sera pas publiée en France. Apparemment, la série de Kaiji Kawaguchi n'aurait pas réussi à trouver son public chez nous.

Une triste nouvelle pour les fans de la série, qui se terminera donc avec le 17ème volume de la première saison, dont la sortie est prévue début décembre.

Source Manga-News
Revenir en haut Aller en bas
royfokker
Messager des dieux
royfokker

MessageSujet: Re: Pas de suite pour Spirit of the Sun   Pas de suite pour Spirit of the Sun Icon_minitimeVen 6 Nov - 12:21

ouf, une série que j'aie vendu même si je l'aimais bien....Par cpntre ce qui m'embete c'est que kawaguchi arrete aussi son autre série zipang, j'espères qu'il donnera une fin digne de ce nom a cette grande saga d'uchronie......
Rei
Messager des dieux
Rei

MessageSujet: Re: Pas de suite pour Spirit of the Sun   Pas de suite pour Spirit of the Sun Icon_minitimeVen 6 Nov - 13:32

Arf heureusement que je ne l'avais pas acheté Sad Glénat m'a déjà fait le coup avec la suite de Say Hello To Black Jack :'(
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Pas de suite pour Spirit of the Sun   Pas de suite pour Spirit of the Sun Icon_minitimeSam 7 Nov - 17:33

L'auteur n'a pas de chance chez nous. C'est vraiment dommage, car ces histoires me semble excellentes.

J'avais prévu l'achat de Spirit of the Sun, mais là, sans la suite, je me demande si je vais me lancer ou pas.

Pour Zipang, je pense qu'il devrait y avoir une conclusion. Après, je ne sais pas si c'est une décision de l'auteur ou de son éditeur.

Say Hello To Black Jack, était également un titre qui m'intéressais. Et c'était visiblement un très bon titre.

Il faut croire qu'il n'y a vraiment que le bon gros shonen (comme Naruto), qui fonctionne chez nous. Le public est sans doute encore trop jeune. J'espère que d'ici quelques années (si les éditeurs survivent à la crise), ce sera différent.
Rei
Messager des dieux
Rei

MessageSujet: Re: Pas de suite pour Spirit of the Sun   Pas de suite pour Spirit of the Sun Icon_minitimeDim 8 Nov - 5:18

Oui et le fait que bon nombre de titres passent inaperçus dans la masse Sad Ca, Naruto et cie, avec la diffusion et les DVD tout le monde connaît (enfin au moins de nom Rolling Eyes )

Je n'ai pas encore lu Say Hello To Black Jack. je ne sais pas comment ça se termine mais je crois qu'il s'agit de chroniques donc différentes histoires indépendantes donc avec un peu de chance je me retrouverai pas en plein suspense au moment de la lecture. mais bon j'aurais bien ailmé que New/Shin SHTBJ soit licencié. Dommage Sad

Pour Spirit of the Sun et Zipang je comptais les acheter dans le futur mais là ça sera sans moi.

Une série que compte cquérir malgré le nombre de volumes sera Hajime no Ippo car au moins on sait que l'éditeur éditera en entier par "arc" alors si ça s'arrête en France (car au Japon c'est toujours en cours avec plus de 90 volumes ! ), on aura au moins des "saisons" entières.

Enfin pour le moment je recherche l'intégrale 20th/21st Century Boys pas trop cher à offrir à Noël Embarassed
royfokker
Messager des dieux
royfokker

MessageSujet: Re: Pas de suite pour Spirit of the Sun   Pas de suite pour Spirit of the Sun Icon_minitimeDim 8 Nov - 13:21

pour avoir les say hello to black jack je ne saurais que trop vous conseiller de les acheter....Et ce même si shin hello to black jack n'est pas licencié puisque la fin de la première saison ne termine pas sur un affreux suspens........(si j'ai bien compris le dernier volume français correspond aussi au dernier volume japonais avant sa reprise par un autre éditeur...Donc peut etre qu'en france nous aurons droit a la même bonne surprise)
Rei
Messager des dieux
Rei

MessageSujet: Re: Pas de suite pour Spirit of the Sun   Pas de suite pour Spirit of the Sun Icon_minitimeDim 8 Nov - 14:59

Je ne crois pas car l'éditeur disait justement que ça ne s'était pas bien vendu...

M'enfin qui sait avec toutes les bouses qui sortent ça eut peut-être se faire un jour.
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Pas de suite pour Spirit of the Sun   Pas de suite pour Spirit of the Sun Icon_minitimeLun 9 Nov - 23:00

Rei a écrit:
Pour Spirit of the Sun et Zipang je comptais les acheter dans le futur mais là ça sera sans moi.

Zipang, c'est du côté japonais que ça s'arrête, ça ne veut pas dire qu'il ne va pas y avoir de vraie fin.

Rei a écrit:

Enfin pour le moment je recherche l'intégrale 20th/21st Century Boys pas trop cher à offrir à Noël Embarassed

Moi j'ai commandé les 2 premiers volumes, mais comme c'est chez Mangatec, j'attends encore. Il faut croire que la fois précédente, c'était l'exception qui confirme la règle. sceptique
Rei
Messager des dieux
Rei

MessageSujet: Re: Pas de suite pour Spirit of the Sun   Pas de suite pour Spirit of the Sun Icon_minitimeMar 10 Nov - 4:56

A vrai dire je recherche d'occas' pour les avoir à bon prix maintenant que tout est sorti Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pas de suite pour Spirit of the Sun   Pas de suite pour Spirit of the Sun Icon_minitime

Pas de suite pour Spirit of the Sun
Page 1 sur 1