subaru64 Messager des dieux
Nombre de messages : 20600 Age : 52 Localisation : Pau Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Question Facebook Jeu 27 Aoû - 4:53 | |
| J'ai ouvert un compte il y a de ça plusieurs mois, mais je n'y vais jamais. Je viens de recevoir une invitation de la part de quelqu'un qui se nomme : Mahmoud Sweiss !
Est-ce quelqu'un parmi vous ? | |
|
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: Question Facebook Jeu 27 Aoû - 12:31 | |
| Pas moi en tout cas Mais des fois y a des gens que tu connais pas qui veulent se mettre dans tes amis pour des raisons obscures ^^ Moi dans ce cas je n'y réponds pas lol | |
|
Ryoko Messager des dieux
Nombre de messages : 1075 Localisation : France Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Question Facebook Jeu 27 Aoû - 12:47 | |
| Pas moi o/
Certainement du spam, refuse moi je dis ^^ | |
|
Darathor Hajima!
Nombre de messages : 151 Age : 42 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Question Facebook Jeu 27 Aoû - 21:15 | |
| Pas moi non plus...
J'ai un compte Facebook depuis peu mais je l'ai créé uniquement parce que je devais coder un truc qui se connectait dessus :p | |
|
Nombre de messages : 20600 Age : 52 Localisation : Pau Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Question Facebook Ven 28 Aoû - 16:34 | |
| Ok. Je ne pense pas répondre non plus. Déjà que je ne vais plus sur Msn, alors Facebook... | |
|
| Sujet: Re: Question Facebook Jeu 22 Sep - 7:22 | |
| Sur Facebook, je suis tombé sur ça : - Citation :
- J'ai reçu un appel téléphonique hier soir d'un individu s'identifiant comme appartenant au service de France Telecom qui effectuait un essai sur les lignes téléphoniques. Il mentionne que pour compléter l'essai, je dois appuyer sur le neuf (9), le zéro (0), la touche dièse (#) et puis raccrocher.Heureusement, j'étais méfiant et j'ai refusé.En contactant la compagnie de téléphone, j'ai été informé qu'en appuyant sur les touches (9, 0, et #) vous donnez entièrement accès à l'individu de se servir de votre ligne téléphonique et vous lui permettez de faire des appels interurbains qui seront facturés à votre numéro de téléphone de la maison. J'ai également été informé que cette fraude provient de plusieurs prisons locales.Donc N'APPUYEZ PAS sur les touches 9, 0, et # pour PERSONNE!... ... Le service de sécurité GTE demande à ce que je partage cette information avec TOUS CEUX ET CELLES que JE CONNAIS Après vérification auprès de France Telecom, ils ont confirmé
Je ne sais pas si c'est la vérité, mais dans le doute, il vaut mieux prévenir que guérir. | |
|
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: Question Facebook Dim 25 Sep - 13:46 | |
| Ca me paraît étonnant que d'appuyer seulement sur ces touches fasse cela. Ceci étant vaut mieux en effet être prudent.... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question Facebook | |
| |
|