Oo Asia Power oO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oo Asia Power oO

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect à 499€ au lieu de ...
499 € 799 €
Voir le deal

Question Facebook

4 participants
AuteurMessage
subaru64
Messager des dieux
subaru64

Question Facebook Empty
MessageSujet: Question Facebook   Question Facebook Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 4:53

J'ai ouvert un compte il y a de ça plusieurs mois, mais je n'y vais jamais. Je viens de recevoir une invitation de la part de quelqu'un qui se nomme : Mahmoud Sweiss !

Est-ce quelqu'un parmi vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Messager des dieux
Rei

Question Facebook Empty
MessageSujet: Re: Question Facebook   Question Facebook Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 12:31

Pas moi en tout cas Laughing Mais des fois y a des gens que tu connais pas qui veulent se mettre dans tes amis pour des raisons obscures ^^ Moi dans ce cas je n'y réponds pas lol
Ryoko
Messager des dieux
Ryoko

Question Facebook Empty
MessageSujet: Re: Question Facebook   Question Facebook Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 12:47

Pas moi o/

Certainement du spam, refuse moi je dis ^^
http://Ryokosan.skyblog.com
Darathor
Hajima!
Darathor

Question Facebook Empty
MessageSujet: Re: Question Facebook   Question Facebook Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:15

Pas moi non plus...

J'ai un compte Facebook depuis peu mais je l'ai créé uniquement parce que je devais coder un truc qui se connectait dessus :p
http://edforum.net
subaru64
Messager des dieux
subaru64

Question Facebook Empty
MessageSujet: Re: Question Facebook   Question Facebook Icon_minitimeVen 28 Aoû - 16:34

Ok. Je ne pense pas répondre non plus. Déjà que je ne vais plus sur Msn, alors Facebook...
subaru64
Messager des dieux
subaru64

Question Facebook Empty
MessageSujet: Re: Question Facebook   Question Facebook Icon_minitimeJeu 22 Sep - 7:22

Sur Facebook, je suis tombé sur ça :

Citation :
J'ai reçu un appel téléphonique hier soir d'un individu s'identifiant comme appartenant au service de France Telecom qui effectuait un essai sur les lignes téléphoniques. Il mentionne que pour compléter l'essai, je dois appuyer sur le neuf (9), le zéro (0), la touche dièse (#) et puis raccrocher.Heureusement, j'étais méfiant et j'ai refusé.En contactant la compagnie de téléphone, j'ai été informé qu'en appuyant sur les touches (9, 0, et #) vous donnez entièrement accès à l'individu de se servir de votre ligne téléphonique et vous lui permettez de faire des appels interurbains qui seront facturés à votre numéro de téléphone de la maison. J'ai également été informé que cette fraude provient de plusieurs prisons locales.Donc N'APPUYEZ PAS sur les touches 9, 0, et # pour PERSONNE!... ... Le service de sécurité GTE demande à ce que je partage cette information avec TOUS CEUX ET CELLES que JE CONNAIS Après vérification auprès de France Telecom, ils ont confirmé

Je ne sais pas si c'est la vérité, mais dans le doute, il vaut mieux prévenir que guérir.
Rei
Messager des dieux
Rei

Question Facebook Empty
MessageSujet: Re: Question Facebook   Question Facebook Icon_minitimeDim 25 Sep - 13:46

Ca me paraît étonnant que d'appuyer seulement sur ces touches fasse cela. Ceci étant vaut mieux en effet être prudent....
Contenu sponsorisé

Question Facebook Empty
MessageSujet: Re: Question Facebook   Question Facebook Icon_minitime

Question Facebook
Page 1 sur 1