Oo Asia Power oO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oo Asia Power oO


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Petite demande ^^"

Aller en bas 
+3
JoeHarper
Kasu
subaru64
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Petite demande ^^" Empty
MessageSujet: Petite demande ^^"   Petite demande ^^" Icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:13

J'aime beaucoup le nouveau thème (bleu) et le fond violet, mais le texte bleu foncé sur un bleu étoilé, n'est pas très visible. Ce serait sympa si cela pouvait changer un peu.

Désolé d'être un peu chiant. gene
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite demande ^^" Empty
MessageSujet: Re: Petite demande ^^"   Petite demande ^^" Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:08

Ah merci^^ (oui c'est moi qui est fait le thème ^^') C'est vrai qu'on voit mal je vais faire quelque chose pour qu'on le voit mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kasu
° Admin & Fan des Suju °
Kasu


Nombre de messages : 537
Age : 33
Localisation : Chez Minho :D
Date d'inscription : 04/07/2007

Petite demande ^^" Empty
MessageSujet: Re: Petite demande ^^"   Petite demande ^^" Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:16

Merci Panda c'est gentil de l'avoir fait Wink Kiss
Revenir en haut Aller en bas
https://asiapower.1fr1.net
JoeHarper
Ryuk
JoeHarper


Nombre de messages : 113
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Kasu :D ^^
Date d'inscription : 05/07/2007

Petite demande ^^" Empty
MessageSujet: Re: Petite demande ^^"   Petite demande ^^" Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:44

Je profite de ce topic, pour dire que j'aime beaucoup ce thème Love Love Love Félicitations Youpie
Revenir en haut Aller en bas
Kasu
° Admin & Fan des Suju °
Kasu


Nombre de messages : 537
Age : 33
Localisation : Chez Minho :D
Date d'inscription : 04/07/2007

Petite demande ^^" Empty
MessageSujet: Re: Petite demande ^^"   Petite demande ^^" Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:07

Yataaaaaaaaaaaaa Youpie Youpie Youpie Mias c'est aps moi qui'l faut feliciter c'est Panda Likee
Revenir en haut Aller en bas
https://asiapower.1fr1.net
Invité
Invité




Petite demande ^^" Empty
MessageSujet: Re: Petite demande ^^"   Petite demande ^^" Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:27

rougit Il vous plait tant que ça et bah gene Sa tombe bien hier j'ai annoncé à mes parents que je voulais abandonner mes futures études d'infirmière pour faire graphiste Likee
Revenir en haut Aller en bas
Kasu
° Admin & Fan des Suju °
Kasu


Nombre de messages : 537
Age : 33
Localisation : Chez Minho :D
Date d'inscription : 04/07/2007

Petite demande ^^" Empty
MessageSujet: Re: Petite demande ^^"   Petite demande ^^" Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:33

Bon courage miss ^^
Moi aussi je voulais faire infographiste ( pour travailler dans une maison d'editions ) , mais il parait qu'en Belgique c'est bouche dommage en tout cas j'suis fan de tes creas Likee
Revenir en haut Aller en bas
https://asiapower.1fr1.net
Invité
Invité




Petite demande ^^" Empty
MessageSujet: Re: Petite demande ^^"   Petite demande ^^" Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:36

merci Ma Lina-chan ^^

J'espère que j'y arriverai ><
Revenir en haut Aller en bas
Kasu
° Admin & Fan des Suju °
Kasu


Nombre de messages : 537
Age : 33
Localisation : Chez Minho :D
Date d'inscription : 04/07/2007

Petite demande ^^" Empty
MessageSujet: Re: Petite demande ^^"   Petite demande ^^" Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:41

Je n'en doute pas ^^ Good
Revenir en haut Aller en bas
https://asiapower.1fr1.net
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Petite demande ^^" Empty
MessageSujet: Re: Petite demande ^^"   Petite demande ^^" Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:02

Panda a écrit:
Ah merci^^ (oui c'est moi qui est fait le thème ^^') C'est vrai qu'on voit mal je vais faire quelque chose pour qu'on le voit mieux Wink

Merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Messager des dieux
Rei


Nombre de messages : 2452
Age : 45
Date d'inscription : 04/07/2007

Petite demande ^^" Empty
MessageSujet: Re: Petite demande ^^"   Petite demande ^^" Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:00

Tiens je n'avais pas encore eu l'occasion de dire ce que je pensais du nouveau design...



Il est...







































MA-GNI-FI-QUE !!!!!



Félicitations pour ton travail Panda et m.... pour tes études et changement d'orientation. Ce n'est pas évident. Il y a du boulot dans les hôpitaux mais en infographie faut voir géographiquement si c'est demandé.

C'est comme moi en secrétariat c'est bouché (la directrice de l'anpe m'a même dit que les études dans ce domaine devraient être interdites surtout quand elle voit débarquer en juin-juillet les nouveaux diplômés à qui elle répond "pas de boulot"... c'est sympa tout ça hein... Bref en clair elle dit que de nos jours on n'a presque plus le droit de CHOISIR son boulot c'est très encourageant)

Sinon excellente nouvelle pour moi : j'ai trouvé un petit CDD d'un mois aux impôts c'est pas grand chose mais depuis le temps que je galère dans ma branche et le trou sur mon CV ça me fait énormément plaisir. Le seul truc c'est que comme c'est la fonction publique et qu'il s'agit d'un contrat d'un mois à mon avis je ne pourrai pas le cumuler avec mon RMI qui va donc prendre en compte ce revenu pour le trimestre suivant et m'imputer le salaire. Donc en clair je vais travailler pour rien mais tant pis ça fait du bien d'avoir une activité pour pouvoir enfin repartir du bon pied après. !!!! Smile

MODE JE RACONTE ENCORE UNE FOIS MA VIE OFF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite demande ^^" Empty
MessageSujet: Re: Petite demande ^^"   Petite demande ^^" Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:03

Merci Rei c'est super gentil!!!!!! Kiss
et je suis contente si ça va bien de ton côté point de vue boulot! J'espère que chacun pourra faire ce qui lui plait, de nos jours c'est la galère totale T_T

merci pour les tits conseils Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kasu
° Admin & Fan des Suju °
Kasu


Nombre de messages : 537
Age : 33
Localisation : Chez Minho :D
Date d'inscription : 04/07/2007

Petite demande ^^" Empty
MessageSujet: Re: Petite demande ^^"   Petite demande ^^" Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:39

Merci pour ton post Rei ca fait vraiment plaisir a lire Kiss Moi j'aimerai peut etre devenir traductrice/interprete plus tard et j'espere que tout ira bien pour moi ^^ Youpie Likee
Revenir en haut Aller en bas
https://asiapower.1fr1.net
Rei
Messager des dieux
Rei


Nombre de messages : 2452
Age : 45
Date d'inscription : 04/07/2007

Petite demande ^^" Empty
MessageSujet: Re: Petite demande ^^"   Petite demande ^^" Icon_minitimeDim 26 Aoû - 2:33

Bon courage à toutes les 2 pour vos études et votre avenir. C'est vrai que de nos jours il y en a pas mal pour les mecs (y a qu'à voir en intérim) ou alors nous les nanas on a droit qu'à des trucs de bonniches (restauration avec horaires à gogo et j'en passe)...
Revenir en haut Aller en bas
Kasu
° Admin & Fan des Suju °
Kasu


Nombre de messages : 537
Age : 33
Localisation : Chez Minho :D
Date d'inscription : 04/07/2007

Petite demande ^^" Empty
MessageSujet: Re: Petite demande ^^"   Petite demande ^^" Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:53

Merci beaucoup Rei Kiss
Revenir en haut Aller en bas
https://asiapower.1fr1.net
Ryoko
Messager des dieux
Ryoko


Nombre de messages : 1075
Localisation : France
Date d'inscription : 18/07/2007

Petite demande ^^" Empty
MessageSujet: Re: Petite demande ^^"   Petite demande ^^" Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:27

Ou comment détourner le sujet en très peu de temps ...

Enfin bref, je vais pas me faire moralisatrice, ce n'est pas mon rôle, et je ne le voudrai pas enfin bref!

Panda, bravo pour le nouveau graphisme!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Ryokosan.skyblog.com
Kasu
° Admin & Fan des Suju °
Kasu


Nombre de messages : 537
Age : 33
Localisation : Chez Minho :D
Date d'inscription : 04/07/2007

Petite demande ^^" Empty
MessageSujet: Re: Petite demande ^^"   Petite demande ^^" Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:34

J'adore quand tu aprles comme ca Ryoko ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://asiapower.1fr1.net
Invité
Invité




Petite demande ^^" Empty
MessageSujet: Re: Petite demande ^^"   Petite demande ^^" Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:58

Merci Ryoko!

Bon bah j'ai pas tous compris ^^' Mais en tout cas j'espère que je pourrais faire ce que je souhaite ça m'arrangerai bien parce que dans el reste je vais m'ennuyer ferme ><
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko
Messager des dieux
Ryoko


Nombre de messages : 1075
Localisation : France
Date d'inscription : 18/07/2007

Petite demande ^^" Empty
MessageSujet: Re: Petite demande ^^"   Petite demande ^^" Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:16

Héhé Kasu ^^

Panda: de rien, sinon, c'est vrai que changer la couleur des caractères sous la bannière étoilée pourrait être une bonne chose ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Ryokosan.skyblog.com
Invité
Invité




Petite demande ^^" Empty
MessageSujet: Re: Petite demande ^^"   Petite demande ^^" Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:22

c'est déjà fait T_T Bon je vais carrement la mettre en blanc comme ça è_é
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Petite demande ^^" Empty
MessageSujet: Re: Petite demande ^^"   Petite demande ^^" Icon_minitimeMar 28 Aoû - 3:59

C'est sûr que c'est déjà fait ? Parce que chez moi, c'est toujours du texte bleu, sur un fond bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Ataru94
Ryuk
Ataru94


Nombre de messages : 139
Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2007

Petite demande ^^" Empty
MessageSujet: Re: Petite demande ^^"   Petite demande ^^" Icon_minitimeMar 28 Aoû - 4:12

Je le vois noir moi
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Petite demande ^^" Empty
MessageSujet: Re: Petite demande ^^"   Petite demande ^^" Icon_minitimeMar 28 Aoû - 4:34

Arf ! Je ne parlais pas de ça en fait. Je parlais du texte sur les bandeaux en haut et bas de page.
Revenir en haut Aller en bas
Ataru94
Ryuk
Ataru94


Nombre de messages : 139
Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2007

Petite demande ^^" Empty
MessageSujet: Re: Petite demande ^^"   Petite demande ^^" Icon_minitimeMar 28 Aoû - 5:49

En effet n'est partie là n'est pas tellement lisible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite demande ^^" Empty
MessageSujet: Re: Petite demande ^^"   Petite demande ^^" Icon_minitimeMar 28 Aoû - 10:04

Oui je l'avais mise en bleu clair donc je...Je fais ça tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite demande ^^" Empty
MessageSujet: Re: Petite demande ^^"   Petite demande ^^" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite demande ^^"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» JEU-CONCOURS "Saint Seiya - The Lost Canvas"
» Vers un nouveau "Star Wars"...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oo Asia Power oO :: Réglement et mises à jours :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser