Oo Asia Power oO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oo Asia Power oO


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Tonkam réédite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arjie
Totoro
Arjie


Nombre de messages : 249
Age : 40
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 27/10/2007

Tonkam réédite Empty
MessageSujet: Tonkam réédite   Tonkam réédite Icon_minitimeDim 7 Juin - 10:50

Je suis très content ! Youpie

Tonkam va sortir de nouvelles éditions de Tokyo Babylon et de RG Veda à partir de cet été ! Moi qui avais loupé les éditions précédentes, c'est une vraie aubaine. Depuis le temps que j'attendais ça !
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Tonkam réédite Empty
MessageSujet: Re: Tonkam réédite   Tonkam réédite Icon_minitimeLun 8 Juin - 4:18

Il y avait déjà eu une réédition il me semble.

En tout cas, moi j'avais acheté la première édition. J'avais aussi acheté les éditions originales japonaises.
Revenir en haut Aller en bas
Arjie
Totoro
Arjie


Nombre de messages : 249
Age : 40
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 27/10/2007

Tonkam réédite Empty
MessageSujet: Re: Tonkam réédite   Tonkam réédite Icon_minitimeMer 10 Juin - 20:50

C'est vrai, ce n'est pas la première réédition des titres de CLAMP chez Tonkam. Mais pour moi qui souhaite acquérir ces titres depuis environ 2 ans, c'était assez pénible de voir qu'ils étaient indisponibles et que rien ne semblait bouger chez l'éditeur.

Du coup, j'ai acheté la première édition de Tokyo Babylon sue eBay au prix du neuf ou à peu près il y a 1 an. Certaines pages se détachent, c'est très énervant ! Mais bon ce manga est tellement bien ! J'ai même pleuré.

Bref ! Quand on a loupé les premières éditions et quand on a attendu un signe de l'éditeur durant des mois et des mois, ben on est heureux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Tonkam réédite Empty
MessageSujet: Re: Tonkam réédite   Tonkam réédite Icon_minitimeJeu 11 Juin - 6:18

D'autant que la mauvaise nouvelle pour Tokyo Babylon, c'est que c'est prévu en 5 volumes au lieu de 7 (et 7, ce n'était pas un hasard) et surtout, il n'y a plus les pages couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tonkam réédite Empty
MessageSujet: Re: Tonkam réédite   Tonkam réédite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tonkam réédite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News Tonkam
» Delcourt/Tonkam
» Art-book de Wish chez Tonkam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oo Asia Power oO :: blabla et autres :: News et actus :: Discussions éditoriales ou autres c'est ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser