Rei Messager des dieux
| Sujet: C'est au tour d'Ashita No Joe Sam 6 Juin - 2:04 | |
| Après Très Cher Frère, voici un autre monument qui va bientôt sortir en manga : Ashita No Joe. C'est Glénat qui a eu cette bonne idée dans sa collection Vintage Le volume tournera à 10.55 € mais je ne sais pas très bien le nombre de volumes pour cette série. Sur manga-news j'ai vu 8 tomes mais certains parlent de 20 ? Quelqu'un sait combien de tomes fait cette série ? En tout cas, bonne nouvelle | |
|
Xanatos Hajima!
Nombre de messages : 179 Age : 45 Localisation : Ajaccio, Corse Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: C'est au tour d'Ashita No Joe Sam 6 Juin - 17:19 | |
| Effectivement, c'est une excellente nouvelle! Pour Ashita no Joe ça dépend: l'édition de poche compte une vingtaine de volumes tandis que l'édition de luxe en compte 12. Ce sera un achat indispensable pour moi, il faut dire que la série animée Ashita no Joe 2 est l'une de mes préférées, et au Japon, l'oeuvre originale est considérée comme un monument du manga. | |
|
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: C'est au tour d'Ashita No Joe Dim 7 Juin - 1:10 | |
| J'espère que ça sera l'éditon Deluxe ^^ | |
|
subaru64 Messager des dieux
Nombre de messages : 20600 Age : 52 Localisation : Pau Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: C'est au tour d'Ashita No Joe Lun 8 Juin - 4:30 | |
| Espéront pour les acheteurs, que Glénat ne fera pas le même coup qu'avec Black Jack... | |
|
royfokker Messager des dieux
Nombre de messages : 606 Age : 46 Localisation : a droite puis a gauche Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: C'est au tour d'Ashita No Joe Mer 24 Juin - 18:37 | |
| aaaaaaaaaaaasshiiiiiiiiiiiitaaaaaaaaaaa no joe en manga??????
Aaaaaaaaaarghhhhhhhhhhhh vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite.... | |
|
Ryoko Messager des dieux
Nombre de messages : 1075 Localisation : France Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: C'est au tour d'Ashita No Joe Jeu 25 Juin - 2:54 | |
| Du calme roy, du calme xD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est au tour d'Ashita No Joe | |
| |
|