Oo Asia Power oO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oo Asia Power oO

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Soutenez Manon !

4 participants
AuteurMessage
Kasu
° Admin & Fan des Suju °
Kasu

Soutenez Manon ! Empty
MessageSujet: Soutenez Manon !   Soutenez Manon ! Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:11

Hi everyone , avant mon grand retour après les exams de juin , je vous demanderez une petite aide pour soutenir Manon dans un concours ^^ Idea

Mais qui est Manon ? Et bien c'est tout simplement la soeur d'un garcon de ma classe mais également la très sympatique prof d'anglais de mon école qui se consacre corps et âme à ses élèves avec une agréabilité extrême ^^

Celle-ci participe à un concours dans un grand magazine pour gagner entre autre le droit de poster son article chaque semaine dans celui-ci ( si j'ai bien compris) mais également de gagner divers cadeaux ^^

Enfin bref pourriez-vous bien cliquer sur le lien ci-dessous , sur «  voter pour ma bloggeuse favorite » et choisir Manon svp ? ( 1 seul vote par ordinateur et ce jusqu'au 30 Mai) ^^

Quelques posts pour vous séduire : ^^
Citation :
Le jour où. j'ai maudit le lundi matin (lundi)
Il n'y a rien de plus déprimant qu'un lundi matin. Et il n'y a rien de plus cruel qu'un dimanche soir. Parce que vous savez que le lendemain vous devez aller bosser, vous lever tôt et qu'en même temps, vous n'arrivez pas à fermer MSN (surtout parce que Mr Perfect est connecté mais ça, c'est une autre histoire) ou à éteindre la télévision.surtout quand TF1 vous offre le joli minois de Guillaume Canet en prime time. Vous vous résignez à rejoindre votre petit lit à minuit en redoutant déjà le moment fatidique. A peine le temps de faire un ou deux rêves : le réveil sonne. Vous râlez. Guillaume allait vous demander en mariage. Et vous faites comme si vous n'aviez rien entendu. Peine perdue parce que dans un moment de lucidité (que vous maudirez plus tard), vous avez enclenché l'option de répéter la sonnerie du réveil jusqu'à ce que vous vous leviez de ce foutu lit. Et là.Moment glamour.Les cheveux en bataille, le mascara qui a coulé parce que vous n'avez pas eu le temps de vous démaquiller.y a pas à dire.parfois, on ferait mieux de rester au lit.surtout un lundi matin.

Citation :
Le jour où. j'ai obéi à la règle du « jamais deux sans trois » (mardi)
Je n'ai aucune volonté. Tout le monde le sait. Quand je dis que je commence un régime, les autres prennent déjà les paris pour savoir combien de temps je vais tenir. Leurs pronostics vont de 10 minutes à 2 heures . pour les plus optimistes.et souvent ils ont eu tort de croire si fort en moi.
Alors, j'ai encore craqué.je ne vais pas seulement aller voir les Take That le premier et le quatre juillet.mais j'irai également le trois. J'ai vraiment essayé de résister. J'ai essayé de bloquer la page d'E-Bay pour ne pas être tentée d'aller voir le prix des places. Je suis allée me promener en ville pour penser à autre chose. mais rien n'y a fait. Frustrée à 14 ans de ne pas pouvoir aller voir mon groupe favori parce que dixit Petite Maman "tu es trop jeune!", je me venge à 26.et je casse ma tirelire pour pleurer sur Back for good, danser sur Relight my fire et.rendre Mark Owen fou amoureux de moi.ben quoi, on peut encore rêver à 26 ans, non?
Le jour où. tout va bien (jeudi)
Citation :
Vous vous sentez mal dans votre peau ? Vous n'avez pas le moral ? J'ai la solution miracle.Devenez prof!
Morceaux choisis :
" - Jordan.tu veux bien m'expliquer pourquoi tu ne fais pas ton exercice?
- J'essaie, Madame, mais j'y arrive pas.je suis subjugué par vos yeux."
Ou encore.
" -Madame.vous faites quelque chose ces soixante prochaines années ? Parce que bon.moi, je vous aime.au moins jusqu'à la fin de l'humanité.
- Tu veux dire l'éternité.
- Jusqu'à la fin quoi.. "

Je vous remercie déjà pour votre soutien et vous tiendrez au courant le plsu rapidement possible ^^

Sur ce la nouvelle majeure vous salue ^^ :a+:
Kiss
Kiss
Revenir en haut Aller en bas
https://asiapower.1fr1.net
royfokker
Messager des dieux
royfokker

Soutenez Manon ! Empty
MessageSujet: Re: Soutenez Manon !   Soutenez Manon ! Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:04

euh.....Il est où le lien?
Ryoko
Messager des dieux
Ryoko

Soutenez Manon ! Empty
MessageSujet: Re: Soutenez Manon !   Soutenez Manon ! Icon_minitimeLun 18 Mai - 17:42

+1 xD
http://Ryokosan.skyblog.com
subaru64
Messager des dieux
subaru64

Soutenez Manon ! Empty
MessageSujet: Re: Soutenez Manon !   Soutenez Manon ! Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:42

Plus moi.

Et si cette charmante jeune fille cherche le prince charmant, je suis là. Cool lol!
Contenu sponsorisé

Soutenez Manon ! Empty
MessageSujet: Re: Soutenez Manon !   Soutenez Manon ! Icon_minitime

Soutenez Manon !
Page 1 sur 1