Xyalik Choppiri
| Sujet: Card Captor Sakura : Sam 28 Fév - 14:19 | |
| Coucou! J'aimerais savoir si la licence de Card Captor Sakura a expiré? On ne trouve plus que quelques DVD aux enchères alors que la série était disponible il y a encore quelques année de cela (il me semble). Cela me servirait beaucoup de le savoir, merci d'avance! | |
|
Bras court Narita
Nombre de messages : 428 Age : 45 Localisation : Meikai Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Card Captor Sakura : Sam 28 Fév - 15:27 | |
| - Xyalik a écrit:
- Coucou!
J'aimerais savoir si la licence de Card Captor Sakura a expiré? On ne trouve plus que quelques DVD aux enchères alors que la série était disponible il y a encore quelques année de cela (il me semble).
Cela me servirait beaucoup de le savoir, merci d'avance! Tu peux trouver l'intégrale sur le site de la FNAC je crois, les films sont dispos sur le site de Manga Distribution. Par contre pour les livraisons en Belgique, je ne sais pas trop. Sinon, je crois que Sakura fait partie de la Collection Nostalgie de Déclic Images. | |
|
Ryoko Messager des dieux
Nombre de messages : 1075 Localisation : France Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Card Captor Sakura : Sam 28 Fév - 15:36 | |
| Ben les coffrets IDP sont encore en destockage comme l'entreprise est en redressement judiciaire et normalement, toutes les licences IDP ont été rachetées par DI... | |
|
subaru64 Messager des dieux
Nombre de messages : 20600 Age : 52 Localisation : Pau Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Card Captor Sakura : Lun 2 Mar - 3:28 | |
| J'ai lu que c'était prévu pour ressortir dans la collection "Nostalgie" de Déclic Image. | |
|
subaru64 Messager des dieux
Nombre de messages : 20600 Age : 52 Localisation : Pau Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Card Captor Sakura : Jeu 3 Aoû - 11:09 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Card Captor Sakura : | |
| |
|