Oo Asia Power oO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oo Asia Power oO


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Important : merci de Lire

Aller en bas 
+5
subaru64
Arjie
Rei
Bras court
Kasu
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kasu
° Admin & Fan des Suju °
Kasu


Nombre de messages : 537
Age : 33
Localisation : Chez Minho :D
Date d'inscription : 04/07/2007

Important : merci de Lire Empty
MessageSujet: Important : merci de Lire   Important : merci de Lire Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:20

Bonjour à tous ^^

Avant de commencer ce topic , je voudrai vous souhaiter à tous une très bonne année 2009 ^^

J'ai été de nombreux mois absente suite à une forumite Aigue XD ( nan je dec Razz) causée par un forum où les membres n'étaient pas très agréables XD

Mais je vais revenir fréquenter ce forum un peu plus souvent maintenant alors merci de me lire ; )

Voici quelques infos : ^^

- J'ai vu que Roy avait été opéré suite à un problème de coeur et je lui souhaite un très bon rétablissement ^^ ( je n'ai aps su tt lire moi meme ayant eu un petit soucis que je n'évoquerai pas ; ) mais à présent tt va bien je vous rassure ^^ )

- Je vais changer très bientot le théme du forum et nomme Bras-Court admin ^^

- JoeHarper ne semble pas être revenu malgré mes nombreux voeux

- Je vous adore tous : D

Enfin , je voudrai vous dire Merci pour tout et surtout Bienvenue aux nouveaux membres ^^

Kasu Youpie
Revenir en haut Aller en bas
https://asiapower.1fr1.net
Bras court
Narita
Narita
Bras court


Nombre de messages : 428
Age : 45
Localisation : Meikai
Date d'inscription : 04/07/2007

Important : merci de Lire Empty
MessageSujet: Re: Important : merci de Lire   Important : merci de Lire Icon_minitimeDim 4 Jan - 21:27

Kasu/Kamako a écrit:
Bonjour à tous ^^

Avant de commencer ce topic , je voudrai vous souhaiter à tous une très bonne année 2009 ^^

J'ai été de nombreux mois absente suite à une forumite Aigue XD ( nan je dec Razz) causée par un forum où les membres n'étaient pas très agréables XD

Mais je vais revenir fréquenter ce forum un peu plus souvent maintenant alors merci de me lire ; )

Voici quelques infos : ^^

- J'ai vu que Roy avait été opéré suite à un problème de coeur et je lui souhaite un très bon rétablissement ^^ ( je n'ai aps su tt lire moi meme ayant eu un petit soucis que je n'évoquerai pas ; ) mais à présent tt va bien je vous rassure ^^ )

- Je vais changer très bientot le théme du forum et nomme Bras-Court admin ^^

- JoeHarper ne semble pas être revenu malgré mes nombreux voeux

- Je vous adore tous : D

Enfin , je voudrai vous dire Merci pour tout et surtout Bienvenue aux nouveaux membres ^^

Kasu Youpie

Très très heureux de pouvoir te relire à nouveau Kasu. Very Happy Very Happy Very Happy
Je te souhaite tout plein de bonne chose pour cette nouvelle année, mais surtout la santé. Kiss Kiss Kiss Kiss
Revenir en haut Aller en bas
https://asiapower.1fr1.net/index.htm
Rei
Messager des dieux
Rei


Nombre de messages : 2452
Age : 45
Date d'inscription : 04/07/2007

Important : merci de Lire Empty
MessageSujet: Re: Important : merci de Lire   Important : merci de Lire Icon_minitimeLun 5 Jan - 2:08

Aahh enfin !

Bon retour parmi nous Kasu. On ne l'espérait plus à force et on pensait que tu avais laissé ton propre forum à l'abandon. Je vois que tu as eu des problèmes personnels (au niveau santé si j'ai bien compris ?) enfin tu as tout à fait le droit de ne pas en parler et je souhaite vraiment que ce que tu as traversé et bel et bien derrière toi désormais Wink

Je te souhaite à mon tour une bonne année 2009, qu'elle soit riche en heureux évènements cette fois, santé et réussite et je te fais pleins de Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Arjie
Totoro
Arjie


Nombre de messages : 249
Age : 39
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 27/10/2007

Important : merci de Lire Empty
MessageSujet: Re: Important : merci de Lire   Important : merci de Lire Icon_minitimeLun 5 Jan - 12:46

Ah ! Le chef est de retour ! Bienvenue chez toi Kasu !
Bonne année et bonne santé à toi !
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Important : merci de Lire Empty
MessageSujet: Re: Important : merci de Lire   Important : merci de Lire Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:43

Bon retour et bonne année 2009, ainsi qu'une bonne santé (meilleure qu'en 2008 si j'ai bien compris).

Bisou. Kiss Kiss Kiss Kiss
Revenir en haut Aller en bas
alucard78
Kasu's Addict :p
Kasu's Addict :p
alucard78


Nombre de messages : 549
Age : 45
Date d'inscription : 05/07/2007

Important : merci de Lire Empty
MessageSujet: Re: Important : merci de Lire   Important : merci de Lire Icon_minitimeMar 6 Jan - 9:38

Bon retour Kasu et bonne année à toi.
C'est vrai que l'on n'y croyait plus à ton retour. Je te souhaite plein de bonne choses pour 2009, surtout la santé.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko
Messager des dieux
Ryoko


Nombre de messages : 1075
Localisation : France
Date d'inscription : 18/07/2007

Important : merci de Lire Empty
MessageSujet: Re: Important : merci de Lire   Important : merci de Lire Icon_minitimeVen 9 Jan - 17:56

Bon retour parmi nous !

On est jamais mieux qu'à la maison hein ?
Très bonne année à toi ^^

On se concerte tous pour savoir si on lui pardonne le fait qu'elle nous ai abandonné ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Ryokosan.skyblog.com
Rei
Messager des dieux
Rei


Nombre de messages : 2452
Age : 45
Date d'inscription : 04/07/2007

Important : merci de Lire Empty
MessageSujet: Re: Important : merci de Lire   Important : merci de Lire Icon_minitimeSam 10 Jan - 3:07

Pas besoin de se concerter on lui pardonne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kasu
° Admin & Fan des Suju °
Kasu


Nombre de messages : 537
Age : 33
Localisation : Chez Minho :D
Date d'inscription : 04/07/2007

Important : merci de Lire Empty
MessageSujet: Re: Important : merci de Lire   Important : merci de Lire Icon_minitimeSam 10 Jan - 19:36

Merci à tous ^^ : D

C'set avec un immense palisir que je suis de retour et que j'espère repartager l'aventure ^^

Hooo Ryoko tu ferais ça ? Fidèle à toi même ça fait plaisir ^^ Youpie

Merci Rey moi aussi je te pardonne : D ( Pardonner quoi ? heuuuu Vexé ) Kiss à tous
Revenir en haut Aller en bas
https://asiapower.1fr1.net
Ryoko
Messager des dieux
Ryoko


Nombre de messages : 1075
Localisation : France
Date d'inscription : 18/07/2007

Important : merci de Lire Empty
MessageSujet: Re: Important : merci de Lire   Important : merci de Lire Icon_minitimeLun 12 Jan - 16:08

Moi je dis que Rei est trop gentille :p
Revenir en haut Aller en bas
http://Ryokosan.skyblog.com
Rei
Messager des dieux
Rei


Nombre de messages : 2452
Age : 45
Date d'inscription : 04/07/2007

Important : merci de Lire Empty
MessageSujet: Re: Important : merci de Lire   Important : merci de Lire Icon_minitimeLun 12 Jan - 18:59

Ca doit être l'effet bon enfant de Noël Laughing Mais je vous préviens ça cmmence à disparaître MOUHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko
Messager des dieux
Ryoko


Nombre de messages : 1075
Localisation : France
Date d'inscription : 18/07/2007

Important : merci de Lire Empty
MessageSujet: Re: Important : merci de Lire   Important : merci de Lire Icon_minitimeMar 13 Jan - 19:19

\o/
Revenir en haut Aller en bas
http://Ryokosan.skyblog.com
Rei
Messager des dieux
Rei


Nombre de messages : 2452
Age : 45
Date d'inscription : 04/07/2007

Important : merci de Lire Empty
MessageSujet: Re: Important : merci de Lire   Important : merci de Lire Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:18

En revenant sur le forum j'ai cru que je m'étais plantée. Du bleu on passe au rose, sans doute pour fêter la St Valentin ? En tout cas ça fait pas de mal un peu de changement et bravo à Kasu.

PS Un seul petit reproche, quand on cite quelqu'un c'est sur fond noir et c'est pas très lisible du coup.
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Important : merci de Lire Empty
MessageSujet: Re: Important : merci de Lire   Important : merci de Lire Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:30

Ah oui et pareil pour lire un spoil. Il faut surligner le texte, sinon impossible de lire.


Et comme je le disais aussi, le bandeau en-dessous de la fenêtre de post est trop sombre. On n'arrive plus à distinguer les catégories.
Revenir en haut Aller en bas
Darathor
Hajima!
Darathor


Nombre de messages : 151
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/10/2007

Important : merci de Lire Empty
MessageSujet: Re: Important : merci de Lire   Important : merci de Lire Icon_minitimeLun 2 Fév - 0:52

Outch, j'étais pas forcément fan du thème précédent, mais là, encore moins... On ne partage définitivement pas les même gouts :p
Revenir en haut Aller en bas
http://edforum.net
Ryoko
Messager des dieux
Ryoko


Nombre de messages : 1075
Localisation : France
Date d'inscription : 18/07/2007

Important : merci de Lire Empty
MessageSujet: Re: Important : merci de Lire   Important : merci de Lire Icon_minitimeLun 2 Fév - 16:25

Rozen Maiden, je vais pas critiquer... Mais trop de rose tue le rose xD
Revenir en haut Aller en bas
http://Ryokosan.skyblog.com
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Important : merci de Lire Empty
MessageSujet: Re: Important : merci de Lire   Important : merci de Lire Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:52

Ryoko a écrit:
Rozen Maiden, je vais pas critiquer... Mais trop de rose tue le rose xD

C'est exactement ce que je me disais. LLL


En plus, ce n'est pas forcément une bonne idée pour le confort visuel. Surtout pour moi qui passe pas mal de temps sur le forum (et sur le net). Houla
Revenir en haut Aller en bas
Kasu
° Admin & Fan des Suju °
Kasu


Nombre de messages : 537
Age : 33
Localisation : Chez Minho :D
Date d'inscription : 04/07/2007

Important : merci de Lire Empty
MessageSujet: Re: Important : merci de Lire   Important : merci de Lire Icon_minitimeDim 8 Fév - 17:40

C'est un theme a la va vite XD j'en pouvbais plsu de l'ancien :p

Ben dites moi une couleur alors je ferai de mon mieux durant la semaine de conge alors XD
Revenir en haut Aller en bas
https://asiapower.1fr1.net
Rei
Messager des dieux
Rei


Nombre de messages : 2452
Age : 45
Date d'inscription : 04/07/2007

Important : merci de Lire Empty
MessageSujet: Re: Important : merci de Lire   Important : merci de Lire Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:02

Mmmm certains préféraient le bleu et trouvent que ça fait un changement trop radical. Ma foi on peut peut-être couper la poire en 2 en proposant du violet ^^

Sinon pourquoi pas du rouge (celui qu'on a tout autour qui entoure justement le premier cadre rose foncé et le second cadre rose bonbon) Il n'est pas flashy au contraire et tu peux jouer sur les variantes de couleur rouge pour le reste du forum. Néanmoins, il faut rester vigilant sur les couleurs de fond quand on utilise les balises CITER et SPOILER pour rester lisible. Donc si tu choisis le rouge, la couleur d'écriture noire rendrait pas mal je pense sur l'ensemble du forum et pour les balises et les boutons (Prévisualisation, Envoyer), utiliser un fond rouge plutôt clair dans ce cas.

Enfin ceci n'est qu'une idée. J'avais pensé au rouge, couleur de la passion (pour la St Valentin c'est pas mal ^^) et qui fait moins fille que le rose.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko
Messager des dieux
Ryoko


Nombre de messages : 1075
Localisation : France
Date d'inscription : 18/07/2007

Important : merci de Lire Empty
MessageSujet: Re: Important : merci de Lire   Important : merci de Lire Icon_minitimeMar 10 Fév - 18:47

Ou sinon le vert, ça pourrait être un bon compromis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Ryokosan.skyblog.com
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Important : merci de Lire Empty
MessageSujet: Re: Important : merci de Lire   Important : merci de Lire Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:13

Rouge, je ne suis pas sûr que ce soit mieux pour le fond. Peut être un peu de vert jade ou améthyste.

Enfin, le principal est que cela reste visible à l'écriture et à la lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Kasu
° Admin & Fan des Suju °
Kasu


Nombre de messages : 537
Age : 33
Localisation : Chez Minho :D
Date d'inscription : 04/07/2007

Important : merci de Lire Empty
MessageSujet: Re: Important : merci de Lire   Important : merci de Lire Icon_minitimeSam 21 Fév - 15:22

Nouveau theme du forum : J'ai eu beaucoup de mal avec les couleurs ( je ne suis pas tres habille) et puisque la majorite sembalit vouloir du vert , j'ai fit un ptit theme printanier mais pas trop flash si certaines couleurs vous gene , dites le moi ( + sombre , + flash) et j'essayerai de modifier du meix que je peux cette semaine ^^

En charchant des images , j'ai eu une petite pensee pour les males de ce forum qui je suis sure aurai aime ce theme Razz Peut etre un jour aurai-je l'audace de le faire mais suivra un theme special pour les filles Razz

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://asiapower.1fr1.net
Ryoko
Messager des dieux
Ryoko


Nombre de messages : 1075
Localisation : France
Date d'inscription : 18/07/2007

Important : merci de Lire Empty
MessageSujet: Re: Important : merci de Lire   Important : merci de Lire Icon_minitimeSam 21 Fév - 17:20

Un tout nouveau thème ^^
J'aime bien l'image de la bannière !!

Par contre pour le vert des messages et le orange, un ton un peu plus pastel c'est possible ? Et si tu as besoin d'aide de ce côté, demande moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Ryokosan.skyblog.com
Rei
Messager des dieux
Rei


Nombre de messages : 2452
Age : 45
Date d'inscription : 04/07/2007

Important : merci de Lire Empty
MessageSujet: Re: Important : merci de Lire   Important : merci de Lire Icon_minitimeSam 21 Fév - 17:51

Tiens un nouveau changement Smile Je trouve ça pas mal. Pastel c'est une bonne idée aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kasu
° Admin & Fan des Suju °
Kasu


Nombre de messages : 537
Age : 33
Localisation : Chez Minho :D
Date d'inscription : 04/07/2007

Important : merci de Lire Empty
MessageSujet: Re: Important : merci de Lire   Important : merci de Lire Icon_minitimeSam 21 Fév - 19:07

Ryoko a écrit:

Par contre pour le vert des messages et le orange, un ton un peu plus pastel c'est possible ? Et si tu as besoin d'aide de ce côté, demande moi ^^

Heu je vais essayer Rire

Une aide ne serait pas de refus en effet Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://asiapower.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Important : merci de Lire Empty
MessageSujet: Re: Important : merci de Lire   Important : merci de Lire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Important : merci de Lire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oo Asia Power oO :: Réglement et mises à jours :: Réglement et mises à jours !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser