Oo Asia Power oO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oo Asia Power oO


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Les séries animées japonaises disponibles à l'étranger...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Les séries animées japonaises disponibles à l'étranger... Empty
MessageSujet: Les séries animées japonaises disponibles à l'étranger...   Les séries animées japonaises disponibles à l'étranger... Icon_minitimeJeu 1 Jan - 4:31

Les séries animées japonaises disponibles à l'étranger sur internet en toute légalité
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Messager des dieux
Rei


Nombre de messages : 2452
Age : 45
Date d'inscription : 04/07/2007

Les séries animées japonaises disponibles à l'étranger... Empty
MessageSujet: Re: Les séries animées japonaises disponibles à l'étranger...   Les séries animées japonaises disponibles à l'étranger... Icon_minitimeJeu 1 Jan - 5:10

J'ai vu aussi cette news circuler. Personnellement je ne suis pas convaincue que ça arrête le piratage loin de là car entre un truc payant et un truc gratuit sans être emmerdé par les pubs je pense que le fansub a de bons jours devant lui surtout avec le nombre incroyable de séries que les fansubbers traduisent en vostfr....

De toute façon ne nous voilons pas la face quand je vois pleins de gens sans parler de fansub directement mais qui parlent de séries qui n'ont jamais vu le jour en France faut pas chercher bien loin où il les ont trouvées... Et je ne parle pas de simples sypnosis mais bel et bien de parler de trame, des épisodes eux-mêmes etc.

Perso le fansub ne me dérange pas plus que ça (je ne cache pas que j'ai pleins de séries fansubbées mais jamais le temps de les voir ^^) mais des fois ça m'aide à découvrir des séries et à faire des choix d'achats pour plus tard. Continuer le fansub alors que la série est licenciée est plus problématique par contre.

Par contre je tire mon chapeau à certaines teams qui tentent de réaliser des VO/VF sur des séries notamment nostalgiques qui n'étaient alors sorties qu'avec la VF. Mais bon pas mal de séries avec l'offre Nostalgie de DI vont faire que le travail sur certaines séries est désormais inutile pour ces teams de fansubs...
Revenir en haut Aller en bas
 
Les séries animées japonaises disponibles à l'étranger...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oo Asia Power oO :: blabla et autres :: News et actus :: Discussions éditoriales ou autres c'est ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser