| Vos derniers achats DVD. | |
|
+10Darathor Arjie Ataru94 Ryoko royfokker JoeHarper alucard78 Rei Kasu Bras court 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
subaru64 Messager des dieux
Nombre de messages : 20600 Age : 52 Localisation : Pau Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Ven 28 Mai - 20:43 | |
| - Rei a écrit:
- Clair. J'ai failli acheter il y a quelques temps la jolie version en 2 coffrets de Wolf's Rain. Malheureusement, un des 2 coffrets était déjà en rupture et j'avais pas envie de me retrouver avec une demi-série sur les bras...
J'ai la première édition, version art-box donc. C'est même la toute première série que j'ai acheté chez Beez. Malheureusement juste en vostf. Que je n'ai toujours pas regardé. - Rei a écrit:
- L'avantage de la collection Anime Legends c'est qu'elle coûte pas cher et tient pas beaucoup de place. L'inconvénient c'est qu'à l'inverse des éditions Gold chez Dybex et Nostalgie chez DI, les illustrations sont pas terribles du tout. M'enfin pour le prix on ne rechignera pas
Et je n'aime pas du tout le système de rangement, avec les disques les uns au-dessus des autres. J'ai toujours peur d'abimer le disque, quand je veux en prendre un. Je viens d'ailleurs juste d'ouvrir le coffret et je vais vérifier s'il n'y a pas de problème de lecture. Ce qui n'est pas terrible aussi, c'est qu'il reste un emplacement vide. - Rei a écrit:
- Tu peux me dire subaru si le carton est rigide comme chez les collections de DI/Dybex ou bien souple (façon boîte de céréales) ?
Ce n'est pas un boitier en carton, mais en plastique noir rigide. Aucune illustration à l'intérieur, juste les DVD. | |
|
| |
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Sam 29 Mai - 1:21 | |
| OKI merci | |
|
| |
Nombre de messages : 20600 Age : 52 Localisation : Pau Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Sam 26 Juin - 19:39 | |
| Dernier achat de la semaine, le dernier numéro de Mad Movies, avec le DVD du mois : Le dernier numéro d'Animeland X-Tra : Et dernière commande reçu cette semaine : | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Dim 18 Juil - 9:31 | |
| Dernière commande reçu (mais toujours pas de collector Escaflowne en vue) :
DVD Gantz 1 à 4 | |
|
| |
Arjie Totoro
Nombre de messages : 249 Age : 40 Localisation : Thionville Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Lun 2 Aoû - 23:35 | |
| Commandé aujourd'hui:
Tokyo Babylon et RG Veda, les OAV sortis chez Black Bones il y a plus d'un an déjà. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Mer 18 Aoû - 19:35 | |
| Reçu cette semaine de CD Japan (et sans taxe) : Yousei Teikoku - TV Anime "The Qwaser of Stigmata" New Intro Theme : Baptize [CD+DVD] Rina Aiuchi - Rina Aiuchi Valentine Live 2007 double DVD | |
|
| |
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Ven 20 Aoû - 1:52 | |
| Arf j'ai eu l'occasion de voir "en vrai" ce que donne les collections d'Anime Legends et y a pas à dire le packaging est horrible. Dire que j'ai vu dans un magasin le dernier magnifique collector de Wolf's Rain mais le prix m'a tuée (non non c'est pas Omar ) : 120 € arffff Me demande si je vais finalement pas attendre une énième réédition | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Ven 20 Aoû - 20:35 | |
| Pas sûr qu'il y en ai, vu l'état de l'éditeur. Il n'y a qu'à voir celui de son forum...
Dernière édition par subaru64 le Lun 23 Aoû - 2:57, édité 1 fois | |
|
| |
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Lun 23 Aoû - 1:29 | |
| Ouais mais un forum ça ne veut pas dire grand chose pour moi. Un éditeur peut très bien se porter et ne pas vouloir (ou regretter par la suite ) communiquer. M'enfin je suis d'accord pour dire que Beez n'est pas au top et je ne sais plus qui disait sur dvdanime que ce n'était plus qu'une vitrine et que les éditions étaient celles UK... Alors espérons qu'en UK ils nous rééditent Wolf's Rain (genre au moins les 2 box façon livre qui étaient pas mal) Oui rêvons rêvons ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Lun 23 Aoû - 3:01 | |
| Justement, l'état du forum démontre bien la santé de l'éditeur, il est mort !
Il n'y a qu'un Blu-ray qui soit sorti cette année et en plus, c'était un titre déjà sorti l'année dernière.
Sinon, ce ne sont que des rééditions. A moins d'avoir une énorme surprise à la rentrée ou d'ici la fin de l'année, je ne vois pas l'éditeur remonter la pente. Il y en a qui attende la suite de Gundam 00, on va bien voir si ça sort ou pas. | |
|
| |
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Mer 25 Aoû - 1:15 | |
| Derniers acahts en profitant de l'offre Déclic Collection 5 coffrets pour 69.95 € : - Trinity Blood - Black Lagoon - Susy aux Fleurs Magiques - Master Keaton - Le Village Maudit le tout en VO/VF bien sûr et j'ai même craqué pour le ballon d'Olive & TOm (si ça c'est po collector ) ^^ | |
|
| |
Arjie Totoro
Nombre de messages : 249 Age : 40 Localisation : Thionville Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Sam 28 Aoû - 22:07 | |
| On peut avoir une photo du ballon siouplé ? ^^' Oui juste pour voir ce symbole de notre jeunesse ! | |
|
| |
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Dim 29 Aoû - 20:33 | |
| Je peux pas je le découvrirai le 19 septembre pour nos 7 ans à mon chéri et à moi (tout ce que j'ai indiqué dans les derniers achats d'ailleurs ^^) mais sinon je te file le lien du fabricant : Okawa Sinon derniers achats : - Rahan édition noire INTEGRALE Tome 24 - Aishite Knight tome 1 - Ippo saison 2 tome 3 - Tokyo Magnitude 8.0 tome 5 (enfin ! ) - City Hunter tome 31 | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Lun 30 Aoû - 4:08 | |
| Tu t'es trompée de topic. ^^ | |
|
| |
Rei Messager des dieux
| |
| |
royfokker Messager des dieux
Nombre de messages : 606 Age : 46 Localisation : a droite puis a gauche Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Mar 31 Aoû - 11:04 | |
| de retour de chez de trés bonnes vacances chez ma soeur avec quelques nouveaux pitits dvd...
100 girls la ligne verte le fabuleux destin d'Amélie Poulain Bigard met le paquet Mary a tout prix Six jours sept nuits fast and furious espace détente tomb raider shark attack Mort au large showgirls les dents de la mer les dents de la mer 2 sexe intentions 2 eyes wide shut les ripoux allumeuses un ticket pour l'espace titanic dubosc 15 aout best of un gars une fille la beuze dirty love american pie american pie 2 american pie no limit american pie string academy american pie campus en folie mexican pie saw
Le tout pour 0 euros.........Que du bonheur....... | |
|
| |
Rei Messager des dieux
| |
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Mar 31 Aoû - 18:33 | |
| En même temps, La beuze, ça vaut pas plus de zéro euro. Il devrait même nous payer pour voir ce "film". | |
|
| |
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Mer 1 Sep - 2:22 | |
| Pas vu et de toute façon je n'aime pas l'humour potache. Enfin pas de là à payer une place de ciné ni un DVD/Blu-Ray ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Mer 1 Sep - 8:40 | |
| Tu rates rien, ça vole vraiment pas haut. En fait, ça ne vole même pas du tout. | |
|
| |
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Mer 1 Sep - 10:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Sam 11 Sep - 20:28 | |
| J'ai enfin reçu ma commande de chez Dybex, qui date de début juillet !
Fullmetal Alchemist, Coffret Collector Partie 1/2 Fullmetal Alchemist, Coffret Collector Partie 2/2 Someday's Dreamers, Intégrale
Et en cadeau, le 1er DVD de FMA : Brotherhood ! | |
|
| |
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Lun 13 Sep - 2:03 | |
| Ahhhh enfin | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Mar 14 Sep - 12:19 | |
| Je te dis pas la taille du carton ! | |
|
| |
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Mar 14 Sep - 14:03 | |
| LOL du moment qu'ils ont bien protégé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. | |
| |