|
| Chibi J.E. Sud du 20 au 22 février 2009 | |
| | Auteur | Message |
---|
subaru64 Messager des dieux
Nombre de messages : 20600 Age : 52 Localisation : Pau Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Chibi J.E. Sud du 20 au 22 février 2009 Ven 14 Nov - 9:24 | |
| Découvrez Chibi J.E. Sud en avant-première !
Venez-vous éclater avant tout le monde à Chibi J.E. Sud le nouveau festival du manga et de l’animation de Marseille grâce au Billet Zen... Ces forfaits en NOMBRE LIMITE vous offrent les avantages dont vous rêviez tous : une entrée en avant-première, un accès illimité au festival, et des coupe-files pour la restauration sur place !
Ces forfaits exceptionnels sont limités à 300 chanceux. Seuls les plus rapides d'entre vous auront le temps de tout voir et tout apprécier "tran-quille-ment".
Avec le Billet Zen, votre premier Chibi J.E. Sud est sûr d'être un véritable succès. Laissez-vous tenter par un festival en toute "zenitude" !
Pour plus d'informations sur le festival, rendez-vous sur le site de Chibi J.E. Sud : www.chibi-je-sud.com
Dépêchez-vous, la quantité est limitée !
A très bientôt sur nos festivals !
L'équipe de Chibi J.E. Sud www.chibi-je-sud.com
Chibi J.E. Sud, 1ère Vague · Du 20 au 22 février 2009 · Parc Chanot- Marseille www.chibi-je-sud.com | |
| | | Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: Chibi J.E. Sud du 20 au 22 février 2009 Ven 14 Nov - 16:08 | |
| C'est ma belle-soeur qui va pouvoir en profiter ^^ | |
| | | subaru64 Messager des dieux
Nombre de messages : 20600 Age : 52 Localisation : Pau Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Chibi J.E. Sud du 20 au 22 février 2009 Sam 10 Jan - 4:20 | |
| 2009 en orbite !
Attention le compte à rebours est lancé ! Après avoir fait vibrer Paris en 2008, le festival de la culture et des loisirs japonais atterrit cette année au Parc Chanot de Marseille du 20 au 22 février 2009. Anime, jeux vidéo, musique, mode, c'est toute la planète Manga qui débarque en force pour cette première édition du Chibi Japan Expo Sud.
Marre de la grisaille ambiante ? Lâchez tout et venez vous éclater entre amis autour d'une foule d'activités délirantes : Karaoké, jeux vidéo, spectacles, animations, clips musicaux et avant-premières. Vous trouverez toutes les infos ici : www.chibi-je-sud.com/art-367-actualites.html.
Vibrez avec plus de 700 personnes dans l'Amphithéâtre du festival à l'occasion des défilés de Mode, de Cosplay et d'autres prestations carrément décoiffantes. Pour plus d'informations sur les événements cliquez ici : www.chibi-je-sud.com/art-384-activites_et_evenements.html.
Plongez dans une autre galaxie pendant trois jours complets grâce à votre Billet Zen : accès privilégiés, zéro file d'attente, que du plaisir, aucune limite ! Vous entrez et sortez du salon en tout liberté : c'est LE billet pour tous les mordus qui veulent vivre à 200 % cette expérience ! Dépêchez-vous car seuls 300 pass exclusifs sont en vente !
Pour vous procurer d'urgence ces forfaits, cliquez ici : www.chibi-je-sud.com/index.php?page=377. Enfin bonne nouvelle, vous pouvez désormais réserver et imprimer tous vos billets depuis... votre salon ! Facile, pratique, sans prise de tête, nous vous facilitons la vie ! Pour réserver maintenant c'est ici : www.chibi-je-sud.com/nws-294-la_billetterie_dematerialisee.html.
Il ne nous reste plus qu'à vous souhaiter une excellente année 2009 qui s'annonce déjà riche en festivités !
A très bientôt sur nos festivals !
L'équipe de Chibi J.E. Sud www.chibi-je-sud.com | |
| Sujet: Re: Chibi J.E. Sud du 20 au 22 février 2009 Ven 16 Jan - 15:38 | |
| Ouverture du recrutement pour CHIBI JAPAN EXPO SUD !!
Tout d’abord, l’équipe de SEFA EVENT vous adresse ses meilleurs voeux pour cette nouvelle année, qui promet d’être riche en festivités !
Vous avez été très nombreux à nous écrire pour participer à l’organisation de nos festivals. C’est désormais possible pour notre prochain festival Chibi Japan Expo Sud à Marseille ! Le formulaire d’inscription pour le recrutement est en ligne, vous pouvez le remplir en ligne cette adresse : www.chibi-je-sud.com/art-391-recrutement.html
Si vous nous aviez précédemment contacté par mail ou formulaire, merci de bien remplir ce document, car c'est le seul qui compte. N’oubliez pas de joindre une photo de vous et un CV !
Après étude de votre dossier, nous revenons vers vous pour organiser un entretien. Si vous êtes sélectionné, vous découvrirez alors les coulisses de l'organisation du festival Chibi Japan Expo Sud.
Saisissez sans tarder votre chance, le nombre de places est limité ! | |
| Sujet: Re: Chibi J.E. Sud du 20 au 22 février 2009 Dim 1 Fév - 17:59 | |
| Tempête d'activités annoncée à Chibi Japan Expo Sud !
Chers internautes, le festival s’annonce d’ores et déjà comme un événement du tonnerre ! Ce week-end promet d’être riche en activités et en découvertes, grâce au programme hallucinant que nous vous avons concocté. Un petit avant-goût ? C’est parti !
Invités exceptionnels : Yuji SHIOZAKI - Retrouvez l'auteur culte d'Ikki Tousen en dédicaces et conférence publique tout au long du festival. Pour plus d'infos, cliquez ici.
SONG Yang – Véritablement passionné par son art, ce jeune dessinateur de Manhua arrive sur le stand de Xiao Pan pour dédicacer ses Chroniques de Pékin ainsi que sa série Reload. Pour plus d'infos, cliquez ici.
Ryô FUJIMURA - Le chanteur du groupe AciD FLavoR va à coup sûr déchaîner les foules lors d’un concert solo. Ne ratez pas ce showcase exceptionnel ! Pour plus d'infos, cliquez ici.
AURORE - Venez rencontrer l'illustratrice des affiches des festivals Japan Expo, dont vous trouverez une présentation sur cette page.
Ils tapent sur des bambous... L'association Bamboo Orchestra, dont le credo est « Culture et Ecologie », va vous enchanter par sa musique aux sonorités originales et envoûtantes. L'occasion de se détendre au sein du festival et de découvrir ces musiciens talentueux. Pour plus d’infos cliquez ici.
Voyage à travers le Japon traditionnel !
Tradition et culture sont au rendez-vous avec l'Association culturelle franco-japonaise de Marseille. Ces bénévoles passionnés vous proposent une foule d'activités : initiation à la langue japonaise, démonstrations d'Ikebana et de cérémonie du thé, cours de calligraphie... Toutes les informations sont ici.
Attention avant-première en vue ! Découvrez en exclusivité Shining Tears X Wind et le monde magique d'End Earth ! Accompagnez Sôma et Kureha, deux amis projetés par erreur dans ce monde déchiré par les guerres, qui vont tenter de retourner chez eux. Diffusion des deux premiers épisodes de la série en Salle de Projection. Venez nombreux ! Pour plus de projections, cliquez ici.
Jeux concours : à vos souris !
L'équipe de Chibi Japan Expo Sud vous fait gagner des places pour le festival. C'est facile et rapide. Cliquez vite ici pour participer à notre concours d'enveloppes artistiques ou de Pentamino ! Bonne chance à vous !
Il n’y en aura pas pour tout le monde !
Dépêchez-vous pour les BILLETS ZEN, car seuls 300 sont mis en vente et ils partent comme des petits pains ! Ce serait vraiment dommage de rater ça alors cliquez ici pour l’acheter et profiter au mieux des 3 jours de festival avec une foule d’avantages VIP (coupe-files, entrée en avant-première...).
Ceci n'est qu'un aperçu de ce qui vous attend au festival Chibi Japan Expo Sud, alors préparez-vous dès maintenant à passer trois jours de folie non-stop au bord de la Méditerranée !
Et surtout faites passer le message, car plus on est de fous plus on rit !
Tout le programme sur : http://www.chibi-je-sud.com | |
| Sujet: Re: Chibi J.E. Sud du 20 au 22 février 2009 Dim 15 Fév - 22:27 | |
| - Citation :
- Plus qu'une semaine avant Chibi Japan Expo Sud !
Découvrez le programme alléchant que nous vous avons mitonné : concerts, défilés de Cosplay et de mode, conférences et dédicaces, projections, activités, jeux... Un menu appétissant!
Les concerts vont vous en mettre plein les oreilles : Quintet Bamboo Orchestra et leurs Jeunes Pousses ; concert DISCO WOTAKU WORLD WAVE et musique traditionnelle avec l’Association franco-japonaise de Marseille. Côté musique la star s’appelle RYO FUJIMURA. Le leader du groupe AciD FLavoR nous fait l’honneur de venir pour un showcase exceptionnel.
Mettez-vous au premier rang pour assister au défilé des Jeunes Créateurs ou pour assister à l’événement le plus attendu sur scène : le défilé de Cosplay. Pour participer cliquez ici : http://www.chibi-je-sud.com/art-403-fr-evenement_:_inscriptions_cosplay.html
C’est aussi l’occasion de rencontrer le Mangaka Yuji Shiozaki, auteur du célèbre Ikki Tousen et le dessinateur de Manhua Song Yang sur le stand de Xiao Pan. Plus d’infos ici : http://www.chibi-je-sud.com/art-413-fr-conferences_&_dedicaces.html
Le programme de projections s’avère particulièrement riche, notamment avec la diffusion de nombreux anime comme Tokyo Demon Campus et EyeShield 21. Sans oublier la diffusion en avant-première de Shining Tears X Wind ! Plus d’infos ici : http://www.chibi-je-sud.com/art-415-fr-salle_de_projections.html Du jeu, du fun, des rires... Plus d’une dizaine d’associations se mettent en quatre pour vous faire passer de supers moments. Participez notamment au Blindzik, un blind test autour des génériques télé de votre jeunesse !
Pour consulter tout le programme cliquez ici : http://www.chibi-je-sud.com/art-414-fr-programme.html
En tout ce sont des dizaines d’animations qui vous attendent. Préparez-vous à 3 jours de bonheur ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chibi J.E. Sud du 20 au 22 février 2009 | |
| |
| | | | Chibi J.E. Sud du 20 au 22 février 2009 | |
|