| Chan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ryoko Messager des dieux
Nombre de messages : 1075 Localisation : France Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Chan Mer 18 Juil - 19:52 | |
| Si vous voulez, je peux créer un chan, afin que l'on puisse tous parler beaucoup plus facilement, sans avoir de s'échanger des adresses mail, sans utiliser msn, mais en installant juste un seul petit logiciel qui prend que peu de place.
Alors, si vous êtes d'accord, dites le, et je vous donne les instructions!! | |
|
| |
Kasu ° Admin & Fan des Suju °
Nombre de messages : 537 Age : 33 Localisation : Chez Minho :D Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Chan Mer 18 Juil - 20:35 | |
| Tu parles d'une chatbox en fait ? sinon je sais l'ajouter au forum si le membres le decident ^^ | |
|
| |
Ryoko Messager des dieux
| Sujet: Re: Chan Mer 18 Juil - 20:41 | |
| non c'est pas une tchat box, c'est avec IRC, si tu connais ... plus personnel donc.la tchat box c'est pas pratique (enfin, c'est mon avis) | |
|
| |
Nombre de messages : 537 Age : 33 Localisation : Chez Minho :D Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Chan Mer 18 Juil - 20:43 | |
| heu non je ne connais pas alors quelle est la difference ? | |
|
| |
Ryoko Messager des dieux
| Sujet: Re: Chan Mer 18 Juil - 20:47 | |
| Pour plus d'info sur mIRC et pour l'installer, c'est par ici le site français:
http://www.mirc.fr/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Chan Mer 18 Juil - 20:48 | |
| Merci ^^ je vais regarder ca ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Chan Jeu 19 Juil - 13:10 | |
| Alors voila mon verdict : Personnelement je suis pas trop chaude ( pas de perservite svp ) , je sais pas pourquoi mais ce systeme ne m'inspire aps trop confiance enfin bon. Maintenant ,si vous desirez vous parler en direct , je peux integrer au forum une " ChatBox " cela ne me dernage pas ^^ Mais si vous preferez le systeme de Ryoko , alors je le ferai ( je ne vais pas vous penaliser ) Alors ? Que pensez-cous de cette initiative ? 1) Laissez le forum tel quel 2) Integrer une "ChatBox" 3 ) Integrer un "Chan" A vous de decider | |
|
| |
Ryoko Messager des dieux
| Sujet: Re: Chan Ven 20 Juil - 0:07 | |
| Bon, personne veux répondre on dirait ... | |
|
| |
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: Chan Ven 20 Juil - 0:55 | |
| Moi personnellement je n'ai rien contre mais bon je ne pense pas vraiment y participer car déjà sur les forums je ne fais qu'y passer, lire et poste peu donc suivre un dialogue en direct.... | |
|
| |
subaru64 Messager des dieux
Nombre de messages : 20600 Age : 52 Localisation : Pau Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Chan Ven 20 Juil - 13:56 | |
| Pareil que Rei (même si moi je suis un posteur fou ). Il y un chat sur le forum du Japanbar et je n'y vais jamais. Déjà que je n'utilise quasiment plus un truc comme MSN, alors... Mais bon, si justement on veut discuter en direct, je pense que MSN c'est déjà parfait pour ça. Ceci dit, je n'ai jamais aimé les conversations à plusieurs en même temps. | |
|
| |
Bras court Narita
Nombre de messages : 428 Age : 45 Localisation : Meikai Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Chan Ven 20 Juil - 14:12 | |
| Le mieux est de laisser le forum tel quel. | |
|
| |
JoeHarper Ryuk
Nombre de messages : 113 Age : 37 Localisation : Dans les bras de Kasu :D ^^ Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Chan Ven 20 Juil - 22:49 | |
| Si certains sont pour, ça ne me dérange pas, mais personnellement je n'y participerai pas car je déteste les chan | |
|
| |
| Sujet: Re: Chan Sam 4 Aoû - 20:45 | |
| Merci a tous pour votre avis ^^
* Je lock * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chan | |
| |
|
| |
| Chan | |
|