subaru64 Messager des dieux
Nombre de messages : 20600 Age : 52 Localisation : Pau Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: La Nuit Ghibli II au Max Linder Panorama avec Cécile Corbel Sam 7 Avr - 13:16 | |
| - Manga-News a écrit:
- La Nuit Ghibli II au Max Linder Panorama avec Cécile Corbel, les 13 et 14 avril
Le cinéma Max Linder Panorama organisera deux soirées dédiées aux œuvres du studio Ghibli, avec la présence de la musicienne Cécile Corbel.
Chaque soirée Nuit Ghibli II démarrera par un concert de Cécile Corbel, compositrice de la bande-originale du film Arrietty - Le petit monde des chapardeurs, d'une durée de 45 minutes. Suivront les projections de trois films du studio : Arrietty, Le château dans le ciel, et Mes voisins les Yamada.
La séance du samedi 14 avril affiche déjà complet, mais les places pour la soirée du vendredi 13 avril restent disponibles sur la billetterie du cinéma.
Présentation de l'événement :
Il y a des temps fort dans la programmation des Nuits au Max et chaque année, au printemps, c’est le retour des nuits consacrées au Studio Ghibli. Après avoir épuisé tous les films d'Hayao Miyazaki, nous avons étendu la sélection à l’intégralité des productions du Studio Ghibli. Mais cette année, nous avons décidé d’aller encore plus loin dans l’hommage. Cette année nous allons innover et tenter une nouvelle expérience pour les Nuits : voici donc les Nuits au Max en Concert ! Et quel concert ! Cécile Corbel, compositrice et interprète de la musique originale du film Arrietty, le Petit Monde des Chapardeurs, se produira en « live » pour une première partie de soirée totalement inédite. Avec son groupe de musiciens et sa légendaire harpe, Cécile fera revivre les merveilleux moments de pure ambiance celtique du score écrit pour le film d’Hiromasa Yonebayashi. Après le concert, nous enchainerons sur Arrietty, le film, puis le magnifique Château dans le Ciel, immense chef d’œuvre d’Hayao Miyazaki et nous finirons par Mes Voisins les Yamada d’Isao Takahata. Ce dernier est un témoignage touchant de la vie des familles japonaises, une ode au bonheur familial, à découvrir absolument si vous ne l’avez jamais vu. Encore une fois, le grand spectacle sera au rendez-vous de cette Nuit Ghibli, le moment fort des Nuits au Max de l’année. Un concert et trois films sur l’écran géant du Max Linder, café et petit déjeuner compris… immanquable ! | |
|