Oo Asia Power oO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oo Asia Power oO


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Mamoru Hosoda dévoile son nouveau film

Aller en bas 
AuteurMessage
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Mamoru Hosoda dévoile son nouveau film Empty
MessageSujet: Mamoru Hosoda dévoile son nouveau film   Mamoru Hosoda dévoile son nouveau film Icon_minitimeVen 19 Mai - 9:08

Manga-News a écrit:
Mamoru Hosoda dévoile son nouveau film

Après La Traversée du Temps, Summer Wars, Les Enfants Loups ou Le Garçon et la Bête, le réalisateur Mamoru Hosoda présente son nouveau film d’animation : Mirai.

Après la Jeunesse et la Famille, Mamoru Hosoda explorera le thème de la Fraternité. Ainsi, le film suivra l’histoire de Mirai, un garçon de 4 ans, qui verra une petite-sœur arriver au sein de sa famille, point de départ d’une aventure magique. Le jardin de l’arrière-cour de sa maison se révèle être une passerelle permettant à Mirai de voyager vers le passé. Il rencontrera ainsi sa mère, à l’époque où elle était petite fille, et son grand-père qui était alors un jeune adulte. Par cette aventure, Mirai verra son point de vue changer, et deviendra un grand-frère digne de sa famille.

Mamoru Hosoda dévoile son nouveau film Enfants-loups-film-kaze

Mamoru Hosoda dévoile son nouveau film Le-Garcon-et-la-Bete-affiche-fr

Mamoru Hosoda réalisera Mirai au sein du studio qu’il a fondé en 2011, le studio Chizu. Pour l’heure, le film est prévu pour mai 2018 au Japon, dans un an. Par ailleurs, le film sera représenté au Festival de Cannes ce mois-ci, grâce au distributeur Charades.

En France, les films de Mamoru Hosoda sont disponibles aux éditions Kazé.
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Mamoru Hosoda dévoile son nouveau film Empty
MessageSujet: Re: Mamoru Hosoda dévoile son nouveau film   Mamoru Hosoda dévoile son nouveau film Icon_minitimeLun 18 Déc - 10:04

Manga-News a écrit:
Le film Mirai du Futur se précise

Dévoilé il y a quelques mois, le film Mirai du Futur (ou Mirai no Mirai en japonais), se précise en nous dévoilant notamment un premier visuel et un trailer.

Le film sera écrit et réalisé par Mamoru Hosoda, au sein du studio Chizu. Takashi Omori et Yohei Takamatsu sont crédités pour la direction artistique, tandis que Hiroyuki Aoyama et Ayako Hata superviseront l'animation. Dans cette nouvelle production, au scénario déjà connu, le réalisateur va explorer le thème de la fraternité. Ainsi, le film suivra l’histoire de Mirai, un garçon de 4 ans, qui verra une petite-sœur arriver au sein de sa famille, point de départ d’une aventure magique. Le jardin de l’arrière-cour de sa maison se révèle être une passerelle permettant à Mirai de voyager vers le passé. Il rencontrera ainsi sa mère, à l’époque où elle était petite fille, et son grand-père qui était alors un jeune adulte. Par cette aventure, Mirai verra son point de vue changer, et deviendra un grand-frère digne de sa famille.

Mamoru Hosoda dévoile son nouveau film Mirai-no-mirai-visual-1

A noter que le site officiel, le compte Facebook et le compte Twitter du film sont maintenant ouverts.

Mamoru Hosoda est déjà bien connu chez nous avec ses films La Traversée du Temps, Summer Wars, Les Enfants Loups et Le Garçon et la Bête. Anecdote amusante, le réalisateur a aussi dirigé les deux premiers films Digimon, remaniés en occident avec le troisième métrage pour aboutir à un seul et unique film.

Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Mamoru Hosoda dévoile son nouveau film Empty
MessageSujet: Re: Mamoru Hosoda dévoile son nouveau film   Mamoru Hosoda dévoile son nouveau film Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:37

Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Mamoru Hosoda dévoile son nouveau film Empty
MessageSujet: Re: Mamoru Hosoda dévoile son nouveau film   Mamoru Hosoda dévoile son nouveau film Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:50

Mirai no Mirai, un trailer plein de personnages pour le prochain Hosoda
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Mamoru Hosoda dévoile son nouveau film Empty
MessageSujet: Re: Mamoru Hosoda dévoile son nouveau film   Mamoru Hosoda dévoile son nouveau film Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:25

Manga-News a écrit:
Miraï, ma petite sœur, le nouveau film de Mamoru Hosoda, acquis en France !

Souvent acclamé par le public et la critique, Mamoru Hosoda (La Traversée du Temps, Summer Wars, Les Enfants Loups, Le Garçon et la Bête) sera bientôt de retour en France avec son nouveau film, Miraï no Miraï !

Ce sont les sociétés WildBunch Distribution, @Anime et Charades qui viennent d'annoncer la bonne nouvelle. Pour l'occasion, le long-métrage sera renommé dans notre pays Miraï, ma petite sœur.

Attendu dans les salles de cinéma japonaises le 20 juillet, le film sera présenté en avant-première mondiale à la Quinzaine des Réalisateurs lors du prochain Festival international du film de Cannes.

Dans son annonce, @Anime en a profité pour partager une note de Mamoru Hosoda : "Je me suis rendu compte que la vie de nos enfants est très similaire à la nôtre, même si les époques sont différentes. J’ai été surpris de constater que, moi-même devenu parent, j’ai dit à mes enfants les mots-mêmes de mes parents contre lesquels je m’étais tant révolté. Qu’est-ce qui se transmet de génération en génération : de nos parents à nous, puis de nous-mêmes à nos enfants ? La chaîne de ces vies, qui finalement se répètent, n’est-elle pas une autre forme de l’éternelle continuité de la vie ? À travers une maison, un jardin et une famille quelconque, je voulais évoquer le grand cycle de la vie et la boucle de cette vie que tisse chacun de nous." Une nouvelle fois, le cinéaste abordera donc sous un angle encore nouveau le thème de la famille, qui lui est si cher.

Mamoru Hosoda dévoile son nouveau film Mirai-no-mirai-visual-1

Synopsis du film :

Kun est un petit garçon à l’enfance heureuse jusqu’à l’arrivée de Miraï, sa petite sœur. Jaloux de ce bébé qui monopolise l’attention de ses parents, il se replie peu à peu sur lui-même. Au fond de son jardin, où il se réfugie souvent, se trouve un arbre généalo-ma-gique. Soudain, Kun est propulsé dans un monde fantastique où vont se mêler passé et futur. Il rencontrera tour à tour ses proches à divers âges de leur vie : sa mère petite fille, son arrière grand-père dans sa trépidante jeunesse et sa petite sœur adolescente ! A travers ces aventures, Kun va découvrir sa propre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Mamoru Hosoda dévoile son nouveau film Empty
MessageSujet: Re: Mamoru Hosoda dévoile son nouveau film   Mamoru Hosoda dévoile son nouveau film Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:25

Jikan Project a écrit:
La date de sortie au cinema en France est enfin fixée !

Mirai Ma Petite Soeur sortira sur les écrans français le 26 décembre prochain !
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Mamoru Hosoda dévoile son nouveau film Empty
MessageSujet: Re: Mamoru Hosoda dévoile son nouveau film   Mamoru Hosoda dévoile son nouveau film Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:19

Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Mamoru Hosoda dévoile son nouveau film Empty
MessageSujet: Re: Mamoru Hosoda dévoile son nouveau film   Mamoru Hosoda dévoile son nouveau film Icon_minitimeSam 28 Juil - 19:59

Premiers chiffres du film animation Mirai no Mirai (Miraï : Ma petite sœur)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mamoru Hosoda dévoile son nouveau film Empty
MessageSujet: Re: Mamoru Hosoda dévoile son nouveau film   Mamoru Hosoda dévoile son nouveau film Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mamoru Hosoda dévoile son nouveau film
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un film de Mamoru Hosoda en 2018 ?
» Nouveau film de Dragon Ball Z
» Kai, le nouveau film de Lee Sung Gang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oo Asia Power oO :: blabla et autres :: Discussion Anime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser