Oo Asia Power oO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oo Asia Power oO


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Anima

Aller en bas 
+3
Rei
subaru64
Bras court
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bras court
Narita
Narita
Bras court


Nombre de messages : 428
Age : 45
Localisation : Meikai
Date d'inscription : 04/07/2007

Anima Empty
MessageSujet: Anima   Anima Icon_minitimeVen 13 Juil - 10:46

Une interview intéressante de Franck Claisse et Alexandre Regreny, respectivement gérant et directeur commercial d'Anima.
Source : Dvdrama.com.

Une bonne nouvelle la sortie de Shurato en version intégrale non censurée. Youpie

Citation :
Le petit inconvénient est que certaines parties ont été censurées pour la version française et n'ont donc jamais été doublées. Les dialogues manquants seront ajoutés sous forme de sous-titres, car certains acteurs ont disparu depuis, ou ont tout simplement vieilli. En ce qui concerne ces derniers, le timbre de leur voix ayant changé, il est quasiment impossible de compléter la VF aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
https://asiapower.1fr1.net/index.htm
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Anima Empty
MessageSujet: Re: Anima   Anima Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:21

Pareil que comme pour Lady Oscar quoi. Ca risque de ne pas plaire à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Bras court
Narita
Narita
Bras court


Nombre de messages : 428
Age : 45
Localisation : Meikai
Date d'inscription : 04/07/2007

Anima Empty
MessageSujet: Re: Anima   Anima Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:29

subaru64 a écrit:
Pareil que comme pour Lady Oscar quoi. Ca risque de ne pas plaire à tout le monde.
Perso, cela ne m'avait pas dérangé.
Revenir en haut Aller en bas
https://asiapower.1fr1.net/index.htm
Rei
Messager des dieux
Rei


Nombre de messages : 2452
Age : 45
Date d'inscription : 04/07/2007

Anima Empty
MessageSujet: Re: Anima   Anima Icon_minitimeSam 14 Juil - 0:58

Perso je comprends que de passer de la VF à la VO c'est chiant mais si c'est le seul moyen d'avoir les 2 versions sur une seule galette et bien je ne dis pas non Youpie
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Anima Empty
MessageSujet: Re: Anima   Anima Icon_minitimeSam 14 Juil - 4:49

Bras court a écrit:
subaru64 a écrit:
Pareil que comme pour Lady Oscar quoi. Ca risque de ne pas plaire à tout le monde.
Perso, cela ne m'avait pas dérangé.

Sur le forum d'Anima, il y en a qui veulent une vf. Soit celle d'origine, soit une nouvelle, ou carrément les 2 ! Sans oublier la vostf. Moi cela ne me dérange pas, la série ne m'intéresse pas. Mais tant qu'il y a une vostf, c'est déjà le principal.
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Anima Empty
MessageSujet: Re: Anima   Anima Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:59

Sur le forum d'Anima, il y a une discussion dans un sujet qui est à la dérive, et qui concerne DI, et qui risque bien de disparaître d'ici demain.

C'est ici
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Messager des dieux
Rei


Nombre de messages : 2452
Age : 45
Date d'inscription : 04/07/2007

Anima Empty
MessageSujet: Re: Anima   Anima Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:06

LOL je n'ai fait que survoler la discussion en question mais comme d'hab ça parle de la politique de DI et de sa mauvaise foi bref je pense que la plupart des "fans"/passionnés Wink seront du même avis Smile

A propos de topics qui partent en sucette y a eu aussi celui sur MANE dans le topic concernant la nouvelle licence qui a l'air nullissime d'après l'avis général. Comme d'hab Valérie a tenté de se défendre et passé pour une victime, la pauvre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko
Messager des dieux
Ryoko


Nombre de messages : 1075
Localisation : France
Date d'inscription : 18/07/2007

Anima Empty
MessageSujet: Re: Anima   Anima Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:10

L'essentiel pour moi aussi c'est le doubon VF/VOST

Sinon, le liens que tu as donné est très interessant Subaru! Et je comprends pourquoi certains vont vouloir le supprimer!
Revenir en haut Aller en bas
http://Ryokosan.skyblog.com
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Anima Empty
MessageSujet: Re: Anima   Anima Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:52

Rei a écrit:
LOL je n'ai fait que survoler la discussion en question mais comme d'hab ça parle de la politique de DI et de sa mauvaise foi bref je pense que la plupart des "fans"/passionnés Wink seront du même avis Smile

A propos de topics qui partent en sucette y a eu aussi celui sur MANE dans le topic concernant la nouvelle licence qui a l'air nullissime d'après l'avis général. Comme d'hab Valérie a tenté de se défendre et passé pour une victime, la pauvre Rolling Eyes

Je vais extrêmement (euphémisme) rarement sur MANE ! Ca raconte quoi en gros ?

Citation :
Et je comprends pourquoi certains vont vouloir le supprimer!


D'après cityhunter (un responsable d'Anima), c'est pour éviter des soucis. A mon avis, il a peur de voir débarquer une certaine VU, brandissant le spectre de la diffamation. D'ailleurs, j'ai appris grâce au blog de Nonoche, que VU en avait un aussi (de blog). Je l'ai lu et c'est comment dire...assez pitoyable.


Enfin bref, cityhunter demande à ce qu'on modifie nos post, pour éviter le grand ménage. J'ai écris une réponse où j'expliquais que je voulais le faire et que finalement, je ne le ferai pas ! Mais comme je mettais les points sur les "i", j'ai préféré ne pas le poster. S'il veut supprimer des trucs, qu'il le fasse ! Je ne retirerai rien de ce que j'ai dis sur le topic. Marre d'une VU qui fait chier tout le monde ! Elle soit disant si parfaite (lire son blog), elle ferait mieux de se regarder dans une glace et de nous lâcher la grappe, car elle commence sérieusement à me courir ! Il y a déjà sarko qui veut nous fliquer sur le net, on n'a pas besoin de son clone au féminin ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
alucard78
Kasu's Addict :p
Kasu's Addict :p
alucard78


Nombre de messages : 549
Age : 46
Date d'inscription : 05/07/2007

Anima Empty
MessageSujet: Re: Anima   Anima Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:05

Elle monte vite au créneau et se fait passer pour la victime que personne n'aime alors qu'elle aime tous les fans....




Attendez... On me dit dans l'oreillette, qu'elle aime les fans qui achètent les licences DI en multi éditions...
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Anima Empty
MessageSujet: Re: Anima   Anima Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:02

alucard78 a écrit:
Elle monte vite au créneau et se fait passer pour la victime que personne n'aime alors qu'elle aime tous les fans....




Attendez... On me dit dans l'oreillette, qu'elle aime les fans qui achètent les licences DI en multi éditions...

Rire Rire Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Anima Empty
MessageSujet: Re: Anima   Anima Icon_minitimeLun 24 Sep - 23:40

Mdr !!!! Rire

Je suis entrain de lire les commentaires sur le blog de Nonoche et voici ce que dis une personne, en réponse à un extrait de ce que dis VU sur son blog :


Citation :
J’ai eu la chance de pouvoir entendre et voir les plus grands dans mon enfance ; Piaf, Brel, Brassens, Becaud, Aznavour, Montand, Dalida, Nougaro… et ce, Grâce à mon Père, Artiste musicien, et mon oncle, Armand Motta, pianiste et chef d’orchestre qui les ont accompagnés tout au long de leur carrière. Je me considère donc légitimement comme une Artiste Professionnelle. ” V. Uzan.

Citation :
C’est plutôt votre papa l’artiste non?
Mon père a rencontré à la piscine Laure Manaudou, ce n’est pas pour ça que je sais nager.


lol!
C'est drôle, en lisant ce passage du blog de VU, je me disais un peu la même chose. Je ne savais pas qu'il suffisait d'avoir un père artiste ou un père ayant fréquenté des gens connus, pour être soi-même un artiste. Vraiment trop fort cette "chère" VU ! mokk
Revenir en haut Aller en bas
alucard78
Kasu's Addict :p
Kasu's Addict :p
alucard78


Nombre de messages : 549
Age : 46
Date d'inscription : 05/07/2007

Anima Empty
MessageSujet: Re: Anima   Anima Icon_minitimeMar 25 Sep - 1:22

Vu comment elle est ridicule en interprétant les générique de Full Metal Panic, elle ne sait pas vraiment ce que c'est....

Le talent n'est pas héréditaire et puis artiste avec une majuscule.....
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Messager des dieux
Rei


Nombre de messages : 2452
Age : 45
Date d'inscription : 04/07/2007

Anima Empty
MessageSujet: Re: Anima   Anima Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:37

Mdrrr y a pas à dire elle est trop forte lol! !!!


Sinon subaru ben ils ont effacés les messages (que là aussi j'avais à peine survolés). En gros tout le monde parlait de la nullité de la nouvelle licence que je ne connais pas et que je ne risque pas d'acheter lol et elle était donc venue un peu la défendre et surtout la pseudo polémique sur l'annonce de cette licence pas tout à fait officiliacisée (enfin désormais oui) lol Enfin je vais pas te faire le couplet car VU dit toujours la même chose tu la connais ^^ C'est pas beau la diffamation, on a de très bons rapports avec les japonais, on a voulu annoncer la licence via tel média roooh zêtes méchants à la fin de toujours me descendre tiens m'en vais comme une princesse (mais je surveille ce que vous dites car j'aime bien me mêler de vos critiques et réfléchir à des "arguments" débiles ) ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
alucard78
Kasu's Addict :p
Kasu's Addict :p
alucard78


Nombre de messages : 549
Age : 46
Date d'inscription : 05/07/2007

Anima Empty
MessageSujet: Re: Anima   Anima Icon_minitimeMer 26 Sep - 0:19

Pour voir d'ailleurs à quoi elle ressemble, c'est la personne qui est sur son avatar...

Enfin on va éviter de parler de VU, ca lui fera de la pub.
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Anima Empty
MessageSujet: Re: Anima   Anima Icon_minitimeMer 26 Sep - 4:14

Rei a écrit:
Mdrrr y a pas à dire elle est trop forte lol! !!!


Sinon subaru ben ils ont effacés les messages (que là aussi j'avais à peine survolés). En gros tout le monde parlait de la nullité de la nouvelle licence que je ne connais pas et que je ne risque pas d'acheter lol et elle était donc venue un peu la défendre et surtout la pseudo polémique sur l'annonce de cette licence pas tout à fait officiliacisée (enfin désormais oui) lol Enfin je vais pas te faire le couplet car VU dit toujours la même chose tu la connais ^^ C'est pas beau la diffamation, on a de très bons rapports avec les japonais, on a voulu annoncer la licence via tel média roooh zêtes méchants à la fin de toujours me descendre tiens m'en vais comme une princesse (mais je surveille ce que vous dites car j'aime bien me mêler de vos critiques et réfléchir à des "arguments" débiles ) ^^ lol!

Souvent (pour ne pas dire toujours) les mêmes d'ailleurs.

Je ne sais pas ce que c'est la nouvelle licence de DI, donc je ne peux pas commenter, mais bon, je pense qu'elle n'a pas besoin de publicité pour se vendre (ou pas). Il y aura toujours du monde pour acheter.

Par contre, j'ai pris connaissance de la nouvelle licence d'Anima et c'est Ghost Hunt.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko
Messager des dieux
Ryoko


Nombre de messages : 1075
Localisation : France
Date d'inscription : 18/07/2007

Anima Empty
MessageSujet: Re: Anima   Anima Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:15

Je soutiens ce que dis Alucard, et puis elle mérite pas que NOUS parlions d'elle aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://Ryokosan.skyblog.com
Rei
Messager des dieux
Rei


Nombre de messages : 2452
Age : 45
Date d'inscription : 04/07/2007

Anima Empty
MessageSujet: Re: Anima   Anima Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:01

Anima, dans sa politique édu=itoriale, sortira des séries de 13 épisodes en 1 coffret intégral en VOSTFR pour le prix de 20€ ce qui est très honnête et une initiative à encourager je pense. Ca permet de découvrir à pas cher des petites séries sympas. Dernières licences en date : Dual ! Parallel Trouble Adventure (série Mecha) et I my me ! Strawberry Egg (série shojo/humour je dirai ^^). Je ne les connais pas mais elles ont l'air très sympas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko
Messager des dieux
Ryoko


Nombre de messages : 1075
Localisation : France
Date d'inscription : 18/07/2007

Anima Empty
MessageSujet: Re: Anima   Anima Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:53

C'est en effet une très bonne initiative de leur part que de faire ça!

Ces séries ont l'air pas mal, et au prix ou elles coûtent, je pourrais investir dedans normalement! \o/

Mais j'espère qu'ils vont quand même sortir KImi Ga Nozomu Eien de cette manière, car la série n'a que 14 épisodes. (même s'il y a des OAV, et une seconde série en cours)
Revenir en haut Aller en bas
http://Ryokosan.skyblog.com
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Anima Empty
MessageSujet: Re: Anima   Anima Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:28

Rei a écrit:
Anima, dans sa politique édu=itoriale, sortira des séries de 13 épisodes en 1 coffret intégral en VOSTFR pour le prix de 20€ ce qui est très honnête et une initiative à encourager je pense. Ca permet de découvrir à pas cher des petites séries sympas. Dernières licences en date : Dual ! Parallel Trouble Adventure (série Mecha) et I my me ! Strawberry Egg (série shojo/humour je dirai ^^). Je ne les connais pas mais elles ont l'air très sympas Smile

Celle-ci était très attendu par je ne sais plus quel forumien du forum MD/DI je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Messager des dieux
Rei


Nombre de messages : 2452
Age : 45
Date d'inscription : 04/07/2007

Anima Empty
MessageSujet: Re: Anima   Anima Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:41

LOL bah sur DI y en a toujours pleins qui demandent telle ou telle série lol pour guts59/berserk59 c'est kimengumi lol Et puis y a pas si longtemps un certain shura50 attendais.... tu sais quoi Laughing

Ryoko Kima ga c'était pas chez IDP ? A force je confonds peut-être ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Anima Empty
MessageSujet: Re: Anima   Anima Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:03

Rei a écrit:
LOL bah sur DI y en a toujours pleins qui demandent telle ou telle série lol pour guts59/berserk59 c'est kimengumi lol Et puis y a pas si longtemps un certain shura50 attendais.... tu sais quoi Laughing

Ryoko Kima ga c'était pas chez IDP ? A force je confonds peut-être ^^ Smile

Kimengumi est très demandé, c'est vrai. Mais moi je te parle de MD il y a longtemps. Je n'y vais quasiment plus depuis des années.

Pour Kimi Ga...c'est chez Anima normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Messager des dieux
Rei


Nombre de messages : 2452
Age : 45
Date d'inscription : 04/07/2007

Anima Empty
MessageSujet: Re: Anima   Anima Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:30

Ah Ok je confonds avec je ne sais plus quel titre alors.

Le forum MD je l'ai plutôt connu vers la fin donc je ne crois pas avoir connu la "grande époque" citée par certains lol Les fora d'animation se ressemblent un peu tous c'est pour ça que je ne vais pas sur 36 d'entre-eux ^^ Pis il s'y dit les mêmes choses alors avec toujours les mêmes gué-guerres, voire les mêmes personnes qui se contentent des fois de juste faire un copier-coller d'un site à l'autre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Anima Empty
MessageSujet: Re: Anima   Anima Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:45

Je n'en fréquente pas tant que ça non plus. En ce moment, je viens sur celui-ci, Japanbar, Beez, DVDanime et Anima. Et le site de Nao et sur Goldorak-Gate où je ne poste jamais. Il y en a eu d'autres, comme celui du Cartoonist, de MD/DI ou IDP. Et quelques autres sur lesquels je ne suis pas resté très longtemps ou que je n'y ai jamais posté.

Mais c'est vrai qu'on croise assez souvent les mêmes personnes.
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Anima Empty
MessageSujet: Re: Anima   Anima Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:21

Citation :
Funman a écrit:
Dans sa politique d'origine, Anima avait bien précisé qu'il dénicherait des perles rares, des séries de derrière les fagots que nous ne connaissions pas forcément. Autant dire que c'est totalement le cas avec la collection d'histoires courtes de Gosho Aoyama. Gosho collection nous dévoile les origines de Détective Conan. Homme miniature, détective plein d’humour, personnages mystérieux…
Une fois pénétré dans son monde, vous pourrez visionner sept épisodes emprunts de romance et de scènes passionnantes créés par GOSHO AOYAMA et réunis dans un DVD à 17,99€ avec une version originale uniquement (pas de VF) accompagnée d'un livret. Et tout ça arriverait courant avril.

Voici les titres :
WAIT FOR ME (Attends-moi !) (30 min)
THE WANDERING RED BATTERFLY (Le papillon rouge errant) (7 min)
SANTA CLAUS IN SUMMER (Père Noël en été) (30 min)
DETECTVIVE GEORGE’S SPECIAL CASE (L’affaire spéciale du détective George) (30 min)
TEN PLANETS IN THE NIGHT SKY (Dix planètes dans la nuit) (10 min)
PLAY IT AGAIN (Rejoue le) (30 min)
MAKING OF DETECTIVE CONAN (Les coulisses de Detective Conan) (7 min)

Plus d'infos sur les histoires sur notre site.

Anima 2008_Jan_28_1_20_15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anima Empty
MessageSujet: Re: Anima   Anima Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anima
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ANIMA 2012
» Japan Anima (tor)'s Exhibition
» Focus sur le Japon au Festival Anima 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oo Asia Power oO :: blabla et autres :: News et actus :: Discussions éditoriales ou autres c'est ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser