|
| IDP se lance dans le manga et l'animation hentai non-censuré | |
| | Auteur | Message |
---|
subaru64 Messager des dieux
Nombre de messages : 20600 Age : 52 Localisation : Pau Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: IDP se lance dans le manga et l'animation hentai non-censuré Ven 10 Juin - 6:33 | |
| - Manga-News a écrit:
- IDP se lance dans le manga et l'animation hentai non-censurés
IDP, gérant de la boutique Anime Store et à qui l'on doit la collection Boy's love et son dérivé la Hana Collection, a dévoilé, via la mise en ligne d'une nouvelle page facebook pour l'instant peu active, le lancement de Hot Manga, sa collection hentai, qui touchera aussi bien le manga que l'animation.
En contactant l'éditeur, nous avons pu en apprendre un peu plus.
Côté animation, un service de streaming vost multilingue pour 5 territoires européens dont la France, et qui comprend aussi le Royaume-Uni, l’Allemagne, L’Espagne et l’Italie, sera proposé. Mais avant cela, l'éditeur se consacrera aux sorties DVD, avec deux vagues de 10/12 volumes DVD prévues pour cette année, la première pour début juillet à l’occasion de Japan Expo où une partie du 3ème stand d’Anime Store sera à l’effigie du nouveau label, et la seconde pour la fin d’année.
Les DVD proposeront souvent l’intégrale d’une série, sauf si celle-ci dépasse 4 épisodes. Elle serait alors proposée en deux volumes DVD. Chaque DVD contiendra un disque avec les épisodes, parfois doublés dans certaines langues dont le français mais systématiquement sous-titrés en 5 langues sur la piste audio originale japonaise.
La collection DVD de Hot Manga se nommera simplement Hentai Collection. Chaque volume DVD sera proposé au prix catalogue de 14,95 euros TTC mais avec les remises et promotions ou même les prix sur salons, ils pourront normalement s’acquérir pour 10/12 euros.
Pour ce premier catalogue de hentai, exploité cette année, il ne s’agira que de titres en version non censurée : pas d’angle soft type érotique ni de mosaïque.
Enfin, avec en prime un visuel provisoire visible ci-dessous, l'éditeur a accepté de nous dévoiler le tout premier anime de la collection, et il s'agit d'un titre que nombre d'amateurs du genre connaissent déjà : Genmukan - Le manoir des fantasmes, déjà sorti en France il y a plusieurs années chez Eva, et réputé pour afficher au design des personnages le populaire Tony Taka.
Suivra rapidement le lancement de titres hentai au format papier, uniquement en français et toujours en version non censurée. Cette collection hentai se nommera sobrement... Collection Hentai, avec la mention "non-censuré" pour ne laisser aucun doute sur le contenu.
Les tomes de cette collection seront publiés à raison de deux volumes par mois. Sur les 16 premiers mois, la plupart seront des one-shots, mais il y aura quelques rares titres en deux volumes. L'éditeur espère pouvoir sortir les deux premiers tomes de cette collection à l’occasion de Japan Expo, mais contrairement aux DVD, il n'est pas en avance et ne préfère donc pas trop s'avancer. Si ça n’est pas pour juillet, ça sera pour août ou septembre.
Le site internet sera lancé en juin. L'éditeur n'a pas encore défini les formules pour l’accès au streaming. Le site sera multilingue comme les DVD et le contenu VOD.
IDP réfléchit également à une formule d’abonnement qui pourrait conjuguer Manga Papier et DVD ainsi que l’accès au streaming en illimité, pour un prix naturellement préférentiel.
Les DVD seront disponibles sur le site Hot-manga.com, sur les stands lors des expo, sur les boutiques des grandes enseignes de vente en ligne, et dans les boutiques spécialisées.
Pour le format papier, ils seront exploités comme le Yaoi chez IDP, à peu de choses près. | |
| | | subaru64 Messager des dieux
Nombre de messages : 20600 Age : 52 Localisation : Pau Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: IDP se lance dans le manga et l'animation hentai non-censuré Mer 22 Juin - 7:18 | |
| - Manga-News a écrit:
- Le Manoir des Fantasmes ouvre ses portes en juillet
Comme dit au moment de l'annonce du lancement de la collection Hot Manga chez IDP, c'est bel et bien Genmukan : le Manoir des Fantasmes, qui devrait inaugurer la partie DVD de la collection. Et tandis que l'éditeur reste toujours muet sur les réseaux sociaux au sujet de cette collection, ce sont les sites de vente en ligne qui nous permettent d'en apprendre un petit peu plus.
L'oeuvre, autrefois sortie en France chez Eva et bénéficiant du design du populaire Tony Taka, devrait être disponible dans le commerce la semaine du 25 juillet. Comme prévu, elle sera entièrement non-censurée, et donc interdite aux moins de 18 ans.
Pour un prix conseillé de 14,95€, nous y trouverons les langues japonaise et française en 2.0, et des sous-titres français, anglais, allemands, espagnols et italiens.
Synopsis :
Kido, jeune détective est chargé par le majordome de la famille Nakakouji d'enquêter sur la perte d'un bijou de famille très précieux dont la valeur est aussi symbolique. Il découvre que le manoir demeure aujourd'hui un lieu où les actes sexuels pervertis ont libre cours. Avec l'aide de son assistante Mei, il fera ressurgir l'histoire de la dynastie... | |
| | | subaru64 Messager des dieux
Nombre de messages : 20600 Age : 52 Localisation : Pau Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: IDP se lance dans le manga et l'animation hentai non-censuré Jeu 12 Jan - 20:29 | |
| - Manga-News a écrit:
- La collection Hot Manga refait parler d'elle
Depuis l'annonce de leur arrivée en mars dernier, Hot Manga, la collection hentai d'IDP, et son équivalent dans l'animation Hot Manga Vidéo, n'ont guère refait beaucoup parler d'eux. Initialement prévu au début de l'été, le site internet est constamment repoussé, tandis que les sorties manga n'ont toujours pas commencé, et que les sorties vidéo se limitent pour l'instant à 4 titres (dont le Manoir des Fantasmes) sortis à l'occasion de Japan Expo.
C'est en parcourant la page facebook de Hot Manga que nous avons finalement trouvé un message de l'éditeur datant de fin octobre et faisant un point sur le futur lancement !
On y apprend que les travaux autour du site Hot-Manga.com ont pris du retard, mais que son lancement est toujours programmé pour cette année.
Une formule d’abonnement sera proposée et un communiqué pour son annonce sera publié sur la page facebook de l'éditeur. 31 tomes de la maison d'édition japonaise Kaiohsha ont d'ores et déjà été signés, et les deux premiers tomes de la collection sont en cours de production.
Concernant la collection DVD, la première vague DVD sortie en juillet est disponible à la vente sur Amazon Europe et sur Anime-Store.fr. D’autres DVD sont en préparation et sortiront ces prochaines semaines pour les premiers, toujours de chez Green Bunny. L'éditeur annonce qu'il proposera également en 2017 des titres issus d’un autre catalogue/producteur. | |
| | | subaru64 Messager des dieux
Nombre de messages : 20600 Age : 52 Localisation : Pau Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: IDP se lance dans le manga et l'animation hentai non-censuré Mar 25 Avr - 10:02 | |
| - Manga-News a écrit:
- Hot Manga lance son site et son abonnement et dévoile ses premiers titres
Le label Hot Manga fut une belle arlésienne : annoncé il y a plus d'un an, passé sous silence pendant de longs mois si l'on excepte la discrète sortie de quelques DVD en avant-première à Japan Expo 2016, refaisant parler de lui en fin d'année dernière avant d'être à nouveau silencieux, ce label entièrement dédié au hentai (manga et DVD) est désormais bel et bien sur les rails !
En effet, Hot Manga a communiqué aujourd'hui sur sa page facebook, et a lancé son site internet qui sera complété petit à petit. On y trouve déjà de nombreux titres autant en papier qu'en animation, ainsi que l'offre d'abonnement. Prévu pour compter 32 numéros pour l'instant, l'abonnement reviendra à 19,95€ par numéro, et chaque numéro contiendra 2 DVD multilingue + 2 manga en français + 1 DVD en cadeau. Plus d'informations sur le site de Hot Manga, évidemment réservé aux personnes majeures.
Voici, ci-dessous, les titres d'ores et déjà annoncés.
Manga :
I am pure and innocent in Lechery, par Okawari - début juin (présent dans le pack n°1 de l'abonnement) Virgin Train, par Crimson/Carmine - début juin (présent dans le pack n°1 de l'abonnement) Virgin Control, par Crimson/Carmine - début juin (présent dans le pack n°2 de l'abonnement) Wife Swapping Game, par Yasunaga Oyama - début juin (présent dans le pack n°2 de l'abonnement) Eromanko, par Hajime Okano - début août (présent dans le pack n°3 de l'abonnement) Prison Collection, par Crimson/Carmine - début août (présent dans le pack n°3 de l'abonnement) Bitch Wife, par Crimson/Carmine - début août (présent dans le pack n°4 de l'abonnement) Slave Wife Mariko, par Hirohisa Onikubo - début août (présent dans le pack n°4 de l'abonnement) Island of the luxury, par Yasunaga Oyama - annoncé pour septembre
DVD :
Genmukan - Le Manoir des Fantasmes - début juin (présent dans le pack n°1 de l'abonnement, sorti en avant-première à Japan Expo 2016) Nikutai Teni - Echange de corps - début juin (présent dans le pack n°1 de l'abonnement, sorti en avant-première à Japan Expo 2016) Lingeries Office - début juin (présent dans le pack n°2 de l'abonnement, sorti en avant-première à Japan Expo 2016) Maid in Heaven SuperS - début juin (présent dans le pack n°2 de l'abonnement, sorti en avant-première à Japan Expo 2016) El : Megaro Earth Project - Sniper professionnelle - début juin (cadeau avec l'envoi de début juin) Heritage : Tsubaki-iro no Prigione - La Prison aux Camélias - début août (présent dans le pack n°3 de l'abonnement) Pure Mail - Confessions intimes - début août (présent dans le pack n°3 de l'abonnement) Forbidden Love - Sentiment défendu - début août (présent dans le pack n°4 de l'abonnement) Hotaruko : Crimson Climax - Plaisirs Écarlates - début août (présent dans le pack n°4 de l'abonnement) Professor Pain : Gakuen Sodom - Les Prisonnières du Campus (cadeau avec l'envoi de début août) La Blue Girl Returns - Le retour de la Blue Girl - pour l'instant annoncé pour septembre Dark Love : Kuro Ai - Désirs Obscurs - pour l'instant annoncé pour septembre Inma Seiden - The Legend of the Beast of Lust partie 1 - pour l'instant annoncé pour novembre Inma Seiden - The Legend of the Beast of Lust partie 2 - pour l'instant annoncé pour novembre | |
| | | subaru64 Messager des dieux
Nombre de messages : 20600 Age : 52 Localisation : Pau Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: IDP se lance dans le manga et l'animation hentai non-censuré Mer 23 Aoû - 8:27 | |
| - Manga-News a écrit:
- My Good Boy, nouveau hentai de Hot Manga
Hot Manga a dévoilé un nouveau manga hentai qui rejoindra très vite son catalogue : My Good Boy.
Premier titre de Youko Ohnami paraissant en France, ce recueil est sorti au Japon chez l'éditeur Kaiôsha sous le titre Ojô-sama to Inu. L'éditeur nous promet des récits très torrides...
My Good Boy devrait sortir dès ce mois-ci dans la collection, à la place d'Eromanko qui était initialement prévu.
Synopsis par l'éditeur :
En attendant de succéder à la société familiale, Jojiro travaille en tant qu'apprenti pour une grande famille à la tête d'un grand groupe industriel. Depuis plusieurs années, il est le domestique personnel de leur fille, Yume, dont il est éperdument amoureux depuis le jour de leur rencontre. Mais il ne faut pas rêver, un garçon comme lui ne pourra jamais avoir Yume... A moins qu'elle ne décide elle aussi de tout mettre en oeuvre pour que leur histoire fonctionne... | |
| | | subaru64 Messager des dieux
Nombre de messages : 20600 Age : 52 Localisation : Pau Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: IDP se lance dans le manga et l'animation hentai non-censuré Ven 6 Oct - 8:07 | |
| - Manga-News a écrit:
- Les ouvrages Hot Manga débarquent dans les kiosques
D'abord lancé en autodiffusion par son site internet et par abonnement ainsi que sur les salons, Hot Manga s'étend désormais aux kiosques du pays.
Les numéros des collections de l'éditeur entièrement dédié au hentai pourront désormais êtres dénichés non loin de chez vous. Et pour savoir dans quel point de vente les trouver, l'éditeur propose un moteur de recherche.
A priori, l'ordre de sortie des titres devrait suivre celui de l'abonnement. Les numéros 1 et 2 sont d'ores et déjà disponibles. Le numéro 1 contient le manga I am pure and innocent in Lechery et le DVD Genmukan, tandis que le numéro 2 propose le manga Virgin Train ainsi que le DVD Nikutai Teni, le tout pour 9,95€ par numéro.
| |
| | | subaru64 Messager des dieux
Nombre de messages : 20600 Age : 52 Localisation : Pau Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: IDP se lance dans le manga et l'animation hentai non-censuré Mer 17 Jan - 22:55 | |
| - Manga-News a écrit:
- Du nouveau chez Hot Manga
Hot Manga/Hot Manga Vidéo, l'éditeur spécialisé dans le hentai qui s'est lancé l'année dernière, poursuit sa route avec l'arrivée de nouveaux titres aussi bien en manga qu'en animation.
Depuis peu, il est possible de se procurer chez l'éditeur les mangas suivants : Secret Playing of Raika de Hiroshi Kajiyama, le tome 2 de Virgin Train de Crimson, et le volume 2 de Wife Swapping Game de Yasunaga Oyama.
Les prochains titres à venir seront Eromanko de Hajime Okano, et Jeux érotiques de Kazumi Amano.
Côté animation, les titres Asgaldh, Blood Shadow et Sexfriend sont venus s'ajouter au planning de l'éditeur. | |
| | | subaru64 Messager des dieux
Nombre de messages : 20600 Age : 52 Localisation : Pau Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: IDP se lance dans le manga et l'animation hentai non-censuré Mer 28 Mar - 19:52 | |
| - Manga-News a écrit:
- Premier partenaire d'Ironsugar chez Hot manga
Toujours très discret sur ses sorties manga ou animé, l'éditeur Hot Manga sort cette semaine un nouveau manga Hentai.
Ce dernier intitulé : Premier partenaire est signé Ironsugar, un nouvel auteur de leur catalogue.
Que ce soit dans la salle de bain, la chambre ou la cuisine, l'apprentissage sexuel d'Anna et Akane ne fait que commencer, et ce pour le plaisir des amateurs du genre !
Synopsis :
Anna et Akane, deux jolies étudiantes, découvrent le plaisir grâce à leur amant, un homme plus expérimenté qui les loge gracieusement pendant la durée de leurs études. Cet échange de services est loin de ne satisfaire que le maître de maison puisque ce dernier s'efforce de leur enseigner les rudiments du sexe et tout ce qu'une femme doit savoir dans le domaine. Au final, chacun y trouve très largement son compte. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IDP se lance dans le manga et l'animation hentai non-censuré | |
| |
| | | | IDP se lance dans le manga et l'animation hentai non-censuré | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |