subaru64 Messager des dieux
Nombre de messages : 20600 Age : 52 Localisation : Pau Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: News IDP : Hana collection Mer 20 Mai - 6:12 | |
| - Manga-News a écrit:
- IDP lance la Hana collection et annonce un nouveau manga
IDP a annoncé le lancement d'une nouvelle collection boy's love dans son catalogue : la Hana collection.
Ce nouveau label souhaite faire découvrir en hors abonnement de nouveaux auteurs et des auteurs déjà connus en France grâce à sa collaboration avec toutes les maisons d’éditions japonaises du genre boy's love. Chaque manga de la collection sera doté de 4 pages couleurs, d’une carte postale illustrée couleur et d’une jaquette au vernis mat.
Pour inaugurer cette nouvelle collection, l'éditeur nous proposera de découvrir dès le 1er juillet 2015 et pour 7,95€ le tome la jeune mangaka Hashigo Sakurabi avec Mes Habitudes avec mon petit ami (Toshishita kareshi no renai kanri heki), série en 2 tomes où l'auteure livre sa vision personnelle des rôles d'uke et seme.
Synopsis :
Étudiant en architecture, Izumi Hirasaka est très consciencieux, mais sa dévotion ne se limite pas à son domaine de recherches. Il doit veiller à bien nourrir son «petit toutou» qui n’est autre qu’un chercheur stagiaire répondant au nom de Satoshi Onozuka. Très travailleur mais toujours dans la lune, ce dernier dépérirait sans les soins de son «maître adoré» ! Mais de quelle manière Satoshi s’occupera- t-il en retour du jeune et fougueux Izumi ? Ils découvriront ensemble que les apparences ne sont pas toujours ce qu’elles semblent être. | |
|
subaru64 Messager des dieux
Nombre de messages : 20600 Age : 52 Localisation : Pau Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: News IDP : Hana collection Ven 22 Mai - 8:54 | |
| - Manga-News a écrit:
- Dans un coin de ciel nocturne, 2ème manga de la Hana collection d'IDP
Annoncée hier sur notre site avec l'annonce de Mes Habitudes avec mon petit ami, la Hana collection d'IDP accueillera également la mangaka Nojiko Hayakawa avec le boy's love Dans un coin de ciel nocturne.
De son nom original Yozora no sumikko de, ce one-shot de 280 pages délivre un récit poétique souhaitant mettre en exergue les émotions des personnages principaux et secondaires.
Sa sortie est prévue pour le 1er juillet au prix de 8,95€. Le livre sera fourni avec une carte postale en couleur.
Synopsis :
Hoshino est professeur à l’école primaire. Un jour, il retrouve Sudô, son sempai du club d’astronomie au lycée, d’un an plus vieux que lui, qu’il admirait profondément. Les deux hommes ne se sont pas vus depuis la remise des diplômes, onze ans auparavant, mais Hoshino découvre brutalement que l’un de ses élèves est le fils de Sudô. Les retrouvailles s’annoncent tendues, surtout quand Sudô lui déclare «j’aurais préféré ne plus jamais te revoir...» | |
|