| KEN LE SURVIVANT, LE FILM : CA VA SAIGNER ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
subaru64 Messager des dieux
Nombre de messages : 20600 Age : 52 Localisation : Pau Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: KEN LE SURVIVANT, LE FILM : CA VA SAIGNER ! Mer 5 Mar - 3:23 | |
| Bien connu des fans de japanime pour son côté outrancièrement violent (et accessoirement rendez-vous obligé des amateurs d'anime ayant suivi aux côtés des Chevaliers du Zodiaque, le Club Dorothée pendant des années), Ken le survivant verra le premier des trois nouveaux films de la série bénéficier d'une sortie salles le 14 Mai prochain ! Intitulé Hokuto no Ken : L'Ere de Raoh ( Shinsei Kyûseishu Hokuto no Ken : Raoh Den Junai no shô pour les intimes), premier long métrage animé d'une durée de 95 minutes destiné à revisiter la mythologie du célèbre combattant aux 7 cicatrices créé par Tetsuo Hara, l'évènement permettra de plus aux amateurs français de découvrir l'oeuvre directement dans sa version director's cut. Une initiative qui confirme la volonté de Kaze et d' Eurozoom d'imposer un véritable panel d'oeuvres ayant les honneurs d'une projection dans les salles obscures et d'élargir le cercle des fans de japanime, après les initiatives ayant permis au film de Death Note et à Brave Story de bénéficier d'un traitement similaire. On imagine que la version française évitera cette fois les blagues drôles mais douteuses du doublage original (même si les écoles de l'Hokuto de cuisine et du Nanto de vison sont aujourd'hui légendaires). Dans ce premier film, et après un holocauste nucléaire ayant balayé la totalité de la planète, Kenshiro, héritier de la tradition du Hokuto Shinken, une école martiale aux techniques redoutables, débutera sa longue épopée afin de terrasser Souther, également connu sous le nom d' Empereur sacré, et ce afin de libérer la population de son joug. Mais il rencontrera bientôt son frère Raoh, qui lui-même s'estime seul capable de revendiquer l'héritage de l'école du Hokuto. Une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, l'éditeur Asuka profitera de la sortie en salle pour enfin lancer la réédition des 27 volumes du manga. Autant dire que les « Ha-ta-ta-ta » vont pleuvoir. A quand l'édition française du jeu Hokuto no Ken Fighting de Sammy pour terminer en beauté ? Source DVDRAMA | |
|
| |
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: KEN LE SURVIVANT, LE FILM : CA VA SAIGNER ! Mer 5 Mar - 3:38 | |
| Heureusement pour moi ça fait partie des anime que je n'aime pas | |
|
| |
Nombre de messages : 20600 Age : 52 Localisation : Pau Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: KEN LE SURVIVANT, LE FILM : CA VA SAIGNER ! Mer 5 Mar - 4:36 | |
| Ce n'est pas ça qui va réhausser l'image de l'animation japonaise en France. | |
|
| |
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: KEN LE SURVIVANT, LE FILM : CA VA SAIGNER ! Mer 5 Mar - 17:54 | |
| Bah c'est clair et puis quand je vois que c'est Kaze le seul éditeur qui s'en sort et que les 3/4 des séries mettent en avant de gros seins sur le packaging hje me dis qu'on en aura encore pour longtemps de l'image manga = sexe + violence... C'est bien pour les fans de Ken mais bon on pourrait passer à autre chose aussi et pas que du Ghibli non plus. D'ailleurs est-ce que la Traversée du temps est passé au ciné ? Désolée si cette question est stupide mais chez moi de toute façon ils ne risquent pas de passer de l'animation à part les éternels Pixar et Disney ou autre film qui fait beaucoup de bruit... | |
|
| |
| Sujet: Re: KEN LE SURVIVANT, LE FILM : CA VA SAIGNER ! Jeu 6 Mar - 20:27 | |
| - Rei a écrit:
- Bah c'est clair et puis quand je vois que c'est Kaze le seul éditeur qui s'en sort et que les 3/4 des séries mettent en avant de gros seins sur le packaging hje me dis qu'on en aura encore pour longtemps de l'image manga = sexe + violence... C'est bien pour les fans de Ken mais bon on pourrait passer à autre chose aussi et pas que du Ghibli non plus. D'ailleurs est-ce que la Traversée du temps est passé au ciné ? Désolée si cette question est stupide mais chez moi de toute façon ils ne risquent pas de passer de l'animation à part les éternels Pixar et Disney ou autre film qui fait beaucoup de bruit...
Oui, mais comme c'est Kaze, il n'y avait pas trop de salle. Comme d'habitude malheureusement. Moi j'ai eu la chance de le voir au ciné, car il est passé au Méliès, le ciné d'art et d'essai. Sinon, aucun autre film (si je me souviens bien) distribué par Kaze, n'est passé à Pau. Sortir un film au ciné, c'est bien, sauf quand c'est aussi mal distribué. Du coup, il faut attendre la sortie DVD ! | |
|
| |
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: KEN LE SURVIVANT, LE FILM : CA VA SAIGNER ! Sam 8 Mar - 3:21 | |
| J'ai hâte de la matter mais je veux que ma mère le voit aussi donc encore une bonne seamine à attendre qu'elle rentre de vacances ^^ | |
|
| |
alucard78 Kasu's Addict :p
| Sujet: Re: KEN LE SURVIVANT, LE FILM : CA VA SAIGNER ! Sam 8 Mar - 14:04 | |
| J'avoue que pour ce genre de films, je me demande l'intérêt de le sortir au cinéma... Perso, j'aime bien Ken (mais pas le doublage) mais là, je suis dubitatif. Autant la Traversée du temps était une très bonne surprise, autant Ken, je doute du bien fondé de l'opération. | |
|
| |
| Sujet: Re: KEN LE SURVIVANT, LE FILM : CA VA SAIGNER ! Lun 10 Mar - 6:43 | |
| Le doublage du film sera sérieux, pas comme celui de la série. | |
|
| |
Ryoko Messager des dieux
Nombre de messages : 1075 Localisation : France Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: KEN LE SURVIVANT, LE FILM : CA VA SAIGNER ! Lun 10 Mar - 19:34 | |
| Je reste quand même vraiment dubitative ... | |
|
| |
| Sujet: Re: KEN LE SURVIVANT, LE FILM : CA VA SAIGNER ! Lun 10 Mar - 21:52 | |
| | |
|
| |
Ryoko Messager des dieux
Nombre de messages : 1075 Localisation : France Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: KEN LE SURVIVANT, LE FILM : CA VA SAIGNER ! Mar 11 Mar - 1:31 | |
| Résultat final, sur tous les points. | |
|
| |
| Sujet: Re: KEN LE SURVIVANT, LE FILM : CA VA SAIGNER ! Mar 11 Mar - 6:57 | |
| En tout cas, AB annonce non seulement l'ancien film dans une toute nouvelle édition collector et remasterisée, mais également la série télé, avec une toute nouvelle vf. Donc sans toutes les blagues stupides. Là pour le coup, ça va saigner ! | |
|
| |
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: KEN LE SURVIVANT, LE FILM : CA VA SAIGNER ! Mar 11 Mar - 17:28 | |
| Tiens je ne savais pas qu'ils refaisaient carrément la VF. Mais même avec nouvelle VF ça ne m'intéresse pas. j'ai d'autres choses à acheter. Pendant une courte période j'avais "chécké" des épisodes de Ken sur une team, évidemment ce n'est pas du tout pareil qu'en VF mais ça ne fait pas partie de mes séries préférées. Par contre en parlant d'AB et des VF ça me fait penser à Hadès : ils vont sortir un coffret avec VO/VF mais ATTENTION les sous-titres ne seront que l'image de la VF et ce n'est pas Matoumalin qui s'en chargera donc à éviter je pense | |
|
| |
| Sujet: Re: KEN LE SURVIVANT, LE FILM : CA VA SAIGNER ! Sam 15 Mar - 22:19 | |
| Rectification à propos du doublage de Ken ! En fait il y a eu erreur de compréhension (faut dire que l'info n'était pas très claire) et il s'agit bien du doublage d'époque. En fait ils vont faire comme pour l'édition "collector" de Saint Seiya. Le doublage de la série étant déjà en grande partie intégral (avec peu de censure, sauf avec les dialogues ridicules), pas "besoin" de tout redoubler. Il y a juste le doublage des derniers épisodes à faire.
Sinon, pour Saint Seiya Hades, j'étais déjà au courant. | |
|
| |
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: KEN LE SURVIVANT, LE FILM : CA VA SAIGNER ! Dim 16 Mar - 3:57 | |
| J'espère que pour Hadès plus tard ils feront un vrai collector sinon tant pis je me contenterai du reste de la série J'espère qurtout qu'ils feront Maison Ikkoku miiiiaaaaammmm | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KEN LE SURVIVANT, LE FILM : CA VA SAIGNER ! | |
| |
|
| |
| KEN LE SURVIVANT, LE FILM : CA VA SAIGNER ! | |
|