| Ghost Hound by Production I.G | |
|
|
Auteur | Message |
---|
subaru_6 Invité
| Sujet: Ghost Hound by Production I.G Lun 9 Juil - 22:59 | |
| "...Ghost Hound créé par Masamune Shirow (Appleseed, Ghost In The Shell) et réalisé au studio Production I.G. A la barre on trouve Ryûtarô Nakamura (Serial Experiments Lain, REC), Chiaki Konaka (Serial Experiments Lain, Texhnolyze) à la composition et Mariko Oka (Jigoku Shôjo) au chara-design. L’histoire est celle de trois jeunes garçons résidant sur l’île de Kyûshû (au sud du Japon) et ayant en commun une étrange amnésie. Peu à peu, le monde des esprits et celui des hommes se mélangent et des êtres surnaturels font leur apparition. Cet anime de 22 épisodes sera diffusé à partir de cet automne sur la chaîne privée Wowow. En attendant, vous pouvez vous rendre sur le site officiel de la série."
Source Anime-Kun |
|
| |
JoeHarper Ryuk
Nombre de messages : 113 Age : 37 Localisation : Dans les bras de Kasu :D ^^ Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Ghost Hound by Production I.G Mar 10 Juil - 0:19 | |
| Ca ne m'a pas l'air mal du tout, ça | |
|
| |
subaru_6 Invité
| Sujet: Re: Ghost Hound by Production I.G Mar 10 Juil - 2:14 | |
| Vu le staff et le teaser, c'est même du tout bon. |
|
| |
Kasu ° Admin & Fan des Suju °
Nombre de messages : 537 Age : 33 Localisation : Chez Minho :D Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Ghost Hound by Production I.G Mar 10 Juil - 12:46 | |
| J'ai pas Wowow | |
|
| |
subaru64 Messager des dieux
Nombre de messages : 20600 Age : 52 Localisation : Pau Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Ghost Hound by Production I.G Mar 10 Juil - 21:13 | |
| A moins d'habiter le Japon, on va avoir du mal à capter la chaîne. Mais bon, il y a toujours le teaser qui donne une assez bonne idée de l'ambiance de la série. Je pense qu'elle sera licenciée pour la France un de ces jours. | |
|
| |
JoeHarper Ryuk
Nombre de messages : 113 Age : 37 Localisation : Dans les bras de Kasu :D ^^ Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Ghost Hound by Production I.G Mar 10 Juil - 22:31 | |
| - subaru64 a écrit:
- Je pense qu'elle sera licenciée pour la France un de ces jours.
Sûrement assez rapidement. Une série de Masamune Shirow, c'est un assez gros potentiel. | |
|
| |
Nombre de messages : 20600 Age : 52 Localisation : Pau Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Ghost Hound by Production I.G Jeu 12 Juil - 10:56 | |
| Je pense aussi, mais par pitié, faite que ce ne soit pas par DI ou Kaze. Je vote Dybex. D'ailleurs vu le staff et l'histoire, je pense que ça va pas mal avec les autres licences de l'éditeur. | |
|
| |
Ryoko Messager des dieux
Nombre de messages : 1075 Localisation : France Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Ghost Hound by Production I.G Mer 18 Juil - 20:04 | |
| Dommage que ce ne sois pas sur une chaine publique, on aurait pu avoir une chance de la capter via l'ordi! | |
|
| |
Nombre de messages : 537 Age : 33 Localisation : Chez Minho :D Date d'inscription : 04/07/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Ghost Hound by Production I.G Jeu 19 Juil - 5:26 | |
| Il me semble bien que c'est impossible. | |
|
| |
| |
| |
alucard78 Kasu's Addict :p
| Sujet: Re: Ghost Hound by Production I.G Mar 24 Juil - 12:33 | |
| Je crois que c'est impossible de capter la TV japonaise en Europe, pour une histoire de normes de satelliste de diffusion... | |
|
| |
Ryoko Messager des dieux
Nombre de messages : 1075 Localisation : France Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Ghost Hound by Production I.G Mar 24 Juil - 14:05 | |
| - alucard78 a écrit:
- Je crois que c'est impossible de capter la TV japonaise en Europe, pour une histoire de normes de satelliste de diffusion...
Avec la parabole, il me semble que c'est impossible, mais y'a l'option internet pour voir les télés du monde entier (et y'a même des chaînes japonaises!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ghost Hound by Production I.G | |
| |
|
| |
| Ghost Hound by Production I.G | |
|