Oo Asia Power oO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oo Asia Power oO


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 News Akata

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

News Akata - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News Akata   News Akata - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 23:41

Manga-News a écrit:
Mon père alcoolique et moi à paraitre chez Akata

A la rentrée les éditions Akata nous proposeront un récit autobiographique d'un nouvel auteur, la mangaka Mariko Kikuchi.

Intitulé "Mon père alcoolique et moi", ce dernier nous entraine dans le quotidien d'une jeune dessinatrice de manga, dont le père abuse quotidiennement de l'alcool au point de détruire sa famille !

Ce one-shot est prévu le 27 septembre au prix de 9€65.

News Akata - Page 4 Mon-pere-alcoolique-moi-annonce

Présentation :

Mariko est aujourd'hui autrice de mangas. Mais sa vie n'a pas été facile : élevée dans un foyer peu aimant, entre un père alcoolique et une mère embrigadée dans une secte, elle a dû grandir trop tôt… Découvrez dans son autobiographie comment, de la petite enfance jusqu'à sa vie d’adulte, elle a lutté quotidiennement pour trouver sa place dans ce monde. Mariko Kikuchi raconte donc sa vie, son quotidien, de la petite enfance jusqu'à aujourd'hui. Au détour de la question de l'alcoolisme, de nombreuses autres thématiques seront abordées ou évoquées, de manière plus ou moins approfondies : violences faites aux femmes, société patriarcale, hypocrise du monde des adultes, pression sociale pour faire des enfants, dérives sectaires, déni, enfermement psychologique, culpabilité… et pardon ?
Revenir en haut Aller en bas
 
News Akata
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» News Akata/Delcourt
» News 21g
» News H&K
» [Ion] News
» News Ki-Oon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oo Asia Power oO :: blabla et autres :: Discussion Manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser