Oo Asia Power oO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oo Asia Power oO


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Augmentation des prix chez Kana.

Aller en bas 
+4
Kasu
Rei
il-mitico
subaru64
8 participants
AuteurMessage
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Augmentation des prix chez Kana. Empty
MessageSujet: Augmentation des prix chez Kana.   Augmentation des prix chez Kana. Icon_minitimeLun 31 Déc - 21:20

J'ouvre ce topic, pour donner quelques précisions.


A partir de Janvier 2008 Kana augmentera ses prix de 5.95€ à 6.25€.

Soit une augmentation de 30 centimes. Cependant cette augmentation ne concernera que les manga publiés à partir de 2008.

Donc, si j'ai bien tout compris, c'est valable pour les nouvelles éditions à partir de demain (2008, je précise au cas où ^^). Les anciens numéros vont sûrement rester au même prix, du moins dans un premier temps. Ca augmentera sans doute quand il y aura des rééditions.
Revenir en haut Aller en bas
il-mitico
ChibiChibi
il-mitico


Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : On sais pas
Date d'inscription : 16/11/2007

Augmentation des prix chez Kana. Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des prix chez Kana.   Augmentation des prix chez Kana. Icon_minitimeMar 1 Jan - 0:59

Hum ça va alors c'est aps encore trop exagérer
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Messager des dieux
Rei


Nombre de messages : 2452
Age : 45
Date d'inscription : 04/07/2007

Augmentation des prix chez Kana. Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des prix chez Kana.   Augmentation des prix chez Kana. Icon_minitimeMar 1 Jan - 7:06

Ouais si c'est ça ça va encore vu que j'essaie de ne pas craquer pour de nouvelles séries avant d'avoir rattrappé le retard des autres. ^^
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Augmentation des prix chez Kana. Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des prix chez Kana.   Augmentation des prix chez Kana. Icon_minitimeMer 2 Jan - 8:04

Malheureusement, je suis intéressé par Death Note et j'ai vu que c'était chez eux. D'ailleurs j'ai vérifié quel titre était au catalogue de Kana et il y en a quelques uns qui m'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
il-mitico
ChibiChibi
il-mitico


Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : On sais pas
Date d'inscription : 16/11/2007

Augmentation des prix chez Kana. Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des prix chez Kana.   Augmentation des prix chez Kana. Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:39

Death note j'ai acheter le 1-2-3 j'attends la suite mdr s a a l'air terrible
Revenir en haut Aller en bas
Kasu
° Admin & Fan des Suju °
Kasu


Nombre de messages : 537
Age : 33
Localisation : Chez Minho :D
Date d'inscription : 04/07/2007

Augmentation des prix chez Kana. Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des prix chez Kana.   Augmentation des prix chez Kana. Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:52

He ben O-O c'est aps rien kan meme XD
Revenir en haut Aller en bas
https://asiapower.1fr1.net
Ryoko
Messager des dieux
Ryoko


Nombre de messages : 1075
Localisation : France
Date d'inscription : 18/07/2007

Augmentation des prix chez Kana. Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des prix chez Kana.   Augmentation des prix chez Kana. Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:23

POur les Death Note, la série ne compte que 12 tomes, et 7 sont déjà sortis ... Donc c'est pas un si gros inverstissement.
Revenir en haut Aller en bas
http://Ryokosan.skyblog.com
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Augmentation des prix chez Kana. Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des prix chez Kana.   Augmentation des prix chez Kana. Icon_minitimeSam 5 Jan - 5:34

Ca va quand il n'y a qu'un titre qui t'intéresse. Ce qui est très loin d'être mon cas. Alors une petite hausse par-ci, une autre par-là, ça fait toute la différence.
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Messager des dieux
Rei


Nombre de messages : 2452
Age : 45
Date d'inscription : 04/07/2007

Augmentation des prix chez Kana. Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des prix chez Kana.   Augmentation des prix chez Kana. Icon_minitimeSam 5 Jan - 6:29

Moi ce qui m'agace c'est que tout le monde prend les rayons livres/BD/manga pour des bibliothèques. Ca me saoule au plus haut point car d'un côté t'arrives plus à circuler, de l'autre t'as des gamins devant l'endroit que tu cherches et le plus emmerdant de tout : dur dur d'acheter un manga dont les pages ne sont pas cornées ou visiblement feuilletés... Ils devraient faire comme les beaux livres genre tu mets quelques tomes à volumes différents (genre les 2 premiers par exemple d'une série) à "disposition" et le reste sous blister... Certains le font avec je ne sais plus quelle série (berserk ?) Enfin bref quitte à acheter ce que j'appelle très nettmeent de l'occasion et bie autant l'acheter au prix de l'occasion et je dois dire que dans ma collection j'ai la plupart du temps eu des volumes en état proche du neuf et payés souvent moitié prix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kasu
° Admin & Fan des Suju °
Kasu


Nombre de messages : 537
Age : 33
Localisation : Chez Minho :D
Date d'inscription : 04/07/2007

Augmentation des prix chez Kana. Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des prix chez Kana.   Augmentation des prix chez Kana. Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:02

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
https://asiapower.1fr1.net
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Augmentation des prix chez Kana. Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des prix chez Kana.   Augmentation des prix chez Kana. Icon_minitimeDim 6 Jan - 4:14

C'est vrai, c'est chiant ! Le centre culturel de chez Leclerc est souvent comme ça. Alors pas facile de trouver du neuf qui en vaut le prix. C'est pourquoi je n'achète quasiment plus que par vpc.
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Messager des dieux
Rei


Nombre de messages : 2452
Age : 45
Date d'inscription : 04/07/2007

Augmentation des prix chez Kana. Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des prix chez Kana.   Augmentation des prix chez Kana. Icon_minitimeDim 6 Jan - 6:10

Ce qui m'avait fait halluciner il y a quelques années au Virgin de Marseille quand j'y étais, ils avaient carrément installés des fauteuils à l'étage BD/mangas :shocked: Manquait plus que le café....

Je veux bien que les jeunes aiment bien lire les BD et ne peuvent se les acheter mais bon comme je l'ai dit ce sont des PRODUITS que les clients ACHETENT (et c'est pas donné les livres Rolling Eyes) donc c'est saoulant de récupérer des livres en état moyen parce que eux lisent gratos mais s'en fouttent de les laisser dans tel ou tel état vu qu'ils n'iront pas l'acheter !

Et pour ceux qui achètent ben moi je choisis mes manga en me ballandant sur le net et je déteste passer 3H dans les rayons : je cherche, je trouve, je vérifie l'état et je me casse : je passe pas une heure à feuilleter Rolling Eyes J'achète en effet rarement dans les magasins car les 3/4 du temps la jaquette est abîmée ou on voit que c'est feuilleté. Crotte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darathor
Hajima!
Darathor


Nombre de messages : 151
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/10/2007

Augmentation des prix chez Kana. Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des prix chez Kana.   Augmentation des prix chez Kana. Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:20

Moi je n'achète plus que d'occasion, c'est nettement moins cher et du coup l'état un peu plus aléatoire est compensé... Et ça reste très souvent en très bon état (à part quelques exceptions qu'en général j'achète quand même parce que j'en ai marre d'attendre depuis des mois pour boucher un trou dans une série :p).
Revenir en haut Aller en bas
http://edforum.net
Rei
Messager des dieux
Rei


Nombre de messages : 2452
Age : 45
Date d'inscription : 04/07/2007

Augmentation des prix chez Kana. Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des prix chez Kana.   Augmentation des prix chez Kana. Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:07

Petit HS mais la dernière fois j'ai vendu sur Priceminister 3 tomes de Black jack qui étaient en excellent état et achetés neufs je précise et jamais lus car j'ai racheté par la suite le coffret intégral et l'acheteur me fout une note de 5/5 pour l'un, 4/5 et 3/5 pour le dernier me disant que les pages étaient un peu jaunies Shocked C'est chiant mais en plus on peut même pas répondre contrairement à ebay. Je lui montrerai des exemplaires des éditions J'AI LU notamment les tomes des nouvelles de Tsuksa hojo que j'ai et qui eux ont été jaunis par le temps il verrait la différence cet abruti de mauvaise foi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Xanatos
Hajima!
Xanatos


Nombre de messages : 179
Age : 45
Localisation : Ajaccio, Corse
Date d'inscription : 05/07/2007

Augmentation des prix chez Kana. Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des prix chez Kana.   Augmentation des prix chez Kana. Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:56

Les tomes des Nouvelles de Tsukasa Hôjô ont été éditées par Tonkam, pas par J'ai Lu. Wink

Et je regrette amèrement de ne pas les avoir acheté à l'époque car je ne crois pas que Panini les réeditera. Boxe
Je ne sais même pas si ces recueils d'histoires courtes ont été réedités au Japon chez Coamix! No
Heureusement un de mes amis m'a prêté ces recueils d'histoires courtes que j'ai évidemment adoré! Very Happy
Ce sont les seuls mangas de Hôjô qui manquent à ma collection avec le premier tome de Rash!! et Cat's Eye (heureusement Cat's Eye ressort la semaine prochaine chez Panini! Smile )
Revenir en haut Aller en bas
alucard78
Kasu's Addict :p
Kasu's Addict :p
alucard78


Nombre de messages : 549
Age : 46
Date d'inscription : 05/07/2007

Augmentation des prix chez Kana. Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des prix chez Kana.   Augmentation des prix chez Kana. Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:28

Pour Kana, ce n'est pas encore trop grave (quoi que ce n'est pas rien) mais tant que ce n'est pas chez Panini que cela augmente >_<
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko
Messager des dieux
Ryoko


Nombre de messages : 1075
Localisation : France
Date d'inscription : 18/07/2007

Augmentation des prix chez Kana. Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des prix chez Kana.   Augmentation des prix chez Kana. Icon_minitimeJeu 10 Jan - 10:50

C'est vrai que le jour ou panini augmente ses prix, notre porte feuille va en patir!
Revenir en haut Aller en bas
http://Ryokosan.skyblog.com
alucard78
Kasu's Addict :p
Kasu's Addict :p
alucard78


Nombre de messages : 549
Age : 46
Date d'inscription : 05/07/2007

Augmentation des prix chez Kana. Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des prix chez Kana.   Augmentation des prix chez Kana. Icon_minitimeVen 11 Jan - 11:07

Déjà qu'ils sont chers... J'imagine les Angel Heart ou Lone wolf avec l'augmentation...>_<
Revenir en haut Aller en bas
Kasu
° Admin & Fan des Suju °
Kasu


Nombre de messages : 537
Age : 33
Localisation : Chez Minho :D
Date d'inscription : 04/07/2007

Augmentation des prix chez Kana. Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des prix chez Kana.   Augmentation des prix chez Kana. Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:56

*dead*
Revenir en haut Aller en bas
https://asiapower.1fr1.net
Ryoko
Messager des dieux
Ryoko


Nombre de messages : 1075
Localisation : France
Date d'inscription : 18/07/2007

Augmentation des prix chez Kana. Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des prix chez Kana.   Augmentation des prix chez Kana. Icon_minitimeSam 12 Jan - 13:37

Ca ferait 10 € par tome ... au moins!
Revenir en haut Aller en bas
http://Ryokosan.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Augmentation des prix chez Kana. Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des prix chez Kana.   Augmentation des prix chez Kana. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Augmentation des prix chez Kana.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baisse de prix chez Asuka
» News KANA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oo Asia Power oO :: blabla et autres :: Discussion Manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser