Oo Asia Power oO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oo Asia Power oO


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Anime Store (anciennement Déclic Collection)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Anime Store (anciennement Déclic Collection) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anime Store (anciennement Déclic Collection)   Anime Store (anciennement Déclic Collection) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:28

Citation :
Une petite question. Vous travaillez bien avec l'éditeur Black Box ? A propos de Project Blue Earth SOS, c'est vous qui refusez de distribuer le titre ? J'ai posé la question à l'éditeur et il m'a répondu que c'était à cause de son distributeur que l'anime n'était toujours pas disponible à la vente.

Citation :
Si vous pouvez nous donnez des signes de vie de dybex cela serait bien aussi vu leur silence de plus de 2 mois doit on s'attendre à un dépot de bilan ?

Citation :
Surtout que les coffret FMA au format saphir on disparu de votre planning

Facebook Anime Store a écrit:
Project Blue Earth SOS nous a été proposé mais nous ne l'avons pas inclus dans notre planning de sorties et nous ne le ferons certainement pas. Pour FMA: Brotherhood Saphir, nous ne sommes plus certains de pouvoir sortir ce titre en édition Saphir du fait des exigences et contraintes à la fois des ayants-droit comme de la charte Saphir à respecter. Il pourrait toutefois sortir dans une édition équivalente mais sans la charte et la mention Saphir, nous y travaillons avec l'éditeur Dybex.
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Anime Store (anciennement Déclic Collection) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anime Store (anciennement Déclic Collection)   Anime Store (anciennement Déclic Collection) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:43

Citation :
Et loki et pumpkin scissors, une chance que ça sorte finalement en gold VO/VF ?

Facebook Anime Store a écrit:
[...] non plus pour ces deux titres. D'ici peu nous annoncerons des titres qui ne feront pas de déçus
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Anime Store (anciennement Déclic Collection) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anime Store (anciennement Déclic Collection)   Anime Store (anciennement Déclic Collection) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 8:43

Citation :
Je sais que ce n'est pas vraiment le bon endroit pour poser la question, mais quelqu'un aurait des nouvelles de Dybex ? Depuis la sortie du coffret collector de Nadia, plus aucune nouvelle et pas de réponse sur leur page Facebook. Je pense qu'une preuve de vie serait bienvenue pour pas mal de monde. Peut être que quelqu'un du staff d'Anime Store peut nous éclairer ?

Facebook Anime Store a écrit:
IDP et Dybex en collaboration et de façon individuelle préparent la Japan Expo et ça n'est pas évident d'être sur tous les fronts les mois qui précèdent ce grand rendez-vous.

Citation :
Comme le coffret Gold " Golgo 13 " Partie 2 n'est pas prévu dans le dernier envoi de la collection Gold 2. Par quoi va t'il etre remplacé ? Ou est-ce seulement un simple petit retard ?

Facebook Anime Store a écrit:
[...] à propos du coffret de Golgo 13 partie 2 édition Gold, c'est en cours de réflexion.

Citation :
J'aimerai savoir si déclic collection prévoit de sortir Vanessa et la magie des rêves en coffret dvd collector ?

Facebook Anime Store a écrit:
Vanessa et la magie des rêves, toujours disponible en édition 3 coffrets (12 DVD) n'est pas au planning pour cette année et nous n'avons pas plus d'info sur une nouvelle édition du titre.

Citation :
Si les titres en question sont de véritables exclus et non juste des titres deja sortis avec l'ajout d'une simple vf alors oui cette gold 3 sera prometteuse...

Citation :
"D'ici peu nous annoncerons des titres qui ne feront pas de déçus." Vue le nombres de mois que vous dites ça il vaudrait mieux que ce soit vrai


Facebook Anime Store a écrit:
Bonsoir, il y aura 5/6 exclus pour la Japan Expo, l'essentiel concernera des inédits en Blu-ray et des rééditions en DVD et Blu-ray attendus par les fans. Il faudra attendre la fin d'année pour voir apparaître des titres récents et inédits en vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Anime Store (anciennement Déclic Collection) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anime Store (anciennement Déclic Collection)   Anime Store (anciennement Déclic Collection) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 5:15

Facebook Anime Store a écrit:
[...] effectivement, il y a une édition collector de Jayce en préparation. Nous n'avons pas de date pour l'instant mais elle pourrait paraitre en début d'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Anime Store (anciennement Déclic Collection) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anime Store (anciennement Déclic Collection)   Anime Store (anciennement Déclic Collection) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:03

Citation :
Bonjour anime store, vous avez une date de sorti pour les editions saphir de fullmetal alchemist brotherhood car ils ont disparu du site ?

Anime Store a écrit:
Bonjour [...], les FMA Saphir sont en cours d'approbation. Dybex essaye de faire valider les modèles Saphir (rien est encore joué) pour une sortie début juillet si tout se passe bien.

Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Anime Store (anciennement Déclic Collection) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anime Store (anciennement Déclic Collection)   Anime Store (anciennement Déclic Collection) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 7:41

Citation :
Communiqué de la suite de la Collection GOLD

Avant tout, un immense MERCI pour votre fidélité depuis tant d'années !

Et pour continuer cette incroyable aventure avec vous, nous vous proposons de poursuivre votre abonnement à un prix encore plus avantageux.

Eh oui ! Votre abonnement Collection Gold ne s'arrêtera pas au numéro 31, mais il se poursuivra pour une nouvelle vague composée de 33 numéros au tarif exceptionnel de 11,95€/mois seulement !

Ainsi dès le mois de Juin, la collection sera enrichie de plusieurs séries récentes comme Sword Art Online, Le garçon d'à côté, Btooom, Fullmetal Panic : The Second Raid et d'autres joyaux de la Japanimation.

Pour ceux et celles qui désirent compléter leur collection en Haute Définition, l'abonnement Blu-ray Collection Saphir fera son apparition en Juin au prix exceptionnel de 14,95€ /mois !

Pour la sortie de ces deux collections, nous avons développé un espace entièrement dédié à vous, chers abonnés.

Le nouveau site internet Anime-Collection.fr vous accueillera à la fin du mois de Mai pour vous présenter ces 2 formules d'abonnement :

• Collection Gold : une collection de DVD à 11,95 euros par mois.
• Collection Saphir : une collection de Blu-Ray à 14,95 euros par mois.

Qu'il s'agisse de DVD ou de Blu-ray, comme dans les anciennes collections, vous recevrez tous les deux mois deux coffrets; chaque numéro sera composé d'un coffret DVD ou Blu-ray + livret.

Si vous souhaitez souscrire à la prolongation de la Collection Gold, le transfert de votre compte sur le site Anime Collecton sera effectué automatiquement sans action de votre part.

Cependant, si vous êtes intéressés par la Collection Saphir, il vous faudra résilier votre abonnement à la Collection Gold pour vous réabonner par la suite à la collection désirée sur le site Anime Collecton.

Pour les personnes qui se sont abonnées en décalé (votre numéro de mai n'est pas le n°31), vous recevrez au mois de mai le dernier coffret de l'ancienne Collection, puis vous basculerez automatiquement sur le numéro 1 de la nouvelle Collection Gold.

Vous pourrez compléter votre ancienne collection directement sur le site Anime Collecton, au nouveau tarif Abonné soit 11,95 euros pour les coffrets DVD Gold. D'autres coffrets hors Collection vous seront proposés à un prix avantageux.

Nous vous rappelons que nos abonnements sont sans engagement de durée. Si vous ne souhaitez plus recevoir les nouveaux numéros de la Collection Gold, vous pouvez à tout moment résilier votre abonnement.

En attendant l'ouverture d'Anime Collecton, voici un avant-goût des 1ers titres disponibles dans vos prochains abonnements :

Séries Gold : Sword Art Online, Another, Kids on the Slope, Btooom!, Le garçon d'à côté, Kids on the Slope, Another, Yamada : Ma première fois, Bakemonogatari, Nisemonogatari, Jormungand, Black Rock Shooter, Deadman Wonderland, Fullmetal Panic : The Second Raid

Séries Saphir : Sword Art Online, Fullmetal Alchemist : Brotherhood, Berserk, Le garçon d'à côté, Que sa volonté soit faite, Yamada : Ma première fois

D'autres nouveautés vous seront présentées en septembre.

Pour tout autre renseignement complémentaire, n'hésitez pas à contacter votre service abonnement qui est à votre entière disposition par mail : abonnement@anime-collection.fr ou par téléphone au 04 94 04 78 96 du Lundi, Mardi, Jeudi, 9h00 - 18h00 Mercredi, 9h00 - 13h00 Vendredi, 9h00 - 17h00.

A très vite.

L'équipe de Déclic Collection
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Anime Store (anciennement Déclic Collection) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anime Store (anciennement Déclic Collection)   Anime Store (anciennement Déclic Collection) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:04

Facebook Anime Store a écrit:
[...] le communiqué répond à votre question et j'ajouterai qu'il y aura d'autres titres Gold et Saphir qui n'ont pas encore été annoncés. Cette liste est un avant goût qui annonce les premiers numéros.
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Anime Store (anciennement Déclic Collection) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anime Store (anciennement Déclic Collection)   Anime Store (anciennement Déclic Collection) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 7:57

Citation :
Bonsoir vous seriez intéresser pour Saiyuki Reload Gunlock ( saison 4 ) en VF/VO coffret collector et aussi par les 10 Oavs VF/VO ?

Facebook Anime Store a écrit:
[...] pour parler de Saiyuki, malheureusement, les ventes se sont bien calmées sur cette licence et ça ne date pas d'hier. Nous ne pensons pas qu'un éditeur partenaire en fasse l'acquisition.

Citation :
Bonjour Anime Store, je voudrais savoir si à l'heure actuelle, les ventes des 2 saisons de Que sa volonté soit faite sont suffisantes pour espérer la s3 ?

Facebook Anime Store a écrit:
Il est encore un peu tôt pour le dire, nous attendons aussi les ventes des Blu-ray qui paraitront pour fin juillet/début août prochain.

Citation :
Je pense prochainement souscrire un abonnement saphir cependant désormais on ne peut s’abonner qu'à partir du numéro 2 (pour ma part), impossible donc d'avoir le coffret partie de 1 de sword art online en Blu-ray ? Est ce normal ?

Facebook Anime Store a écrit:
Je ne suis pas certain de la réponse. Vous pouvez toutefois poser votre question auprès du service client du site www.anime-collection.fr ou via leur page Facebook.

Citation :
Des news concernant le collector " Jayce " ? le prix, date de sortie, contenu etc . ... ?

Facebook Anime Store a écrit:
[...] nous n'avons pas encore d'info sur une édition ultime pour Jayce. Je vous invite à poser une nouvelle fois votre question autour du mois de septembre.
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Anime Store (anciennement Déclic Collection) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anime Store (anciennement Déclic Collection)   Anime Store (anciennement Déclic Collection) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 19:24

Citation :
J'ai une petite question quand est-ce que vous savez si vous faites les coffrets dvd saphir ? Car je sais déjà que je vais attendre le coffret de sao s2 et j'aimerais bien savoir ^^ merci d'avance.

Facebook Anime Store a écrit:
Il est bien tôt pour parler d'une sortie physique pour SAO Saison 2. Cette suite des 2 arcs de la Saison 1 a été récupérée par un nouvel éditeur avec lequel nous ne sommes - à ce jour - pas partenaires.

Votez pour le format du coffret (A5 standard ou A4) et non pour le visuel ou la série que vous préférez !
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Anime Store (anciennement Déclic Collection) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anime Store (anciennement Déclic Collection)   Anime Store (anciennement Déclic Collection) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:50

Citation :
Bonjour, est-ce qu'il y a des chances pour que la partie 2 de Golgo 13 soit incluse dans la gold 3 ? Elle a déjà été retirée de la Gold 2 (comme d'autres séries) sans que nous soyons prévenu et c' n'est pas très cool sachant que c'était prévu au départ. J'aimerais bien ne pas me retrouver avec une enième série incomplète en vf.

Facebook Anime Store a écrit:
Nous songeons toujours au cas de Golgo 13. Le doublage qui est couteux ne permet pas d'investir sereinement dans cette seconde moitié de série. Nous vous tiendrons au courant prochainement et pour éviter ce genre de désagrément, nous étudions davantage le potentiel des séries qu'on nous propose de distribuer.

Citation :
Bonjour anime store, je voulais vous demander si L'Attaque des titans aller faire partie de votre boutique ?

Facebook Anime Store a écrit:
Nous ne saurons le dire actuellement mais ce n'est pas impossible.

Citation :
Bonjour je voulais savoir si toujours prévus le 28 août Full métal panic bluray saison 3 parce que j'ai vu sur Amazon le 16 septembre.

Facebook Anime Store a écrit:
Bonsoir, la sortie des produits est repoussée à septembre pour les derniers produits retardataires inclus dans la vague de cet été.

Facebook Anime Store a écrit:
La prochaine vague comprendra (entre autres), Bakemonogatari et Nisemonogatari Gold et Saphir ainsi que Deadman Wonderland Gold et Saphir (OAV inclus avec de la chance sur ce dernier). Il y aura aussi des titres nostalgiques jusqu'ici inédits en DVD puis d'autres surprises que nous annoncerons en temps voulu.

Il faudra patienter la vague d'après pour voir Black Rock Shooter, Dance in the Vampire Bund et éventuellement Jormungand paraître en éditions Gold et Saphir.
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Anime Store (anciennement Déclic Collection) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anime Store (anciennement Déclic Collection)   Anime Store (anciennement Déclic Collection) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 8:41

Facebook Anime Store a écrit:
En septembre, était prévue une petite vague mais elle est repoussée à novembre pour rejoindre celle qui était prévue pour décembre. Ce sera une vague conséquente de fin d'année et il n'y aura pas de retard car cette fois-ci, nous n'annoncerons rien d'incertain officiellement. Nous avons déjà choisi de repousser certains titres à début 2015.

Facebook Anime Store a écrit:
Je peux déjà vous annoncer qu'il y aura : Caillou, Johnny Test, Horseland, Sonic et Trollz.

Facebook Anime Store a écrit:
Alors nous aurons pour sûr : Bakemonogatari et Nisemonogatari Gold et Saphir, Deadman Wonderland + OAV Gold et Saphir et Basilisk Saphir. D'autres sont sur le planning mais nous n'avons pas les mêmes assurances pour une sortie en fin d'année que ceux cités plus haut.

Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Anime Store (anciennement Déclic Collection) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anime Store (anciennement Déclic Collection)   Anime Store (anciennement Déclic Collection) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:05

Citation :
Je viens de recevoir un mail m'informant que le coffret Blu-Ray de "Le garçon d'à côté" vient d'être à nouveau repoussé au mois d'octobre. Cela va faire deux fois que la date est changée. Pour quelles raisons ???
Bon, j'ai encore suffisamment de visionnage pour attendre, mais comme j'ai déjà payé le coffret...., je ne trouve pas ça très correct de faire payer le client pour un article qui n'est livré que quatre mois après (si pas de problème autre d'ici le mois d'octobre). Sur Amazon, la précommande est payée qu'à la livraison...
Voilà, je tenais à signaler, non pas mon mécontentement car je ne suis pas en colère, mais mon étonnement surtout.

Facebook Anime Store a écrit:
Nous sommes désolés pour les retards des produits repoussés mais ils sont désormais en cours de duplication et fin septembre est la date de livraison assurée. Nous avons effectivement du batailler avec nos partenaires auprès des ayants droit pour obtenir certains choses pour ces éditions.
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Anime Store (anciennement Déclic Collection) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anime Store (anciennement Déclic Collection)   Anime Store (anciennement Déclic Collection) - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:19

Concernant le collector de la trilogie de Full Metal Panic :

Citation :
Une annonce officielle concernant le report du collector de la trilogie serait pas mal aussi...


Facebook Anime Store a écrit:
Le collector Blu-ray de la Trilogie est en cours de duplication. Nous devrions le recevoir d'ici une dizaine de jours et il n'y a plus de raison qu'il soit repoussé.
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Anime Store (anciennement Déclic Collection) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anime Store (anciennement Déclic Collection)   Anime Store (anciennement Déclic Collection) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 9:41

Facebook Anime Store a écrit:
La récupération de tous les épisodes de Hellsing Ultimate pour la France n'est pas une mince affaire pour des raisons de droits éparpillés et de condition pour l'édition difficile à obtenir mais nous y songeons toujours avec l'éditeur Dybex.
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Anime Store (anciennement Déclic Collection) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anime Store (anciennement Déclic Collection)   Anime Store (anciennement Déclic Collection) - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 10:28

Manga-News a écrit:
Collection blu-ray Saphir : les prochains animés dévoilés

La collection Saphir, dont vous pouvez retrouver le site à cette adresse, devrait normalement s'enrichir prochainement d'une nouvelle salve d'animes dont les visuels ont été présentés. Ceux-ci n'ont toutefois pas encore de date de sortie précise.

Pour rappel, la collection Saphir propose régulièrement en blu-ray et à petit prix des animes, dans un packaging tout de suite identifiable.

Vous trouverez ci-dessous les 5 nouvelles oeuvres annoncées.

Bakemonogatari

Anime Store (anciennement Déclic Collection) - Page 2 Bakemonogatari-integrale-blu-ray-saphir-dybex

Synopsis :

Rien ne va plus dans la vie de Koyomi Araragi. Etudiant en classe de terminale, il est bon dernier de la classe. Et en prime, il s'est fait mordre par un vampire, devenant lui aussi vampire. Heureusement, il croise le chemin de Meme Oshino, un exorciste excentrique qui le guide vers la guérison. Son nouvel état d'ex-vampire lui confère une semi-immortalité, ainsi que quelques capacités surnaturelles. Il sera rapidement amené à les mettre en œuvre auprès de certaines filles de son lycée, elles-mêmes envoutées par des esprits atypiques: crabes, escargots, abeilles...

Basilisk

Anime Store (anciennement Déclic Collection) - Page 2 Basilisk-integrale-blu-ray-blackbox

Synopsis :

Pendant l'ère d'Edo, le shogun Tokugawa Ieyasu après avoir consulté le prêtre Nankôbô Tenkaï décide que celui de ses deux fils qui lui succédera sera désigné par l'issue de la confrontation de deux clans ninja légendaire : les Kôga et les Iga. Ces deux clans ennemis depuis 400 ans entretiennent un pacte de non-agression depuis quelques générations décrétées par l'ancêtre de Hattori Hanzo. Ce dernier autorise les deux clans à reprendre le conflit qui les oppose sous la pression du shogun : chacun des clans devra désigner 10 maîtres ninja qui s'affronteront à mort sous les couleurs des fils Tokugawa. Le survivant donnera le pouvoir à celui des héritiers qu'il représente ! Jusque là, c'est simple, mais là où ça se complique c'est qu'en marge de tous ces tumultes politico-guerriers, les descendants des familles Koga et Iga, Koga Gennosuke et Iga Oboro, sont amoureux et tels des Roméo et Juliette, ils se voient en cachette.

Black Rock Shooter (série et OAV)

Anime Store (anciennement Déclic Collection) - Page 2 Black-rock-shooter-integrale-blu-ray-saphir-dybex

Synopsis :

Mato Kuroi est une étudiante qui entre au collège. Elle va y rencontrer Yomi Takanashi avec qui elle va vite devenir amie. Malgré leurs personnalités opposées, elles vont vivre leur première année de collège ensemble... Mais au même moment dans un monde parallèle au leur, deux jeunes filles se livrent bataille, deux jeunes filles qui ressemblent à Mato et Yomi... Pourquoi cette ressemblance ? Et quel lien y a-t-il entre ces deux mondes ?

Deadman Wonderland (série + OAV)

Anime Store (anciennement Déclic Collection) - Page 2 Deadman-wonderland-integrale-blu-ray-saphir-dybex

Synopsis :

Dix ans après un gigantesque tremblement de terre à Tokyo, Ganta, un jeune étudiant, vit une vie sans histoire, jusqu’à ce qu’il fasse la rencontre d’un mystérieux homme en rouge. Condamné à mort pour un crime qu’il n’a pas commis, Ganta est enfermé à Deadman Wonderland, une prison privée, la seule en son genre, et dans laquelle Ganta va être confronté à une nouvelle et terrifiante réalité.

Nisemonogatari

Anime Store (anciennement Déclic Collection) - Page 2 Nisemonogatari-integrale-blu-ray-saphir-dybex

Synopsis :

Réalisée par le Studio SHAFT, cette série met à nouveau en scène Koyomi Araragi, confronté à de nouvelles apparitions et envoutements.
Celui-ci devra notamment arrêter l’homme responsable de l’envoutement de la belle Hitagi, et qui s’avère être un redoutable adversaire: il est en effet parvenu à vaincre Karen et Tsukihi, les deux soeurs cadettes de Koyomi, malgré leurs pouvoirs !
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Anime Store (anciennement Déclic Collection) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anime Store (anciennement Déclic Collection)   Anime Store (anciennement Déclic Collection) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 15:02

7 coffrets rejoignent la collection Blu-ray "Édition SAPHIR"
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Anime Store (anciennement Déclic Collection) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anime Store (anciennement Déclic Collection)   Anime Store (anciennement Déclic Collection) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 9:48

Manga-News a écrit:
Jormungand et Letter Bee saison 2 arrivent dans les collection Gold et Saphir

Le programme des collections Gold (DVD) et Saphir (Blu-ray) nous permet de découvrir les prochaines arrivées dans ces collections.

Après la saison 1, c'est la saison 2 de Letter Bee qui, sans surprise, nous parviendra.

Dans le registre des inédits, on remarque l'arrivée de Jormungand.

Pour l'instant, les dates de sortie ne sont pas connues.

Letter Bee

Anime Store (anciennement Déclic Collection) - Page 2 Letter-bee-anime

Synopsis :

Dans les territoires de l'Amberground vivent les Letter Bees, de prestigieux responsables de l'acheminement du courrier.
Gauche Suede est Letter Bee. Accompagné de son chien dingo, Roda, il fait la découverte d'un colis inhabituel : un enfant nommé Lag Seeing. Le bon de livraison accolé à la poitrine de l'enfant ne laisse place à aucun doute. Gauche n'a donc d'autre choix que d'amener cet enfant à destination!
En chemin, ils feront de terribles rencontres… Le métier de Letter Bee n'est en effet pas sans risque: ils doivent se défendre contre les attaques des insectarmures, de féroces créatures qui attaquent les hommes attirés par l'énergie du coeur humain.
Après de multiples péripéties, Gauche et Lag arrivent enfin à destination et leurs chemins se séparent mais non pas avant que Gauche ait découvert que Lag recèle mystérieusement en son oeil un fragment d'ambre spirituel…


Jormungand

Anime Store (anciennement Déclic Collection) - Page 2 Jormungand-dvd-dybex

Synopsis :

L’histoire nous entraine aux côtés du jeune Jonah Mar, un enfant soldat, dernière recrue dans l’équipe opérationnelle d’une traffiquante d’armes, Koko Hekmatyar.
Celle-ci est l’héritière d’une société travaillant aux confins de la légalité, et active dans la vente illicite d’armes à travers le monde.
Le jeune Jonah est en réalité à la recherche du traffiquant d’armes responsable du meurtre de sa famille, qu’il espère retrouver en infiltrant le milieu.
Malgré sa haine des armes et de la violence, il s’intègre rapidement à l’équipe de Koko, et finit par se lier d’amitié avec ces mercenaires provenant d’horizons variés.
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Anime Store (anciennement Déclic Collection) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anime Store (anciennement Déclic Collection)   Anime Store (anciennement Déclic Collection) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 16:34

Citation :
Bonjour anime store je voulais savoir si vous avez des nouvelles quand sortira black bullet en DVD.

Facebook Anime Store a écrit:
Les éditions DVD et Blu-ray de Black Bullet sortiront en mai prochain.

Citation :
Bonjour, est-ce normal d'être redirigé sur un autre sites lors d'une tentative d'achat de l'offre gold 3 ? On passe de anime-store.fr à anime-collection.fr qui en plus demande un enregistrement différent que celui du premier site ... ça me semble louche et complètement tordu.

Facebook Anime Store a écrit:
L'offre Gold est certainement rattachée aux offres d'abonnements de la même collection. Offres proposées depuis peu sur le site dédié.
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Anime Store (anciennement Déclic Collection) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anime Store (anciennement Déclic Collection)   Anime Store (anciennement Déclic Collection) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 3:48

Citation :
Avez-vous des informations concernant une prochaine sortie DVD du dessin animé de Flo et les Robinsons suisses (produit par Nippon 1987) ainsi que Lydie et la fleurs aux septs couleurs (le tour du monde de Lydie 1988).

Facebook Anime Store a écrit:
À ce jour, nous n'avons pas d'information quant à une sortie pour ces deux licences nostalgiques.
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Anime Store (anciennement Déclic Collection) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anime Store (anciennement Déclic Collection)   Anime Store (anciennement Déclic Collection) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:40

Manga-News a écrit:
La série Haikyû!! bientôt en DVD et Blu-ray

Après avoir été diffusées en simulcast sur Wakanim, la série animée Haikyû!! va prochainement débarquer en DVD et Blu-ray !

La saison 1 de Haikyû!! bénéficiera d'une intégrale collector limitée à 1000 exemplaires en combo 5 DVD + 3 Blu-ray. Elle sera distribuée par IDP Home Video comprendra les 25 épisodes et l'OAV en VF et VOSTF, et contiendra en bonus un artbook et des cartes postales.

La sortie est prévue pour le 1er Juillet 2015, au prix de 69,95€.

Anime Store (anciennement Déclic Collection) - Page 2 Haikyuu-anime

Synopsis :

Malgré son pauvre mètre 63, Sho est un garçon plein d’énergie qui se donne à fond dans le sport qu’il aime : le volley-ball ! Son atout : une détente phénoménale malgré sa petite taille. Son modèle : « Le Petit Géant », le mythique No 10 de 1m70 du Lycée Corbeau qui tutoya les sommets des tournois nationaux. C’est d’ailleurs dans ce même lycée que Sho s’inscrit, comme pour marcher sur les traces de son idole ! Mais arrivé à la section volley, il tombe sur une autre nouvelle recrue qu’il ne peut pas voir : Tobio, un joueur aussi arrogant que talentueux. Les deux garçons visent le titre d’As des rookies mais avant, ils devront relever le club de volley de l’établissement Corbeau, déchue de son rang de champion au point d’avoir été baptisé le « lycée sans ailes »…

Déjà en précommande chez Anime Store.
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Anime Store (anciennement Déclic Collection) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anime Store (anciennement Déclic Collection)   Anime Store (anciennement Déclic Collection) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 15:48

Citation :
Bonjour, tout d'abord, vous me verrez ravi que vous vous occupiez du collector de Haikyû!! que j'attends énormément !

J'aimerais cependant pouvoir précommander mon coffret sur votre boutique, toutefois, il n'est pas précommandable, je souhaitais donc savoir si vous allez lancer des précommandes ou si ces dernières ne seront faisables que sur le shop de Wakanim ?
Ayant déjà commandé sur votre site, je préférerais continuer ainsi, de plus, j'aimerais bien profiter de l'offre des frais de port ainsi que des points de fidélité, du coup j'essaie de savoir si vous allez nous le proposer d'ici peu ou non... !

J'aurais aussi une autre petite question, WAKANIM précise que l'OAD est inclus dans le coffret, hors sur la fiche de votre site il est écrit qu'il n'y a que 25 épisodes (nombre exact d'épisodes de l'anime) mais l'OAD n'est précisé nulle part, est-ce juste une erreur ou celui-ci n'est finalement pas prévu ?

Facebook Anime Store a écrit:
La série sera éditée et distribuée par IDP Home Video. Le coffret sera d'aspect et de qualité équivalente à celui de Sword Art Online Combo Collector, réalisé en 2013 par IDP également. Son arbook sera toutefois plus épais, peut-être doublement plus épais. L'OAV annoncée plus tôt n'appartient finalement pas aux mêmes ayants droits japonais que la série TV, il sera alors difficile de l'obtenir mais nous en avons fait la demande.

Concernant les précommandes pour ce coffret, il est actuellement disponible en exclusivité sur Wakanim Boutique. Pour le voir apparaitre sur notre boutique en ligne Anime Store et sur Amazon/Fnac, il vous faudra patienter encore un peu et espérer qu'il en reste. Hihi x)
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Anime Store (anciennement Déclic Collection) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anime Store (anciennement Déclic Collection)   Anime Store (anciennement Déclic Collection) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 7:50

Citation :
Allez vous revoir en stock les 3 coffrets yakitate ja-pan ?

Facebook Anime Store a écrit:
La rupture est malheureusement définitive pour cette série.
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Anime Store (anciennement Déclic Collection) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anime Store (anciennement Déclic Collection)   Anime Store (anciennement Déclic Collection) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 16:04

Citation :
Bonjour serait-il possible que vous ayez le coffret Silverhawks pour la Convention Gameplay ?

Facebook Anime Store a écrit:
Nous sommes en rupture sur les coffrets de Silverhawks qui sont depuis quelques mois en fin de vie (rupture définitive).

Citation :
Bonjour, avez vous prévu de futures vente flash pour des coffrets integrale dragon Ball, saint seiya etc ?

Facebook Anime Store a écrit:
Nous n'avons pas l'assurance d'une nouvelle offre imminente sur les éditions intégrales du catalogue AB.

Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Anime Store (anciennement Déclic Collection) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anime Store (anciennement Déclic Collection)   Anime Store (anciennement Déclic Collection) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 3:34

Citation :
Bonjour, j'aimerai savoir quand aura t'on la suite du planning de la Gold 3 ?

Facebook Anime Store a écrit:
Le planning pour les abonnements Gold & Saphir sera bientôt communiqué.


Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Anime Store (anciennement Déclic Collection) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anime Store (anciennement Déclic Collection)   Anime Store (anciennement Déclic Collection) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 14:17

Citation :
Bonjour ! franchement, je suis super heureuse que vous proposiez Kuroko no bazuke et très prochainement Haikyu ! Vous pensez acquérir d'autres manga animé sportifs ? Je pense à Ace of Diamond qui est aussi super bon émoticône colonthree J'aurai d'autres suggestions comme Noragami, (je ne sais pas si c'est possible, si cela dépend des studios toussa ) question Shojo, kamisama hajimemashita (Divine Nanami est excellent ) ou encore Blue Spring Ride ( Ao Haru Ride ) Encore merci à vous ! Je suis trop contente de bientôt pouvoir acquérir ces deux animés sportifs !

Facebook Anime Store a écrit:
Bonsoir, IDP Home Video détermine en amont avec ses partenaires quelles seront les séries à sortir physiquement sur le marché alors votre message [...] n'est pas tombée au mauvais endroit. Pour répondre à vos questions : Ace of Diamond n'est pas prévue, Noragami, nous l'avons éliminé lors de la première saison car elle nous a paru manquer de quelque chose, nous attendons la suite pour y repenser. Divine Nanami, nous ne l'avons pas retenu, quant à Blue Spring Ride, nous y pensons.


Dernière édition par subaru64 le Jeu 11 Fév - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anime Store (anciennement Déclic Collection) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anime Store (anciennement Déclic Collection)   Anime Store (anciennement Déclic Collection) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anime Store (anciennement Déclic Collection)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Anime Store]
» @ANIME
» Junji Ito Collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oo Asia Power oO :: blabla et autres :: News et actus :: Discussions éditoriales ou autres c'est ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser