| Un theme de Noel ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kasu ° Admin & Fan des Suju °
Nombre de messages : 537 Age : 33 Localisation : Chez Minho :D Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Un theme de Noel ? Ven 14 Déc - 21:06 | |
| Tout est dans le titre ^^ Pour n'embeter personne et faire plaisir a un max de forumeurs , j'ai l'intention de demander a un forum de graphisme de nous realiser un ptit theme sympa. Le seul Hic , C'est qu'il faut des images en rapport avec noel ET les manga ^^ Voici ce que j'ai trouve de chouette pour le moment : - Spoiler:
- Spoiler:
Ou Un wall tout pres d'un site Votez , Proposez et je commande Lundi ^^Envie d'une couleur de fond specifique ? ( a noter que certains rouges donnent la tête qui tournent ) | |
|
| |
Ryoko Messager des dieux
Nombre de messages : 1075 Localisation : France Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Un theme de Noel ? Ven 14 Déc - 22:06 | |
| Ah ouai, bonne initiative! Une image pour toi : - Spoiler:
| |
|
| |
subaru64 Messager des dieux
Nombre de messages : 20600 Age : 52 Localisation : Pau Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Un theme de Noel ? Sam 15 Déc - 12:00 | |
| Celle avec le gars qui a les yeux qui lui sortent de la tête, c'est roy non ? Sinon, j'en ai trouvé d'autre ici Mais pour avoir une meilleure résolution, il faut être membre. | |
|
| |
Nombre de messages : 537 Age : 33 Localisation : Chez Minho :D Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Un theme de Noel ? Lun 24 Déc - 18:11 | |
| Malheureusement , le theme de noel ne sera surement pas affiche cette annee car le forum de graphisme est trop deborde Je suis desolee | |
|
| |
Ryoko Messager des dieux
| Sujet: Re: Un theme de Noel ? Lun 24 Déc - 18:17 | |
| C'est pas grave! Et pour ton truc "Merry Christmas", t'es un peu en avance de quelques heures! Mais c'est quand même bien ! Je critique pas, sauf que j'ai une réputation à tenir, fallait bien que j'ai à redire sur quelque chose! | |
|
| |
| |
| |
Ryoko Messager des dieux
| Sujet: Re: Un theme de Noel ? Lun 24 Déc - 18:27 | |
| Bon, pour cette fois, et c'est bien parce-que c'est toi, et surtout que c'est bientôt Noël, je te pardonne! | |
|
| |
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: Un theme de Noel ? Lun 24 Déc - 21:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un theme de Noel ? | |
| |
|
| |