Oo Asia Power oO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oo Asia Power oO


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Wakanim crée son label vidéo

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Wakanim crée son label vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wakanim crée son label vidéo   Wakanim crée son label vidéo - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Nov - 8:02

Coffret annoncé pour décembre (le 17 vraisemblablement) :

Wakanim crée son label vidéo - Page 2 Que-sa-volonte-soit-faite-saison-2-serietv-volume-1-gold-76966

Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Wakanim crée son label vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wakanim crée son label vidéo   Wakanim crée son label vidéo - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Déc - 10:36

Citation :
Bonjour, je me demandais si des Editions Blu-ray Saphir de "Que sa volonté soit faite" sont toujours prévues? Etant donné qu'on avait même un visuel de la S1 en Edition Saphir et qu'il n'est toujours pas sorti...

Facebook Anime Store a écrit:
[...] la série est toujours prévue en édition SAPHIR pour début 2014.


Citation :
Les 3 saisons et les OVA ?

Citation :
S1 et S2 normalement oui (vu qu'elles sont déjà dans la collection Gold) par contre la S3 et les OAV non, licence VOD only pour la S3 et pas de licence du tout pour les OAV.

Facebook Anime Store a écrit:
Bonsoir, pour la saison 3, nous ferons en temps voulu un sondage si toutefois les résultats des 2 premières saisons nous encouragent à éditer la suite. Mais les critiques sur cette dernière saison ne sont pas aussi bonnes que pour les deux premières. Vous confirmez ?

Citation :
Bonjour, je voulais savoir si l'anime " Que sa volonté soit faite " Existe également en Blu-ray ?

Facebook Anime Store a écrit:
[...] les 2 saisons sont prévues en Blu-ray Saphir pour le premier trimestre 2014.

Citation :
les précommandes arriveront bientôt du coup ?

Facebook Anime Store a écrit:
Elles seront lancées en janvier prochain.

Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Wakanim crée son label vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wakanim crée son label vidéo   Wakanim crée son label vidéo - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Déc - 16:24

Facebook Anime Store a écrit:
Bonjour, nous sommes par nature optimistes que voulez-vous. Plus sérieusement, les dates sont mises parce que nous y croyons, il s'avère que pour certains projets (la plupart), tout se passe comme prévu avec des sorties dans les dates annoncées, pour d'autres coffrets, notamment sur des licences appartenants à certains ayants-droit pas forcément flexibles sur le contenu de l'édition, nous rencontrons parfois des complications, et c'est notamment la raison du retard de SAO Arc 2 à propos de son artbook. Nous avons par ailleurs reçu le coffret en quantité limitée et sans le artbook pour honorer les commandes passées sur notre boutique en ligne, avec la promesse d'envoyer, à nos frais, le artbook en janvier. Nous pensons qu'Amazon recevra ces coffrets complets autour du 15 janvier, encore un peu de patience. Nous prenons en compte vos remarques pour les projets futurs et vous souhaitons à tous un joyeux Noël.
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Wakanim crée son label vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wakanim crée son label vidéo   Wakanim crée son label vidéo - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Jan - 19:39

Citation :
Petite question : Peut-on avoir quelques détails sur la VF de l'Attaque des Titans, s'il vous plaît ?

Facebook Wakanim.tv a écrit:
Hello, ce n'est pas nous qui gérons l'édition des coffrets DVD/BLuray, mais Anime Limited

Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Wakanim crée son label vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wakanim crée son label vidéo   Wakanim crée son label vidéo - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Jan - 7:19

Citation :
Bonjour,
Apparemment, le message de vendredi n'est pas passé, alors, je le remet.
J'ai acheté le 2nd coffret collector de SAO les yeux fermés tant la qualité du premier était parfaite. Mais il se trouve qu'en visionnant la VF j'ai eut une mauvaise surprise : les bgm et les génériques sont comme dédoublé/décalés, ce qui donne comme un écho très désagréable. C'est particulièrement flagrant lors des génériques, surtout celui de fin et lors de la bgm accompagnant le premier vol de Kirito et Leafa au début du 3e épisode (ça donne un cacophonie monstrueuse), par exemple.
La VO n'est pas touchée, j'ai vérifié.

La question que je me pose, c'est est ce que je suis malencontreusement tombé sur un lots avec des disc défectueux (au moins 3 (dvd), je n'ai pas pu regarder les BR), et dans ce cas, j'irais l'échanger contre un autre chez mon revendeur, ou bien est ce que d'autres personnes ont également rencontré ce vice, auquel cas ça signifie que l'erreur vient de plus haut et s'étant probablement à l'ensemble des galettes.
Auquel cas, y aura-t-il réparation (remplacement des disc défectueux) ou bien dois je me contenter de "pleurer" sur mon achat ?
En remerciant toute réponse qui m'éclairera.

Voici la réponse sur la page Facebook d'Anime Store, à propos du décalage de son sur le second coffret de SAO :

Citation :
Bonsoir, nous ne vous avons pas ignoré mais avons pris le temps de nous renseigner et après multiples vérifications, nous avons constaté une légère résonance sur la piste audio VF des DVD seulement présente sur une partie du tirage de cette édition Combo limitée. Pour ceux touchés par le problème, le coffret DVD Gold prévu pour mars pourra leur être envoyé. Nous rappelons que le problème ne touche pas tout le tirage mais nous ne pouvons pas savoir quel coffret est touché, qu'il s'agit d'une résonance discrète mais audible du son sur la VF des DVD, la VO n'étant pas touchée, les Blu-ray non plus.
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Wakanim crée son label vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wakanim crée son label vidéo   Wakanim crée son label vidéo - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:13

Wakanim.tv a écrit:
Kill la Kill : BOX 1 en édition collector limitée !

Wakanim crée son label vidéo - Page 2 Logoklk

L'éditeur @Anime et WAKANIM.TV vous propose de découvrir ou de redécouvrir les aventures de Ryûko Matoi dans son tout premier coffret combo DVD/Blu-Ray collector de la célèbre série du studio TRIGGER, Kill la Kill !

Celui-ci contient les 12 premiers épisodes de la série en VF et VOSTFR pour plus de 5h d'action et de pur délire. Le coffret sera accompagné d'un magnifique artbook exclusif.

Wakanim crée son label vidéo - Page 2 Kill-la-kill-box-1

N'hésitez plus et commandez votre coffret dans notre boutique au prix attractif de 49,95€.

Wakanim crée son label vidéo - Page 2 Kill-la-kill-box-1-visu1 Wakanim crée son label vidéo - Page 2 Kill-la-kill-box-1-visu2

Le coffret contient : (Accéder à la boutique)

- La série en 2 disques Blu-Ray (VF - VOSTFR)
- La série en 2 disques DVD (VF - VOSTFR)
- 1 artbook exclusif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wakanim crée son label vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wakanim crée son label vidéo   Wakanim crée son label vidéo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wakanim crée son label vidéo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» TF1 Video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oo Asia Power oO :: blabla et autres :: News et actus :: Discussions éditoriales ou autres c'est ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser