Oo Asia Power oO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oo Asia Power oO


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Soutien Coucoucircus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Soutien Coucoucircus Empty
MessageSujet: Soutien Coucoucircus   Soutien Coucoucircus Icon_minitimeMar 12 Avr - 18:42

Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais le site de Coucoucircus a des soucis avec la SACEM, donc si vous voulez que le site continue d'exister, il va falloir le soutenir financièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Messager des dieux
Rei


Nombre de messages : 2452
Age : 45
Date d'inscription : 04/07/2007

Soutien Coucoucircus Empty
MessageSujet: Re: Soutien Coucoucircus   Soutien Coucoucircus Icon_minitimeLun 25 Avr - 13:18

J'y suis allée que très rarement car je recherche plutôt des vidéos de génériques plutôt que des MP3. D'ailleurs quelqu'un avait fait un montage des différents animes et extraits de génériques de la 5 et ça m'a fait quelques souvenirs ^^

Ceci étant, je suis étonnée que la SACEM s'intéresse même aux animes (ben oui je pensais pas ^^) mais je vois qu'elle a attendu pas mal d'années pour se faire plus de fric....
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Soutien Coucoucircus Empty
MessageSujet: Re: Soutien Coucoucircus   Soutien Coucoucircus Icon_minitimeMer 27 Avr - 10:10

Logique que la SACEM s'y intéresse, c'est elle qui gère les droits des artistes. Mais j'imagine que c'est quasi impossible pour cet organisme, de connaître l'existence de tous les sites de ce genre sur le net. Et vu qu'au fil des années, Coucoucircus est devenu de plus en plus important, l'info a finalement dû lui remonter.

Mais bon, autant je peux comprendre lorsqu'il s'agit de musique récente asiatique, autant sur des vieux génériques français introuvables en CD ou en diffusion légale, c'est un peu de l'abus. Ca fait quand même de la pub à tous nos vieux interprètes qui seraient oublié depuis longtemps sans ça. Mais bon, comme il n'y a plus que le fric qui compte... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Messager des dieux
Rei


Nombre de messages : 2452
Age : 45
Date d'inscription : 04/07/2007

Soutien Coucoucircus Empty
MessageSujet: Re: Soutien Coucoucircus   Soutien Coucoucircus Icon_minitimeMer 27 Avr - 11:47

Exactement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soutien Coucoucircus Empty
MessageSujet: Re: Soutien Coucoucircus   Soutien Coucoucircus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soutien Coucoucircus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oo Asia Power oO :: Musiques Mania-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser