Oo Asia Power oO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oo Asia Power oO


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Radio Web : Animusique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Radio Web : Animusique Empty
MessageSujet: Radio Web : Animusique   Radio Web : Animusique Icon_minitimeMar 29 Mar - 20:01

Il y a quelques semaines, je suis tombé sur un site de musique en ligne, du nom d'Animusique !

Ce site propose différent module, comme par exemple des entretiens (comédien de doublage, etc...).
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Messager des dieux
Rei


Nombre de messages : 2452
Age : 45
Date d'inscription : 04/07/2007

Radio Web : Animusique Empty
MessageSujet: Re: Radio Web : Animusique   Radio Web : Animusique Icon_minitimeLun 25 Avr - 13:20

McAlex indique souvent l'invité de la prochaine émission et demandait à ce qu'on y aille régulièrement sinon cette émission se serait arrêtée faute de suffisamment d'audience. Apparemment de ce côté-là ça a l'air d'aller mieux. Pour ma part, je n'écoute jamais la radio par manque de temps et parce que je me fais moi-même ma propre programmation ^^
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Radio Web : Animusique Empty
MessageSujet: Re: Radio Web : Animusique   Radio Web : Animusique Icon_minitimeMer 27 Avr - 10:12

J'écoute toujours la radio, bien que beaucoup moins que lorsque j'étais plus jeune, mais je pense rarement à écouter la radio sur le web.
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Radio Web : Animusique Empty
MessageSujet: Re: Radio Web : Animusique   Radio Web : Animusique Icon_minitimeMer 5 Oct - 4:56

En ce mois d'octobre, il va y avoir du lourd sur Animusique, avec le premier hors-série de la voix des héros : Jean Claude Bourret ! Et une soirée spéciale Super Héros !
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Radio Web : Animusique Empty
MessageSujet: Re: Radio Web : Animusique   Radio Web : Animusique Icon_minitimeMar 18 Juin - 16:29

En ce moment sur Animusique, il y a du lourd du côté des comédiens de Tokusatsu (Kenji Oba par exemple) et à partir du 29 juin du encore plus lourd avec Amélie Morin (Candy dans Candy Candy, Joy dans Bouba, Charlotte dans Juliette je t'aime, Marie-Antoinette dans Lady Oscar,  Sailor Vénus dans Sailor Moon, etc...).
 
Par ailleurs, le site a fait peau neuve, avec une nouvelle présentation de sa page d'Accueil.
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Radio Web : Animusique Empty
MessageSujet: Re: Radio Web : Animusique   Radio Web : Animusique Icon_minitimeDim 21 Juin - 6:48

Juste pour signaler qu'en ce moment (même si c'est un peu tard), que Dans la voix des héros, une "légende de l'animation japonaise" en France a droit à son interview, à savoir Jacques Canestrier. En effet, comme dit sur la fiche d'Animusique, sans lui je ne serais peut être pas là à poster sur ce forum, vu que c'est lui qui a importé Goldorak en France, ainsi que Candy ou Albator (rien que ça).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Radio Web : Animusique Empty
MessageSujet: Re: Radio Web : Animusique   Radio Web : Animusique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Radio Web : Animusique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AZN Radio - La radio 100% Asiatique
» Only Manga Radio
» Subarashii, la radio 100% manga !
» Radio Nozomi, c'est fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oo Asia Power oO :: Musiques Mania-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser