Oo Asia Power oO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oo Asia Power oO


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 25 ans après, un album rend hommage à Daniel Balavoine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

25 ans après, un album rend hommage à Daniel Balavoine Empty
MessageSujet: 25 ans après, un album rend hommage à Daniel Balavoine   25 ans après, un album rend hommage à Daniel Balavoine Icon_minitimeSam 15 Jan - 7:30

25 ans après, un album rend hommage à Daniel Balavoine

Le pauvre, aujourd'hui, il doit se retourner dans sa tombe (tout comme Coluche).
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Messager des dieux
Rei


Nombre de messages : 2452
Age : 45
Date d'inscription : 04/07/2007

25 ans après, un album rend hommage à Daniel Balavoine Empty
MessageSujet: Re: 25 ans après, un album rend hommage à Daniel Balavoine   25 ans après, un album rend hommage à Daniel Balavoine Icon_minitimeDim 16 Jan - 5:24

J'ai déjà un double CD de ses meilleures chansons. Il est clair que, comme Coluche, il serait vraiment déçu de voir ce qu'est devenu (et continue à devenir) notre monde Rolling Eyes Un tit hommage quand même à cet artiste (même si ça reste souvent commercial), c'est quand même bien car on a tendance à l'oublier (lui et d'autres...)
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

25 ans après, un album rend hommage à Daniel Balavoine Empty
MessageSujet: Re: 25 ans après, un album rend hommage à Daniel Balavoine   25 ans après, un album rend hommage à Daniel Balavoine Icon_minitimeDim 16 Jan - 22:40

Il y a toujours les vautours bien sûr (comme avec Michael Jackson), mais faire connaître Daniel Balavoine est une bonne chose. Ne serait-ce que parce que ses chansons sont toujours d'actualité (sans doute même plus qu'avant). C'est quelqu'un que je regrette énormément, que j'admire et que je respecte depuis toujours. Je suis entièrement d'accord avec ses idées ! En plus on a pas mal de point commun. Il est verseau comme moi et il a vécu à Pau durant sa jeunesse.

Mais il a toujours du succès, puisqu'il vend encore pas mal de disque et qu'on l'entend encore très souvent à la radio (pas plus tard qu'aujourd'hui). Sans oublier toutes les reprises qu'il y a eu depuis sa triste disparition (il est décédé le 14 janvier, jour de l'anniversaire de mon frère). Et 1986 a été une putain d'année, puisque que c'est en juin qu'est décédé Coluche.

Je me souviens qu'en pension, j'avais reçu son dernier album en cadeau pour mon anniversaire, en version K7 audio. Je l'ai toujours d'ailleurs. J'ai également son concert de l'Olympia en CD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





25 ans après, un album rend hommage à Daniel Balavoine Empty
MessageSujet: Re: 25 ans après, un album rend hommage à Daniel Balavoine   25 ans après, un album rend hommage à Daniel Balavoine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
25 ans après, un album rend hommage à Daniel Balavoine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La ville de Takarazuka rend hommage au travail de Tezuka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oo Asia Power oO :: Musiques Mania-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser