Oo Asia Power oO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oo Asia Power oO


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Oo Réglement oO

Aller en bas 
AuteurMessage
Kasu
° Admin & Fan des Suju °
Kasu


Nombre de messages : 537
Age : 33
Localisation : Chez Minho :D
Date d'inscription : 04/07/2007

Oo Réglement oO Empty
MessageSujet: Oo Réglement oO   Oo Réglement oO Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:21

Merci de lire ce qui suit :

Tout d’abord une petite mise au point s’annonce ^^

Certains d’entre-vous connaissent déjà la raison d’être de ce forum : En effet , celui-ci a pour but de « remplacer » le forum d’ IDP qui , rencontre malheureusement certains problèmes dont une suppression peut-être définitive T_T

Ayant créé des liens entre eux , les membres souhaiteraient ne pas se perdre de vue et c’est donc pour ça que j’ai pris l’initiative de fonder ce forum .

Toute personne ne faisant pas partie du forum IDP sera ACCEPTEE donc n’hésitez pas à vous inscrire ; )

Mais après ce petit Blabla , passons à la partie la plus importante mais aussi la plus embêtante de ce site : Le Règlement

REGLEMENT :

Afin d’assurer une bonne ambiance et une compréhension sans faille, je vous demanderai de :

1) Respecter les membres , les modérateurs et l’administratrice ( moi XD )
2) Rester dans le contexte du sujet ( si vous désirez parler d’autre chose , créez un topic )
3) Je ne passe pas ma vie sur Internet donc pas la peine de rager en cas d’absence et/ou de retard dans les questions !
4) Le langage SMS est accepté dans certains cas mais merci de ne pas en abuser
5) Si vous rencontrez un problème avec un membre, merci de régler ça à l’extérieur . Je ne veux pas que ce soit le foutoir !
6) Si vous êtes un ancien membre du forum IDP et que vous en rencontrez un autre au détour d’un site , merci de l’informer de l’existence de ce forum.
7) Tout membre ne respectant pas ces règles ( surtout concernant l’entente ) , se verra bannir pour une période plus ou moins prolongée.
8)Toute inscription devra être accompagnée d'une presentation ! En cas d'inativité ( 0 messages apres 1 mois) , votre compte sera SUPPRIME !

Avatars et bannières :

Vous trouverez les conditions en consultant votre « Profil »

Problèmes :

Merci de me joindre par MP ( message privé ) ou en postant dans la partie « Problèmes Techniques »


Attention : Ce règlement pourra être sujet à diverses modifications qui seront renseignées dans les « NEWS »

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://asiapower.1fr1.net
 
Oo Réglement oO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reglement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oo Asia Power oO :: Réglement et mises à jours :: Réglement et mises à jours !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser